| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 18:50:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 18:53:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 18:56:39 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi hier j'entendais le voisin demarrer une sorte de karaoké... qui c'est vite transformé en cris histeriques semi ado / semi animal de foire, dommage j'avais pas de fusil pour l'achever --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hier soir, encore mon voisin du RDC (je suis au premier) qui mettait sa musique assez forte (assez pour que je l'entende un peu trop bien, quoi). Il est étudiant, il est en vacances, s'cool, on s'amuse.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tri-x | Ahhhhh ok c'est les vacances, je me demandais pourquoi jusqu'a 2h30 du mat, bon on va rester cool alors. Moi ca me dérange pas jusqu'a minuit, après ca devient lourd. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 15:27:11 ![]()
|
txRb0y | A l'époque j'avais pris un studio dans une maison de 4 appartements qui comprenait un duplex -mon voisin de palier dont le bureau je crois etait juste au dessus de moi-. Apparement le mec vivait avec sa femme et travaillait la journée chez lui, sur son PC. en gros il sortait jamais. Donc déjà lorsque je venais tot l'après midi chez moi je devais me taper les vieux sons de windows 95 (démarrage, erreurs, etc..) en boucle, je sais pas ce qu'il faisait mais en plus de ca il piquait des crises de malade ! Imaginez un vieux la quarantaine qui crisait comme un gamin de 3ans à pousser les hurlement genre aaAAaaaAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" pour finalement finir en sanglot; bref sur quoi j'étais tombé. Message cité 2 fois Message édité par txRb0y le 29-10-2007 à 21:20:52 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 18:20:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas pire que le degeneré qui gueule a sa fenetre le soir en brandissant une beche ( oui une beche) en menaçant tout le monde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 20:01:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 20:07:38 ![]()
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Travaille plus pour gagner plus. Tu quitteras les quartier de pauvres qui plombent eux-mêmes leur habitat Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 30-10-2007 à 09:56:23 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je crois qu'une armée s'entraine a marcher au pas chez mes voisins du dessus --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 20:44:55 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un milepates geant, faut appeler la desinsectisation --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mon voisin de palier qui met une musique de merde ultra fort quand je passe a coté de sa porte mais rien a battre car on entend rien une fois la porte fermé |
germ1nal Read Worm |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | donc quant il arrive, le voisin sort son 33 tours "viens boire un ptit coup a la maison" et le met bien fort ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
|
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 31-10-2007 à 13:22:35 |
Comet |
--------------- *** *** |
Mxtrem | Le pister, le prendre en flagrant délit de pourrissement de tes biens et lui foutre une (des) trempe(s) bien rugueuses dans sa tronche. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |