| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 14:50:45 ![]() ![]() |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
juju414 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | depuis quelques semaines j'entend des choses cavaller au dessus, meme tres tard la nuit genre 1h du mat, j'ose pas sonner pour raler de peur d'etre devorer par une armée de chiens --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Seyar |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui mais la je dirais que ca fait plutot entre 20 et 30 kg, c'est plutot du kangourous a ce niveau la vu le bruit Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-11-2007 à 15:15:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tomware Moteur à eau |
|
Seyar |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 15:30:53 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 15:34:40 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'pense que ça les fait plus chier que toi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui mais c'est acceptable, 10h. C'est 3h après le début de la journée.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Joshua74 |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu penses donc pas aux gens qui bossent en 3*8 qui dorment de leur vrai sommeil (et pas la grasse mat) à 16h. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Aiment dormir le samedi matin ? Oh bah moi j'aime dormir le samedi après-midi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lorddsp | J'ai voté 2.
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Heureusement que j'habite dans un immeuble où je n'ai jamais entendu aucun bruit venant des voisins ou de l'extérieur. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 12-11-2007 à 20:42:18 |
lorddsp |
|
cassebrik RIP upsa |
|
orbis | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 12-11-2007 à 21:11:00 |
lorddsp | A l'extérieur cela fera du bruit aussi.
|
orbis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 22:00:21 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca dépend des règlements de co-propriété, et de ceux de la mairie, je crois....
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
germ1nal Read Worm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 10:28:02 ![]() y a des petits boitier electronique qui émetent des ultrasons qui les font fuir, je vais investir au primtemps quand ils vont revenir.... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
germ1nal Read Worm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 10:53:33 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | he bhe, le repulseur de chiens / chats a ultrasons, j'imagine le mec qui aime pas c voisins et colle le truc 24/24 sur son balcon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
germ1nal Read Worm |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou un savon posé devant l'entrée ? quant jt dans le 19 eme, chaque jour une personne ou un enfant pissai dans l'ascenceur, non seulement ct degeux mais en plus ca a finit par pourrir le sol de l'ascenceur, il y avais une grosse plaque de bois qui a du etre changée, et apres l'acier en dessouss sentais encore plus fort, ca a duré des mois, apres j'ai demenager donc je sait pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |