Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°13226569
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 10-11-2007 à 18:16:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-il deja trop tard pour passer l'aspi ? [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 18:16:42  profilanswer

n°13226745
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-11-2007 à 18:48:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bin tiens. Un samedi matin a 10h c'est pas génant surtout pour 5 minutes.  [:kiki]

Disons que c'est un horaire légitimement acceptable mais perso si je dois planter des clous (ou autre) et que je peux le faire après midi, j'ai pitié de ceux qui dorment les matins du WE.

n°13226871
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-11-2007 à 19:07:17  profilanswer

ShonGail a écrit :

Disons que c'est un horaire légitimement acceptable mais perso si je dois planter des clous (ou autre) et que je peux le faire après midi, j'ai pitié de ceux qui dorment les matins du WE.

Ouais, enfin, trois clous 5 minutes a 10h, si tu est encore entrain de pioncer a l'heure là tu va pisser, tu te retourne et tu te rendort hein.  

Moi c'est samedi 9h et dimanche 10h les horaires où je m'accorde le droit de faire du bruit ( 'fin, genre passer l'aspirateur quoi ), si on commence a prendre en compte les gens qui pionce jusqu'a midi et ceux qui font la sieste l'aprem, on est pas couché.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13226955
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-11-2007 à 19:20:51  profilanswer

n°13227128
rootdown
Don't be croul
Posté le 10-11-2007 à 19:53:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, enfin, trois clous 5 minutes a 10h, si tu est encore entrain de pioncer a l'heure là tu va pisser, tu te retourne et tu te rendort hein.  

Moi c'est samedi 9h et dimanche 10h les horaires où je m'accorde le droit de faire du bruit ( 'fin, genre passer l'aspirateur quoi ), si on commence a prendre en compte les gens qui pionce jusqu'a midi et ceux qui font la sieste l'aprem, on est pas couché.

:jap:

n°13227692
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-11-2007 à 21:13:29  profilanswer

ShonGail a écrit :

pas mieux. Voila un geste citoyen.

n°13228525
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-11-2007 à 23:07:43  profilanswer

tomware a écrit :

pas mieux. Voila un geste citoyen.

Mais en quoi ca te dérange qu'un mec te plante trois clou a 10 plombes du mat?  [:pingouino]

---------------
n°13228592
Seyar
Posté le 10-11-2007 à 23:19:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais en quoi ca te dérange qu'un mec te plante trois clou a 10 plombes du mat?  [:pingouino]

En général rien.

Mais, imagine-toi en train de faire un rêve interpellant, passionnant, et que l'on te réveille juste avant la fin [:sisicaivrai]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13228624
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-11-2007 à 23:24:14  profilanswer

Seyar a écrit :

En général rien.

Mais, imagine-toi en train de faire un rêve interpellant, passionnant, et que l'on te réveille juste avant la fin [:sisicaivrai]

[:kiki]  

Oh oui, c'est comme ce con de voisin qui ose aller pisser le soir et me sort de mon bouquin quand il tire la chasse ou cet enfoiré de mec qui claque sa porte a 15h alors que je venais juste de m'endormir pour faire une sieste.

Les méchants. [:kapukapu]

---------------
n°13228643
Seyar
Posté le 10-11-2007 à 23:26:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oh oui, c'est comme ce con de voisin qui ose aller pisser le soir et me sort de mon bouquin quand il tire la chasse ou cet enfoiré de mec qui claque sa porte a 15h alors que je venais juste de m'endormir pour faire une sieste.

Ah non, pas pareil. Je parle vraiment d'un rêve tellement passionnant que t'en vendrais ta moman  :o  
M'enfin dans ce cas-là, je crois que je maudirais plus la situation  que le voisin  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 23:26:10  profilanswer

n°13228691
Joshua74
Posté le 10-11-2007 à 23:32:57  profilanswer

Moi j'ai arrêté de me poser des questions : boules Quiès...

n°13228949
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-11-2007 à 00:18:36  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Moi j'ai arrêté de me poser des questions : boules Quiès...

J'en ai en cire. C'est super. Sauf que au bout de 1 mois d'utilisation, meme si tu les changes frequemment, ca fait mal aux oreilles.  
Le casque antibruit c'est bien aussi, mais chiant pour dormir.

n°13230027
Joshua74
Posté le 11-11-2007 à 09:13:06  profilanswer

tomware a écrit :

J'en ai en cire. C'est super. Sauf que au bout de 1 mois d'utilisation, meme si tu les changes frequemment, ca fait mal aux oreilles.

En cire aussi pour moi, 3 ans que j'en mets, je n'ai pas mal aux oreilles...

n°13230034
leloire
I has sushi
Posté le 11-11-2007 à 09:18:35  profilanswer

moi je suis passé au bouchons en silicone, ca se lave à l'eau savonneuse et ca fait pas mal aux oreilles.

n°13230041
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 11-11-2007 à 09:30:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ca dérangue que le dimanche matin t'es crevé, tu t'imaginais pouvoir ronfler tranquille mais qu'un taré fait chier tout le monde et qu'on arrive pas à récupérer.

Ce matin un taré qui fait essorer sa machine à 8 heures, la folle du dessus qui fait son ménage à 6 heures et claque les portes à 7.

Pour pioncer c'est niqué.

Pour avoir envie de la tuer c'est gagné. :fou:  

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°13230083
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-11-2007 à 09:51:32  profilanswer

halman a écrit :

Ca dérangue que le dimanche matin t'es crevé, tu t'imaginais pouvoir ronfler tranquille mais qu'un taré fait chier tout le monde et qu'on arrive pas à récupérer.

Ce matin un taré qui fait essorer sa machine à 8 heures, la folle du dessus qui fait son ménage à 6 heures et claque les portes à 7.

Pour pioncer c'est niqué.

Pour avoir envie de la tuer c'est gagné. :fou:  

Nan nan nan, l'aspi a 6h un dimanche et 5 minutes de plantage de clou un samedi matin a 10h c'est totalement différent, faut arreter.

---------------
n°13230990
_Internet_
----------------
Posté le 11-11-2007 à 13:07:21  profilanswer

tomware a écrit :

Le casque antibruit c'est bien aussi, mais chiant pour dormir.

En quoi c'est mieux en cire? L'affaiblissement sonore est moins bons qu'avec des bouchons en mousse :o

Sinon les bouchons en silicone filtrent le son, donc avec on entend encore relativement bien le boucan du voisin (quand il en fait), je trouve :o

Message édité par _Internet_ le 11-11-2007 à 13:09:29

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°13231428
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-11-2007 à 14:01:44  profilanswer

A vrai dire je les ai tous essayés. Je prefere la cire car elle s'adapte parfaitement a la forme de l'oreille. Apres chacun ses gouts ;)

n°13236845
ShonGail
Posté le 12-11-2007 à 01:08:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ben moi tu vois, lorsque je pisse la nuit, je ne tire pas la chasse et lorsque je sors je ne claque pas les portes. Pourquoi faire du bruit quand on peut s'en passer ? Pour dire de s'affirmer ?

n°13237470
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-11-2007 à 07:31:48  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ben moi tu vois, lorsque je pisse la nuit, je ne tire pas la chasse et lorsque je sors je ne claque pas les portes. Pourquoi faire du bruit quand on peut s'en passer ? Pour dire de s'affirmer ?

Parce que passer 5 minutes a planter des clous a 10h du mat c'est peut etre parce qu'il en avait besoin et pas pour s'affirmer. [:icon3]

Putain faut arreter, si vous devez vous lever a midi pour avoir assez dormi faut vous coucher plus tot hein  [:mlc]

---------------
n°13237534
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-11-2007 à 08:23:50  profilanswer

n°13237847
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-11-2007 à 09:58:47  profilanswer

haaaa les joies du "glouglouglou" de 5 minutes quant on mange et qu'un mec et / ou enfant au dessus de la cuisine / salon fait dans un pot :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13238280
ShonGail
Posté le 12-11-2007 à 11:04:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Parce que passer 5 minutes a planter des clous a 10h du mat c'est peut etre parce qu'il en avait besoin et pas pour s'affirmer. [:icon3]

Putain faut arreter, si vous devez vous lever a midi pour avoir assez dormi faut vous coucher plus tot hein  [:mlc]

Je ne dis pas que le gars qui plante des clous à 10h un samedi fait du bruit pour s'affirmer.
Je ne dis même pas qu'il est blâmable de quoi que ce soit puisque c'est un horaire acceptable pour imposer quelques bruits à ses voisins.

Je dis que perso, au delà de ce que fixe la loi, je fais marcher mon attention à autrui et que si je peux repousser mon plantage de clous à plus tard dans la journée alors je le fais, considérant que le samedi matin, à 10h, certains voisins doivent faire la grasse mat.

n°13238562
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-11-2007 à 11:28:34  profilanswer

ShonGail a écrit :

Je ne dis pas que le gars qui plante des clous à 10h un samedi fait du bruit pour s'affirmer.
Je ne dis même pas qu'il est blâmable de quoi que ce soit puisque c'est un horaire acceptable pour imposer quelques bruits à ses voisins.

Je dis que perso, au delà de ce que fixe la loi, je fais marcher mon attention à autrui et que si je peux repousser mon plantage de clous à plus tard dans la journée alors je le fais, considérant que le samedi matin, à 10h, certains voisins doivent faire la grasse mat.

A ce moment là, tu peut te dire que ils font la grasse mat' jusqu'a 12h-13h.  
Et que l'aprem d'autres peuvent faire une sieste.

Je vais radoter, mais pour moi la limite c'est 8h en semaine, 9h le samedi et 10h le dimanche, passé ces horaires le mec qui dit avoir besoin de se reposer il n'as qu'a se coucher plus tot, s'il ne le fait pas c'est qu'il privilégie la bière avec les potes ou le film du vendredi/samedi soir et donc que c'est plus important pour lui que son sommeil.  

La liberté des uns etc, marche dans les deux sens, il ne faut pas empêcher l'un de dormir en faisant des travaux trop tot tout comme il ne faut pas empêcher l'autre de vivre en mettant en avant une grasse mat'.  [:aloy]  

J'aimerai que mes voisins ne fassent aucun bruit quand je suis plongé dans un bouquin mais je ne leur dit rien, puisqu'en contrepartie ils ne vont rien dire quand je fait du bruit alors qu'ils font une sieste :spamafote:

---------------
n°13239482
kley
Miaou !
Posté le 12-11-2007 à 13:20:29  profilanswer

Devenez sourds, vous verrez, tout sera tellement plus simple  :o

n°13239498
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 13:22:40  answer

kley a écrit :

Devenez sourds, vous verrez, tout sera tellement plus simple  :o

:sweat: ²²

[:chickchica]

n°13239534
ShonGail
Posté le 12-11-2007 à 13:26:23  profilanswer

La différence entre nous deux réside je pense dans le fait que tu considères le bruit comme une liberté, un droit à utiliser dans les limites de la loi. Tes voisins en font donc toi aussi.

Perso je considère que la normalité c'est de ne pas entendre le bruit de ses voisins, quelle que soit l'heure.
Maintenant la réalité de la vie dans un même immeuble avec une insonorisation qui trouve tjs ses limites fait qu'on doit tolérer les bruits correspondants à une activité courante.
Imposer du bruit à ses voisins, ce n'est pas pour moi une liberté à user ou une légitimité quelconque et donc si je peux m'en passer, je le fais.

Quant à planter des clous à 10h ou à 16h (par exemple) un samedi, ce n'est pas la même chose. A 10h, on a le reste de la journée pour le faire et on sauvegarde le matin au lit tranquillou des autres.

n°13239541
Seyar
Posté le 12-11-2007 à 13:26:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je vais radoter, mais pour moi la limite c'est 8h en semaine, 9h le samedi et 10h le dimanche, passé ces horaires le mec qui dit avoir besoin de se reposer il n'as qu'a se coucher plus tot, s'il ne le fait pas c'est qu'il privilégie la bière avec les potes ou le film du vendredi/samedi soir et donc que c'est plus important pour lui que son sommeil.  

Juste en réponse à la partie "radoteur"  
Le garde de nuit que j'ai été s'insurge. De même il y a besoin de repos pour les personnes à travail posté.
Il n'y a pas que la bière où les sorties.  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13239565
ShonGail
Posté le 12-11-2007 à 13:30:00  profilanswer

Seyar a écrit :

Juste en réponse à la partie "radoteur"  
Le garde de nuit que j'ai été s'insurge. De même il y a besoin de repos pour les personnes à travail posté.
Il n'y a pas que la bière où les sorties.  :o

Exact aussi.

Mon voisin bosse de nuit. Il n'en peut plus de la famille qui vit au dessus et ne fait aucun effort sur le bruit en journée quand il doit se reposer.

Perso, pendant 1 mois 1/2, j'ai aussi bossé très tard jusqu'à 2/3h du mat. Pas facile de dormir quand d'autres s'imaginent que parce que c'est la journée, faut pas faire gaffe au bruit.

n°13239570
Seyar
Posté le 12-11-2007 à 13:31:10  profilanswer

ShonGail a écrit :

La différence entre nous deux réside je pense dans le fait que tu considères le bruit comme une liberté, un droit à utiliser dans les limites de la loi. Tes voisins en font donc toi aussi.

Perso je considère que la normalité c'est de ne pas entendre le bruit de ses voisins, quelle que soit l'heure.
Maintenant la réalité de la vie dans un même immeuble avec une insonorisation qui trouve tjs ses limites fait qu'on doit tolérer les bruits correspondants à une activité courante.
Imposer du bruit à ses voisins, ce n'est pas pour moi une liberté à user ou une légitimité quelconque et donc si je peux m'en passer, je le fais.

Quant à planter des clous à 10h ou à 16h (par exemple) un samedi, ce n'est pas la même chose. A 10h, on a le reste de la journée pour le faire et on sauvegarde le matin au lit tranquillou des autres.

Je fais attention au bruit, que ce soit dans la journée ou le soir. Mais planter un clou à 10h ou à 16h est identique. Ca en dérangera toujours, que cela soit pour une grasse mat ou pour la série qui passe à la tv à ce moment-là.
Je ne viendrai pas râler si un de mes voisins fore à 9h du mat un samedi matin, c'est son droit le plus strict. Pour moi la vie en communauté implique le devoir de faire attentions aux autres, et sa réciproque aussi; mais aussi le devoir d'être tolérant envers les autres (et vice-versa). Bref, il fore à 9h, tant pis pour ma grasse mat, c'est l'heure du café  [:axionman]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13239575
starmindfr
Posté le 12-11-2007 à 13:31:50  profilanswer

bha moi la nuit aussi ils font pas gaffe au bruit, en plus a force de taper pour que ca s'arrete la nuit le mec doit le savoir je pense :o

---------------
n°13239580
Seyar
Posté le 12-11-2007 à 13:32:15  profilanswer

ShonGail a écrit :

Exact aussi.

Mon voisin bosse de nuit. Il n'en peut plus de la famille qui vit au dessus et ne fait aucun effort sur le bruit en journée quand il doit se reposer.

Perso, pendant 1 mois 1/2, j'ai aussi bossé très tard jusqu'à 2/3h du mat. Pas facile de dormir quand d'autres s'imaginent que parce que c'est la journée, faut pas faire gaffe au bruit.

Je te rejoins. Disons qu'il y a bruit acceptable et non-acceptable. Les gosses qui hurlent toute la journée, j'irais bien les massacrer :fou:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13239670
Zenli
Posté le 12-11-2007 à 13:41:38  profilanswer

ShonGail a écrit :

Le mec qui plante son clou/perce à 10h peut avoir un tas de trucs à faire ensuite qui dépendent de ce petit clou/trou et donc avoir besoin de la journée...
Un mini trou pour fixer une étagère au mur (1min de bruit) et le reste de la journée à vider/ranger/trier les cartons de bouquins par exemple...

n°13239779
starmindfr
Posté le 12-11-2007 à 13:51:00  profilanswer

sauf si c'est de l'ikea ? :p

---------------
n°13239789
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 13:51:58  answer

Ikea faut aussi un clou par sécurité pour que le meuble ne tombe pas en avant

n°13240037
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-11-2007 à 14:12:10  profilanswer

J'en ai pas mis [:tinostar]

Mais c'est vrai que quand je l'ai monté, j'ai tapé du marteau...
Un peu tard, d'ailleurs. C'était une basse vengeance contre mon synthé-karaoké-man et le bonhomme du dessus dont j'entends toute la vie...

C'est pas malin, je sais.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13240092
Zenli
Posté le 12-11-2007 à 14:17:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

sauf si c'est de l'ikea ? :p

AlexMagnus a écrit :

J'en ai pas mis [:tinostar]

Mais c'est vrai que quand je l'ai monté, j'ai tapé du marteau...
Un peu tard, d'ailleurs. C'était une basse vengeance contre mon synthé-karaoké-man et le bonhomme du dessus dont j'entends toute la vie...

C'est pas malin, je sais.

Je pensais justement à mon étagère Billy qui bascule en avant quand on ouvre ses portes :sweat:  
Ca + le chat qui la confond avec un arbre la fixation au mur est indispensable.  

n°13240110
Seyar
Posté le 12-11-2007 à 14:18:21  profilanswer

Zenli a écrit :

Je pensais justement à mon étagère Billy qui bascule en avant quand on ouvre ses portes :sweat:  
Ca + le chat qui la confond avec un arbre la fixation au mur est indispensable.  

Mais ça fait des trous. D'où l'avantage de mettre une plante bien lourde au-dessus, contre le mur  :o  
Sauf qu'un suicide de plante, ça réveille en pleine nuit  :sweat:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13240145
Zenli
Posté le 12-11-2007 à 14:20:56  profilanswer

Seyar a écrit :

Mais ça fait des trous. D'où l'avantage de mettre une plante bien lourde au-dessus, contre le mur  :o  
Sauf qu'un suicide de plante, ça réveille en pleine nuit  :sweat:

Le chat mange les plantes et aime regarder les trucs tomber donc non  :pt1cable:    
Cheville "molly" si j'ai bien compris ce qu'à fait mr pour que ça tienne bien malgré le gremlins.

n°13240168
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-11-2007 à 14:23:09  profilanswer

Oui, c'est une sorte de L en métal avec un morceau de tissu très épais.

J'ai pas eu envie de percer pour tenir l'étagère : j'avais pas envie de reboucher en partant.

/mylife

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13240444
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-11-2007 à 14:50:45  profilanswer

Le débat sur les clous le samedi matin [:ciler]

Pauvres mouches.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)