Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°20776823
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-12-2009 à 17:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

zaatar a écrit :

euh... non impossible de jouer sur ces merdes

Mets une sourdine ! :o
Ou mieux, si vraiment tu passe 4 heures par jour sur ton piano : Tu investis dans un clavier électronique, un vrai avec un toucher piano !  :pfff:

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 17:08:54  profilanswer

n°20779493
nellykulh
Posté le 04-12-2009 à 20:13:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

je croyais qu'il existait un systeme pour assourdir le piano ... non ??? on n'entends presque plus rien ... me trompe-je ?

Ca atténue le bruit, mais on entend encore bien !

n°20779822
AbdrX
Posté le 04-12-2009 à 20:42:53  profilanswer

nellykulh a écrit :

Ca atténue le bruit, mais on entend encore bien !

alors en plus, il fautrajouter sous le piano une moquette specialement prevue pour, mon voisin a mis ca pour la chambre de jeux de ses enfants, mais il m'a dit que normalement, c'etait prevu et etudié EXPRES pour les pianistes.

les deux combinés, ca devrait le faire non ???

apres, bon, si y joue a 23h ou 2h du matin, ca risque quand meme de s'entendre ...

les pianos numeriques ont fait de gros progres, le toucher est quasiement celui des piano, et encore, je ne parle meme pas des modeles electronique haut de gamme ...  

ma femme a un clavinova de yamaha (je crois), ca rend deja super bien ...

n°20780524
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 04-12-2009 à 21:56:48  profilanswer

kiwi6 a écrit :

(l'huile vous en pensez quoi ? )

Du bien si elle est bouillante  :D  

---------------
Доброе слово и кошке приятнo
n°20781431
zaatar
Posté le 04-12-2009 à 23:41:32  profilanswer

mister_nice a écrit :

C'est clair que le coup du piano 4h par jour tous les jours je finirai par te buter si j'étais le voisin  

Un électronique avec casque et t'emmerderai personne. En plus aujourd'hui c'est exactement les mêmes sensation au niveau des touches du clavier.  :o

looooool ca se voit que t'es pianiste, toi

n°20781442
zaatar
Posté le 04-12-2009 à 23:43:02  profilanswer

AbdrX a écrit :

je croyais qu'il existait un systeme pour assourdir le piano ... non ??? on n'entends presque plus rien ... me trompe-je ?

oui, ca existe, le "silent" tu peux le faire installer sur le piano. Les marteaux s'arretent avant de frapper les cordes, et les sons sont "synthétisés" mais du coup, le son emis n'est pas "ton son" mais un son artificiel

n°20781634
Skip'
Posté le 04-12-2009 à 23:59:40  profilanswer

Faut arrêter, 4h de piano/jour c'est juste de la torture quoi :/

n°20781648
zaatar
Posté le 05-12-2009 à 00:01:02  profilanswer

Skip' a écrit :

Faut arrêter, 4h de piano/jour c'est juste de la torture quoi :/

sauf quand c'est ton boulot ;)

n°20781677
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-12-2009 à 00:03:52  profilanswer

La torture c'est pour le voisin ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20781686
Skip'
Posté le 05-12-2009 à 00:04:55  profilanswer

zaatar a écrit :

sauf quand c'est ton boulot ;)

Si c'est ton boulot tu fais ça ailleurs que chez toi...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 00:04:55  profilanswer

n°20783866
Aubade
Posté le 05-12-2009 à 12:01:26  profilanswer

Il n'empeche que j'ai percu comme une libération le fait d'entendre 2 à 3h de piano par jour venant de chez ma voisine au lieu des meme 2 à 3h par jour de musique de merde à fond avec caisson de basse du voisin d'avant.

Le problème vient plutot du voisin du dessus qui n'a pas notion des heures convenables pour regarder un film d'action avec son caisson de basse activé et non découplé du sol ... mais j'emmenage debut janvier dans une maison de campagne dans une zone tranquille, donc je reste zen.

n°20784806
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 14:28:53  answer

kiwi6 a écrit :

:D j'aime l'idée de la sauce tomate ou du vinaigre blanc (l'huile vous en pensez quoi ? )

J'ai habité dans un HLM...
Des amis de mes parents (appelons la femme F et le mari H) en voulait à une de leur voisine.
Un jour, F doit changer l'huile de sa friteuse
Cool, H lui dit plutot de lui passer la friteuse et qu'il va effectivement le jeter mais pour que ce soit moins chiant... allons la mettre sur le pare-brise de la voiture de la chère voisine :)

n°20790069
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2009 à 22:58:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

ma femme a un clavinova de yamaha (je crois), ca rend deja super bien ...

ce sont d'excellents modeles oui.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20793755
Halfsup
Posté le 06-12-2009 à 11:01:32  profilanswer

Aubade a écrit :

Il n'empeche que j'ai percu comme une libération le fait d'entendre 2 à 3h de piano par jour venant de chez ma voisine au lieu des meme 2 à 3h par jour de musique de merde à fond avec caisson de basse du voisin d'avant.

Le problème vient plutot du voisin du dessus qui n'a pas notion des heures convenables pour regarder un film d'action avec son caisson de basse activé et non découplé du sol ... mais j'emmenage debut janvier dans une maison de campagne dans une zone tranquille, donc je reste zen.

+1 le fait de savoir que j'avais une voisine en classe préparatoire m'a grandement soulagé, surtout quand je voyais le reste de la population de ma résidence ( [:cerveau manust] ).
Elle a fait un peu de bruit de 22h a 23h, le lendemain elle m'avait laissé des Kinder dans le boîte aux lettres  [:petrus75]

n°20796184
Ender212
Some say
Posté le 06-12-2009 à 17:48:00  profilanswer

Les voisins qui commencent a percer des trous MAINTENANT [:cerveau mlc]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°20796370
rockandrol​l
Posté le 06-12-2009 à 18:14:12  profilanswer

Ender212 a écrit :

Les voisins qui commencent a percer des trous MAINTENANT [:cerveau mlc]

Ah ben tiens pareil, TOUTE la journée pour faire ça mais non le mec à dormi toute la journée comme une grosse feignasse et se met à faire des trous à 18H  [:toad666]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 06-12-2009 à 18:14:28
n°20796647
Mouaiff
Posté le 06-12-2009 à 18:40:35  profilanswer

Tillow a écrit :

"Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas" - Desproges
[:julm3]

Il y a un vieil acteur Écossais (Ronnie Corbett) auquel on attribue la paternité de cette phrase :
"Definition of a 'gentleman' : someone who knows how to play the bagpipes but doesn't". Mais peut-être a-t-il lui même puisé dans une source plus ancienne. Qu'à cela ne tienne, Desproges répond : "Les gentlemen d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique...Et ils en jouent".

n°20798967
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 06-12-2009 à 22:14:20  profilanswer

Plop,

J'ai pas de cas aussi graves que vous  :pt1cable: mais j'ai quand même des voisins du dessus très chiants, v'là le topo:
J'habite avec mes parents (étudiant-powered) dans le même appart' depuis environ 15 ans. Tout allait plutôt bien (bonne isolation des bruits, mais pas tellement des coups sur le sol / sur les murs) jusqu'à ce que des voisins s'installent au-dessus.
Au début, ça allait, 2 gosses modérément cons, les parents modérément sympas (le père encore assez normal, la mère assez spéciale), mais assez rapidement, les gosses faisaient pas mal de bruit, surtout la fille, qui courrait à travers l'appart' (boum-boum-boum-boum, ça aide pour réviser et préparer ses cours [ma mère est prof]), mais ça restait encore raisonnable.
Et là, y a 1-2 ans environ, catastrophe, le père s'est barré (je le comprends tellement, en même temps), et là la mère s'est retrouvée seule avec son incompétence et ses mioches en plein adolescence-âge bête: la fille courrait toujours, mais avec en plus des sessions "ces soirées-là" (http://www.youtube.com/watch?v=NAPzTFlVUN0, oui, c'est sorti en 2000 mais elle l'a découvert plus tard, malheur) à plein tube avec la chiarde qui hurle par-dessus... son frère c'est pas vraiment mieux, il jouait carrément au basket, AU BASKET dans un appartement  [:wark0]. Face à ça, la mère infirmière qui bosse avec des horaires décalés, ne sait pas du tout quoi faire et du coup elle gueule. Fort, très fort. Oui, parce qu'elle est à moitié sourde (elle le reconnaît elle-même) et que gueuler 1 minute c'est trop facile, faut hurler une demi-heure pour que ce soit efficace :love: et malgré l'isolation on entend très bien ce qu'elle hurle, c'est dire le niveau sonore que doivent se manger les gosses (en même temps: pas de pitié hinhinhin).
Ces derniers mois, on a quand même eu un festival, parce que les chiards ont enfin compris que, leur mère ayant des horaires décalés, ils peuvent inviter leurs potes lobotomisés à la naissance en toute liberté, du coup on a droit à des hurlements, à des mecs qui sonnent 30x à leur porte, à des soirées qui durent jusqu'à 2h du mat' et j'en passe. D'ailleurs le plus grand a commencé à sortir le soir et rentre souvent bien pété chez lui, du coup sa mère l'attend et l'engueule pendant 30 minutes à 3h du mat', elle peut pas attendre putain? C'est vraiment le moment? :fou:  
On est locataire donc y a des plaintes à la gérance qui ont été déposées par des voisins procéduriers (dont on redécouvre l'intérêt dans de pareils cas héhéhé), on leur téléphone pour leur dire de se taire et on tape dans les murs quand ils hurlent, mais je crois vraiment qu'un jour je vais leur péter la tronche à la batte de base-ball  :o  

Tiens sinon plus grave, une amie à moi a des voisins complètement cinglés qui se lancent des meubles dessus, leur gamin est à l'asile, et quand il revient c'est l'apothéose (le mec s'était fait une coupure minuscule et hurlait "MON SANG JE PERDS MON SANG JE VAIS MOURIR, MOURIR" ), quand je vois ça, franchement, je m'estime encore assez content de ma situation. Plus généralement, des fois j'ai l'impression que des gens qui auraient besoin d'un traitement psychiatrique lourd sont laissés dans la nature faute de place/moyen pour les garder, du coup, des gens qui n'ont rien demandé doivent se les farcir...

n°20799211
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 06-12-2009 à 22:34:22  profilanswer

S'ils sont mineurs, un appel aux flics pour dire que des mineurs se saoulent en fumant, ça pourrait faire réagir, nan ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20801990
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-12-2009 à 02:28:06  profilanswer

http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/5414

Le début, "banal problème de voisinage"  à partir de 3min10 :o

---------------
 - Toujours plus -
n°20802695
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-12-2009 à 08:47:59  profilanswer

starmindfr a écrit :

cela dit un piano sur le parbrise c'est aussi salissant

Anéfé :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°20803231
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-12-2009 à 10:31:43  profilanswer

mister_nice a écrit :

C'est bon ça  :love:  

T'habites en HLM pour avoir des cassos pareil dans l'immeuble ?

Non, mais c'est tout comme. C'est des apparts gérés par un institut public, anciennement attribués à des militaires, qui sont filés à des "civils" car il y a de moins en moins de militaires, justement.

Prix canons, apparts grands, quelques défauts, mais franchement, pas bézef.

Le blem, c'est que dans certains cas ils se récupèrent des miséreux sociaux, et ne peuvent dire non (public...).  

Ceux d'en dessous sont venus avec un rottweiler (en appart, si, si), n'ont payé que leur 1er loyer, monsieur alcoolique tabasse sa femme, madame hurle et tabasse les gosses. Manquerait plus que les gosses tabassent le chien, et la boucle est bouclée.

M'enfin m'en fous, maintenant, j'habite en maison (déménagé ce week end), et il y a 0 bruit. Mais quand je dis 0, c'est zéro. J'entends que mes acoufènes. Pas de ronron de bagnole, malgré la double-mitoyenneté je n'ai jamais entendu les voisins... bref.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°20803692
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 07-12-2009 à 11:20:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Non, mais c'est tout comme. C'est des apparts gérés par un institut public, anciennement attribués à des militaires, qui sont filés à des "civils" car il y a de moins en moins de militaires, justement.

Prix canons, apparts grands, quelques défauts, mais franchement, pas bézef.

Le blem, c'est que dans certains cas ils se récupèrent des miséreux sociaux, et ne peuvent dire non (public...).  

Ceux d'en dessous sont venus avec un rottweiler (en appart, si, si), n'ont payé que leur 1er loyer, monsieur alcoolique tabasse sa femme, madame hurle et tabasse les gosses. Manquerait plus que les gosses tabassent le chien, et la boucle est bouclée.

M'enfin m'en fous, maintenant, j'habite en maison (déménagé ce week end), et il y a 0 bruit. Mais quand je dis 0, c'est zéro. J'entends que mes acoufènes. Pas de ronron de bagnole, malgré la double-mitoyenneté je n'ai jamais entendu les voisins... bref.

attends le printemps pour la tondeuse et les barbecul  [:pradar:5]  

---------------
c'est nous lesamericains
n°20804030
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-12-2009 à 11:49:15  profilanswer

lesamericains a écrit :

attends le printemps pour la tondeuse et les barbecul  [:pradar:5]

Je compte bien en faire autant :D

J'ai pas acheté une cathédrale. J'ai acheté une maison, comme mes voisins, pour y vivre.

bande de nazis du bruit :D

Je sais pas ce que la tondeuse et le barbecue ont à faire avec la double mitoyenneté.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-12-2009 à 11:49:39

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°20805502
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-12-2009 à 14:03:49  profilanswer

bha le voisin risque de passer la tondeuse et faire cuire de la friture chez lui en pleine nuit

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20806090
AbdrX
Posté le 07-12-2009 à 14:42:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je compte bien en faire autant :D

J'ai pas acheté une cathédrale. J'ai acheté une maison, comme mes voisins, pour y vivre.

bande de nazis du bruit :D

Je sais pas ce que la tondeuse et le barbecue ont à faire avec la double mitoyenneté.

ché pas : un bon coup de tondeuse sur les 5000m² de pelouse a 8h00 du matin suivi d'une egalisation des 10km de haies avec enchainement sur un barbec Sardine/merguez/chipo vers 13h00 suivi de jeux alakon avec les potos du voisin tous bourrés qui finissent dans la piscine en hurlant comme des cerfs chassant la femelle dans le grand nord canadien.

non ?

n°20806414
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-12-2009 à 15:05:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

ché pas : un bon coup de tondeuse sur les 5000m² de pelouse a 8h00 du matin suivi d'une egalisation des 10km de haies avec enchainement sur un barbec Sardine/merguez/chipo vers 13h00 suivi de jeux alakon avec les potos du voisin tous bourrés qui finissent dans la piscine en hurlant comme des cerfs chassant la femelle dans le grand nord canadien.

non ?

Ben je vois toujours pas le rapport avec la double-mitoyenneté ?

Si il y en avait eu une simple mitoyenneté, j'aurai aussi eu ces bruits en pleine journée. Idem sans mitoyenneté. En dehors d'une maison perdue au milieu de la forêt (ce qui est de l'isolement plus que de la "non mitoyenneté", i.e. pas avoir de voisin du tout), je vois pas trop :??:

On m'aurait dit "tu verras quand les voisins feront des travaux", OK, mais là :D

Message édité par Tetedeiench le 07-12-2009 à 15:05:40

---------------
n°20806533
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 07-12-2009 à 15:13:37  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

S'ils sont mineurs, un appel aux flics pour dire que des mineurs se saoulent en fumant, ça pourrait faire réagir, nan ?

Oui mais risque de cercle vicieux non? Les flics engueulent les gosses qui foutent la merde quand ils sont seuls / verbalisent la mère qui se retrouve encore plus dans la merde financièrement et donc elle passe ses nerfs sur ses gosses, qui sont encore plus perturbés et perturbants... je préfère attendent qu'ils soient trop pauvres pour le loyer de riche de ma banlieue chic  :ange: d'ailleurs ça devrait pas trop tarder là.

n°20808099
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-12-2009 à 17:15:00  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ah ben tiens pareil, TOUTE la journée pour faire ça mais non le mec à dormi toute la journée comme une grosse feignasse et se met à faire des trous à 18H  [:toad666]

la dernière fois que j'ai percé dans mon ancien appart, j'ai commencé à 18h50, et j'ai fini à 18h55 ...
8 trous dans du béton armé, au perfo ...
j'étais limite pour l'horaire (les travaux étaient autorisés jusqu'à 19h)
je pense avoir moins fait ch.er le monde que le counard qui perçait essayait de percer pendant 3h le samedi après midi

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°20808194
brandazor
Posté le 07-12-2009 à 17:25:35  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

la dernière fois que j'ai percé dans mon ancien appart, j'ai commencé à 18h50, et j'ai fini à 18h55 ...
8 trous dans du béton armé, au perfo ...
j'étais limite pour l'horaire (les travaux étaient autorisés jusqu'à 19h)
je pense avoir moins fait ch.er le monde que le counard qui perçait essayait de percer pendant 3h le samedi après midi

MAIWAI §§§§  [:hellypse] c est eux les pires ,ceux qui comment de percer a 14 H et te font un trou toutes les 20 minutes avec une perceuse LIDL où tu sens qu' elle a du mal a percer et cela jusqu a 18 H  
moi quand je dois percer ,je monte déjà mes meubles ,et je les fait tous a la suite en 5 minutes et puis c est réglé

n°20808229
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 07-12-2009 à 17:29:21  profilanswer

Clair, quand je perce je prépare tout, je sors le gros outil, ça prend 5min et c'est fini :jap:

n°20809379
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 07-12-2009 à 19:08:29  profilanswer

Je me suis tapé les bruits des perceuses de 08h00 à 17h et pendant 6 semaines à cause de la rénovation de mon immeuble.  :fou:  
Sinon je suis bien tombé, vu que dans mon immeuble il y a beaucoup de personnes âgées donc peu bruyantes, et c'est bien insonorisé. Seul ombre au tableau, les chauffages qui font un bruit de "ploc, ploc" la nuit; me suis renseigné auprès de la régie, il faut ouvrir les murs pour réparer, et le proprio veut pas le faire  :sweat: .

n°20809609
Poly
Posté le 07-12-2009 à 19:32:01  profilanswer

no_gods a écrit :

Je me suis tapé les bruits des perceuses de 08h00 à 17h et pendant 6 semaines à cause de la rénovation de mon immeuble.  :fou:  
Sinon je suis bien tombé, vu que dans mon immeuble il y a beaucoup de personnes âgées donc peu bruyantes, et c'est bien insonorisé. Seul ombre au tableau, les chauffages qui font un bruit de "ploc, ploc" la nuit; me suis renseigné auprès de la régie, il faut ouvrir les murs pour réparer, et le proprio veut pas le faire  :sweat: .

Coupe le chauffage alors. :o

n°20809693
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 07-12-2009 à 19:40:30  profilanswer

Ils mettent en marche le chauffage pendant l'hiver dans tous l'immeuble, et même avec le chauffage fermé dans mon appart, le bruit persiste. Déjà demandé de faire une purge, sans succès. Et puis bon sans chauffage l'Hiver ça caille quand même.

n°20811255
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-12-2009 à 21:53:58  profilanswer

-VDV- a écrit :

Clair, quand je perce je prépare tout, je sors le gros outil, ça prend 5min et c'est fini :jap:

Tu vois..... Faut sortir le gros outil... Et percer !! Percer !! [:moonboot]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20812545
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-12-2009 à 23:41:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

malgré la double-mitoyenneté je n'ai jamais entendu les voisins... bref.

C'est sûr qu'en 24h ce serait bien con :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20814431
benboss
Posté le 08-12-2009 à 10:25:20  profilanswer

Yeeahhhh, j'ai un Winner comme voisin !  :love:  

Je pense que je vais pouvoir presque égaler les voisins c.n...ds que vous avez tous.

J'ai été réveillé à 3 heures du matin par... tenez vous bien.... une "corne de brume" !  
Mon voisin d' a côté a décidé que son voisin du dessus ne dormirait pas, et donc il a décidé de faire plein de bruit...

Bon, étant énnervé et super réveillé... pour savoir d'où ca venait, je suis allé sur mon balcon... la fenetre de mon voisin etait ouvert alors j'ai crié "Hé Ho" !  il est sorti et là... une discussion philosophique s'est entamée... à base de :

"si je dors pas, personne dormira  :pt1cable: "
"il me fait chier, jle fait chier :sol: "

Je vous passe les détails... ca a duré bien 5 minutes... et sa voix montait de minutes en minutes malgré que je lui dise de baisser le ton... alors j'ai fermé et apparement, j'aurais laché un "conn.rd" dans la conversation... je m'en souvient pas... mais c'est fort probable  :whistle:  

Vous savez le sujet du litige... ?  le mec du dessus a des colombes en cage qui roucoulent toute la journée, la nuit, tout le temps... bon, c'est vrai que ca doit pas etre drole, mais de là à réveiller tout le monde en s'en foutant...  :pt1cable:  

Bref, après mon passage sur le balcon où j'ai ptetre du lui dire de se carrer sa corne dans le c.l, il a arrêté avec ca... mais s'est mis à taper dans les murs toutes les 5 minutes... et ce je pense jusqu'à facile 6 heures du matin.

le mec en question travaille de nuit, et rentrait du travail à 3h00... il a tapé jusqu'à tôt ce matin, et quand je suis sorti pour aller au boulot vers 9h00... il m'attendait sur le palier pour me dire qu'il supportait pas qu'on le traite de conn..d etc etc... bon je l'ai encore calmé un peu, mais bon, ca semble servir à rien de parler à ce genre de mecs... c'est assez hallucinant.

Ce qui me rassure, c'est que de toutes façon, j'ai donné mon préavis... et je vais partir louer une méééézzzzonnnnn :)  bon, certe mitoyenne des deux côtés probablement (j'ai pas encore trouvé), mais déjà j'aurais personne au dessus... parce que je peux compter les pas de mon cher voisin du second.

Je profite de ce post pour vous dire que je vous soutiens tous dans vos histoires rocambolesques, sauf ceux qui disent qu'il faut etre tolérant... que les pauvres voisins, s'ils savent pas marcher autrement qu'en tapent du talon à pieds joint... c'est pas leur faute... s'ils sont obligé d'écouter leur home cinéma au 3/4 de leur puisssance, c'est pas leuir faute ! faut bien les laisser vivre.

Message édité par benboss le 08-12-2009 à 10:47:35
n°20814472
kiwi6
Posté le 08-12-2009 à 10:28:53  profilanswer

dommage que tu demenages je l'aime bien ton histoire je suis sur que tu aurais pu nourrir le topic grace a lui.

Quel con serieux, endormi ou pas il s'attendait a ce qu'on lui dise quoi ?! (si tu peux lui demander)

n°20814667
benboss
Posté le 08-12-2009 à 10:46:57  profilanswer

Kiwi6,

Je lui ai demandé, il m'a dit qu'il s'attendait à ce qu'on se plaigne au bailleur du fait que les colombes du voisin du dessus faisaient du bruit.
Je lui ai dit texto: " ce sont pas les colombes qui me font chier, c'est toi et ta corne de brume"

mais bon, on peut pas parler avec lui... en même temps, je le comprend un peu... parce que les bruits cycliques des rouuuuu rouuuuu rouuuu  y'a de quoi devenir cinglé... mais il n'est pas pour autant pardonné parce que c'est vraiment un comportement de c..nar. qu'il a eu

n°20814738
kiwi6
Posté le 08-12-2009 à 10:51:58  profilanswer

oui, je suis d'accord avec toi.

il aurait liberé les colombes ou plaint aupres des services veterinaires/sanitaires, aurait pu etre plus malin.

Et a faire chier les autres voisins il ne va pas s'attirer leurs faveurs, enfin comme tu dis vas lui expliquer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)