Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°19146841
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-07-2009 à 19:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le souci étant qu'il ne vont pas tarder à deviner qui fait ça...et les représailles...mais j'ai aussi quelques idées bien sadiques!

L'interphone, j'arrête pas d'y penser! Surtout que ça fait un sacré boucan: impossible de ne pas être réveillé!

Message édité par BlueLou le 13-07-2009 à 19:34:22
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 19:33:32  profilanswer

n°19146852
com21
real men don't click
Posté le 13-07-2009 à 19:34:42  profilanswer

faut pas sonner tous les matins :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19146873
com21
real men don't click
Posté le 13-07-2009 à 19:36:18  profilanswer

j'use de cette méthode  

(j'ai les mêmes cassos)

Et parfois je part vraiment très tôt....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19146875
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-07-2009 à 19:36:33  profilanswer

Ah j'oublie aussi de préciser qu'il jettent leurs mégots/cochonneries sur le jardinet face à mon balcon...et parfois ça atterrit sur le-dit balcon!

n°19146878
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-07-2009 à 19:36:59  profilanswer

En CD je te suggère :  
Chimaira, album éponyme, batterie qui blast à mort, chant hurlé à mort, ya rarement pire.
Pantera - The Great Southern Trendkill (conseil d'enchainement : la 1ère, War Nerve, Suicide Part 2, Floods). Si ils tiennent jusqu'à la fin de la seconde déjà, ils sont bien motivés...

Sinon tu peux tenter la makina, vu que ça boom boom à 400 bpm/secondes, mais c'est risqué car ils pourraient se dire "copainnnn"  [:melon]

Si t'as peur qu'ils entendent pas, tu peux monter les enceintes assez facilement sur des étagères ou des meubles provisoirement, axées vers le plafond. Si t'as un matos digne de nom, ça peut très bien vibrer leur plancher assez fort juste avec les basses, t'imagines le reste :o

Sinon solution rapide et vicieuse : coller un post-it à leur étage, ou mieux sur leur porte "1er avertissement, jusqu'à 10h le boxon, après vous réduisez mignon, sinon...". Tu vas jusqu'au 3ème, et là ben leur serrure sera empêtrée par un malheureux chewing-gum ou de la glue, au choix, pas de bol mais ça daille derrière. Si ils ne sont pas totalement lobotomisés par leur musique de chiotte, ils feront rapidement le rapprochement entre les post-it et la serrure, et vu le prix qu'ils mettront, ça les incitera à ne plus recommencer.  

Au cas où autistes, une seconde attaque pourra être nécessaire, et là tu auras définitivement la paix, à moins que tu ne sois tombée sur les héritiers Rotschild ou Hilton  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19146881
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-07-2009 à 19:37:12  profilanswer

com21 a écrit :

j'use de cette méthode  

(j'ai les mêmes cassos)

Et parfois je part vraiment très tôt....

et ça marche?  

n°19146897
com21
real men don't click
Posté le 13-07-2009 à 19:38:48  profilanswer

BlueLou a écrit :

et ça marche?  

Non mais ça défoule  [:spamafote]  

Et puis ça fait les pieds aux gars qui fout la musique à fond

C'est mieux que de ne rien faire et comme les flics ne font pas grand chose  [:spamafote]

---------------
n°19146911
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-07-2009 à 19:40:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

En CD je te suggère :  
Chimaira, album éponyme, batterie qui blast à mort, chant hurlé à mort, ya rarement pire.
Pantera - The Great Southern Trendkill (conseil d'enchainement : la 1ère, War Nerve, Suicide Part 2, Floods). Si ils tiennent jusqu'à la fin de la seconde déjà, ils sont bien motivés...

Sinon tu peux tenter la makina, vu que ça boom boom à 400 bpm/secondes, mais c'est risqué car ils pourraient se dire "copainnnn"  [:melon]

Si t'as peur qu'ils entendent pas, tu peux monter les enceintes assez facilement sur des étagères ou des meubles provisoirement, axées vers le plafond. Si t'as un matos digne de nom, ça peut très bien vibrer leur plancher assez fort juste avec les basses, t'imagines le reste :o

Sinon solution rapide et vicieuse : coller un post-it à leur étage, ou mieux sur leur porte "1er avertissement, jusqu'à 10h le boxon, après vous réduisez mignon, sinon...". Tu vas jusqu'au 3ème, et là ben leur serrure sera empêtrée par un malheureux chewing-gum ou de la glue, au choix, pas de bol mais ça daille derrière. Si ils ne sont pas totalement lobotomisés par leur musique de chiotte, ils feront rapidement le rapprochement entre les post-it et la serrure, et vu le prix qu'ils mettront, ça les incitera à ne plus recommencer.  

Au cas où autistes, une seconde attaque pourra être nécessaire, et là tu auras définitivement la paix, à moins que tu ne sois tombée sur les héritiers Rotschild ou Hilton  [:prodigy]

Waow t'as vraiment de l'idée sadique, j'adore!  :D  Je crois que j'ai bien envie de les réveiller quand ils dorment (= quand les gens qui bossent partent travailler) donc la musique ou l'idée de l'interphone me plaît. Je vais noter les noms que tu m'as donnés je crois!

n°19146915
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-07-2009 à 19:41:07  profilanswer

com21 a écrit :

Non mais ça défoule  [:spamafote]  

Et puis ça fait les pieds aux gars qui fout la musique à fond

C'est mieux que de ne rien faire et comme les flics ne font pas grand chose  [:spamafote]

Ouais, les flics s'en branlent. De toute façon, ça me défoulera, t'as raison!

n°19146932
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-07-2009 à 19:43:12  profilanswer

Tu seras pas décue de cet album de Pantera, chaque fois que j'ai voulu énerver un voisin, il ne m'a jamais décu, 100% d'efficacité  [:prodigy]  

Mais si t'as pas un bon matériel sonore (i.e. plus puissant que le leur), ça ne te servira pas à grand chose et alors mieux vaut te rabattre sur la méthode super glue.  
L'interphone j'y crois moyen, les jeunes fêtards ont rarement le sommeil lourd, peuvent aller se finir en after ailleurs...donc le matin les réveiller...au mieux ça leur fera une belle jambe (+30 secondes de coma puis rendormage), au pire ils seront pas là  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 19:43:12  profilanswer

n°19146938
com21
real men don't click
Posté le 13-07-2009 à 19:44:17  profilanswer

un truc que je n'ai pas encore fait c'est de scotché le bouton de l'interphone....

Mais putain ya des fois....

---------------
n°19146943
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-07-2009 à 19:45:22  profilanswer

Ca c'est déjà mieux, ya de l'idée  :love:  

1 scotch tous les matins  :love:  :love:   :D

---------------
n°19146974
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-07-2009 à 19:49:23  profilanswer

Bon et sinon les flics peuvent vraiment prendre les empreintes?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°19146990
sudest
Posté le 13-07-2009 à 19:54:04  profilanswer

en cas de vandalisme, oui

n°19146992
Scrypt
Posté le 13-07-2009 à 19:54:45  profilanswer

Kara a écrit :

relever des empreintes c'est bien beau, mais après ils ne peuvent les comparer qu'aux empreintes de types déjà fichés  [:airforceone]  

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°19146995
sudest
Posté le 13-07-2009 à 19:55:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

relever des empreintes c'est bien beau, mais après ils ne peuvent les comparer qu'aux empreintes de types déjà fichés  [:airforceone]  

sauf si tu indiques nominativement des suspects, avec un peu de bol ils feront le relevés de toute la copro :o

n°19147018
sudest
Posté le 13-07-2009 à 19:59:54  profilanswer

sur de la peinture si c'est possible, ils ont tartinés toute la carrosserie de ma caisse comme ça :o

à partir du moment ou il ya plaintes ils sont la pour la traiter hein :)
et si en plus tu as des soupçons ils font un effort

c'est sur les plaintes contre X là par contre tu peux te brosser :'(

n°19147065
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 20:08:21  answer

Kara a écrit :

Seulement si tu as Sarkozy dans ton nom, dans le cas contraire pas le temps, trop cher [:prodigy]

n°19147068
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-07-2009 à 20:09:34  profilanswer

A ba la prise d'empreinte c'est sur le module de verrouillage démonté...

Donc en gros doit y avoir les empreintes du mec de l'entreprise de portail, les miennes et celle du coupable...

Mais c'est vrai que je vois mal la convocation au poste de toute la résidence pour des prises d'empreintes...  :sweat:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°19147091
brandazor
Posté le 13-07-2009 à 20:12:42  profilanswer

BlueLou a écrit :

Bon, j'ai besoin de conseils là:  

je vis en dessous de voisins très bruyants. En effet, ce sont deux personnes qui ne bossent pas et qui mettent leur musique (techno type compilation de tuning) à fond toute la journée et parfois la nuit.  
Il m'est arrivé de monter chez eux à 3h30 du matin (quand je bosse, je me lève à 6h) pour leur demander de baisser le volume mais ça recommence toujours. En tout, je suis montée 4 fois "à l'amiable" et maintenant j'appelle direct les flics (qui ne viennent pas apparemment ou alors c'est inutile).

On entend leur BOUM BOUM par dessus la télé, comme si on était en discothèque. Il est impossible de rester dans la salle de bains ou dans la chambre, c'est là que l'on entend le plus leur musique.  

:fou: Je pète vraiment un plomb, j'ai  l'impression d'être en boîte. Ils n'entendent pas l'interphone et ne répondent plus quand on sonne chez eux. La dernière fois, ça s'est fini en insultes à 5h du matin où ils avaient invité des tas de pétasses qui poussaient des hurlements.

Les autres voisins prétendent ne rien entendre (des petits vieux qui ont peur) mais je vous assure que les gens qui viennent chez moi hallucinent tellement c'est fort.

J'en viens même à avoir envie d'acheter une corne de brume ou à mettre un CD de métal très très fort!

Je ne suis pas une emmerdeuse mais je vous assure que le volume est plus qu'exagéré. La télé, plus le mp3 dans mes oreilles et j'entends encore leur musique pourrie.

Je fais quoi?

j ai eu un voisin comme cela  
dés qu il mettait sa musique , je sortais la perceuse a percusion sans méche posé au plafond dans la meme piece que sa chaine ,histoire qu il fasse le rapport et le lendemain a 8Hoo pile sachant que monsieur se couche tard et se leve a 10H 11H  ,je la resortai et bourriné comme un malade au plafond de sa chambre ,meme ma femme prennais le relais ,histoire qu il refasse le rapport avec sa musique , j ai eu droit a sa visite  
"euh la perceuse c est vraiment obligé tout les jours ? sa devient lourd"  
"oui comme la musique ,va falloir percuter " et paf claquage de porte au nez ,sa fait un bien fout de passer de l emerdé a l emmerdeur  
il s est bien calmé depuis  

sinon j ai l option interphone j en met un coup de temps en temps en attendant qu il se leve , sachant que je me part au taf a 3 h du mat  
Il me reste plusieurs options si sa reparts en couille  
la pate a fix dans la serrure ,tu pisses dans une bouteille et tu deverses a sa porte (ya tj un jour ,histoire que la pisse aille chez lui ) et j ai des oeufs en mode peremption depuis le mois de novembre sous l evier de la cuisine  [:grisemine2]

n°19147106
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 13-07-2009 à 20:15:13  profilanswer

n°19147108
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 13-07-2009 à 20:15:15  profilanswer

BlueLou a écrit :

[...]

Je ne suis pas une emmerdeuse mais je vous assure que le volume est plus qu'exagéré. La télé, plus le mp3 dans mes oreilles et j'entends encore leur musique pourrie.

Je fais quoi?

Un coup de hache dans le câble d'alimentation électrique de leur apparte ? :whistle:  
(30 euros chez Mr Bricolage ?)

n°19147128
romaint
Posté le 13-07-2009 à 20:17:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

[:prodigy]

Là-dessus pas d'accord ! A aucun moment de la journée le boxon, ni à 10h, ni à 12h, ni à 16 h, ni à 18 h, et encore moins après.
Il faut arrêter d'être sympa avec les cons ! Le tapage, c'est à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

n°19147329
com21
real men don't click
Posté le 13-07-2009 à 20:41:51  profilanswer

BlueLou a écrit :

et ça marche?

Tiens je me suis rappelé d'un truc.

Une fois j'ai coupé l'eau des indélicats (les compteurs d'eau avec les robinets de fermetures sont accessibles sur le palier).

idem ça défoule !

Message édité par com21 le 14-07-2009 à 00:00:03

---------------
n°19147558
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-07-2009 à 20:55:58  profilanswer

Kara a écrit :

Bon pour ceux qui suivent mes histoires de portail.

...

T'as une fenêtre chez toi qui donne directement sur le portail ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19147824
rockandrol​l
Posté le 13-07-2009 à 21:10:46  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est quant meme dingue tous ces quads, surtout que systematiquement tu as le binome a neurone unique quad + mini moto qui fonce a mort sans casque sur les fleurs / espaces verts avant de faire un sprint dans la rue... et regulierement on a des accidents / morts  [:figti]

Qui se cassent la gueule avec leur quad/moto je dis tant mieux, ça fait des cons en moins  [:prodigy]

n°19148087
rockandrol​l
Posté le 13-07-2009 à 21:26:26  profilanswer

J'acheterai bien ça pour les débiles mentaux qui font du quad/moto la nuit  
http://www.couteaux-center.com/bou [...] e_lg=lg_fr
Lunette intégré, portée de 70m ...  [:rhetorie du chaos]

n°19148091
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-07-2009 à 21:26:45  profilanswer

romaint a écrit :

Là-dessus pas d'accord ! A aucun moment de la journée le boxon, ni à 10h, ni à 12h, ni à 16 h, ni à 18 h, et encore moins après.
Il faut arrêter d'être sympa avec les cons ! Le tapage, c'est à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Si tu veux que je baisse le son avant 22h, t'as interêt à me le demander très poliment et à ne faire toi même jamais aucun bruit qui me dérange. Là on discute, mais sinon c'est clairement fuck  [:prodigy]

---------------
n°19148185
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 13-07-2009 à 21:32:02  profilanswer

Kara a écrit :

On a eu l'installation du verrou vendredi dernier, empéchant donc qu'on puisse ouvrir le portail à la main, donc que les gars bourré ou autre toxico viennent squatter dans la résidence... Emépchant également que les locataires qui on pas de bip et qui s'en foutent (20€ pour avoir un beau bip tout neuf c'est crai que c'est a mort) ouvrent le portail et le laissent ouvert toute la nuit...

Donc depuis vendredi dernier, le portail fermait bien, j'ai du sortir 2-3 fois pour faire la morale aux locataires sans bip qui essayaient de forcer (je sors je leur ouvre et jleur fait un peu la morale)...

Et ba ce matin, le verrous avait été démonté, les fils de connexions sectionnés et donc el portail grand ouvert...

J'a juste envie de pleurer là...

Je vois pas de solution, à moins de tomber sur celui qui fait ce genre de truc et lui péter les genoux je vois pas... D'autant que ce soir c'est la fête et je suis dans un quartier festif, avec le portail grand ouvert j'ose même pas imaginer la nuit que ça va donner...

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

J'ai beau chercher des soluces j'en vois pas, un mot dans chaque bâtiment et à côté du portail du genre "le mec qui a démonté le verrous et sectionné les câble est juste une grosse merde de pauvre connard d'enculé de merde, le verrou c'est pour la sécurité blablabla" me ferait du bien mais ne changerais rien...

Z'avez des idées? Parce que si on répare, rien n'empêchera de redemonter...
Un appel à témoin dans le hall des bâtiments? Sachant que le hall où le papier sera arraché pourra permettre de restreindre les recherches....

Je suggère un dépot de plainte (pas une main courante), puis un message affiché (+ copie s'adressant nominativement à chacun des locataires dans chaque boite aux lettres) indiquant : les faits, le dépôt de plainte, la peine encourue (vol aggravé de tête ca doit être 5 ans et 75K€, + inscription au casier judiciaire), un appel à témoin.  

Il ne faut pas attendre grand chose des autorités, mais ca va afficher ta détermination (rien ne sert de bluffer ou de négocier). De plus si l'indélicat est un étudiant la menace bien réelle peut faire réfléchir (si quelqu'un l'a vu ou le voit dégrader le portail : casier, même si c'est peanuts et accompagné d'une peine symbolique, va trouver un taf après...).

D'autre part il faut faire le forcing pour qu'un nouveau verrou soit installé, si possible un modèle résistant aux effractions, très difficile à démonter rapidement pour quelqu'un sans connaissances sur le sujet ni outillage. Concernant les clefs "bips", normalement les propriétaires doivent en fournir un jeu à leurs locataires (ce qui a probablement été fait automatiquement).

n°19148562
cartemere
Posté le 13-07-2009 à 21:55:03  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

Je suggère un dépot de plainte (pas une main courante), puis un message affiché (+ copie s'adressant nominativement à chacun des locataires dans chaque boite aux lettres) indiquant : les faits, le dépôt de plainte, la peine encourue (vol aggravé de tête ca doit être 5 ans et 75K€, + inscription au casier judiciaire), un appel à témoin.

+1. achète également un sac de tal pour bébé, ou à défaut de farine fine, que tu saupoudre sur le portail.
Tu pourras ainsi  mentionner qu'un relevé d'empreintes digitale a été effectué par les autorités :o

Là je pense que ça va calmer le con qui a voulu faire le plus malin :o

n°19148774
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-07-2009 à 22:05:35  profilanswer

J'habite près de la Défense, à Paris.

Ce soir, concert. J'entends les boum-boum à 200m, vitres fermées :cry:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°19148800
romaint
Posté le 13-07-2009 à 22:07:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si tu veux que je baisse le son avant 22h, t'as interêt à me le demander très poliment et à ne faire toi même jamais aucun bruit qui me dérange. Là on discute, mais sinon c'est clairement fuck  [:prodigy]

C'est une blague...tu fais donc partie des voisins à problèmes alors ?
Tu poenses sincèrement que tu peux faire le bruit que tu veux quand tu veux ?

n°19148868
brandazor
Posté le 13-07-2009 à 22:12:04  profilanswer

romaint a écrit :

Mais clair mon voisin me sortait la meme chose "genre j ai le droit entre 8h et 22 h me parles pas de tapages "  :whistle:

n°19148889
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-07-2009 à 22:13:55  profilanswer

Kara a écrit :

On a eu l'installation du verrou vendredi dernier, empéchant donc qu'on puisse ouvrir le portail à la main, donc que les gars bourré ou autre toxico viennent squatter dans la résidence... Emépchant également que les locataires qui on pas de bip et qui s'en foutent (20€ pour avoir un beau bip tout neuf c'est crai que c'est a mort) ouvrent le portail et le laissent ouvert toute la nuit...

Donc depuis vendredi dernier, le portail fermait bien, j'ai du sortir 2-3 fois pour faire la morale aux locataires sans bip qui essayaient de forcer (je sors je leur ouvre et jleur fait un peu la morale)...

Et ba ce matin, le verrous avait été démonté, les fils de connexions sectionnés et donc el portail grand ouvert...

J'a juste envie de pleurer là...

Je vois pas de solution, à moins de tomber sur celui qui fait ce genre de truc et lui péter les genoux je vois pas... D'autant que ce soir c'est la fête et je suis dans un quartier festif, avec le portail grand ouvert j'ose même pas imaginer la nuit que ça va donner...

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

J'ai beau chercher des soluces j'en vois pas, un mot dans chaque bâtiment et à côté du portail du genre "le mec qui a démonté le verrous et sectionné les câble est juste une grosse merde de pauvre connard d'enculé de merde, le verrou c'est pour la sécurité blablabla" me ferait du bien mais ne changerais rien...

Z'avez des idées? Parce que si on répare, rien n'empêchera de redemonter...
Un appel à témoin dans le hall des bâtiments? Sachant que le hall où le papier sera arraché pourra permettre de restreindre les recherches....

et devine qui viendras chialer après une vague de cambriolage ?  :lol: 'tin c vraiment trop des cons :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19148920
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2009 à 22:17:53  profilanswer

rockandroll a écrit :

J'acheterai bien ça pour les débiles mentaux qui font du quad/moto la nuit  
http://www.couteaux-center.com/bou [...] e_lg=lg_fr
Lunette intégré, portée de 70m ...  [:rhetorie du chaos]

C'est pourtant bien marqué "Vendue sans la lunette". :D

Et puis à 70m la vitesse est pratiquement nulle. Ca fera à peine un "POC" sur le casque. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19149000
Getalifede​l
Posté le 13-07-2009 à 22:27:07  profilanswer

BlueLou a écrit :

C'est une idée, j'y avais pensé. Mais pour couvrir le bruit fait par ces douchebags, faut y aller!

Un post-it bleu ?  :??:

n°19149275
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 13-07-2009 à 22:56:56  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Besoin de conseils :D
Samedi 18, j'organise une grosse soirée (30 pers dans 70m²) pour mes 25ans. J'ai de bonnes relations avec mes voisins juste en dessous, on les prévient à chaque "grosse soirée" (5-6 par an) et no soucy, ça les fait pas chier blablabal, ils s'en foutent tant que pas de ma chambre parce que leur petite dort en dessous. Donc eux pas de problème, je les préviendrais de visu.
Pour le reste de l'immeuble, faut que j'écrive un mot que je mette sur le palier. Et histoire que ça passe bien, si possible humoristique :D
Donc si qqun se fait chier et se sent de pondre un truc sympa, qu'il se lâche :D
A limite, ça pourrait servir à tous les participants du topic :D
On a toujours mis des mots et on a jamais eu de retour négatifs :o (sauf sur le mot pour prévenir de notre crémaillère, "vous partez quand ?" écrit au marqueur rouge dessus :D).

Comment ça s'est passé finalement avec les voisins?

Je viens d'emménager dans mon nouvel appart, au RDC d'un immeuble dont l'entrée comporte 3 étages de 2 appartements chacun.
Samedi, je pends la crémaillère, mais j'ai peur de faire trop de bruit :/
Ce serait pas cool de se faire détester dès le premier jour :o
Je vais mettre un mot sur le tableau d'affichage, et vers minuit je vais essayer de faire bouger tout le monde en boite :jap:

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°19149345
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-07-2009 à 23:04:05  profilanswer

romaint a écrit :

Clairement, avant 22h, c'est du caviar. Je peux mettre la musique fort, brancher mon ampli, avoir des relations charnelles bruyantes, ca va pas m'empêcher de dormir, et eux non plus.
Topo :  
Voisine d'à côté : bonne à interner qui se parle toute seule constemment, qui me reveille presque toutes les nuits à 5h en parlant à son ami imaginaire pendant la 2nde pause pipi de la nuit, qui me reveille tous les week-end entre 7 et 8h à cause d'un problème d'évier que ça fait 3 ans que je lui dis de réparer (pour flipper devant le ptit jeune ya du monde, pour agir ya plus personne curieusement).
Voisins d'en face : jamais là, 2 semaines en aout histoire de profiter de cette belle capitale, en bon gros propriétaire foncier qui se respecte, cigares sky et péto-attitude au rendez-vous.
Donc on avait dit quoi ? Ah oui Pantera volume 7  :o  

Le reste on ne peut m'entendre que lorsqu'ils sont sur le palier, ça ne va pas les traumatiser. Ah si mes voisins du dessous m'entendent..."marcher", et eux j'ai rien à dire, donc ils m'en ont gentiment fait la remarque, le lendemain j'avais des chaussons et j'ai mémorisé très vite les parties du plancher qui grincaient pour définitivement les éviter.

Je fais clairement partie des voisins à problème si on me fait chier  [:prodigy]

---------------
n°19149418
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2009 à 23:09:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je fais clairement partie des voisins à problème si on me fait chier  [:prodigy]

Non tu fais juste partie des voisins à problèmes qui considère qu'ils ont le droit de faire le bordel qu'ils veulent dans une plage horaire sortit de nulle part.  :o

Message édité par -JLL- le 13-07-2009 à 23:10:07

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19149808
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 13-07-2009 à 23:50:46  profilanswer

cartemere a écrit :

+1. achète également un sac de tal pour bébé, ou à défaut de farine fine, que tu saupoudre sur le portail.
Tu pourras ainsi  mentionner qu'un relevé d'empreintes digitale a été effectué par les autorités :o

Là je pense que ça va calmer le con qui a voulu faire le plus malin :o

La poudre pour le relevé d'empreinte est noire  :sarcastic: (faut arreter de regarder les experts)

Message cité 1 fois
Message édité par concombre38 le 13-07-2009 à 23:51:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)