| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 19:33:32 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | faut pas sonner tous les matins --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | j'use de cette méthode --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BlueLou Who you'd be today | Ah j'oublie aussi de préciser qu'il jettent leurs mégots/cochonneries sur le jardinet face à mon balcon...et parfois ça atterrit sur le-dit balcon! |
duc-leto aka Duke | En CD je te suggère : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BlueLou Who you'd be today |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
|
duc-leto aka Duke | Tu seras pas décue de cet album de Pantera, chaque fois que j'ai voulu énerver un voisin, il ne m'a jamais décu, 100% d'efficacité --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 19:43:12 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | un truc que je n'ai pas encore fait c'est de scotché le bouton de l'interphone....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
duc-leto aka Duke | Ca c'est déjà mieux, ya de l'idée --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon et sinon les flics peuvent vraiment prendre les empreintes? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sudest | en cas de vandalisme, oui |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 20:08:21 ![]()
|
brandazor |
|
gomme Ignorance is Bliss | J'viens d'écouter Pantera, j'aime bien --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
romaint |
|
com21 real men don't click |
Tiens je me suis rappelé d'un truc. Une fois j'ai coupé l'eau des indélicats (les compteurs d'eau avec les robinets de fermetures sont accessibles sur le palier).
Message édité par com21 le 14-07-2009 à 00:00:03 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
rockandroll |
|
rockandroll | J'acheterai bien ça pour les débiles mentaux qui font du quad/moto la nuit |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
cartemere |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'habite près de la Défense, à Paris.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
romaint |
|
brandazor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Getalifedel |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 13-07-2009 à 23:10:07 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
concombre38 Taggle et molette |
Message cité 1 fois Message édité par concombre38 le 13-07-2009 à 23:51:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |