|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Getalifedel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 10:30:13 |
lapattefolle | Petit détail croustillant, le est extrait de : Mais si tu as fait exprès, joli second degré, je suis fan Message édité par lapattefolle le 06-07-2009 à 10:41:48 |
Getalifedel | Bien vu ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Scrypt |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Getalifedel |
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 14:02:28 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a non moi pas possible je tombe malade si je me leve avant l'heure
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
VORTEXX Le premier réseau social: |
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
imcy |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Besoin de conseils Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 10-07-2009 à 09:41:38 --------------- Aloha |
Leg9 Fire walk with me | Même si tu préviens, ça n'excuse pas de faire du bruit comme des porcs
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Getalifedel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin avec le beau temps arrive un nouveau truc, les mecs qui geulent par le balcon pour discuter avec les wesh 10 etages plus bas, ca economise le portable en plus bizarrement avec la resonnance j'avais l'impression d'avoir le mec dans mon appart --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Heu, à part le vomi je crois que le reste on peut oublier Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 10-07-2009 à 10:45:06 --------------- Aloha |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 10-07-2009 à 11:02:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pourquoi ? Parce qu'on fait du bruit un samedi soir jusqu'à 2h du mat' ?
--------------- Aloha |
Getalifedel | HFR c'est le repère des aigris de la vie. |
zobbitenfer | Du bruit Ok.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
forgefx | perso, je troquerai tous les petits bruits quotidiens contre une bonne grosse fête une fois tous les 2 mois, un samedi qui plus est...
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 11:30:23
Et répond pas aux aigris, ils sont déjà capable de t'incendier parce que tu pose la poubelle sur le pas de la porte en cherchant tes clés... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 11:30:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 11:36:45
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Getalifedel | J'ai pour principe de ne jamais me lier d'amitié avec un voisin.
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:07:36 J'avoue...
|
sophie-melon |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 14:09:40
|
Leg9 Fire walk with me |
Où tu as vu une leçon de morale ??
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ok je vois...
Non non mon bonhomme, tu n'as le droit de rien du tout, mot ou pas mot, "seulement tous les 2 ou 3 mois" ou pas.
-> batte de baseball contre les nuisibles, c'est une bonne adaptation
Ce qui est tout à fait comparable à des beuglements de veaux de mer saouls nocturnes
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) |