Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°19258628
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 23-07-2009 à 10:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Là j'ai vu qu'ils avaient branché le PC sur des enceintes quand "La base de signature des virus a été mise à jour" a déchiré le quartier [:manust]

C'est chiant cette voix de merde... On dirait une chinoise qui apprend le français... Et ça couvre bien la musique.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 10:11:23  profilanswer

n°19258646
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-07-2009 à 10:13:14  profilanswer

Ca se désactive hein. Tout comme installer le soft en anglais (où la voix est quand même plus agréable à entendre)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19258923
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-07-2009 à 10:35:00  profilanswer

et le mega warning gay quant un truc arrive dans la messagerie :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19259086
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-07-2009 à 10:48:20  profilanswer

rockandroll a écrit :

Encore quelqu'un qui va pas pouvoir aller au travail demain, des cons ont brûlé une voiture à l'instant même  :pfff:

Depuis que j'habite dans le quartier j'arrête pas d'appeller les flics ou les pompiers, faut vraiment que je déménage putain :pfff:

-JLL- a écrit :

Va voir si y'a pas un cadavre dans le coffre.  [:cerveau afrojojo]

Si le voisin est diabétique, ça peut sentir le caramel dans tout le cartier  [:toto408] .

n°19259304
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-07-2009 à 11:04:08  profilanswer

Vini a écrit :

Là j'ai vu qu'ils avaient branché le PC sur des enceintes quand "La base de signature des virus a été mise à jour" a déchiré le quartier [:manust]

Mes voisins du dessus qui sont la plupart du temps très discrets ont visiblement le même antivirus, car ça fait 2 soirs de suite que j'entends vers minuit : "La base de signature des virus a été mise à jour" volume à fond. Déjà pour moi alors que je suis à moitié endormi ça fait bizarre, mais alors dans la même pièce à mon avis y'a de quoi avoir une crise cardiaque  :lol: .

Sinon j'ai pensé à vous hier soir : un voisin a fait un barbecue (alors que je suis en immeuble). Je suis au 2e étage, et mon voisin du dessous au RDC avait apparemment décidé de se faire qq grillades dans son jardinet. J'avais toutes mes fenêtres ouvertes, je vous dis pas l'intoxication à peine il avait allumé son bordel  [:ddr555] . Quelques minutes plus tard, une bonne averse. "Chouette" me dis-je, mais non, il a juste déplacé son merdier pour le placer sous un des balcons.  [:manust]  

---------------
Mario Kart for Ever
n°19261134
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 13:40:55  answer

AbdrX a écrit :

mes voisins du dessus ont du se trnasformer en mammouth ...

depuis 2 semaines, le soir et le matin, on entend un boumboumboum etc etc, c'est kkun qui marche dans l'appart au dessus ...

ce qui est bizarre, c'est que c'est un couple un peu agé qui, des qu'on les croise, nous demandent toujours : on ne fait pas trop de bruit ...

donc la, 'jessaye de me rassurer en me disant qu'ils sont en vac' et que l'appart a été preté / squatté ...

mais putain, c'est l'horreur ... 1 an sans emmerde ...

Je pense que c'est plutôt ça,  

Sinon ça devient tragique dans sa tête au crétin de voisin que j'ai : ce mononeurone bien évidemment écoute sa musique (enfin son bruit vous me comprenez) à fond et lorsqu'il téléphone comme il y a cinq minutes, au lieu de baisser le volume, il se met au contraire à parler... plus fort que sa musique! A ce stade là, je crois que c'est irrécupérable :pfff:  
A la prochaine guerre civile, va y avoir un appart à louer dans le quartier je préviens les intéressés. Et non ce ne sera pas le mien :o

n°19261288
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-07-2009 à 13:54:45  profilanswer

[:shay] Mes voisins ne supportent pas la musique épique de qualitaÿ qui fait bander dans les chaumières  [:shay]  

[:never let me down] Ils ferment leurs fenêtres  [:never let me down]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19261395
AbdrX
Posté le 23-07-2009 à 14:03:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:shay] Mes voisins ne supportent pas la musique épique de qualitaÿ qui fait bander dans les chaumières  [:shay]  

[:never let me down] Ils ferment leurs fenêtres  [:never let me down]

un pote balancait des chansons paillardes du genre :

LA CHAAAAAAAATTTTE TOUCHER LA CHAAATTE A LA VOISIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Y avait aussi :

J AI LA QUEQUETTE QUI COLLLLEEEUUUUX
J AI LES BONBONS QUI FONT DES BONDS
DANSONS SUR LE PONT D AVIGNON
(me souviens plus de la suite)

c'est assez radical je pense .... surtout bien fort, quand on te les brise menu ...

n°19261920
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-07-2009 à 14:40:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

un pote balancait des chansons paillardes du genre :

LA CHAAAAAAAATTTTE TOUCHER LA CHAAATTE A LA VOISIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Y avait aussi :

J AI LES BONBONS QUI FONT DES BONDS
DANSONS SUR LE PONT D AVIGNON
(me souviens plus de la suite)

c'est assez radical je pense .... surtout bien fort, quand on te les brise menu ...

Essaie David TMX - Punition anale (cherche sur jamendo)

"Aïe ouille ça picote comme une poule sur un mur
Allez prend ça cocotte j'transforme ton anus en chou fleur
De plus et sans capote comme autre sanction ça c'est sur
etc.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19263592
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 23-07-2009 à 16:34:45  profilanswer

tarteflambee a écrit :

C'est moi ou depuis la mort de Michel Jackson les gens pensent avoir le droit de mettre ses chansons à fond pour en faire profiter tout le monde ?  [:masterquent]

tout est permis dès que ça concerne Michael Jackson, c'est écrit dans la Constitution, la Bible, le Coran, la Thorah, etc... c'est la nouvelle tendance chez les moutons de panurge !! Ils appellent ça "hommage"

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 16:34:45  profilanswer

n°19264259
vincef355
Posté le 23-07-2009 à 17:16:45  profilanswer

j'ai visité un duplex hier, pas de voisins au dessus, ni en dessous, le rêve....pourvu que mon dossier passe et qu'on puisse enfin quitter nos chers voisins du dessus et leurs mômes hypers bruyants ! d'ailleurs petite update : ma chère voisine du dessus nous a promis qu'elle allait mettre une bâche pour empêcher que ses gamins ne balancent des saloperies sur notre terrasse...Bon y'a 2 semaines de ça, et rien n'a été fait mais bon, on y croit !!

le plus drôle c'est que la semaine dernière, la voisine a envoyé son frère pour récupéré tout ce qui avait été jeté chez nous (et je précise bien que ça doit bien faire 6 mois qu'on se ramasse des trucs, et bien qu'on leur ait signalé, ils ne sont jamais venu récupérer). donc je file au frère les 2 trucs qui étaient tombé la veille, et là ile me demande si il y en a pas d'autres ! là je lui dit "non, c'est à la poubelle !" lui hallucine me demande "pourquoi vous les avez jeté si vous saviez que c'était à nous ???" là je lui explique que ça fait bien 6 mois que ça traîne et qu'on est pas un putain de dépôt vente !!  

là dessus il a fermé sa gueule, nous a aussi promis de poser une bâche et est reparti en me souhaitant une bonne soirée. Punaise, dans la famille, c'est lui qui a eu le droit au cerveau ! dommage, il n'habite pas avec sa soeur :-(

n°19267820
Halfsup
Posté le 23-07-2009 à 22:24:02  profilanswer

vincef355 a écrit :

j'ai visité un duplex hier, pas de voisins au dessus, ni en dessous, le rêve....pourvu que mon dossier passe et qu'on puisse enfin quitter nos chers voisins du dessus et leurs mômes hypers bruyants ! d'ailleurs petite update : ma chère voisine du dessus nous a promis qu'elle allait mettre une bâche pour empêcher que ses gamins ne balancent des saloperies sur notre terrasse...Bon y'a 2 semaines de ça, et rien n'a été fait mais bon, on y croit !!

le plus drôle c'est que la semaine dernière, la voisine a envoyé son frère pour récupéré tout ce qui avait été jeté chez nous (et je précise bien que ça doit bien faire 6 mois qu'on se ramasse des trucs, et bien qu'on leur ait signalé, ils ne sont jamais venu récupérer). donc je file au frère les 2 trucs qui étaient tombé la veille, et là ile me demande si il y en a pas d'autres ! là je lui dit "non, c'est à la poubelle !" lui hallucine me demande "pourquoi vous les avez jeté si vous saviez que c'était à nous ???" là je lui explique que ça fait bien 6 mois que ça traîne et qu'on est pas un putain de dépôt vente !!  

là dessus il a fermé sa gueule, nous a aussi promis de poser une bâche et est reparti en me souhaitant une bonne soirée. Punaise, dans la famille, c'est lui qui a eu le droit au cerveau ! dommage, il n'habite pas avec sa soeur :-(

Je pense que c'est le seul type d'appart que je pourrais acheter, me faut une maison ou "au pire" ce type d'appart. Pour avoir la paix c'est clairement l'idéal, dernier étage + duplex :love:

Si tes voisins font la fête t'entends rien, surtout si leur appart en dessous est également en duplex.

n°19270412
sudest
Posté le 24-07-2009 à 07:20:38  profilanswer

petit bémol : les bruits de cloison ça va dans tous les sens

j'ai un pote* qui entendait du bruit au dessus de chez lui type marteau/perceuse (valable avec les basses de la zikmu, bruits de talons etc.)

(*) il était au dernier :o

n°19270483
Poly
Posté le 24-07-2009 à 08:12:45  profilanswer

Pas mieux, ma chambre est dans un coin de la maison, et j'entends les bruits de volets et de fenêtres depuis ce coin. :-|

n°19271293
choopi
Posté le 24-07-2009 à 10:32:19  profilanswer

Bizarre cette nuit: réveil à 1h du mat à cause de la tempête (vent, pluie...), re-réveil à 4h20 avec mon copain, bizaremment on est plus fatigué ( :??: ) et pour nous achever, à 4h30 la machine qui nettoie les rues qui passe biennnnnn lentement, fait toute la rue et repasse encore plus lentement pour bien nettoyer l'autre côté du trottoir  :pt1cable:

n°19271336
deidril
French Geek Society Member
Posté le 24-07-2009 à 10:36:09  profilanswer

sudest a écrit :

petit bémol : les bruits de cloison ça va dans tous les sens

j'ai un pote* qui entendait du bruit au dessus de chez lui type marteau/perceuse (valable avec les basses de la zikmu, bruits de talons etc.)

(*) il était au dernier :o

Je confirme. Quand on était en appart, on entendait les chaussures à talon de la voisine d'a coté comme ci cela venait du dessus.

Mon voisin du dessous, psychopathe dans l'ame, m'a même menacé de me bruler vivant si on arrêtait pas les talons. ( Je suis un mec ). J'ai essayé de lui expliquer que le bruit pouvait ricocher dans les matériaux et laisser à penser que ca venait du dessus. 2 jours plus tard, j'ai appris que lorsque ce mec avait signé pour l'appart, il avait tout payé en liquide car "les comptes bancaires, c'était trop compliqué". Autant dire que les phénomènes de réverbération du son dans les murs, c'était comme si je lui avait parlé en araméen.

6 mois plus tard on déménageait...

Cette semaine, découverte d'un nouveau voisin cinglé. Mais cette fois ci, je ne suis pas la victime :)
J'étais sur ma terrasse en train de téléphoner quand je vois un type que je connais pas sonner chez mon voisin d'en face. Mon voisin étant un petit retraité très sympa. Le type pousse mon voisin et entre DANS SA maison, puis l'insulte à propos d'une branche de grenadier (l'arbre, pas la classe de personnage d'un tactical rpg ...) qui aurait été abîmé. Bien sur, il a les photos de l'acte malveillant pour preuve mais refusent de les montrer. Bon, mon petit voisin fait a peine 1m55 et l'arbre a ses branches les plus basses à 2m, donc il aurait prit un escabeau pour aller casser vicieusement une branches qui passe largement au dessus de lui et qui de toute façon est de son coté du mur.

Le mec a rien voulut entendre, s'est contenter de meugler comme un sauvage sur un petit vieux super sympa. J'ai proposé de me porter témoin s'il voulait faire une main courante/plainte. J'ai pas eu de témoin quand mon psychopathe de voisin m'a menacé, mais cette fois ci je peux aider...

Message édité par deidril le 24-07-2009 à 10:36:41
n°19278232
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-07-2009 à 19:40:37  profilanswer

Aide le si ton voisin le demande, des connards dans le genre, ça court les rue :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19278934
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 20:58:31  answer

la voisine depressive hysterique qui beugle comme un veau qu'on egorge maintenant pousse des cris de loup garou la nuit , met la zik à fond se fait sauter toujours aussi bruyamment et pleure 24/24 7/7

n°19279622
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-07-2009 à 21:57:42  profilanswer

Mwarf, t'as l'air d'avoir encore plus de chance que moi toi  [:hahaguy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19279835
Poly
Posté le 24-07-2009 à 22:16:58  profilanswer

Va la réconforter quand elle pleure, tu pourras la sauter. :o

n°19284001
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 11:24:50  answer

Poly a écrit :

Va la réconforter quand elle pleure, tu pourras la sauter. :o

je suis pas lesbienne  :lol:

n°19284499
com21
real men don't click
Posté le 25-07-2009 à 12:17:55  profilanswer

Pour changer le voisin qui écoute du bruit entre 8h et 8h40 ce matin...

En poussant parfois des hurlement  :heink:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19284961
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-07-2009 à 13:23:19  profilanswer

com21 a écrit :

Pour changer le voisin qui écoute du bruit entre 8h et 8h40 ce matin...

En poussant parfois des hurlement  :heink:

Un voisin fan de musique industrielle  :sweat:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°19285125
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-07-2009 à 13:43:40  profilanswer

mucky bear a écrit :

Un voisin fan de musique bruit industrielle  :sweat:

[:maestun2]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19287551
bertrand_2​05champion
Posté le 25-07-2009 à 17:45:11  profilanswer

[:vindev_hell]

n°19288771
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 25-07-2009 à 20:23:27  profilanswer

[:tete de mort]  [:prozac]  [:massys]  
J'en ai marre, à Boulogne Billancourt, 3 ou 4 fois par mois dans mon quartier il y a des romanos qui font toutes les rues à 2km/h en jouant de la clarinette et du saxophone super fort, pour que les gens leur balancent des pièces  [:massys]  [:massys] Ca dure 20 min minimum, et c'est l'enfer...

J'EN PEUX PLUS DE CES CONS LA à chaque fois que je les vois !!  
Une fois quand ils étaient en bas, je m'étais pointé au balcon, un sourire au lèvre, et j'avais montré un seau d'eau plein, et ils ont dégagé... Mais bon, c'est pas la solution au long terme (ils reviennent sans problèmes, et j'ai pas envie de rentrer en frontal dans la provoc de ce genre). Des idées ?

Message cité 5 fois
Message édité par Randy--- le 25-07-2009 à 20:25:29
n°19291731
Getalifede​l
Posté le 26-07-2009 à 10:48:36  profilanswer

Tu prends ton Aston Martin et tu leur roules dessus.  [:di_canio]

n°19291751
david500
Posté le 26-07-2009 à 10:53:57  profilanswer

Randy--- a écrit :

J'en ai marre, à Boulogne Billancourt, 3 ou 4 fois par mois dans mon quartier il y a des romanos qui font toutes les rues à 2km/h en jouant de la clarinette et du saxophone super fort, pour que les gens leur balancent des pièces  [:massys]  [:massys] Ca dure 20 min minimum, et c'est l'enfer...

Une fois quand ils étaient en bas, je m'étais pointé au balcon, un sourire au lèvre, et j'avais montré un seau d'eau plein, et ils ont dégagé... Mais bon, c'est pas la solution au long terme (ils reviennent sans problèmes, et j'ai pas envie de rentrer en frontal dans la provoc de ce genre). Des idées ?

pour ne pas les louper:
http://www.affaire-discount.com/Jeux/fiche8410.aspx

Pour leur faire mal:
http://www.pistolet-bille.com/article401.aspx

n°19291766
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 26-07-2009 à 10:58:48  profilanswer

le rêve  [:cerveau lent]  
Goldeneye dans mon salon  [:gamma]

n°19292781
KillingJok​e
Posté le 26-07-2009 à 14:12:45  profilanswer

Randy--- a écrit :

Ami, j'ai la solution à ton problème, une solution certes un peu extrême musicalement mais qui pourrait marcher, j'ai nommé : le KAZOU !
Voir le blog de Boulet pour le mode d'emploi sur ce genre de situations : http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20060404

n°19292801
david500
Posté le 26-07-2009 à 14:14:38  profilanswer

bah bah le cazou, au pire tu fais chier quelqu'un dans la meme piece, mais ça fait pas le poids face au saxo du manouche.

n°19292849
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 26-07-2009 à 14:19:03  profilanswer

Randy--- a écrit :

J'ai les mêmes à Paris 9e  [:zero pm:5]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°19292850
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2009 à 14:19:04  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Ami, j'ai la solution à ton problème, une solution certes un peu extrême musicalement mais qui pourrait marcher, j'ai nommé : le KAZOU !
Voir le blog de Boulet pour le mode d'emploi sur ce genre de situations : http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20060404

Boulet snul, Maliki smieux !  [:lasardineenforce]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19292958
Getalifede​l
Posté le 26-07-2009 à 14:29:06  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/www.bide-et-musique.com/images/thumb150/28.jpg

:lol:

n°19293192
cartemere
Posté le 26-07-2009 à 14:56:32  profilanswer

Randy--- a écrit :

Si ça peut te rassurer, j'habite aussi à Boulogne, et j'ai pire :o

Dans le batiment d'en face, un gars, environ la 30aine, qui se prend tous les weekend pour le guitariste de AC-DC avec le son à fond... le problème, c'est qu'il a pas le niveau du guitariste d'AC-DC le jour où il a touché une guitare pour la première fois de sa vie  [:prozac]  

Bilan : c'est pas juste, c'est pas en rythme (ça ne respecte d'ailleurs aucune rythmique)...  du pur hard-kaureuh [:cerveau theorie ok]

n°19293667
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 26-07-2009 à 15:50:40  profilanswer

Tres malin.
Étant airsofteur, je te rappelle que ce genre de comportement est purement et simplement interdit par la loi, passible d'amende, et destruction des répliques.

Ensuite, ton comportement(si jamais tu venais a tirer sur des passants) montre encore de mauvais gestes aux yeux des pouvoirs publics, et du public, pour une activité qui a deja du mal a se faire reconnaitres, justement a cause de boulets et idiots qui tirent sur les passants.

Voila, si maitenant tu as besoin de plus de precisions sur l'airsoft:MP ou France airsoft.
La prochaine, c'est avertissement modo.

Message cité 4 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 26-07-2009 à 15:51:08

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°19294839
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-07-2009 à 17:54:05  profilanswer

Lis un petit manga ça ira mieux :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19294951
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2009 à 18:04:26  profilanswer

ouais genre MPD Psycho :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19295039
dany102
Posté le 26-07-2009 à 18:12:13  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Tres malin.
Étant airsofteur, je te rappelle que ce genre de comportement est purement et simplement interdit par la loi, passible d'amende, et destruction des répliques.

Ensuite, ton comportement(si jamais tu venais a tirer sur des passants) montre encore de mauvais gestes aux yeux des pouvoirs publics, et du public, pour une activité qui a deja du mal a se faire reconnaitres, justement a cause de boulets et idiots qui tirent sur les passants.

Voila, si maitenant tu as besoin de plus de precisions sur l'airsoft:MP ou France airsoft.

péte un coup mon vieux, tu verra ca te fera le plus grand bien  :o

---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°19295117
bertrand_2​05champion
Posté le 26-07-2009 à 18:21:18  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Étant airsofteur

[:mistersid3]

n°19295412
Alekusu2
Posté le 26-07-2009 à 18:46:07  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Tres malin.

L'intégriste du AirSoft, hallucinant :D Et il menace en plus !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)