| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 10:30:13 ![]() ![]() |
lapattefolle | Petit détail croustillant, le Mais si tu as fait exprès, joli second degré, je suis fan Message édité par lapattefolle le 06-07-2009 à 10:41:48 |
Getalifedel | Bien vu ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Getalifedel |
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 14:02:28 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a non moi pas possible je tombe malade si je me leve avant l'heure --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
VORTEXX Le premier réseau social: |
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
imcy |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Besoin de conseils Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 10-07-2009 à 09:41:38 --------------- Aloha |
Leg9 Fire walk with me | Même si tu préviens, ça n'excuse pas de faire du bruit comme des porcs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Getalifedel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin avec le beau temps arrive un nouveau truc, les mecs qui geulent par le balcon pour discuter avec les wesh 10 etages plus bas, ca economise le portable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Heu, à part le vomi je crois que le reste on peut oublier Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 10-07-2009 à 10:45:06 --------------- Aloha |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 10-07-2009 à 11:02:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pourquoi ? Parce qu'on fait du bruit un samedi soir jusqu'à 2h du mat' ?
--------------- Aloha |
Getalifedel | HFR c'est le repère des aigris de la vie. |
zobbitenfer | Du bruit Ok.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
forgefx | perso, je troquerai tous les petits bruits quotidiens contre une bonne grosse fête une fois tous les 2 mois, un samedi qui plus est...
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 11:30:23 ![]()
Et répond pas aux aigris, ils sont déjà capable de t'incendier parce que tu pose la poubelle sur le pas de la porte en cherchant tes clés... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 11:30:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 11:36:45 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Getalifedel | J'ai pour principe de ne jamais me lier d'amitié avec un voisin. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:07:36 ![]() J'avoue...
|
sophie-melon |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 14:09:40 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Où tu as vu une leçon de morale ?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ok je vois...
Non non mon bonhomme, tu n'as le droit de rien du tout, mot ou pas mot, "seulement tous les 2 ou 3 mois" ou pas.
-> batte de baseball contre les nuisibles, c'est une bonne adaptation
Ce qui est tout à fait comparable à des beuglements de veaux de mer saouls nocturnes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |