| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 23:04:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:04:55 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bin tiens. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 01:06:50 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 07:35:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 07:36:23 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ethomit GT : ethomit |
Pas de problème : ces mêmes voisins (les fumeurs donc pour ceux du fond qui suivent pas) ne mange que du poisson. Jusque là rien de très dérangeant, sauf que systématiquement quand je rentre chez moi il y a une vieille odeur de poisson grillé ou pourri dans le couloir Message édité par ethomit le 12-10-2007 à 11:12:09 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 09:27:07 ![]() ![]() |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ai eu aussi du mal à lire son WK --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 12:43:17 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Apparement mon voisin du dessus tape sur le sol --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ce matin a 8h, mon voisin a fait tombé/écroulé/basculer son immmense buffet du salon (rempli de plein de diverses choses, vaiselle, livres, biblots)... vu que c'et le mur quasiement mitoyen a notre chambre, je vous raconte pas le patatras que ca a fait et comment ca nous a reveillé Message édité par Ekinox06210 le 14-10-2007 à 21:56:26 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 21:56:36 ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ah bin, si c'est pas celui juste au dessus je plain ceux qui habite en dessous --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je tape toujours avec mon galet de plage, je sait pas si le son fait le tour de l'immeuble pour arriver chez le bon voisin mais ca marche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi l'ai vite reperé quant il a fait sa crise suite a un clous planté un samedi matin vers 11h, genre 2M de haut, chauve avec un gros bide et la tete d'homer, mais en mechant avec les yeux rouges --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
tomware Moteur à eau |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tomware Moteur à eau | Si t'a prévenu c'est bon Message cité 4 fois Message édité par tomware le 15-10-2007 à 21:17:13 |
sudest |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tomware Moteur à eau | Legalement parlant, ca depend des villes :
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Gros bruit chez mon voisin du dessus: Classique.
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 17:12:34 ![]() |
austin24100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |