| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
austin24100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 18:29:42 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
austin24100 | mais ton voisin lui le sait ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pourquoi je trouve que vos avatars se suivent bien ?
Message édité par AlexMagnus le 16-10-2007 à 20:22:10 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
austin24100 | parce que tu voie le mal partout |
kley Miaou ! |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
ShonGail En phase de calmitude ... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 11:15:27 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Grace a mes voisins du dessus j'ai appris qu'il y avait un match de foot ce soir et je sais exactement quand il y as une occasion --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Rainmaker sera sûrement plus apte à répondre que moi, mais le monde du btp commence le taf à 7h, d'après ce que j'ai constaté.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 17-10-2007 à 23:00:54 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sur les grosses constructions et les travaux publics ouais, 7h environs. Aprés les municipalités se font tellement de fric ( si ce n'est pas la municipalité elle même qui fait des travaux A nancy ils refont une place qui est entourée d'immeubles, avec un bon gros carrefour et le tram qui passe, là c'est terrible, équipe de nuit avec marteaux pneumatiques et tout le toutim, c'est la municipalité qui commande, donc c'est DTC ferme ta gueule. Sur les chantiers de construction où tu n'as pas d'équipe de nuit et si les gars sont pas trop en retard ils évitent de faire trop de bruit avant 8h. Message édité par the_rainmaker le 18-10-2007 à 07:25:51 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Vini Vini - Le vrai | C'est pas un peu chiant les voisins qui le dimanche matin préparent des pot au feu à 8 h du mat' et empestent le couloir ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 24-10-2007 à 15:28:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 15:59:21 ![]()
|
kley Miaou ! | Le pot au feu, c'est rien... par contre le choux... |
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 20:53:40 ![]()
|
beecher | faudrais les executer plutot |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les fumeurs ici présents ont-ils déjà eu des problèmes avec leur propriétaire, lors de leur sortie ? Le proprio peut-il faire payer les travaux nécessaires à l'enlèvement total de l'odeur de tabac dans les locaux ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mxtrem |
tri-x |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 12:42:20 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'était pas du troll. Je me fiche que tu fumes (toi ou un autre, hein), c'est ton droit. Je relance pas le débat là-dessus. Je me demande juste si les fumeurs ont déjà eu des problèmes avec leur propriétaire pour cette raison. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 12:51:48 ![]()
|
tri-x | Nan les traces de tabac sur les murs ca ne marche pas non plus |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! | Et si le locataire s'est servi de la moquette ou du lino comme d'un cendrier ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 14:31:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 14:36:50 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 25-10-2007 à 14:59:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire | --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 18:46:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |