Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  2968  2969  2970  2971  2972  2973
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°19051825
com21
real men don't click
Posté le 04-07-2009 à 14:38:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais tu as raison vaut mieux avoir son intérieur qui sent la cigarette du voisins


Message édité par com21 le 04-07-2009 à 14:38:32

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 14:38:25  profilanswer
 

n°19051875
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-07-2009 à 14:48:37  profilanswer
 

Je préfère avoir un voisin qui fume que vivre dans une résidence de clone. :spamafote:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19051882
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-07-2009 à 14:50:17  profilanswer
 

Je préfère vivre dans une résidence de clones que dans une résidence de cons :jap:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19051890
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-07-2009 à 14:51:41  profilanswer
 

C'est pas les mêmes ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19051894
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-07-2009 à 14:52:54  profilanswer
 

non car les clones ont été conçus pour ne pas fumer :o


Message édité par Babouchka le 04-07-2009 à 14:53:05

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19051901
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-07-2009 à 14:55:35  profilanswer
 

Sauf que si les cons étais tous fumeurs ca se saurait. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19052046
Poly
Posté le 04-07-2009 à 15:24:17  profilanswer
 

Nykal a écrit :

En Suède, il y a eu un jugement restreignant une zone fumeur dans un jardin, parce qu'ailleurs ça génait le voisin il me semble.

[:cerveau lent]

n°19052151
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2009 à 15:40:53  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :


 
Tu peux avoir des problèmes avec tes voisins sans que cela passe par le bruit.
 
 [:blessure]  
 


 
ah d'accord, tu n'as donc rien lu du topic avant de poster. OTAN pour moi.
 
 [:golden blessure]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19052535
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-07-2009 à 16:47:41  profilanswer
 


 
:lol: heureusement que le ridicule ne tue pas :lol:


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19052866
cartemere
Posté le 04-07-2009 à 17:56:28  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un problème de voisinage, mais pas directement de voisins... je m'explique.
 
Le lycée mitoyen de mon immeuble est en rénovation. Un chantier s'est donc installé sur le site.
Jusque là pas de souci particulier : juste les nuisances "acceptables" que l'on trouve sur tous les chantiers (les gars font leur taf sans en rajouter une couche pour faire chier les habitants, je les remercie pour ça : ils auraient pu être con :o ).
 
Sauf que je viens de remarquer sur la porte d'entrée du chantier un gros panneau

Citation :

"Chantier sous alarme protégé par la société X"


Et effectivement, l'alarme fonctionne bien : une 3 ton qui change de tonalité toutes les 1/2s
Elle fonctionne tellement bien qu'elle résonne même dans ma tête à l'heure actuelle... puisqu'elle sonne non-stop depuis ce matin 9h...  [:hellypse]  
 
Outre le fait que d'un point de vue "sécuritaire", ça a plus tendance à inciter des personnes de passage à cambrioler (si ils cassent une vitre, il se passe quoi : ça continue à sonner ?  :sarcastic: ), et passé la période où je désespérais, je commence maintenant à entrer dans la phase "énervement" avec une envie irrésistible de m'arranger en tête à tête avec cette alarme
 
Vous avez au moins 1 bonne raison à me donner pour qu'elle ne se prenne pas un coup de batte, cette alarme ?  [:je rage]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 17:56:28  profilanswer
 

n°19052896
chouka38
Posté le 04-07-2009 à 17:59:53  profilanswer
 

Ben non vas-y tape .... :pt1cable:   :lol:

n°19052908
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-07-2009 à 18:01:23  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 
Vous avez au moins 1 bonne raison à me donner pour qu'elle ne se prenne pas un coup de batte, cette alarme ?  [:je rage]


 
Ben appelle juste les flics pour dire qu'il y a un vol en cours sur le chantier :??:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19052958
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-07-2009 à 18:08:24  profilanswer
 

En cours depuis 9h  :lol:


---------------
 - Toujours plus -
n°19053575
cartemere
Posté le 04-07-2009 à 19:43:05  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

En cours depuis 9h  :lol:


le voleur est narkoleptique :o
 
 
ou alors je dis que depuis le temps que ça dur, j'ai peur que le voleur se soit fait mal et qu'il soit inconscient :o

n°19056698
cartemere
Posté le 05-07-2009 à 07:57:12  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Ben appelle juste les flics pour dire qu'il y a un vol en cours sur le chantier :??:


Bon ben ça a sonné non-stop toute la nuit : obligé de tenter de dormir avec les fenêtres fermées par cette chaleur (et malgré ça on continue à entendre parfaitement :/)
 
Qu'est-ce que je peux faire dans mon droit ?
Je ne peux pas aller sur le chantier : propriété privée.
Je n'ai aucun moyen de contacter la boite de sécurité. Ils sont censé avoir un PC fonctionnant H/24, mais en pratique ce dernier ne suit pas les incidents, et il n'a pas de numéro pour être joignable (à vrai dire je doute VRAIMENT qu'il existe).
 
Je pense aller au commissariat pour déposer une plainte (ou au minimum une main courante) avec si possible une constatation par procès verbal de la part d'un policier.
 
 
 
Mais au final je me demande à quoi ça va vraiment servir, dans les faits :/
Cette plainte ne mènera à rien, donc j'aurai fait déplacer un policier pour rien. La boite chargée d'assurer la sécurité du site ne sera pas inquiétée, et rien ne m'assure que le bruit ne recommencera pas dès la semaine suivante.
 
 
VDM...

n°19056820
Getalifede​l
Posté le 05-07-2009 à 09:37:04  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Bon ben ça a sonné non-stop toute la nuit : obligé de tenter de dormir avec les fenêtres fermées par cette chaleur (et malgré ça on continue à entendre parfaitement :/)

 

Qu'est-ce que je peux faire dans mon droit ?
Je ne peux pas aller sur le chantier : propriété privée.
Je n'ai aucun moyen de contacter la boite de sécurité. Ils sont censé avoir un PC fonctionnant H/24, mais en pratique ce dernier ne suit pas les incidents, et il n'a pas de numéro pour être joignable (à vrai dire je doute VRAIMENT qu'il existe).

 

Je pense aller au commissariat pour déposer une plainte (ou au minimum une main courante) avec si possible une constatation par procès verbal de la part d'un policier.

  

Mais au final je me demande à quoi ça va vraiment servir, dans les faits :/
Cette plainte ne mènera à rien, donc j'aurai fait déplacer un policier pour rien. La boite chargée d'assurer la sécurité du site ne sera pas inquiétée, et rien ne m'assure que le bruit ne recommencera pas dès la semaine suivante.

 


VDM...

 


[:eerilie]

 

Voyons...

 

La police peut contacter un employé de la mairie pour obtenir des infos sur ce chantier, et un responsable peut être prévenu et envoyer la personne qu'il faut pour stopper l'alarme et faire un tour pour contrôler.

 


 [:ddr555]

 

Il est même possible que la police seule soit capable de contacter qui il faut. Quand il y a un incendie ou un vol, par exemple, tu crois qu'ils attendent sagement le lundi pour prévenir le responsable du chantier.  :whistle:

 

Et tu ne vis pas dans la brousse en plus: "BOULOGNE-BILLANCOURT"

 

Donc en résumé VDM pour celui qui n'ose pas...  [:eric le-looser]


Message édité par Getalifedel le 05-07-2009 à 09:48:23
n°19056830
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 05-07-2009 à 09:43:25  profilanswer
 

des mecs qui jouaient au ballon dans la cour jusque 2h du mat completement pétés...[:jane dark vador][:le poney de mr pink]
 
 
Un mec énervé (il dort juste en bas aussi) leur dit de la fermer[:domen2], le mec bourré en bas lui répond "ouais c'est ça, viens me le dire en face, moi je suis en vacances!!!"
 
d'ou ma question: ça existe une sorte de pistolet a billes ou on peut tirer de loin? j'aimerais bien sniper entre mes volets....[:moriarty]

n°19056834
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 09:45:20  answer
 

david500 a écrit :

des mecs qui jouaient au ballon dans la cour jusque 2h du mat completement pétés...[:jane dark vador][:le poney de mr pink]
 
 
Un mec énervé (il dort juste en bas aussi) leur dit de la fermer[:domen2], le mec bourré en bas lui répond "ouais c'est ça, viens me le dire en face, moi je suis en vacances!!!"
 
d'ou ma question: ça existe une sorte de pistolet a billes ou on peut tirer de loin? j'aimerais bien sniper entre mes volets....[:moriarty]


Y a moins dangereux. Par exemple récupérer ta vieille huile de friture pour ce genre d'occazes, une douche parfum beignet ça calme pas mal de monde.

n°19056836
ben-g
Posté le 05-07-2009 à 09:46:46  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Bon ben ça a sonné non-stop toute la nuit : obligé de tenter de dormir avec les fenêtres fermées par cette chaleur (et malgré ça on continue à entendre parfaitement :/)
 
Qu'est-ce que je peux faire dans mon droit ?
Je ne peux pas aller sur le chantier : propriété privée.
Je n'ai aucun moyen de contacter la boite de sécurité. Ils sont censé avoir un PC fonctionnant H/24, mais en pratique ce dernier ne suit pas les incidents, et il n'a pas de numéro pour être joignable (à vrai dire je doute VRAIMENT qu'il existe).
 
Je pense aller au commissariat pour déposer une plainte (ou au minimum une main courante) avec si possible une constatation par procès verbal de la part d'un policier.
 
 
 
Mais au final je me demande à quoi ça va vraiment servir, dans les faits :/
Cette plainte ne mènera à rien, donc j'aurai fait déplacer un policier pour rien. La boite chargée d'assurer la sécurité du site ne sera pas inquiétée, et rien ne m'assure que le bruit ne recommencera pas dès la semaine suivante.
 
 
VDM...


Lundi tu vas voir sur le chantier pour récupérer le numéro d'une personne à contacter en cas de problème, et prochain problème tu les appelles, t'appelles les flics, ils feront le nécessaire pour que tu sois tranquille  :jap:  


---------------
Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi
n°19056870
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 05-07-2009 à 10:00:11  profilanswer
 


 
non mais c'est pas dangereux, mais bon les mecs ils étaient bien à 50m dans la cour... d'ou l'idée du pistolet a billes, je me rappelle que certains en avaient y'a qques années, mais je sais pas si c'est précis... je vais vouiller sur internet.

n°19056884
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 05-07-2009 à 10:04:42  profilanswer
 

le plus puisant que j'ai trouvé:
http://www.pistolet-bille.com/article401.aspx
 
sinon, carrément avec laser, mais je risuqe de me faire gauler...
http://www.affaire-discount.com/Jeux/fiche8410.aspx
 
Mais bon quel plaisir de voir le mec bourré voir un point rouge sur lui avant l'impact...

n°19056974
jameson
Posté le 05-07-2009 à 10:37:32  profilanswer
 

david500 a écrit :

le plus puisant que j'ai trouvé:
http://www.pistolet-bille.com/article401.aspx
 
sinon, carrément avec laser, mais je risuqe de me faire gauler...
http://www.affaire-discount.com/Jeux/fiche8410.aspx
 
Mais bon quel plaisir de voir le mec bourré voir un point rouge sur lui avant l'impact...


Et si tu lui tires dans le n'oeil, pif paf pouf en zonzon  :sweat:

n°19056990
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 10:41:28  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19057008
jameson
Posté le 05-07-2009 à 10:45:25  profilanswer
 


 [:ddr555]

n°19057189
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-07-2009 à 11:25:45  profilanswer
 

Y'a une sorte de bal musette à côté de chez moi.  [:zzozo]  
 
Imaginez les airs d'accordéons et les chansons qu'on peut entendre quand les JT font une rétrospectives des années 30. [:buggy]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19057508
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-07-2009 à 12:36:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19057600
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-07-2009 à 12:51:47  profilanswer
 

Ach, je vais vouiller sur interneteuh !  [:godwinhaha]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19057902
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-07-2009 à 13:51:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19057911
Getalifede​l
Posté le 05-07-2009 à 13:53:43  profilanswer
 

Es-tu juif toi-même ? :??:

n°19057945
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-07-2009 à 13:59:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par sirius gott le 05-07-2009 à 14:00:15

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19058037
Halfsup
Posté le 05-07-2009 à 14:16:57  profilanswer
 

Cette nuit à 4h24 du matin j'ai eu droit à des énergumènes bourrés qui en plus de me réveiller à force de beugler dans la rue, on en plus eu la délicieuse attention de sonner à tous les appartements de mon immeuble y compris le mien bien entendu :love:
 
Samedi prochain je mets un seau d'eau bien rempli près de ma fenêtre, si y a encore des boulays je saurais rafraichir leurs ardeurs de beauf !  [:zupelec]

Message cité 2 fois
Message édité par Halfsup le 05-07-2009 à 14:20:44
n°19058068
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 14:21:36  answer
 

sirius gott a écrit :

Tiens ça me rappelle un petit incident arrivé mercredi soir.
Il devait être 23h, je fumais à mon balcon, faut savoir que j'habite dans un quartier à 90% juifs, et d'un coup j'entends un bordel monter, je me dis ok une bande de zigotos qui a envie de foutre le bordel, ils s'en tireront avec une bonne engueulade quand ils passeront à ma hauteur. Et plus ca va plus je commence à comprendre ce que gueule les jeunes, tout connement des "Heil Hitler"
Pour le coup j'étais  [:hide] et puis  [:di_canio]
Donc je reste à mon balcon, attendant le moment opportun et ca continue jusqu'a ce qu'il arrive à ma hauteur et là je les ai pas loupé, les mecs se sont excusés, ont préssés le pas et je me suis retenue d'user de mon paintball....
Putain mais le côté provocation et ignorance, ca m'a choqué...


 
Enfulé! C'est toi qui aurait dû t'excuser! :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]

n°19058076
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-07-2009 à 14:23:27  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Cette nuit à 4h24 du matin j'ai eu droit à des énergumènes bourrés qui en plus de me réveiller à force de beugler dans la rue, on en plus eu la délicieuse attention de sonner à tous les appartements de mon immeuble y compris le mien bien entendu :love:
 
Samedi prochain je mets un seau d'eau bien rempli près de ma fenêtre, si y a encore des boulays je saurais rafraichir leurs ardeurs de beauf !  [:zupelec]


 
Mais pourquoi de l'eau ? [:delarue3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19058088
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 14:27:22  answer
 

Halfsup a écrit :

Cette nuit à 4h24 du matin j'ai eu droit à des énergumènes bourrés qui en plus de me réveiller à force de beugler dans la rue, on en plus eu la délicieuse attention de sonner à tous les appartements de mon immeuble y compris le mien bien entendu :love:
 
Samedi prochain je mets un seau d'eau bien rempli près de ma fenêtre, si y a encore des boulays je saurais rafraichir leurs ardeurs de beauf !  [:zupelec]


 
Ca va, ça reste gentil par rapport à ce que je connais certains vendredi et samedi soir. Et encore je ne plains pas car ma chambre se situe de l'autre côté du bâtiment : lorsque je me rends dans la cuisine située côté rue, là je plains mes voisins car c'est un bordel innommable souvent qui je pense me réveillerais à plusieurs reprises dans la nuit.
Genre? Bah ce matin, une bande de gus qui se sont baladés dans la rue avec des instruments à percussion (style tambour) en vociférant bien fort pour accompagner le tout cela va de soi [:talen]

n°19058841
Getalifede​l
Posté le 05-07-2009 à 15:56:29  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


J'ai une grand mère feuj' mais a part le fait que ca se "transmet "via ma mère vers moi, je me considère comme un athée. Là pour le coup j'en ai joué, le mec a du penser que je gueulais car je suis juif mais n'imp, il aurait pu gueuler "Vive Idi Amin Dada" j'aurai gueuler pareil.
 
A moi de te poser une question : on a le droit de trouver ca énervant que si on est feuj' ?


Du tout  :jap: J'aurais réagi également. (je ne suis pas juif).
 
Je me disais juste qu'un juif pourrait être encore plus énervé par la situation.  [:je rage]

n°19058875
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-07-2009 à 16:02:09  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


 
A moi de te poser une question : on a le droit de trouver ca énervant que si on est feuj' ?


bof ça depent :
 
soit tu  joue les offusqué en permanence pour n'importe quoi et donc ce genre de conneries recommenceras sans cesse
soit tu t'en fout et ils se lasseront par eux meme


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19059631
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-07-2009 à 17:25:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19062055
Kostas
Posté le 05-07-2009 à 20:48:19  profilanswer
 

Ma connasse de voisine discute dehors alors que son gentil chienchien aboie et pleure depuis une fenêtre de son appart en voyant sa mémère dehors.
 
J'ai des envies de meurtre.

n°19062832
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-07-2009 à 21:46:54  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


A mais moi si je pouvais avoir 0db dehors dès lors que je suis chez moi :D


bombe puante géante :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19066764
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-07-2009 à 10:27:53  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Ma connasse de voisine discute dehors alors que son gentil chienchien aboie et pleure depuis une fenêtre de son appart en voyant sa mémère dehors.
 
J'ai des envies de meurtre.


 
moi tous les matins je suis reveillé par la voisine qui sort en parlant super fort avant de claquer la porte tellement fort que mon faux plafond a l'air de faire sa valise  [:figti]


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19066788
Getalifede​l
Posté le 06-07-2009 à 10:30:13  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
moi tous les matins je suis reveillé par la voisine qui sort en parlant super fort avant de claquer la porte tellement fort que mon faux plafond a l'air de faire sa valise  [:figti]


Pourquoi ne pas lui faire la remarque pour qu'elle cesse ?  [:eric le-looser]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  2968  2969  2970  2971  2972  2973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR