Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°19133569
sophie-mel​on
Posté le 12-07-2009 à 10:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un peu la configuration de l'appart de mon copain... C'est un appart 1900 avec parquet, cheminées en marbre, plafond à 3mètre de haut... Bon il y a une cours intérieure et ca résonne assez terriblement mais il y a très peu de passage, idem dans les communs... Mais faut dire qu'il n'y a que 4 appartements et une maison (au fond de la cour). Les murs mitoyens sont énormes (genre 60 cm d'apaisseur si ce n'est pas plus) et on entend absolument PAS les voisins ! Les voisins du dessous et du dessus, c'est + chiant... On ne les entend pas parler, ni la tv, ni la zique, certainement parcequ'il y a un faux plafond dans tt les apparts, mais on entend bien les bruits de pas, le parquet qui grince... Et l'autre problème dans ce genre d'immeuble, ce sont les odeurs de cuisine (ou autre) qui passe très bien... Après, c'est comme partout, faut voir qui habite dans l'immeuble ! Quel genre de comportement on le voisinage...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 10:34:09  profilanswer

n°19133587
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 12-07-2009 à 10:41:11  profilanswer

sophie-melon a écrit :

C'est un peu la configuration de l'appart de mon copain... C'est un appart 1900 avec parquet, cheminées en marbre, plafond à 3mètre de haut... Bon il y a une cours intérieure et ca résonne assez terriblement mais il y a très peu de passage, idem dans les communs... Mais faut dire qu'il n'y a que 4 appartements et une maison (au fond de la cour). Les murs mitoyens sont énormes (genre 60 cm d'apaisseur si ce n'est pas plus) et on entend absolument PAS les voisins ! Les voisins du dessous et du dessus, c'est + chiant... On ne les entend pas parler, ni la tv, ni la zique, certainement parcequ'il y a un faux plafond dans tt les apparts, mais on entend bien les bruits de pas, le parquet qui grince... Et l'autre problème dans ce genre d'immeuble, ce sont les odeurs de cuisine (ou autre) qui passe très bien... Après, c'est comme partout, faut voir qui habite dans l'immeuble ! Quel genre de comportement on le voisinage...

:lol:  :lol:  le truc facile a vérifier pendant la visite de 15 min...
ça c'est le genre de trucs qu'on voit la premirere semaine ou on habite, pareil pour l'isolation au froid, si on visite au printemps, bah on sait pas....
et puis viviter un parrat à 14h, c'est pas révélateur des nuits qu'on va y passer...

n°19133593
david500
Posté le 12-07-2009 à 10:43:18  profilanswer

rockandroll a écrit :

Putain 1h' du mat et y'a un gus en train de faire le con avec son quad  [:kabouk]  

Pétage de cables  [:kabouik]  [:hurlement_primaire]

impec pour viser a travers les volets entrouverts:
http://www.affaire-discount.com/Jeux/fiche8410.aspx

sinon, pour faire plus mal (le plus puissant que j'ai trouvé):
http://www.pistolet-bille.com/article401.aspx

n°19134762
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-07-2009 à 14:15:11  profilanswer

Halfsup a écrit :

L'appart est pas directement en contact avec les parties communes, un mur avec entrée le sépare des parties communes, il est assez bien isolé de ce point de vue et y a peu de passage. Sinon quel est le problème des cours intérieurs ? Ca fait caisse de résonnance ? ici je ne pense pas que ce soit le cas.

Selon la configuration de la cour, et ce qui a été dit sur ce topic, je pensais en effet au bruit dû à la résonnance, mais aussi aux trucs que peuvent jeter les voisins, au fait de crier d'une fenêtre à l'autre...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°19134781
david500
Posté le 12-07-2009 à 14:17:12  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Selon la configuration de la cour, et ce qui a été dit sur ce topic, je pensais en effet au bruit dû à la résonnance, mais aussi aux trucs que peuvent jeter les voisins, au fait de crier d'une fenêtre à l'autre...

tout le monde n'habite pas à Nice...

n°19137170
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-07-2009 à 19:30:37  profilanswer

Tamahome a écrit :

non, mais j'aime pas habiter dans une cage a lapin... après chacun ses gouts...

chacun ses moyens surtout...

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19137182
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-07-2009 à 19:31:37  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai des voisins qui emménagent aujourd'hui, je les sens déjà bien.
Ils sont venus taxer les bacs à fleurs que j'ai sur ma terrasse (RDC) pour tenir les portes de la résidence [:petrus75]

'tain les sans-gêne [:delarue5]

sophie-melon a écrit :

Paraît que les nouvelles constructions sont conçues pour ne pas entendre ses voisins parler/crier/péter/prendre leur douche/entendre leur Hi-Fi ou TV, etc, etc...

LU :o

Message édité par zoukoufxxx le 12-07-2009 à 19:36:38

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19137453
Halfsup
Posté le 12-07-2009 à 20:17:11  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Euh ça je pense pas, c'est une population aisée/bobo dans le quartier, et la caisse de résonnance j'y crois pas trop, en face y a de la verdure accrochée à un mur, c'est pas un "tube" avec des immeubles/résidences tout autour, je sais pas si je suis clair.

C'est par contre les bruits de pas sur le parquet qui m'inquiètent, mais encore une fois, d'après l'ancien locataire on n'entend rien.

Arrêtez de me faire peur  :cry:

Message édité par Halfsup le 12-07-2009 à 20:17:31
n°19141506
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-07-2009 à 10:02:39  profilanswer

rockandroll a écrit :

Putain 1h' du mat et y'a un gus en train de faire le con avec son quad  [:kabouk]  

Pétage de cables  [:kabouik]  [:hurlement_primaire]

c'est quant meme dingue tous ces quads, surtout que systematiquement tu as le binome a neurone unique quad + mini moto qui fonce a mort sans casque sur les fleurs / espaces verts avant de faire un sprint dans la rue... et regulierement on a des accidents / morts  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19141525
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 13-07-2009 à 10:06:31  profilanswer

Très relou par chez moi également. Je te conseille les clous sans tête sur les chemins utilisés par ces importuns.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 10:06:31  profilanswer

n°19141571
rammstein
Posté le 13-07-2009 à 10:13:15  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est quant meme dingue tous ces quads, surtout que systematiquement tu as le binome a neurone unique quad + mini moto qui fonce a mort sans casque sur les fleurs / espaces verts avant de faire un sprint dans la rue... et regulierement on a des accidents / morts  [:figti]

Et voilà, un de moins... Exactement ton scénario !
http://fr.news.yahoo.com/63/200907 [...] 9dcf9.html

n°19141604
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2009 à 10:19:11  profilanswer

Darwinisme.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19141685
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 13-07-2009 à 10:27:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est quant meme dingue tous ces quads, surtout que systématiquement tu as le binome a neurone unique quad + mini moto qui fonce a mort sans casque sur les fleurs / espaces verts avant de faire un sprint dans la rue... et régulièrement on a des accidents / morts  [:figti]

Tant qu'ils ont leur carte de donneur d'organes ... ca me dérange pas trop :D

---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
n°19141864
chris500
Posté le 13-07-2009 à 10:46:31  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/55/200907 [...] baed7.html

Citation :

Une famille forcée de déménager à cause des relations sexuelles trop bruyantes de ses voisins

Finstock, Grande-Bretagne - Mark et Lisa Thompson pourraient être obligés de déménager à cause des relations sexuelles trop bruyantes de leurs voisins.

La famille Thompson explique qu'elle est réveillée plusieurs fois par nuit depuis qu'un couple a emménagé à côté de son domicile. Les parents ont déjà changé leur fille de 7 ans de chambre pour lui éviter ce vacarme. La famille a discuté avec le couple d'amoureux qui a accepté de déplacer son lit et de placer une armoire contre la mince paroi qui sépare les deux logements mais les agitations nocturnes ont continué. La famille Thompson envisage désormais de déménager."Nous voudrions rester ici, mais ce n'est plus possible" explique Mark Thompson. Le District Council du comté refuse de s'impliquer dans l'affaire jugeant que le bruit est issu d'une activité "domestique fondamentale". Le couple de voisins précise qu'il a essayé d'être plus discret, en vain, mais estime de toute façon qu'il n'a rien fait de mal : "Pourquoi ne devrions-nous plus faire l'amour ? Nous sommes mariés, nous avons quatre enfants adultes, et à notre âge nous pouvons faire ce que nous voulons".

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°19141979
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-07-2009 à 10:57:43  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

chacun ses moyens surtout...

tu peux habiter un peu plus loin du centre ville (pour ne pas dire Paris hein) et avoir plus grand. Apres c'est uen question de priorité : temps de transport / taille du logement...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19141983
com21
real men don't click
Posté le 13-07-2009 à 10:58:21  profilanswer

chris500 a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/55/200907 [...] baed7.html

Citation :

Une famille forcée de déménager à cause des relations sexuelles trop bruyantes de ses voisins

Finstock, Grande-Bretagne - Mark et Lisa Thompson pourraient être obligés de déménager à cause des relations sexuelles trop bruyantes de leurs voisins.

La famille Thompson explique qu'elle est réveillée plusieurs fois par nuit depuis qu'un couple a emménagé à côté de son domicile. Les parents ont déjà changé leur fille de 7 ans de chambre pour lui éviter ce vacarme. La famille a discuté avec le couple d'amoureux qui a accepté de déplacer son lit et de placer une armoire contre la mince paroi qui sépare les deux logements mais les agitations nocturnes ont continué. La famille Thompson envisage désormais de déménager."Nous voudrions rester ici, mais ce n'est plus possible" explique Mark Thompson. Le District Council du comté refuse de s'impliquer dans l'affaire jugeant que le bruit est issu d'une activité "domestique fondamentale". Le couple de voisins précise qu'il a essayé d'être plus discret, en vain, mais estime de toute façon qu'il n'a rien fait de mal : "Pourquoi ne devrions-nous plus faire l'amour ? Nous sommes mariés, nous avons quatre enfants adultes, et à notre âge nous pouvons faire ce que nous voulons".

[:cerveau vomi] des vieux qui baisent

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19141994
houckaye
Wouff
Posté le 13-07-2009 à 10:59:49  profilanswer

Fait gaffe, la castration approche :D  

(En plus, si ça se met, ils ont 22 ans :o ) Je devrais mieux lire

Message édité par houckaye le 13-07-2009 à 11:02:13
n°19142021
com21
real men don't click
Posté le 13-07-2009 à 11:02:33  profilanswer

22 ans avec 4 enfants adultes ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19142023
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 11:02:49  answer

com21 a écrit :

[:cerveau vomi] des vieux qui baisent

Venant d'un jeune qui baise pas, je sais pas ce qui est le mieux. [:zeusy]

n°19142039
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-07-2009 à 11:04:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19142063
com21
real men don't click
Posté le 13-07-2009 à 11:06:44  profilanswer

Retourne taper tes cailloux   :o  

---------------
n°19142086
houckaye
Wouff
Posté le 13-07-2009 à 11:08:46  profilanswer

"Pourriez-vous diminuer le son de la tv svp. En effet, les films que vous regardez pourrait induire les jeunes en erreur, ils pourraient ne plus faire la différence entre une femme qui jouis et une simulatrice".

n°19144614
john titor
Posté le 13-07-2009 à 15:19:18  profilanswer

:fou:  ca y est, comme tous les ans, c'est reparti pour 2 mois de bordel.

j'habite sur la cote d'azur, à 100m d'une résidence où s'engouffre au mois de juillet la fine fleur des touristes de toute l'europe.  
depuis 1 semaine, c'est karaoké le soir jusque minuit, et ensuite ca enchaine sur "apéro" tardif entre amis jusque 2h du mat. Alors bien sûr les seules distractions qu'on peut trouver entre potes en vacances sur la côte c'est essentiellement jeux de boisson/beuglages de porcs/hurlements de bêtes.
tout le quartier a donc droit a ça depuis 1 semaine , et ca va durer jusque mi-août au minimum.

qu'est ce qui fait qu'un touriste, certainement très sympathique le reste de l'année, se transforme en animal hors de chez lui ?

également, est ce que je risque quelquechose si j'en descends un à la .22 ? merci

Message édité par john titor le 13-07-2009 à 15:26:59
n°19144688
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-07-2009 à 15:27:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19144722
Scrypt
Posté le 13-07-2009 à 15:29:32  profilanswer

on a les mêmes dans le sud-ouest je compatis :D

tu peux toujours un descendre un ou deux mais tu sais, il en viendra d'autres, c'est un combat sans fin.

Et puis accessoirement c'est grâce à leur fric que la région vit bien  :whistle:

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°19146142
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-07-2009 à 18:28:43  profilanswer

Bon pour ceux qui suivent mes histoires de portail.

On a eu l'installation du verrou vendredi dernier, empéchant donc qu'on puisse ouvrir le portail à la main, donc que les gars bourré ou autre toxico viennent squatter dans la résidence... Emépchant également que les locataires qui on pas de bip et qui s'en foutent (20€ pour avoir un beau bip tout neuf c'est crai que c'est a mort) ouvrent le portail et le laissent ouvert toute la nuit...

Donc depuis vendredi dernier, le portail fermait bien, j'ai du sortir 2-3 fois pour faire la morale aux locataires sans bip qui essayaient de forcer (je sors je leur ouvre et jleur fait un peu la morale)...

Et ba ce matin, le verrous avait été démonté, les fils de connexions sectionnés et donc el portail grand ouvert...

J'a juste envie de pleurer là...

Je vois pas de solution, à moins de tomber sur celui qui fait ce genre de truc et lui péter les genoux je vois pas... D'autant que ce soir c'est la fête et je suis dans un quartier festif, avec le portail grand ouvert j'ose même pas imaginer la nuit que ça va donner...

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

J'ai beau chercher des soluces j'en vois pas, un mot dans chaque bâtiment et à côté du portail du genre "le mec qui a démonté le verrous et sectionné les câble est juste une grosse merde de pauvre connard d'enculé de merde, le verrou c'est pour la sécurité blablabla" me ferait du bien mais ne changerais rien...

Z'avez des idées? Parce que si on répare, rien n'empêchera de redemonter...
Un appel à témoin dans le hall des bâtiments? Sachant que le hall où le papier sera arraché pourra permettre de restreindre les recherches....

Message cité 5 fois
Message édité par Kara le 13-07-2009 à 18:29:46

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°19146286
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 18:42:57  answer

camera en continu et direct sur le portail, le tout diffusé sur toutes les TV que compte l'immeuble (sur un canal réservé). Permettant si nécessaire à chacun d'enregistrer le tout sur son magnétoscope sans problème.

ça avait été fait il y a pas mal d'année pour un hall d'immeuble dans un HLM de type barre, hall squatté par dealers, racailles et tout ce qui comptait de gens naviguant dans l'illégalité.  
A partir de là tout ce moche monde a disparu comme par magie du jour au lendemain.
Des gens se sont plaint par la suite de la perte d'intimité toussa, mais c'était une minorité, la majorité étant tout à fait satisfait de la tranquillité gagnée et ne souhaitant la perdre à aucun prix.  
Vu que si la caméra était retiré, les malfaisants revenaient dans la journée.

Radical, mais contre la connerie humaine profonde il n'y a que les extrêmes qui fonctionnent, le dialogue et l'information etc, laissez moi rire.

n°19146376
com21
real men don't click
Posté le 13-07-2009 à 18:51:06  profilanswer

humm peut être en commençant par une fausse caméra ?

---------------
n°19146428
sudest
Posté le 13-07-2009 à 18:55:35  profilanswer

Kara a écrit :

Bon pour ceux qui suivent mes histoires de portail.

On a eu l'installation du verrou vendredi dernier, empéchant donc qu'on puisse ouvrir le portail à la main, donc que les gars bourré ou autre toxico viennent squatter dans la résidence... Emépchant également que les locataires qui on pas de bip et qui s'en foutent (20€ pour avoir un beau bip tout neuf c'est crai que c'est a mort) ouvrent le portail et le laissent ouvert toute la nuit...

Donc depuis vendredi dernier, le portail fermait bien, j'ai du sortir 2-3 fois pour faire la morale aux locataires sans bip qui essayaient de forcer (je sors je leur ouvre et jleur fait un peu la morale)...

Et ba ce matin, le verrous avait été démonté, les fils de connexions sectionnés et donc el portail grand ouvert...

J'a juste envie de pleurer là...

Je vois pas de solution, à moins de tomber sur celui qui fait ce genre de truc et lui péter les genoux je vois pas... D'autant que ce soir c'est la fête et je suis dans un quartier festif, avec le portail grand ouvert j'ose même pas imaginer la nuit que ça va donner...

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

J'ai beau chercher des soluces j'en vois pas, un mot dans chaque bâtiment et à côté du portail du genre "le mec qui a démonté le verrous et sectionné les câble est juste une grosse merde de pauvre connard d'enculé de merde, le verrou c'est pour la sécurité blablabla" me ferait du bien mais ne changerais rien...

Z'avez des idées? Parce que si on répare, rien n'empêchera de redemonter...
Un appel à témoin dans le hall des bâtiments? Sachant que le hall où le papier sera arraché pourra permettre de restreindre les recherches....

porte plainte + relevé d'empreintes + déclaration de suspicion que ça vienne de l'intérieur de la résidence

Message cité 1 fois
Message édité par sudest le 13-07-2009 à 18:56:11
n°19146439
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-07-2009 à 18:56:17  profilanswer

Le problème c'est que la réunion des proprio c'était y'a un mois et donc la prochaine c'est l'année prochaine. De toute façon un tel système doit couter bonbon donc ça passera jamais...

J'y avais déjà pensé...

A la limite moi je peux installer un système perso, mais bon une mini caméra wifi en plus d'être cher; je vais me la faire piquer...

---------------
n°19146440
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 18:56:18  answer

com21 a écrit :

humm peut être en commençant par une fausse caméra ?

si c'est un gars de l'immeuble qui dégrade le portail et qu'il sait que la caméra est fausse dès le départ, tu penses bien qu'il ne va pas se gèner pour recommencer.
Par contre si il pense que ses voisins auxquels il souhaite une bonne journée tout les matins en partant au boulot peuvent le magnétoscoper et lui demander des explications sur ses activités de déboulonnage nocturne il risque d'être moins volontaire.

Kara a écrit :

De toute façon un tel système doit couter bonbon donc ça passera jamais...

dans le cas du hall d'immeuble squatté le prix du système était infiniment inférieur à celui d'une société de gardiennage privée et en plus bien plus efficace, mais la situation de ce hall était extrême et la solution à apporter aussi.

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 18:59:27
n°19146453
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-07-2009 à 18:57:21  profilanswer

sudest a écrit :

porte plainte + relevé d'empreintes + déclaration de suspicion que ça vienne de l'intérieur de la résidence

C'est jouable ça? Le cout des empreintes? Genre peut-être demander au syndic de porter plainte au nom de la résidence?

Message édité par Kara le 13-07-2009 à 19:08:28

---------------
n°19146598
Nicarao
---
Posté le 13-07-2009 à 19:07:29  profilanswer

putain, un connard dehors en plein Paris qui fait de la menuiserie dans la rue  [:prozatibo]

---------------
- nada -
n°19146676
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-07-2009 à 19:15:16  profilanswer

Bon, j'ai besoin de conseils là:  

je vis en dessous de voisins très bruyants. En effet, ce sont deux personnes qui ne bossent pas et qui mettent leur musique (techno type compilation de tuning) à fond toute la journée et parfois la nuit.  
Il m'est arrivé de monter chez eux à 3h30 du matin (quand je bosse, je me lève à 6h) pour leur demander de baisser le volume mais ça recommence toujours. En tout, je suis montée 4 fois "à l'amiable" et maintenant j'appelle direct les flics (qui ne viennent pas apparemment ou alors c'est inutile).

On entend leur BOUM BOUM par dessus la télé, comme si on était en discothèque. Il est impossible de rester dans la salle de bains ou dans la chambre, c'est là que l'on entend le plus leur musique.  

:fou: Je pète vraiment un plomb, j'ai  l'impression d'être en boîte. Ils n'entendent pas l'interphone et ne répondent plus quand on sonne chez eux. La dernière fois, ça s'est fini en insultes à 5h du matin où ils avaient invité des tas de pétasses qui poussaient des hurlements.

Les autres voisins prétendent ne rien entendre (des petits vieux qui ont peur) mais je vous assure que les gens qui viennent chez moi hallucinent tellement c'est fort.

J'en viens même à avoir envie d'acheter une corne de brume ou à mettre un CD de métal très très fort!

Je ne suis pas une emmerdeuse mais je vous assure que le volume est plus qu'exagéré. La télé, plus le mp3 dans mes oreilles et j'entends encore leur musique pourrie.

Je fais quoi?

n°19146716
rockandrol​l
Posté le 13-07-2009 à 19:19:33  profilanswer

Alors pour le cd de metal je te conseille Demanufacture de Fear Factory, grosse guitare/basse lourde et rapide, double grosse caisse en continue et voix très bourrine :D

Sinon je laisse les experts du topic proposer les solutions adéquates à ton problème :D

n°19146743
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-07-2009 à 19:22:44  profilanswer

Merci! Mais je risque quand même d'avoir des ennuis avec les voisins d'à côté alors que les idiots du dessus, avec leur bruit, n'entendront rien!

n°19146796
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-07-2009 à 19:28:21  profilanswer

Colle le caisson de basses au plafond :o

Sinon y'avait la solution de la perceuse à percussion, récemment cité ici :whistle:

Message édité par Babouchka le 13-07-2009 à 19:31:11

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19146808
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-07-2009 à 19:29:57  profilanswer

C'est une idée, j'y avais pensé. Mais pour couvrir le bruit fait par ces douchebags, faut y aller!

n°19146813
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-07-2009 à 19:30:32  profilanswer

Là en effet, il faut passer à l'étape suivante, l'attaque sans sommation

L'attaque au post-it?
Si la fenêtre est accessible depuis la tienne et ouverte, la fameuse mitraillette pétard 40 coups ou les boules puantes
La loctite dans la serrure, de préférence quand ils sont hors de chez eux (trad. quand il n'y a pas de musique)
L'attaque de la voiture s'ils en ont une (peut être jackysée, ça fait un bonus)...

La palette des attaques est très large...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19146829
com21
real men don't click
Posté le 13-07-2009 à 19:32:26  profilanswer

BlueLou a écrit :

Bon, j'ai besoin de conseils là:  

je vis en dessous de voisins très bruyants. En effet, ce sont deux personnes qui ne bossent pas et qui mettent leur musique (techno type compilation de tuning) à fond toute la journée et parfois la nuit.  
Il m'est arrivé de monter chez eux à 3h30 du matin (quand je bosse, je me lève à 6h) pour leur demander de baisser le volume mais ça recommence toujours. En tout, je suis montée 4 fois "à l'amiable" et maintenant j'appelle direct les flics (qui ne viennent pas apparemment ou alors c'est inutile).

:fou: Je pète vraiment un plomb, j'ai  l'impression d'être en boîte. Ils n'entendent pas l'interphone et ne répondent plus quand on sonne chez eux. La dernière fois, ça s'est fini en insultes à 5h du matin où ils avaient invité des tas de pétasses qui poussaient des hurlements.

Je fais quoi?

Tu sonnes à l'interphone au moment de partir le matin....

Voir tu scotch le bouton :D

Ils vont surement pas apprécier de ce faire réveiller aux aurores....

---------------
n°19146841
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-07-2009 à 19:33:32  profilanswer

Le souci étant qu'il ne vont pas tarder à deviner qui fait ça...et les représailles...mais j'ai aussi quelques idées bien sadiques!

L'interphone, j'arrête pas d'y penser! Surtout que ça fait un sacré boucan: impossible de ne pas être réveillé!

Message édité par BlueLou le 13-07-2009 à 19:34:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)