| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 11:20:46 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Lobster Pour être bien clair : | Excellent ! --------------- NULL |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
paco fpg | moi ça va j'ai déménagé il y a un mois, je n'ai plus de voisins Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 02-12-2009 à 11:42:19 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
s3phy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:19:36 ![]()
|
kiwi6 | j'espere que c'etait un vrai paintball mais pas un airsoft, ca doit etre un trip de fou tout de meme |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:25:55 ![]() ![]() |
kiwi6 | oui c'etait bien mon propos Quand ils disent paintball ca se trouve c'est avec un pauvre lanceur a ressort (et c'est pour faire un effet d'annonce comme quoi l'airsoft, le paintball c'est le jeu du diable... ) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 03-12-2009 à 17:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:52:37 ![]()
|
tarteflambee | Réveil à 4h30 ce matin
|
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 03-12-2009 à 22:42:48 |
Poly |
tebar baribari zoomzoom | En parlant de nuisances et de paint-ball, j'ai un pote à qui il en est arrivé une bonne...
Message cité 1 fois Message édité par tebar le 04-12-2009 à 10:50:57 |
guizmotito | Il avait qu'a balancer un seau d'eau, du vinaigre ou de la sauce tomate, ça fait pas de dégâts.
|
tebar baribari zoomzoom |
|
mister_nice |
|
kiwi6 |
|
zaatar | un voisin m'a fait remarquer qu'a la longue c'etait désagreable de m'entendre jouer du piano tous les jours |
arthas77 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cela dit un piano sur le parbrise c'est aussi salissant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zaatar |
arthas77 |
|
zaatar |
|
arthas77 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui mais dans le meme esprit j'ai un mome a coté qui n'a pas envie de mettre un casque pour la guitare electrique et qui en fait de 15h a 9h du mat...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mister_nice | C'est clair que le coup du piano 4h par jour tous les jours je finirai par te buter si j'étais le voisin |
kley Miaou ! |
|
kukron |
|
AbdrX |
|
kiwi6 | Faut jeter des glaçons comme ça les preuves disparaissent vite |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |