Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°19729902
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-09-2009 à 18:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Redneck Wannabe a écrit :

Complètement. Ils sont intouchables. :sarcastic:

J'ai connu ça et je compatis.

Vis-à-vis du gamin, encore heureux !

Mais bon, vaudrais mieux pour le gamin d'être sauvé de ce foyer :sweat:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 18:54:29  profilanswer

n°19730034
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-09-2009 à 19:08:14  profilanswer

igor a écrit :

:hello:  

Qu'est ce que je vois en sortant de chez moi? Gravé sur le mur, un coeur avec ecrit "le nom de mon voisin", "je t'aime", "le nom de sa copine"....
J'hallucine, le type à 30 ans et sa copine surement le même age...
Je vais devoir encore faire mon chieur....

[:baarf:3]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19734634
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-09-2009 à 05:02:16  profilanswer

igor a écrit :

Qu'est ce que je vois en sortant de chez moi? Gravé sur le mur, un coeur avec ecrit "le nom de mon voisin", "je t'aime", "le nom de sa copine"....

[:mika94400:4]  

drapo au passage [:gaga drapal]

Message édité par mika94400 le 04-09-2009 à 05:02:23

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19734734
igor
Posté le 04-09-2009 à 07:27:40  profilanswer

pour bien apprecier à sa juste mesure la performance, j'ai oublié de preciser que c'est le mur d'une maison bourgeoise, divisée en 3 appartements et que tout le monde est propriétaire.... il a donc "vandalisé" son propre bien....

Message édité par igor le 04-09-2009 à 10:59:27
n°19735583
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-09-2009 à 10:23:39  profilanswer

C'est vachement plus simple pour adresser une réclamation :D

---------------
NULL
n°19741866
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 18:51:07  answer

igor a écrit :

Ca semble un peu gros.. Ca serait pas un coup de pute d'un voisin qui veut se venger?

n°19741957
kiwi6
Posté le 04-09-2009 à 18:58:03  profilanswer

jai un voisin qui avait fait la meme chose, c'est pas a paris dans le XV ?  
perso j'en avais pas grand chose a foutre c'etait au crayon grpahite

n°19742086
igor
Posté le 04-09-2009 à 19:14:10  profilanswer

non non, c'est pas une vengeance. C'est bien elle... D'ailleurs, il a juste repondu : "je ne peux rien faire contre ca..."  :ouch:  :o  

n°19742088
igor
Posté le 04-09-2009 à 19:14:36  profilanswer

kiwi6 a écrit :

jai un voisin qui avait fait la meme chose, c'est pas a paris dans le XV ?  
perso j'en avais pas grand chose a foutre c'etait au crayon grpahite

non ce n'est pas à Paris

n°19747211
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 08:32:16  answer

Ah tiens, les voisins ont sorti la disqueuse. Va falloir sortir le fusil.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 08:32:16  profilanswer

n°19747214
com21
real men don't click
Posté le 05-09-2009 à 08:37:49  profilanswer

moi mon voisin qui a une voix très forte, se remet à débiter des phrases sans queue ni tête....

J'espère qu'il parle au téléphone.....

Pour une fois je ne lui en veux pas de m'avoir réveillé plus tôt.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19747218
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 08:43:44  answer

Je vis dans un immeuble avec 3 appartements (dont le mien)

Un des voisins (tous les deux proprietaires) se croit chez lui egalement dans les communs, et depose sans cesse des poubelles ou des objets persos (bieres, packs d'eau) en encombrant completement la premiere marche de l'escalier menant aux caves. Devant m'y rendre souvent pour depsoer des poubelles, de l'outillage ou des objets divers, je commence a en avoir marre de manquer de me tuer a chaque fois quand je veux descendre. Malheureusement je ne sais pas lequel des deux est le coupable.

Je prend les trucs qui trainent sur l'escalier et je les descend systematiquement en bas, mais l'auteur des faits en question n'a pas l'air de percuter qu'il me fait chier, et continue de stocker...

En plus il est bien precise sur le reglement de copropriete qu'il est interdit de stocker quoi que ce soit dans les communs et particulierement dans les escaliers..

Des idees (civilisees si possible) pour faire cesser ces agissements?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 08:47:37
n°19747265
igor
Posté le 05-09-2009 à 09:10:53  profilanswer

allez sonner à la porte des deux autres propriotaires et demander de ne plus laisser les poubelles à cette endroit. Tu peux aussi proposer un endroit satisfaisant tout le monde pour déposer temporairement ce type d'objet.

n°19747288
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-09-2009 à 09:23:48  profilanswer

Oups, ben merde alors ya le pack d'eau qui a dégringolé tous les escaliers et a fini explosé en bas [:dawa]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19747291
etheriel
Posté le 05-09-2009 à 09:24:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Hé ben la nénette en question, elle peut aller se faire foutre pour qu'on appelle les flics la prochaine fois qu'il la tabasse et qu'elle se fait bouffer par le chien. Fini.

Un pote à moi vivait la meme chose, et il n'esperait qu'un truc: que le mec tue la nana un soir de tabassage. Du coup, nana au cimetierre, mec en taule, niard placé, et quietude retrouvée.  
bon, en fait, le mec etait un gros toxico, et il a eu le bon gout de se faire le shoot de trop. La nana s'est barrée avec le niard se faire tabasser par un autre, mais là, le pote s'en foutait, il etait de nouveau tranquille

ah oui, un des trucs "pour faire chier" favori du toxico: taper avec un marteau à 3h du mat sur les radiateurs de l'appart (chauffage collectif: effet garanti dans tout le HLM). Pas plus de 10", histoire que les flics soient jamais là. Pause d'1 heure, et on recommence.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°19747316
brandazor
Posté le 05-09-2009 à 09:30:14  profilanswer

Tu prends tout ,et tout a la benne  
De nuit de preference qu il ne voit rien  
Si ces packs d eaux et de bieres etaient pleines , je pense qu il y reflechira  

Ou plus simple tu sonnes a sa porte pour expliquer le soucis

n°19747322
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-09-2009 à 09:33:12  profilanswer

etheriel a écrit :

Un pote à moi vivait la meme chose, et il n'esperait qu'un truc: que le mec tue la nana un soir de tabassage. Du coup, nana au cimetierre, mec en taule, niard placé, et quietude retrouvée.  
bon, en fait, le mec etait un gros toxico, et il a eu le bon gout de se faire le shoot de trop. La nana s'est barrée avec le niard se faire tabasser par un autre, mais là, le pote s'en foutait, il etait de nouveau tranquille

ah oui, un des trucs "pour faire chier" favori du toxico: taper avec un marteau à 3h du mat sur les radiateurs de l'appart (chauffage collectif: effet garanti dans tout le HLM). Pas plus de 10", histoire que les flics soient jamais là. Pause d'1 heure, et on recommence.

Ton pote c'est un sacré connard ma parole [:tinostar]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19747484
etheriel
Posté le 05-09-2009 à 10:23:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ton pote c'est un sacré connard ma parole [:tinostar]

ah non, le sacré connard, c'était le toxico [:aloy]
Au bout de plusieurs mois à être emmerdé par le mec qui cogne la meuf (qui niera ensuite devant les flics s'être fait tabasser) ou le radiateur à coup de marteau pour faire chier les voisins, je dirais plutôt qu'il était "exaspéré". Et j'étais plutôt content pour lui quand le toxico a fait son dernier trip.  

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°19747551
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-09-2009 à 10:37:57  profilanswer

etheriel a écrit :

ah non, le sacré connard, c'était le toxico [:aloy]
Au bout de plusieurs mois à être emmerdé par le mec qui cogne la meuf (qui niera ensuite devant les flics s'être fait tabasser) ou le radiateur à coup de marteau pour faire chier les voisins, je dirais plutôt qu'il était "exaspéré". Et j'étais plutôt content pour lui quand le toxico a fait son dernier trip.  

Ouai mais s'en fouttre de ladite nana qui se fait tabasser, c'est glauque :/

---------------
n°19747633
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-09-2009 à 10:55:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19747672
kiwi6
Posté le 05-09-2009 à 11:05:46  profilanswer

your your floor is now clean -your your floor isnow clean" dsl ca m'a fait penser a idiocracy le robot aspirateur...

ca dur peute tre plus longtemps mais ca ne doit pas aspirer bien fort ces machins la

n°19748514
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-09-2009 à 12:59:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

quand les flics sont la, elle nie se faire tabasser
à un moment les gens faut aussi les laisser dans leur merde hein

---------------
Слава Україні  Feedback
n°19748565
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-09-2009 à 13:07:16  profilanswer

brandazor a écrit :

Tu prends tout ,et tout a la benne et tu emmènes tout chez toi  
surtout Si ces packs d eaux et de bieres etaient pleines , je pense qu il y reflechira  

[:ozon94]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19748927
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-09-2009 à 13:49:36  profilanswer

Moi là il y a embrouille dans mon immeuble parce que la voisine à l'autre bout de mon couloir laisse ses sacs poubelles devant ses portes, des fois toute la journée.  
Les autres voisins ont lancé 2/3 petites phrases du genre "non mais ce n'est pas un zoo, c'est un immeuble"...à la différence que les autres voisins doivent être dans un 25m² minimum, tandis que la voisine en question et son compagnon sont dans un 15m²...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19748944
com21
real men don't click
Posté le 05-09-2009 à 13:52:15  profilanswer

je vois pas le rapport.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19749068
MsieurDams
Posté le 05-09-2009 à 14:04:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moi là il y a embrouille dans mon immeuble parce que la voisine à l'autre bout de mon couloir laisse ses sacs poubelles devant ses portes, des fois toute la journée.  
Les autres voisins ont lancé 2/3 petites phrases du genre "non mais ce n'est pas un zoo, c'est un immeuble"...à la différence que les autres voisins doivent être dans un 25m² minimum, tandis que la voisine en question et son compagnon sont dans un 15m²...

Je suis dans un 15m² et ça n'a aucun rapport. :o (on en avait déjà parlé, la plupart des gens les laissent temporairement dans le couloir de leur appart ou les emmènent directement au conteneur, c'est pas dur pourtant)

Message édité par MsieurDams le 05-09-2009 à 14:05:36

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19749574
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-09-2009 à 15:25:05  profilanswer

J'ai déjà été chez eux, c'est empilé de partout, croyez-moi il n'y a pas de place.  
Enfin bon, les sacs sont à chaque fois fermé, c'est en bout de couloir (personne ne peut passer devant), je trouve qu'ils les font chier pour rien.

---------------
n°19749660
com21
real men don't click
Posté le 05-09-2009 à 15:37:57  profilanswer

bah il y a la place dans le local poubelle.

---------------
n°19749677
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-09-2009 à 15:40:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai déjà été chez eux, c'est empilé de partout, croyez-moi il n'y a pas de place.  
Enfin bon, les sacs sont à chaque fois fermé, c'est en bout de couloir (personne ne peut passer devant), je trouve qu'ils les font chier pour rien.

donc chez toi le couloir c'est considéré comme le local poubelle ?
tu trouves vraiment ça "normal" de laisser des poubelles à cet endroit ?
s'ils sont capables de sortir les sacs dans le couloir ils peuvent aussi les descendre dans le local

---------------
Слава Україні  Feedback
n°19749736
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 15:48:39  answer

brandazor a écrit :

Si tu commençais par là, déjà  [:maxvirtuel]

n°19749856
etheriel
Posté le 05-09-2009 à 16:12:29  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

s'ils sont capables de sortir les sacs dans le couloir ils peuvent aussi les descendre dans le local

+1 : le couloir, c'est une partie commune, pas des m2 à disposition de celui qui les veut
Remarque, quand le couloir sera plein, notre ami pourra leur mettre à disposition un peu de ses m2 perso pour compenser l'étroitesse de leur logement

---------------
n°19749996
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-09-2009 à 16:34:17  profilanswer

Si ce sont des packs plein, tu les embarques chez toi. S'ils sont vides, et vu que tu ne sais pas qui est le type qui fait ça, tu fous le tout devant une seule porte. Si c'est le bon, il grognera. Si c'est pas le bon, il ira grogner chez l'autre :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°19750710
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-09-2009 à 18:33:29  profilanswer

Ok.

---------------
n°19750746
cpt iglo
aka philibert 37
Posté le 05-09-2009 à 18:37:57  profilanswer

si c'est intéressant tu fauches, je pense qu'il arrêtera vite.
Pour le reste, si tu as un syndic de co-propriété, c'est le moment de les réveiller.

n°19754110
MsieurDams
Posté le 05-09-2009 à 23:58:55  profilanswer

Franchement, faut qu'il lui manque une case pour laisser des packs de bière pleins dans les parties communes :o

Enfin, ça fait profiter les autres tant que c'est autre chose de que de la pisse de kobold (sous entendre heineken, 1664 et kronembourg)  [:kheops milou]

---------------
n°19755819
mika94400
米卡尔™
Posté le 06-09-2009 à 05:17:30  profilanswer

cpt iglo a écrit :

si c'est intéressant tu fauches, je pense qu'il arrêtera vite.
Pour le reste, si tu as un syndic de co-propriété, c'est le moment de les réveiller.

ouai je suis d'accord avec cette méthode :o

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19755994
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-09-2009 à 09:14:02  profilanswer

quand les flics sont la, elle nie se faire tabasser
à un moment les gens faut aussi les laisser dans leur merde hein

Entre les laisser dans leur merde et s'en fouttre, y'a un pas...

---------------
n°19763272
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-09-2009 à 09:54:11  profilanswer

Ca aura duré 2 mois, mais voila il refallait des travaux, je le sentais bien. Valaaaa, ma voisine a encore fait venir un grand gaillard pour cartonner le mur à coup de marteau, hell yeah  [:cerveau nico54]  

J'en connais une qui va avoir du mal à s'endormir ce soir  :sleep:

---------------
n°19763772
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-09-2009 à 10:54:31  profilanswer

brandazor a écrit :

Au lieu d'y mettre à la benne, tu y mets chez toi. [:rhetorie du chaos]  

edit : grilled 1000 fois.

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est de sa faute si elle est conne :o²

Message édité par zoukoufxxx le 07-09-2009 à 10:57:46

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19763902
AbdrX
Posté le 07-09-2009 à 11:05:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

duc-leto a écrit :

Ca aura duré 2 mois, mais voila il refallait des travaux, je le sentais bien. Valaaaa, ma voisine a encore fait venir un grand gaillard pour cartonner le mur à coup de marteau, hell yeah  [:cerveau nico54]  

J'en connais une qui va avoir du mal à s'endormir ce soir  :sleep:

t'es bizarre quand meme, celui qui fout ses poubelles dans les parties communes, contrairement au reglement, tu vas le "comprendre" , la nana qui fait des travaux en journée et donc (pour ce que tu en as dit) en toute legalité horaire, tu vas faire des represailles ...

va falloir m'expliquer la ...

n°19763953
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-09-2009 à 11:08:59  profilanswer

Simple, les poubelles au bout du couloir ne m'ont pas gêné, et ne me gêneront jamais. Ces voisins là sont cools, ça joue aussi.
L'autre me reveille accessoirement un des 2 seuls matins de la semaine où je peux dormir, et elle est un peu coutumière du fait.  
Mais de toute manière, il y a des choses qu'elle fait exprès niveau bruit pour m'emmerder, du style jouer avec l'interrupteur sur le mur mitoyen 10 fois de suite à 2h du matin.
Elle me cherche, et avant que je déménage je vais lui sortir ses 4 vérités.

Jsuis fatigué  :sleep:

Message édité par duc-leto le 07-09-2009 à 11:09:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)