Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°13078505
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-10-2007 à 18:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gain et volume a fond avec le stack R-FIER sur le micro cube roland  [:rhetorie du chaos]  

En disto s'pas mal  [:rhetorie du chaos]  

Mais je retient le mi mineur s'il fait une soirée étudiante ce soir  :jap:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 18:50:01  profilanswer

n°13078548
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 18:53:40  answer

the_rainmaker a écrit :

Gain et volume a fond avec le stack R-FIER sur le micro cube roland  [:rhetorie du chaos]  

En disto s'pas mal  [:rhetorie du chaos]  

Mais je retient le mi mineur s'il fait une soirée étudiante ce soir  :jap:

tu peux y aller les yeux fermés... edit : Mi mineur de bout de manche j'entends... pas un barré :jap:  
Je vois bien le Cube Roland, mais pas le R-Fier, Google>ami toussa :

Citation :

the R-Fier is the dirtiest channel the amp has, very mellow and distorted.

:D YEAAAH !!

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 18:56:39
n°13088703
Double C
Posté le 26-10-2007 à 17:05:29  profilanswer

Vini a écrit :

Faut fumer au dessus de la hotte aspirante :o

Ou avec l'aspirateur allumé à côté.  [:and garfunkel]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°13109801
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-10-2007 à 13:24:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:sebxoii]  

Aprés deux semaines de calme, ce con d'étudiant a coté as remis la zic a fonc, jeudi, hum... J'vais faire une frappe préventive :o

Hop, ampli a fond collé au mur qu'on as en commun, La mineur [:volta]...

Il l'as éteint sa musique de merde  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

J'AI GAGN2 §§  [:sebxoii]  

Moi j'aurais plutot pousser le volume a fond en metant le reglage du caisson de basse au max, et hop au micro avec une voix grave un "caaaa faaaiiit chhhieeeer"  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13110954
tri-x
Posté le 29-10-2007 à 15:02:46  profilanswer

Ptain mon ptit voisin nous soule de nouveau avec son caisson de basse, hier soir c'était jusqu'a 2h30 du mat. Ce soir je vais y aller gentiemment, si ca se reproduit je pense que je vais m'énerver pour de bon.

J'ai déjà été le voir trois fois  :o

Message édité par tri-x le 29-10-2007 à 15:03:40
n°13110985
starmindfr
Posté le 29-10-2007 à 15:05:51  profilanswer

moi hier j'entendais le voisin demarrer une sorte de karaoké... qui c'est vite transformé en cris histeriques semi ado / semi animal de foire, dommage j'avais pas de fusil pour l'achever :p

---------------
n°13111012
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 29-10-2007 à 15:08:07  profilanswer

Hier soir, encore mon voisin du RDC (je suis au premier) qui mettait sa musique assez forte (assez pour que je l'entende un peu trop bien, quoi). Il est étudiant, il est en vacances, s'cool, on s'amuse.

Je suis descendu avec le sourire, et lui ai demandé gentiment.
Je m'attendais à ce qu'il baisse le son, il l'a purement et simplement coupé :love:

Il remonte dans mon estime :)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13111111
tri-x
Posté le 29-10-2007 à 15:17:11  profilanswer

Ahhhhh ok c'est les vacances, je me demandais pourquoi jusqu'a 2h30 du mat, bon on va rester cool alors. Moi ca me dérange pas jusqu'a minuit, après ca devient lourd.

n°13111204
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 15:27:11  answer

starmindfr a écrit :

Moi j'aurais plutot pousser le volume a fond en metant le reglage du caisson de basse au max, et hop au micro avec une voix grave un "caaaa faaaiiit chhhieeeer"  :D

même en prenant une voix grave, tu ne descendrais pas en deçà de ~180Hz... et même en boostant le caisson basse (qui doit tourner au max vers ~130Hz) je ne pense pas que tu obtiennes autre chose qu'un vieux truc moche et inaudible dans le grave. Tu vas me rétorquer que les basses passent mieux que les aigus, mais dans ce cas, ton voisin n'entraverait rien à la bouillie qu'il entendrait.  
La solution de la guitare est donc, la mieux adaptée à ce genre de situation CQFD  [:angefox]  (par contre, un bon Em ne gâcherait rien)

On a dormi dans l'appart de ma copine samedi (rapport complet téléchargeable sur www.meandmylife.dtc) et comme prévu, les voisins ont fait la foire au-dessus (ceux qui ne dorment pas, cf pas mal de posts au-dessus) mais c'était tellement moins chiant que les autres fois que du coup, on a rien dit (pas de cris dans les escaliers, pas de bouteilles qui tombent dans ces derniers, pas de grosse truie anglo-saxonne qui hurle). Je voudrai savoir s'ils ont fait un effort ou si du coup on est moins indulgent ??
et comme prévu, ils étaient debout à 8h30-9h à tout nettoyer dans l'appart (descendre des sacs poubelles plein de verres, aspi...)

n°13112787
txRb0y
Posté le 29-10-2007 à 18:20:48  profilanswer

A l'époque j'avais pris un studio dans une maison de 4 appartements qui comprenait un duplex -mon voisin de palier dont le bureau je crois etait juste au dessus de moi-. Apparement le mec vivait avec sa femme et travaillait la journée chez lui, sur son PC. en gros il sortait jamais. Donc déjà lorsque je venais tot l'après midi chez moi je devais me taper les vieux sons de windows 95 (démarrage, erreurs, etc..) en boucle, je sais pas ce qu'il faisait mais en plus de ca il piquait des crises de malade ! Imaginez un vieux la quarantaine qui crisait comme un gamin de 3ans à pousser les hurlement genre aaAAaaaAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" pour finalement finir en sanglot; bref sur quoi j'étais tombé.  
Le soir c'était souvent la musique à fond le volume pour qu'ils puissent l'entendre à la salle à manger donc autant dire que c'est comme si c'était ma stéréo. J'ai pas fait chier car je m'en foutais au début à vrai dire. Sauf qu'un jour je devais dormir tot et à 23h la musique à fond moi ca me saoulait grave donc je m'habille, je me pointe devant sa porte je sonne. A cet instant sa femme m'ouvre je lui dis poliment "Bonsoir, voilà je suis votre voisin d'à coté .." et la le mari se pointe aussi tot (un petit nain d'1m60 à lunette) qui fait "qu'est ce qui se passe??". Donc je recommence je me présente "bonsoir je suis le voisin blabla, je voulais simplement vous demander si c'était possible pas de mettre la musique un peu moins fort car j'arrive pas à dormir" Plus diplomate tu peux pas quoi ;) Et la consternation ! Le mec fait un pas en avant me dit d'un ton agressif "Ecoute la je suis avec des invités on a pas envie de se faire emmerder ok?! T'as quel âge?" J'adore les mecs nerveux comme ca il pense m'intimider mais enfait non je lui réponds donc calmemant mais sechement tout en regardant sa femme d'un air de dire il est fou ton mec, ca va pas bien dans sa tete.. "J'ai 20ans" Et là le truc le plus dingue ! il me pousse en disant "Tu vas pas nous faire chier comme ca petit merdeux" puis se bariquade dans sa porte. J'ai juste eu le temps de glisser un petit "pfff vieux con va". Autant dire qu'il a eu raison de rentrer chez lui car j'aurais pu lui foutre une raclée et qu'il aurait terminé à l'hopital ! Donc vraiment j'étais sur le cul de cette attitude totalement immature et irrespectueuse de ce soit disant adulte..Et pourtant c'était des gens d'un certain niveau de vie..Bref les jours suivant il s'amusait à faire un max de bruit quand il montait les escaliers et claquait bien sa porte. De plus ses crises s'intensifiaient ! Sachant me controler je laissais passer pour eviter qu'il se fasse mal, mais parfois je mettais de la bonne grosse techno/hardcore bien fort dans mon 5.1 et je partais dehors pour tout l'après midi pendant qu'il travaillait et je crois qu'il s en mordait les doigts. Pour finir j'ai vite déménager et j'ai appris par le locataire actuel qu'il avait déménagé et qu'il y avait eu des problèmes avec le proprio...Y a de ces fous quand meme..

Actuellement je suis dans un 2,5 pièces au 2ème étage en plein centre ville et tout donne sur une cour entourée d'autres immeubles, c'est vraiment chiant car sa résonne et on entend vraiment tout. Donc là j'ai déjà repéré les éléments perturbateurs. Dans l'immeuble juste à ma gauche au meme niveau y a un couple de vieux bourrés retraités qui se gueulent dessus avec la fenetre ouverte 24h/24 ! Le pire c'était cet été, le vieux mettais son vieux rock des années 60 et pour vous imaginer c'est du genre à ce que meme les quartiers d'à coté l'entende. Rien a y faire meme le concert d insulte des voisins genre "TA GUEUUUUULE" "LA MUSIQUE PUTAIN!!!" le gars il est dans son monde il s'en fou. J'ai tenté plusieurs fois d'aller dans son immeuble mais il faut un code pour y rentrer!! La il s'est calmé mais desfois il monte le volume au maximum, fenetre grande ouverte, pendant 30seconde puis redescent le volume. Je crois que je vais une fois lui lancer des oeufs dans son salon! Sa femme aussi est pas mal après les dispute elle se passe en boucle une chanson super déprimente digne des films mélodramatiques..horrible. Ensuite encore mieux..Dans un appartement je ne sais où y a quelqu'un qui possède un oiseau près d'une fenetre (encore une fois ouverte) et ce truc commence à gueuler pendant des heures. Alors le son c'est le cri d'un gamin qui se fait egorger qui crie de toutes ces forces puissance 10. Ca commence doucement puis ca accélère de plus en plus fort et vite. Quand tu crois qu'il va s'arreter parce qu'il a plus de voix sa continue encore une bonne minute, puis ca recommence doucement, etc...On dirait le cracoucas des schtroumpfs, franchement je pete un cable et y a meme pas un des ses voisins qui aurait la bompté d'esprit d'aller parler au proprietaire car moi je sais pas d ou ca vient et je deviens fou je vous jure!! Sinon y a aussi bien sur les étudiants qui font les parties de poker ou les teuf jusqu'à 4h du mat en semaine avec fenetres entre-ouvertes.. Et puis la journée si tu veux dormir y a les cuisines d'un restaurant en face avec des vieux italiens qui arrêtent pas de crier + les bruits de casseroles! Aahh vraiment j'ai pas de bol ahah ^^

Message cité 2 fois
Message édité par txRb0y le 29-10-2007 à 21:20:52
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 18:20:48  profilanswer

n°13112852
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-10-2007 à 18:28:16  profilanswer

c pas pire que le degeneré qui gueule a sa fenetre le soir en brandissant une beche ( oui une beche) en menaçant tout le monde :o

n°13112866
totoz
Posté le 29-10-2007 à 18:29:25  profilanswer

Vini a écrit :

Je pense que oui ...

Il s'agit d'une sorte de dégradation non ?

sa depent, si la location dure 3 ans ou moins oui il s'agit d'une degradation, si + de 3 ans c de l'usure d'usage

n°13112944
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-10-2007 à 18:40:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

HS

Il est bien le Micro Cube ? Je comptais m'en prendre une paire pour mes synthés, vu que c'est pas tres cheros...

/HS

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13112997
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 29-10-2007 à 18:46:16  profilanswer

Paye ton pavé [:ken masters]

---------------
Domine et distribue.
n°13113011
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-10-2007 à 18:47:01  profilanswer

JFKen a écrit :

HS

Il est bien le Micro Cube ? Je comptais m'en prendre une paire pour mes synthés, vu que c'est pas tres cheros...

/HS

Ma copine en est jalouse  [:nico54]  

Une bonne palette d'effets, transportable car il peut fonctionner sur pile, le son nickel et je le pousse jamais a plus de la moitié du volume ( a part pour faire chier mon voisin :o )  [:tinostar]  

ouais nan, vraiment trés bien  :jap:

---------------
n°13113096
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-10-2007 à 18:55:47  profilanswer

Oui, j'ai eu du mal ossi  :sweat:  

the_rainmaker a écrit :

ouais nan, vraiment trés bien  :jap:

Woki  :sol:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13113812
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 20:01:43  answer

JFKen a écrit :

HS

/HS

ouais, j'ai vu des mecs qui en avaient pour leur claviers aussi et ils en étaient très contents. En tous cas, ce que j'en ai entendu sonne pas mal du tout pour un p'tit ampli (et son prix)  :jap:

n°13113869
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 20:07:38  answer

txRb0y a écrit :

parfois je mettais de la bonne grosse techno/hardcore bien fort dans mon 5.1 et je partais dehors pour tout l'après midi pendant qu'il travaillait et je crois qu'il s en mordait les cheveux doigts   [:angefox] .

:D  :lol:  ça c'est une pure technique de oufs !! si un de mes voisins fait ça, je vais direct couper le courant  [:chickchica]

n°13117732
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-10-2007 à 09:55:21  profilanswer

txRb0y a écrit :

A l'époque j'avais pris un studio dans une maison de 4 appartements qui comprenait un duplex -mon voisin de palier dont le bureau je crois etait juste au dessus de moi-. Apparement le mec vivait avec sa femme et travaillait la journée chez lui, sur son PC. en gros il sortait jamais. Donc déjà lorsque je venais tot l'après midi chez moi je devais me taper les vieux sons de windows 95 (démarrage, erreurs, etc..) en boucle, je sais pas ce qu'il faisait mais en plus de ca il piquait des crises de malade ! Imaginez un vieux la quarantaine qui crisait comme un gamin de 3ans à pousser les hurlement genre aaAAaaaAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" pour finalement finir en sanglot; bref sur quoi j'étais tombé.
Le soir c'était souvent la musique à fond le volume pour qu'ils puissent l'entendre à la salle à manger donc autant dire que c'est comme si c'était ma stéréo. J'ai pas fait chier car je m'en foutais au début à vrai dire. Sauf qu'un jour je devais dormir tot et à 23h la musique à fond moi ca me saoulait grave donc je m'habille, je me pointe devant sa porte je sonne. A cet instant sa femme m'ouvre je lui dis poliment "Bonsoir, voilà je suis votre voisin d'à coté .." et la le mari se pointe aussi tot (un petit nain d'1m60 à lunette) qui fait "qu'est ce qui se passe??". Donc je recommence je me présente "bonsoir je suis le voisin blabla, je voulais simplement vous demander si c'était possible pas de mettre la musique un peu moins fort car j'arrive pas à dormir" Plus diplomate tu peux pas quoi ;) Et la consternation ! Le mec fait un pas en avant me dit d'un ton agressif "Ecoute la je suis avec des invités on a pas envie de se faire emmerder ok?! T'as quel âge?" J'adore les mecs nerveux comme ca il pense m'intimider mais enfait non je lui réponds donc calmemant mais sechement tout en regardant sa femme d'un air de dire il est fou ton mec, ca va pas bien dans sa tete.. "J'ai 20ans" Et là le truc le plus dingue ! il me pousse en disant "Tu vas pas nous faire chier comme ca petit merdeux" puis se bariquade dans sa porte. J'ai juste eu le temps de glisser un petit "pfff vieux con va". Autant dire qu'il a eu raison de rentrer chez lui car j'aurais pu lui foutre une raclée et qu'il aurait terminé à l'hopital ! Donc vraiment j'étais sur le cul de cette attitude totalement immature et irrespectueuse de ce soit disant adulte..Et pourtant c'était des gens d'un certain niveau de vie..Bref les jours suivant il s'amusait à faire un max de bruit quand il montait les escaliers et claquait bien sa porte. De plus ses crises s'intensifiaient ! Sachant me controler je laissais passer pour eviter qu'il se fasse mal, mais parfois je mettais de la bonne grosse techno/hardcore bien fort dans mon 5.1 et je partais dehors pour tout l'après midi pendant qu'il travaillait et je crois qu'il s en mordait les doigts. Pour finir j'ai vite déménager et j'ai appris par le locataire actuel qu'il avait déménagé et qu'il y avait eu des problèmes avec le proprio...Y a de ces fous quand meme..

Actuellement je suis dans un 2,5 pièces au 2ème étage en plein centre ville et tout donne sur une cour entourée d'autres immeubles, c'est vraiment chiant car sa résonne et on entend vraiment tout. Donc là j'ai déjà repéré les éléments perturbateurs. Dans l'immeuble juste à ma gauche au meme niveau y a un couple de vieux bourrés retraités qui se gueulent dessus avec la fenetre ouverte 24h/24 ! Le pire c'était cet été, le vieux mettais son vieux rock des années 60 et pour vous imaginer c'est du genre à ce que meme les quartiers d'à coté l'entende. Rien a y faire meme le concert d insulte des voisins genre "TA GUEUUUUULE" "LA MUSIQUE PUTAIN!!!" le gars il est dans son monde il s'en fou. J'ai tenté plusieurs fois d'aller dans son immeuble mais il faut un code pour y rentrer!! La il s'est calmé mais desfois il monte le volume au maximum, fenetre grande ouverte, pendant 30seconde puis redescent le volume. Je crois que je vais une fois lui lancer des oeufs dans son salon! Sa femme aussi est pas mal après les dispute elle se passe en boucle une chanson super déprimente digne des films mélodramatiques..horrible. Ensuite encore mieux..Dans un appartement je ne sais où y a quelqu'un qui possède un oiseau près d'une fenetre (encore une fois ouverte) et ce truc commence à gueuler pendant des heures. Alors le son c'est le cri d'un gamin qui se fait egorger qui crie de toutes ces forces puissance 10. Ca commence doucement puis ca accélère de plus en plus fort et vite. Quand tu crois qu'il va s'arreter parce qu'il a plus de voix sa continue encore une bonne minute, puis ca recommence doucement, etc...On dirait le cracoucas des schtroumpfs, franchement je pete un cable et y a meme pas un des ses voisins qui aurait la bompté d'esprit d'aller parler au proprietaire car moi je sais pas d ou ca vient et je deviens fou je vous jure!! Sinon y a aussi bien sur les étudiants qui font les parties de poker ou les teuf jusqu'à 4h du mat en semaine avec fenetres entre-ouvertes.. Et puis la journée si tu veux dormir y a les cuisines d'un restaurant en face avec des vieux italiens qui arrêtent pas de crier + les bruits de casseroles! Aahh vraiment j'ai pas de bol ahah ^^

Travaille plus pour gagner plus. Tu quitteras les quartier de pauvres qui plombent eux-mêmes leur habitat :o

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 30-10-2007 à 09:56:23
n°13118504
AlexMagnus
Posté le 30-10-2007 à 11:16:46  profilanswer

ShonGail a écrit :

Travaille plus pour gagner plus. Tu quitteras les quartier de pauvres qui plombent eux-mêmes leur habitat :o

Un (entre-)quote de pavé pour un troll annoncé :sweat:  

[:afrojojo]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13119336
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-10-2007 à 12:43:06  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Un (entre-)quote de pavé pour un troll annoncé :sweat:  

[:afrojojo]

mais non mais non :D

D'un autre coté c'est vrai aussi :o
Je l'expérimente moi-même ;)

n°13123672
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-10-2007 à 19:23:41  profilanswer

Je crois qu'une armée s'entraine a marcher au pas chez mes voisins du dessus  [:fing fang fung]

---------------
n°13124306
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 20:44:55  answer

the_rainmaker a écrit :

Je crois qu'une armée s'entraine a marcher au pas chez mes voisins du dessus  [:fing fang fung]

Fais des provisions de flotte, conserves, denrées non périssables en tous genres.
Chope au moins une arme à feu (avec assez de munitions) et barricade-toi...
(derien) :jap:

n°13124339
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-10-2007 à 20:47:07  profilanswer

Ah non, mais sur le coup j'avais l'impression qu'une vingtaine de mecs marchaient au pas et sont sortis en claquant la porte  [:totoz]

---------------
n°13128595
starmindfr
Posté le 31-10-2007 à 10:16:26  profilanswer

un milepates geant, faut appeler la desinsectisation :o

---------------
n°13128844
totoz
Posté le 31-10-2007 à 10:34:12  profilanswer

mon voisin de palier qui met une musique de merde ultra fort quand je passe a coté de sa porte mais rien a battre car on entend rien une fois la porte fermé :D

n°13129750
germ1nal
Read Worm
Posté le 31-10-2007 à 11:34:38  profilanswer

totoz a écrit :

mon voisin de palier qui met une musique de merde ultra fort quand je passe a coté de sa porte mais rien a battre car on entend rien une fois la porte fermé :D

Peut-être qu'il essaye subtilement de te faire comprendre que tu mets ta musique trop fort ...

Si c'est le cas, le con de jeune n'est peut-être pas celui qu'on croit ...

n°13129791
Seyar
Posté le 31-10-2007 à 11:37:18  profilanswer

germ1nal a écrit :

Peut-être qu'il essaye subtilement de te faire comprendre que tu mets ta musique trop fort ...

Si c'est le cas, le con de jeune n'est peut-être pas celui qu'on croit ...

C'est sûr que ce comportement serait plus normal que d'en parler avec l'intéressé [:klem3i1]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13129809
totoz
Posté le 31-10-2007 à 11:38:31  profilanswer

les murs sont super isolé donc non, et puis c un celib de 50 ans donc il doit en avoir raf des autres :D

et puis je n'est pas mis le mot "con" dans ma phrase donc tu n'as pas a le mettre a part si tu est un con de vieu :D

n°13129821
starmindfr
Posté le 31-10-2007 à 11:38:53  profilanswer

donc quant il arrive, le voisin sort son 33 tours "viens boire un ptit coup a la maison" et le met bien fort ? :p

---------------
n°13129858
totoz
Posté le 31-10-2007 à 11:41:27  profilanswer

starmindfr a écrit :

donc quant il arrive, le voisin sort son 33 tours "viens boire un ptit coup a la maison" et le met bien fort ? :p

tu parle pour moi ? :D si oui c'est pas du 33t plutot de la varieté dia 15/20 ans :o mais bon une fois ma porte d'entré fermé ya plus un bruit :D

n°13129930
Double C
Posté le 31-10-2007 à 11:46:07  profilanswer

totoz a écrit :

et puis je n'est pas mis le mot "con" dans ma phrase donc tu n'as pas a le mettre a part si tu est un con de vieu :D

Ca change du topic "métro".  :o

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°13130024
totoz
Posté le 31-10-2007 à 11:50:47  profilanswer

Double C a écrit :

Ca change du topic "métro".  :o

wai mais bon dans le topik metro ( ki n'as rien a voir avec celui ci, arrete d'importer des truks ki n'on rien a voir tu seras gentille :o ) c merité :o

sauf bien sur si tu aimes : etre entassé comme une sardine avec pleins de monde qui sue, le marmot qui gueule jusqu'a la lie et qu'une voix se fout de la gueule de tout le monde avec des blagues douteuse :d

n°13130955
germ1nal
Read Worm
Posté le 31-10-2007 à 13:22:04  profilanswer

totoz a écrit :

Nope, je suis un con de jeune  :D (enfin, jeune, ça dépend du point de vue ...)

Et je ne sais pas, mettre sa musique à fond dès qu'on entend son voisin, ça me parait peu naturel comme comportement ...
Comme je suis extérieur à la situation, je ne préjuge de rien, mais ce topic regorge de témoignages comme quoi les basses peuvent passer à travers des murs isolés, certains voisins peuvent avoir recours à des méthodes indirectes pour essayer de se faire comprendre, les jeunes sont cons, les vieux sont cons, l'humanité est con, ...

Message édité par germ1nal le 31-10-2007 à 13:22:35
n°13131636
un de plus
Posté le 31-10-2007 à 14:19:29  profilanswer

Bonjour,

J'habite un immeuble très agréable, entouré de voisins charmants et discrets. Tous les étages de l'immeuble sont propres et paisibles sauf le mien. Une espèce de petite frappe (mineur) incarne à lui seul tous les maux du quartier.

Lui et les amis racailles qu'il invite à squatter le palier sont bruyants, fument, se droguent, salissent et dégradent tout l'immeuble. Depuis son arrivée, les communs de l'étage sont une porcherie. Réparer ? Il dégrade à nouveau. Et pendant ce temps, on paie. Quand vous sortez de l'escalier et que vous tombez sur une bande de désoeuvrés vautrés par terre dans votre couloir, ça met en colère.

Si je lui fais une réflexion, il n'osera rien me dire. Il réagira en fourbe et s'en prendra à mes biens (boîte aux lettres, voiture, cave, garage, etc).

Parler à sa mère ? Elle n'a aucune autorité sur lui, je pense même qu'il la bat.

Que feriez-vous, svp ? Si on fait une pétition dans l'immeuble, peut-on faire expulser ces locataires ? :jap:

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13132029
Comet
Posté le 31-10-2007 à 14:53:09  profilanswer

un de plus a écrit :

Parler à sa mère ? Elle n'a aucune autorité sur lui, je pense même qu'il la bat.

:heink:  
En parler aux services concernés :sweat:

---------------
n°13132049
Mxtrem
Posté le 31-10-2007 à 14:55:23  profilanswer

Le pister, le prendre en flagrant délit de pourrissement de tes biens et lui foutre une (des) trempe(s) bien rugueuses dans sa tronche.

n°13132213
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 31-10-2007 à 15:11:40  profilanswer

Comme ça après c'est quitte ou double, soit il te fout la paix, soit il est vener, revient avec 15 potes et crame ton appart (ou voiture/chien/mere/etc) :d
A voir en fonction du gars. Si quand tu le reprends, il ose trop rien dire, clair qu'en lui en mettant une bonne il devrait arrêter. M'enfin si il tape sa mère, il serait ptet sage d'aller voire un AS :d

Message édité par Sylver--- le 31-10-2007 à 15:11:53

---------------
Aloha
n°13132862
un de plus
Posté le 31-10-2007 à 16:26:47  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

Je vais contacter une assistante sociale, c'est une bonne idée. Mais pour avoir déjà fait appel à leurs services dans pareil cas, c'est sans conviction. Et vu que les petits frères du voisin en question marchent sur ses traces, je préfèrerais que lui et sa famille quittent le quartier.

Ce gosse est un vrai délinquant. Si j'entre en conflit verbal ou physique avec lui, il voudra se venger et ce sera la guerre. Lui n'a rien à perdre : il a déjà un casier, pas de travail, pas d'avenir, etc.

Mais je compte pas me laisser faire ! Ce qui me sidère, c'est qu'UN merdeux ennuie tout le quartier et personne ne dit rien :o

C'est vrai que j'aimerais bien le castagner. Disons que je le provoquerais pas, mais s'il vient à moi, il ramassera toute la frustration que j'ai accumulée ces dernières années doublée de tout ce que j'ai appris dans les DVD de Bas Rutten :D

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13133241
black_hole
Posté le 31-10-2007 à 17:12:40  profilanswer

flags,
J'en ai marre, j'ai l'impression que les parties communes sont une extension de leur appart, d'ailleurs leur porte est souvent ouverte, comme si le pallier était une pièce supplémentaire à eux

n°13133270
AlexMagnus
Posté le 31-10-2007 à 17:16:35  profilanswer

black_hole a écrit :

flags,
J'en ai marre, j'ai l'impression que les parties communes sont une extension de leur appart, d'ailleurs leur porte est souvent ouverte, comme si le pallier était une pièce supplémentaire à eux

Pourquoi ? Tes voisins mettent des trucs sur le palier ?
Ben si c'est dans les parties communes, c'est à tout le monde, non ? Donc, tu peux récupérer ce qu'il te plait.

CQFD :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)