| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 17:08:54 ![]() ![]() |
nellykulh |
|
AbdrX |
|
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
zaatar |
|
zaatar |
|
Skip' |
zaatar |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 00:04:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 14:28:53 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Halfsup |
|
Ender212 Some say | Les voisins qui commencent a percer des trous MAINTENANT --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 06-12-2009 à 18:14:28 |
Mouaiff |
|
wizard_ekko People are strange | Plop,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | S'ils sont mineurs, un appel aux flics pour dire que des mineurs se saoulent en fumant, ça pourrait faire réagir, nan ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nikkoneo Ready To Race ! | http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/5414
--------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Je compte bien en faire autant J'ai pas acheté une cathédrale. J'ai acheté une maison, comme mes voisins, pour y vivre. bande de nazis du bruit Je sais pas ce que la tondeuse et le barbecue ont à faire avec la double mitoyenneté. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-12-2009 à 11:49:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha le voisin risque de passer la tondeuse et faire cuire de la friture chez lui en pleine nuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
Ben je vois toujours pas le rapport avec la double-mitoyenneté ? Si il y en avait eu une simple mitoyenneté, j'aurai aussi eu ces bruits en pleine journée. Idem sans mitoyenneté. En dehors d'une maison perdue au milieu de la forêt (ce qui est de l'isolement plus que de la "non mitoyenneté", i.e. pas avoir de voisin du tout), je vois pas trop On m'aurait dit "tu verras quand les voisins feront des travaux", OK, mais là Message édité par Tetedeiench le 07-12-2009 à 15:05:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wizard_ekko People are strange |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
brandazor |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Clair, quand je perce je prépare tout, je sors le gros outil, ça prend 5min et c'est fini |
Poly |
Coupe le chauffage alors. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |