| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:54:29 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 04-09-2009 à 05:02:23 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Lobster Pour être bien clair : | C'est vachement plus simple pour adresser une réclamation --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 18:51:07 ![]()
|
kiwi6 | jai un voisin qui avait fait la meme chose, c'est pas a paris dans le XV ? |
igor |
|
igor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 08:32:16 ![]() Ah tiens, les voisins ont sorti la disqueuse. Va falloir sortir le fusil. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 08:32:16 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | moi mon voisin qui a une voix très forte, se remet à débiter des phrases sans queue ni tête....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 08:43:44 ![]() Je vis dans un immeuble avec 3 appartements (dont le mien)
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 08:47:37 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
quand les flics sont la, elle nie se faire tabasser
--------------- Слава Україні Feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duc-leto aka Duke | Moi là il y a embrouille dans mon immeuble parce que la voisine à l'autre bout de mon couloir laisse ses sacs poubelles devant ses portes, des fois toute la journée. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
com21 real men don't click | je vois pas le rapport. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 05-09-2009 à 14:05:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duc-leto aka Duke | J'ai déjà été chez eux, c'est empilé de partout, croyez-moi il n'y a pas de place. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
com21 real men don't click | bah il y a la place dans le local poubelle.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
donc chez toi le couloir c'est considéré comme le local poubelle ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:48:39 ![]()
|
etheriel |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cpt iglo aka philibert 37 | si c'est intéressant tu fauches, je pense qu'il arrêtera vite.
|
mika94400 米卡尔™ |
ouai je suis d'accord avec cette méthode --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
duc-leto aka Duke | Ca aura duré 2 mois, mais voila il refallait des travaux, je le sentais bien. Valaaaa, ma voisine a encore fait venir un grand gaillard pour cartonner le mur à coup de marteau, hell yeah --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 07-09-2009 à 10:57:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AbdrX |
|
duc-leto aka Duke | Simple, les poubelles au bout du couloir ne m'ont pas gêné, et ne me gêneront jamais. Ces voisins là sont cools, ça joue aussi.
Message édité par duc-leto le 07-09-2009 à 11:09:14 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |