| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 21:07:35 ![]() ![]() |
concombre38 Taggle et molette |
Message édité par concombre38 le 24-08-2009 à 22:38:25 |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
Tu sais combien ça nous a couté ses opérations après l'avoir trouvé éclaté sur une route? Tu crois qu'on l'a piqué par plaisir? Non. Alors ta bouche. Message édité par bertrand_205champion le 24-08-2009 à 22:41:01 |
duc-leto aka Duke | Ca change pas que vous l'ayez piqué parce qu'il faisait trop de bruit, pour ne plus incommoder les voisins ? C'est ce que tu as dis. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Et le prendre et le tuer sur le champ pour céder aux caprices du voisinage, c'est mieux ? Le garder le temps de trouver un maitre : 100 % de chance de survie On me dit que l'équation est simple Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-08-2009 à 02:26:32 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 25-08-2009 à 11:33:54 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
meatpuppet It's a tarp ! | Autre post, autre question: mes autres voisins ont un chaton qui commence à venir sur ma terrasse. Un jour il va rentrer dans l'appart', je le sens.
Message cité 2 fois Message édité par meatpuppet le 25-08-2009 à 12:04:13 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 12:03:47 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron | Vaut mieux éviter de devenir l'ami d'un chat sous peine de le voir débarquer et miauler devant la vitre dès qu'il aura envie d'un casse-dalle. |
AbdrX |
|
kiwi6 | eux memes en parleront au chaton qui viendra quand meme parce que c'est un chat et les chats font ce genre de truc... sinon je te conseil d'acheter un chien... |
AbdrX |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Oué et les voisins iront expliquer au chat qu'il ne faut pas aller sur le balcon d'à coté. Plus sérieusement s'il a gueulé suffisamment fort pour que ses voisins l'entendent et qu'il vient encore la solution du pistolet à eau me semble adéquate. edit: grilled Message édité par azrael24 le 25-08-2009 à 18:32:04 |
cassebrik RIP upsa |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 25-08-2009 à 19:11:10 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
cassebrik RIP upsa |
|
concombre38 Taggle et molette |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 10:49:05 ![]() Suite à ça :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 10:51:45 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin la haine ce matin un liquide jaune poisseux sur mes enormes fenetres coulissantes du balcon, sont hyper difficiles a nettoyer sans tomber, ca donne envie de monter geuler chez les 9 etages au dessus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kiwi6 | j'attends la suite de la mousse expansive, prevois du gros scotch gris pour caler l'embout. si tu peux te planquer et prendre les photos de la reaction du type je suis preneur. |
cartemere |
mr_paille Enculeur de mouches | oubli pas de remplir son pot d'échappement tiouning avec |
AbdrX | y en a un qui va se prendre la mousse quelque part s'il se fait chopper ... faut une video du proprio decouvrant le truc, hein ... Message édité par AbdrX le 27-08-2009 à 11:29:15 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hier soir, j'ai pété mon balai à force de taper au plafond --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AbdrX |
|
mr_paille Enculeur de mouches | |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
s3phy |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
simchevelu Oui mais non... | Bon on attend Message édité par simchevelu le 28-08-2009 à 11:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |