| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 10:34:09 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 12-07-2009 à 19:36:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Halfsup |
Euh ça je pense pas, c'est une population aisée/bobo dans le quartier, et la caisse de résonnance j'y crois pas trop, en face y a de la verdure accrochée à un mur, c'est pas un "tube" avec des immeubles/résidences tout autour, je sais pas si je suis clair. C'est par contre les bruits de pas sur le parquet qui m'inquiètent, mais encore une fois, d'après l'ancien locataire on n'entend rien. Arrêtez de me faire peur Message édité par Halfsup le 12-07-2009 à 20:17:31 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 10:06:31 ![]() ![]() |
rammstein |
|
Leg9 Fire walk with me | Darwinisme. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
chris500 | http://fr.news.yahoo.com/55/200907 [...] baed7.html
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
houckaye Wouff | Fait gaffe, la castration approche Message édité par houckaye le 13-07-2009 à 11:02:13 |
com21 real men don't click | 22 ans avec 4 enfants adultes ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 11:02:49 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon pour ceux qui suivent mes histoires de portail.
Message cité 5 fois Message édité par Kara le 13-07-2009 à 18:29:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
com21 real men don't click | humm peut être en commençant par une fausse caméra ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 13-07-2009 à 18:56:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 18:56:18 ![]()
si c'est un gars de l'immeuble qui dégrade le portail et qu'il sait que la caméra est fausse dès le départ, tu penses bien qu'il ne va pas se gèner pour recommencer.
dans le cas du hall d'immeuble squatté le prix du système était infiniment inférieur à celui d'une société de gardiennage privée et en plus bien plus efficace, mais la situation de ce hall était extrême et la solution à apporter aussi.
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 18:59:27 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 13-07-2009 à 19:08:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Nicarao --- | putain, un connard dehors en plein Paris qui fait de la menuiserie dans la rue --------------- - nada - |
BlueLou Who you'd be today | Merci! Mais je risque quand même d'avoir des ennuis avec les voisins d'à côté alors que les idiots du dessus, avec leur bruit, n'entendront rien! |
BlueLou Who you'd be today | C'est une idée, j'y avais pensé. Mais pour couvrir le bruit fait par ces douchebags, faut y aller! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |