Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  2970  2971  2972  2973  2974  2975
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°19066788
Getalifede​l
Posté le 06-07-2009 à 10:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

moi tous les matins je suis reveillé par la voisine qui sort en parlant super fort avant de claquer la porte tellement fort que mon faux plafond a l'air de faire sa valise  [:figti]

Pourquoi ne pas lui faire la remarque pour qu'elle cesse ?  [:eric le-looser]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 10:30:13  profilanswer

n°19066863
lapattefol​le
Posté le 06-07-2009 à 10:39:03  profilanswer

Petit détail croustillant, le [:di_canio] est extrait de :
http://agoradufoot.files.wordpress.com/2008/11/dicanio1.jpg

Mais si tu as fait exprès, joli second degré, je suis fan [:afrojojo]

Message édité par lapattefolle le 06-07-2009 à 10:41:48
n°19067014
Getalifede​l
Posté le 06-07-2009 à 10:56:09  profilanswer

Bien vu ! [:rofl2]

n°19067265
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-07-2009 à 11:22:53  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Pourquoi ne pas lui faire la remarque pour qu'elle cesse ?  [:eric le-looser]

parceque si je sort a poil devant la fille et les momes avec l'air barbu pas content ca risque de faire un drame  :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19067729
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-07-2009 à 12:04:51  profilanswer

-JLL- a écrit :

Sauf que si les cons étais tous fumeurs ca se saurait. :o

Gros plus un. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19067768
zoukoufxxx
Posté le 06-07-2009 à 12:08:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y'a une sorte de bal musette à côté de chez moi.  [:zzozo]  

Imaginez les airs d'accordéons et les chansons qu'on peut entendre quand les JT font une rétrospectives des années 30. [:buggy]

On s'y fait. :D

---------------
n°19067776
Scrypt
Posté le 06-07-2009 à 12:09:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mais pourquoi de l'eau ? [:delarue3]

ouais, pourquoi pas de la poix brulante ? au moyen-age on savait se débarasser des voisins gênants, on a bien régressé depuis.

n°19067796
zoukoufxxx
Posté le 06-07-2009 à 12:12:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais, pourquoi pas de la poix brulante ? au moyen-age on savait se débarasser des voisins gênants, on a bien régressé depuis.

Ou de la pisse avec du caca mélangé [:taiche]

---------------
n°19068106
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-07-2009 à 12:49:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19068878
Getalifede​l
Posté le 06-07-2009 à 14:02:28  profilanswer

starmindfr a écrit :

parceque si je sort a poil devant la fille et les momes avec l'air barbu pas content ca risque de faire un drame  :whistle:

Vu qu'elle le fait tous les matins d'après ton message ce n'est pas difficile de prévoir le coup ou de lui en parler quand t'as fini de pioncer à poil...  :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 14:02:28  profilanswer

n°19069552
starmindfr
Posté le 06-07-2009 à 14:47:33  profilanswer

a non moi pas possible je tombe malade si je me leve avant l'heure :p

sinon j'ai laisser tomber le dialogue avec les ados du dessus, je suis passer au combat de HP, j'ai pousser ma tv au max ca a l'air de calmer un peut le vazy franky jour et nuit... j'ai du mal a comprendre qu'on arrive a passer +10h de suite avec la meme musique en boucle a un volume monstrueux comme chez eux O.o

---------------
n°19072369
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-07-2009 à 18:25:39  profilanswer

starmindfr a écrit :

a non moi pas possible je tombe malade si je me leve avant l'heure :p

sinon j'ai laisser tomber le dialogue avec les ados du dessus, je suis passer au combat de HP, j'ai pousser ma tv au max ca a l'air de calmer un peut le vazy franky jour et nuit... j'ai du mal a comprendre qu'on arrive a passer +10h de suite avec la meme musique en boucle a un volume monstrueux comme chez eux O.o

Faut passer aux armes de destruction massives
-> http://www.youtube.com/watch?v=EcJO9PMg7G8 (cornemuse power)
http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM (CUIR, CUIR, CUIR, CUIR MOUSTACHE!) [:bakk26]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19072665
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 06-07-2009 à 18:50:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

je suis passer au combat de HP

Force dissuasive:
http://0d.img.v4.skyrock.net/0dc/lesteknomoys/pics/735545883_small.jpg

---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°19078388
imcy
Posté le 07-07-2009 à 08:06:36  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Faut passer aux armes de destruction massives
-> http://www.youtube.com/watch?v=EcJO9PMg7G8 (cornemuse power)

J'aime bien  :D  

n°19115075
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-07-2009 à 09:40:07  profilanswer

Besoin de conseils :D
Samedi 18, j'organise une grosse soirée (30 pers dans 70m²) pour mes 25ans. J'ai de bonnes relations avec mes voisins juste en dessous, on les prévient à chaque "grosse soirée" (5-6 par an) et no soucy, ça les fait pas chier blablabal, ils s'en foutent tant que pas de ma chambre parce que leur petite dort en dessous. Donc eux pas de problème, je les préviendrais de visu.
Pour le reste de l'immeuble, faut que j'écrive un mot que je mette sur le palier. Et histoire que ça passe bien, si possible humoristique :D
Donc si qqun se fait chier et se sent de pondre un truc sympa, qu'il se lâche :D
A limite, ça pourrait servir à tous les participants du topic :D
On a toujours mis des mots et on a jamais eu de retour négatifs :o (sauf sur le mot pour prévenir de notre crémaillère, "vous partez quand ?" écrit au marqueur rouge dessus :D).

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 10-07-2009 à 09:41:38

---------------
Aloha
n°19115138
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-07-2009 à 09:47:33  profilanswer

Même si tu préviens, ça n'excuse pas de faire du bruit comme des porcs :o
C'est un appart pas une boite de nuit.

Donc plus qu'un petit mot, dont tout le monde se branle, pas de musique à fond la caisse (non, même "pas tard" ) pas de beuglements de potes bourrés, pas de cris, hurlements, vomi dans l'escalier/l'entrée/l'ascenceur...

Et à partir de minuit (en gros...), une grosse sourdine pour tout le monde, musique à minima, et on arrête de rire comme des otaries saoules à la première blague grasse.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19115160
Getalifede​l
Posté le 10-07-2009 à 09:50:31  profilanswer

Je crois que Sylver est venu poster pour autre chose qu'une leçon de moral.  [:cerveau whistle]

n°19115167
starmindfr
Posté le 10-07-2009 à 09:51:24  profilanswer

tin avec le beau temps arrive un nouveau truc, les mecs qui geulent par le balcon pour discuter avec les wesh 10 etages plus bas, ca economise le portable :o en plus bizarrement avec la resonnance j'avais l'impression d'avoir le mec dans mon appart :o

---------------
n°19115179
zoukoufxxx
Posté le 10-07-2009 à 09:52:43  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Je crois que Sylver est venu poster pour autre chose qu'une leçon de moral.  [:cerveau whistle]

En même temps, il fallait s'attendre qu'un (ou plusieurs) lui fassent des remarques sur ce topic. :D

---------------
n°19115261
forgefx
Posté le 10-07-2009 à 10:01:45  profilanswer

bon, modification brutale de comportement hier soir...

à minuit et demi, mes voisins du dessous jouaient en couple à mario kart wii...

en plus de la tv super fort, ils beuglaient à chaque virage...

j'ai arrêté d'essayer de discuter avec eux, je suis passé en mode cri primal dorénavant (hfr inspired).

Lorsqu'elle a gueulé, "non mon coeur, pas la carapace rouge !!"  

j'ai hurlé "C'EST DANS TON CUL QUE JE VAIS LA METTRE LA CARAPACE"  [:kabouik]

extinction de la wii, plus un bruit.
Comment c'était bon.

Message édité par forgefx le 10-07-2009 à 10:02:37
n°19115568
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-07-2009 à 10:33:21  profilanswer

:lol:  

Mais c'est vrai que ce genre de jeu c'est super entrainant, une fois que tu est dedans tu t'excite vite fait et dans ces cas la l'heure c'est plus que secondaire !

---------------
 - Toujours plus -
n°19115700
Sylver---
Posté le 10-07-2009 à 10:44:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Même si tu préviens, ça n'excuse pas de faire du bruit comme des porcs :o
C'est un appart pas une boite de nuit.

Donc plus qu'un petit mot, dont tout le monde se branle, pas de musique à fond la caisse (non, même "pas tard" ) pas de beuglements de potes bourrés, pas de cris, hurlements, vomi dans l'escalier/l'entrée/l'ascenceur...

Et à partir de minuit (en gros...), une grosse sourdine pour tout le monde, musique à minima, et on arrête de rire comme des otaries saoules à la première blague grasse.

Heu, à part le vomi je crois que le reste on peut oublier :o
La majorité des gens partent pour 1-2h mais les warriors sont debout jusqu'à 5h en générale :o
Donc y'aura musik, beuglement, rire etc (m'enfin à partir de 2h ça devient inaudible).
Et comme dit, je suis pas venu pour les leçon de moral. Je dois faire du bruit un samedi soir tous les 2-3 mois jusqu'à 2h du mat'. Ceux que ça énervent n'ont qu'à aller vivre en pleine campagne, sinon ils s'adaptent :o
Moi je support les cris des marmots le matin à 7h tous les jours et je me plains pas, c'est la vie :o

Message cité 3 fois
Message édité par Sylver--- le 10-07-2009 à 10:45:06

---------------
Aloha
n°19115779
Getalifede​l
Posté le 10-07-2009 à 10:51:44  profilanswer

Citation :

Je dois faire du bruit un samedi soir tous les 2-3 mois jusqu'à 2h du mat'. Ceux que ça énervent n'ont qu'à aller vivre en pleine campagne, sinon ils s'adaptent :o
Moi je support les cris des marmots le matin à 7h tous les jours et je me plains pas, c'est la vie :o

Bah voilà tu l'as trouvé ton mot à accrocher dans l'ascenseur !  [:petrus75]  

n°19115925
zobbitenfe​r
Posté le 10-07-2009 à 11:01:58  profilanswer

Sylver--- a écrit :

La majorité des gens partent pour 1-2h mais les warriors sont debout jusqu'à 5h en générale :o
Donc y'aura musik, beuglement, rire etc (m'enfin à partir de 2h ça devient inaudible).
Et comme dit, je suis pas venu pour les leçon de moral. Je dois faire du bruit un samedi soir tous les 2-3 mois jusqu'à 2h du mat'. Ceux que ça énervent n'ont qu'à aller vivre en pleine campagne, sinon ils s'adaptent :o

Toi tu vas te retrouver avec une hache à incendie fichée amoureusement dans ta porte d'entrée :o

Message édité par zobbitenfer le 10-07-2009 à 11:02:04

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°19116032
Sylver---
Posté le 10-07-2009 à 11:09:30  profilanswer

Pourquoi ? Parce qu'on fait du bruit un samedi soir jusqu'à 2h du mat' ?
Faut arrêter l'aigritude les gars :o

M'enfin, je savais que c'était une mauvaise idée de poster ici :D

---------------
Aloha
n°19116056
Getalifede​l
Posté le 10-07-2009 à 11:11:04  profilanswer

HFR c'est le repère des aigris de la vie.  [:afrojojo]

n°19116072
zobbitenfe​r
Posté le 10-07-2009 à 11:11:59  profilanswer

Du bruit Ok.
Des beuglements et de la zik à fond, perso je suis déjà moins conciliant :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°19116165
forgefx
Posté le 10-07-2009 à 11:18:32  profilanswer

perso, je troquerai tous les petits bruits quotidiens contre une bonne grosse fête une fois tous les 2 mois, un samedi qui plus est...

mets un mot, et un truc qui marche bien, dis-leur si ils sont vraiment incommodés qu'ils n'hésitent pas à venir sonner.
Personne ne le fera, et ça désamorce la question des flics assez facilement.

n°19116333
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 11:30:23  answer

Sylver--- a écrit :

Petit mot dans l'entrée,

Citation :

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Par ce petit mot je voulais vous signaler qu'à l'occasion de mon 25eme anniversaire, je vais organiser une fête chez moi, nous risquons d'être un peu nombreux et bruyant, si le bruit vous importune, venez me le dire j'habite à "tel étage, tel appart" ou au pire joignez vous à la fête, il est toujours agréable de mieux connaitre ses voisins.

Cordialement "ton nom et prénom"

Et répond pas aux aigris, ils sont déjà capable de t'incendier parce que tu pose la poubelle sur le pas de la porte en cherchant tes clés...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 11:30:53
n°19116381
zoukoufxxx
Posté le 10-07-2009 à 11:33:57  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je sens que tu vas te faire détruire. [:cerveau whistle]

---------------
n°19116397
zoukoufxxx
Posté le 10-07-2009 à 11:35:12  profilanswer

n°19116421
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 11:36:45  answer

zoukoufxxx a écrit :

Ca c'est bien. :jap:

J'ai toujours fait comme ça, au pire t'en a un qui squatte chez toi et t'en fais un pote si il apprécie le délire et j'ai eu les flics qu'une fois chez moi (mais faut dire qu'on avait carrément abusé)

n°19116452
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-07-2009 à 11:38:29  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ca c'est bien. :jap:

Ca depend.

Le voisin avec qui tu t'entends un minimum et qui lui te prend pour son meilleur ami c'est un chouyat lourd aussi.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19116539
Getalifede​l
Posté le 10-07-2009 à 11:44:30  profilanswer

J'ai pour principe de ne jamais me lier d'amitié avec un voisin. :)

Ça peut trop vite devenir difficile à gérer...

n°19116684
zoukoufxxx
Posté le 10-07-2009 à 11:58:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ca depend.

Le voisin avec qui tu t'entends un minimum et qui lui te prend pour son meilleur ami c'est un chouyat lourd aussi.

Aussi.
Mais ca a l'avantage de pouvoir faire des beuveries sans avoir trop de mal pour rentrer ! :o
j'ai trouvé un voisin qui avait fait les mêmes études que moi.

---------------
n°19117224
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 10-07-2009 à 13:04:41  profilanswer

De mon point de vue, le "au pire" est de trop.

n°19117242
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 13:07:36  answer

J'avoue...

"Ou joignez vous à la fête" est largement suffisant ^^

n°19117644
sophie-mel​on
Posté le 10-07-2009 à 13:54:50  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin avec le beau temps arrive un nouveau truc, les mecs qui geulent par le balcon pour discuter avec les wesh 10 etages plus bas, ca economise le portable :o en plus bizarrement avec la resonnance j'avais l'impression d'avoir le mec dans mon appart :o

Ha ben ca, durant les beaux jours, on a beau avoir une bonne isolation dans les apparts, on entend tout par la porte fenêtre grande ouverte !

Je ne comprends pas... Mouaaa, quand je suis sur mon balcon, quand tout est silencieux (seulement le cuicui des oiseaux et le vent dans les arbres), je parle "doucement", "calmement", "posément"... Quand j'arrose mes jolies plantes ou quand je déplace une chaise, je le fais sans "bordel"... car je n'ai pas forcément envie que mes voisins entendent mes conversations ou qu'ils sachent se que je peux être en train de faire chez moi... Bref, être discret...

Ben pour certains, ca n'a pas l'air de les déranger  :??: L'autre jour, y en a une qui parlait super fort, on comprenait tout... Ou quand il rigole comme des mongoles (MOUARF MOUAHAHAHAHAHAHA HAGUEU) Un autre jour une autre qui se met à éternuer sans retenu, un gros ATCHAAAAAAAAAAA... Ma voisine a même entendu un mec qui c mis à roter un grand coup sur son balcon... Et je ne parle pas du couple infernal qui s'engueule, l'autre fois, lui était sur son balcon (au 2ème) et elle au rdc devant mon balcon, et ils s'engueulaient  :pt1cable: Et puis certains quand ils déplacent une chaise ou une table métallique en faisant bien cogner contre la ballustrade du balcon (le bordel que ca fait, ca résonne partout dans l'immeuble), et vas-y que j'arrose mes plantes en envoyant voldinguer les arrosoirs par terre...  

Parfois, même s'il fait super beau le soir, je ferme la fenêtre... Marre d'entendre les tarés...

n°19117828
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:09:40  answer

Sylver--- a écrit :

Si tu préviens et que ça ne devienne pas hebdomadaire à force c'est OK, surtout si c'est samedi soir (en semaine je serai largement plus obtus :o ).
Maintenant tout est une question d'appréciation : si à 5h du mat' vous en êtes encore à faire vos déjections buccales et gutturales dans les couloirs et à reproduire les secousses sismiques de L'Aquila avec la sono à saturation je pense que ça passerait moyen-moyen :/

n°19119217
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-07-2009 à 15:55:59  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Où tu as vu une leçon de morale ?? [:kiki]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19119266
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-07-2009 à 15:59:32  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ok je vois... :D

Sylver--- a écrit :

Et comme dit, je suis pas venu pour les leçon de moral. Je dois faire du bruit un samedi soir tous les 2-3 mois jusqu'à 2h du mat'.

Non non mon bonhomme, tu n'as le droit de rien du tout, mot ou pas mot, "seulement tous les 2 ou 3 mois" ou pas.
Putain mais j'hallucine. :D

Sylver--- a écrit :

Ceux que ça énervent n'ont qu'à aller vivre en pleine campagne, sinon ils s'adaptent :o

-> batte de baseball contre les nuisibles, c'est une bonne adaptation :)

Sylver--- a écrit :

Ce qui est tout à fait comparable à des beuglements de veaux de mer saouls nocturnes [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  2970  2971  2972  2973  2974  2975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR