|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ok je vois...
Non non mon bonhomme, tu n'as le droit de rien du tout, mot ou pas mot, "seulement tous les 2 ou 3 mois" ou pas.
-> batte de baseball contre les nuisibles, c'est une bonne adaptation
Ce qui est tout à fait comparable à des beuglements de veaux de mer saouls nocturnes
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:59:32 |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais une soirée, pas de souci.
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 10-07-2009 à 16:07:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
AbdrX |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sophie-melon |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sudest | et encore, si tu comptes que les gens occupent tout l'espace, chiottes et sdb compris |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 23:02:18 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Halfsup |
|
Getalifedel | Si t'as pas deux écrans 58" à 50 ans t'es un loser. |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Getalifedel |
|
joc90 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 11-07-2009 à 12:47:29 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sophie-melon |
|
Getalifedel |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 11-07-2009 à 20:03:58 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sophie-melon |
|
Getalifedel |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ender212 Some say | Mes voisins croient que je joue de la batterie le soir --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
houckaye Wouff | Change les ressorts du lit ! |
rockandroll | Putain 1h' du mat et y'a un gus en train de faire le con avec son quad |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 02:12:46
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Halfsup |
Ils s'en sont jamais plaint effectivement.
L'appart est pas directement en contact avec les parties communes, un mur avec entrée le sépare des parties communes, il est assez bien isolé de ce point de vue et y a peu de passage. Sinon quel est le problème des cours intérieurs ? Ca fait caisse de résonnance ? ici je ne pense pas que ce soit le cas. En fait je fais mes études à Dijon, je me suis retrouvé dans un appart des années 1970 avec un parquet de 10cm d'épaisseur qui laissait filtrer les voix de l'interlocuteur au téléphone de mon voisin du dessous, isolation fail Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 12-07-2009 à 09:18:19 |
Publicité | Posté le |