| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 20:03:13 ![]() ![]() |
BcT |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hein ils ont passer le chat dans les wc ?? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-11-2009 à 10:18:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nellykulh |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu peux la manger, c'est surement remplie de vitamines et de minéraux. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
AbdrX | et surtout, tu economises l'achat de lampe berger ou d'encens !!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 30-11-2009 à 11:49:31 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fabone276 Bisous les nounours | hein?? |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 11:48:38 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hier d'ailleur j'ai entendu les ados du dessus racler des trucs sur mon plafond puis coincidence juste apres j'ai vu pleins de truc passer devant ma fenetre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Quest-ce que tu entends par la ? --------------- - Toujours plus - |
nellykulh |
|
kiwi6 | etales leur sur la porte et laisse la couche en paillasson... un soir avec 3g dans le corps tu trouveras le courage |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui quant tu as la flemme de chercher tes clefs tu passes par la fenetre
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 10:39:51 ![]()
si tu es masochiste, oui, c'est bien.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour le déménagement et les livraisons de grands meubles c'est pratique --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Babouchka You're no fun anymore | Suffisait de souder des lames dessus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou juste verser de la javel ca eloigne pas mal de nuisibles Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-12-2009 à 11:20:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kiwi6 | cool sans leurs trucs antivehicules ils pourront venir avec la caisse et la sono sous ta fenetre... Souder des lames auraient été plus judicieux et sans doute moins couteux... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Mitch2Pain | oui et puis je sens bien venir le gamin de 8 ans qui s'empale dessus en tombant de son vélo, la famille en pleurs, le maire mis en examens ... |
kiwi6 | hmm les formes sont etudiés aussi mitch2pain |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:46:28 ![]()
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Fait gaffe y'a les égouts qui se déversent surement au fond du fleuve |
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
s3phy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Tetedeiench Head Of God | J'vous l'avais dit Bon, moi, après plusieurs hurlements de la voisine du dessous sur son môme à 2, 3 et 4h du mat', je l'entends qui hurle un bon "J'ai dit quoi tout à l'heure ? Hein ? j'ai dit quoi ?" Ma réponse tonitruante : "T'as dit TA GUEULE SALE MOME DE MERDE JE VAIS TE CLAQUER CONTRE LE MUR" (véridique, une heure avant, elle lui a dit ça. Il a quoi, 3 ans, le gosse ?). Silence en bas, même le gosse qui arrête de chialer (ca, je m'en tape, c'est juste les sursauts liés aux hurlements qui sont chiants) (il a dû être surpris). Fin de nuit paisible Ca fait du bien. Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 02-12-2009 à 09:42:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
brains In riding I trust ! | caquet claqué ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |