Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°19037344
lapattefol​le
Posté le 02-07-2009 à 23:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouahou ya eu de la réaction passionnée :o
Je pensais pas que ça allait rebondir sur TF1 ([:ddr555]), tout ce que je voulais dire c'est qu'il arrive souvent qu'à la moindre senteur de tabac des quintes de toux pointent comme par magie le bout de leur nez et la sensibilité de la population au tabagisme passif dépasse largement le danger réel.

Que cette odeur incommode je le conçois, mais il faut quand même remettre les choses à leur place, dénoncer le tabagisme passif (ce qui n'était pas le cas ici) quand on sent le voisin du dessous fumer c'est un peu fort.

Message édité par lapattefolle le 02-07-2009 à 23:42:02
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 23:38:56  profilanswer

n°19037424
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2009 à 23:51:19  profilanswer

Ouais enfin personne monte au créneau en disant qu'ils vont clamser dans la minute, ils sont juste dérangés par l'odeur, et je les comprends.
Je suis fumeur moi-même, et même moi ça me ferait bel et bien chier de sentir 4 fois par jour le cigare de mon voisin du dessous qui irait dans mon salon ou dans ma cuisine  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19037956
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-07-2009 à 01:44:12  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ok, mettons tu fûmes a ta fenêtre, au dessus y'a ma chambre mais j'arrive pas à dormir parce que ça pue le tabac dans la chambre  [:boidleau]  
La fumée de tabac se sent très facilement et pour un non fumeur ça peut-être dérangeant.  

Le fumeur est beaucoup plus responsable que celui qui gueule parce chez lui ça sent la clope mais y'a pas la moindre cigarette d'allumée, c'est cocasse non  [:cerveau manust]  

Après on vient de me parler d'intolérance  [:botman]  

C'est sur ;)

Je suis en dernier étage, je fume sur ma terrasse, et ma terrasse ne donne sur aucune fenêtre d'autres apparts, ma terrasse est en fait le toit du troisième étage ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°19038288
choopi
Posté le 03-07-2009 à 07:32:08  profilanswer

Une idée de courrier pour les vieux alsaciens qui gueulent par la fenêtre dès 7h du mat?
Pas un truc trop trash mais plutôt humoristique pour leur dire qu'on s'en fout des histoires de cul de la vieille et de la vie de Jean Claude...

Message cité 2 fois
Message édité par choopi le 03-07-2009 à 07:34:03
n°19038303
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-07-2009 à 07:42:44  profilanswer

Il m'est déjà arrivé de me déplacer dans le train parce que la personne qui vient s'assoir à coté de moi pue le vieux tabac froid.

n°19038376
kley
Miaou !
Posté le 03-07-2009 à 08:21:17  profilanswer

vingtcent a écrit :

Il m'est déjà arrivé de me déplacer dans le train parce que la personne qui vient s'assoir à coté de moi pue le vieux tabac froid.

+1, mais c'est surtout dans le bus pour ma part.
D'habitude, les fumeurs ne sentent pas trop fort, mais y en a certains qui puent tellement que, soit ils fument vraiment BEAUCOUP, soit ils ne lavent jamais leurs vêtements...

n°19038585
Scrypt
Posté le 03-07-2009 à 09:18:22  profilanswer

choopi a écrit :

Une idée de courrier pour les vieux alsaciens qui gueulent par la fenêtre dès 7h du mat?
Pas un truc trop trash mais plutôt humoristique pour leur dire qu'on s'en fout des histoires de cul de la vieille et de la vie de Jean Claude...

tu peux leur dire de venir en parler sur hfr, ça fait moins de bruit, et les topiks my-life c'est de nouveau accepté apparemment.

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°19038829
zigouni
Posté le 03-07-2009 à 09:52:25  profilanswer

choopi a écrit :

je dirais plutot Günter ou Hans car Jean-claude, ca fait pas trop paysage local :D

n°19038971
sweetiiiie
Posté le 03-07-2009 à 10:06:33  profilanswer

zigouni a écrit :

je dirais plutot Günter ou Hans car Jean-claude, ca fait pas trop paysage local :D

[:manust]  

ai croisé mes voisins hier soir (j'habite au-dessus d'eux) et ils m'ont demandé............ si leur télé n'était pas trop forte et si elle ne me dérangeait pas  [:draculax]  

j'ai plein de raisons pour vouloir changer d'appart, mais quand je vous lis et que je pense à mes voisins qui sont si discrets, ça me donne plein de raisons de rester  :D

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19039066
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-07-2009 à 10:17:48  profilanswer

Cross topic Aigris :

Pareil, je me demande comment Darwin n'a pas pu prévoir une telle majorité de cons ! C'est à peine croyable.

La semaine dernière, le portail de la résidence est pété, certains l'ouvrent à la main pour ranger leur scooter dégueulasse et les vérins se décrochent du mur [:manust]

Le proprio répare tout bien, remet les deux entrées en service, installe un code pour ces connards de deux roues qui ont pas de télécommande, installe aussi une clée de dévérouillage bien visible pour éviter qu'on ne force le portail.

Et ben c'est pas raté, encore un connard qui a réussit à décrocher un vérin [:cerveau manust]

Surtout que ça c'est passé entre 2 h et 9 h du matin quoi, ya vraiment des gens qui ont rien à foutre de leur nuit ? Qu'ils baisent, qu'ils dorment mais qu'ils me cassent pas le couilles !

Surtout à 60 € la place de parking tous les mois et ma caution de 70 € pour leur télécommande de merde [:manust]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 10:17:48  profilanswer

n°19039229
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2009 à 10:35:59  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Moi j'avais reçu un mégot de cigarette même pas éteint (écrasé) sur la tête. Mes cheveux auraient pu prendre feux... Bref, le mégot a rebondi sur mon crâne pour s'écraser sur la pelouse sèche comme de la paille. Pour mettre le feu aux espaces verts, y a rien de mieux ! Surtout que j'habite au RDC...

[:rofl]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19039275
zoukoufxxx
Posté le 03-07-2009 à 10:38:54  profilanswer

Ach ja [:burkhalter]

Vini a écrit :

Cross topic Aigris :

Pareil, je me demande comment Darwin n'a pas pu prévoir une telle majorité de cons ! C'est à peine croyable.

La semaine dernière, le portail de la résidence est pété, certains l'ouvrent à la main pour ranger leur scooter dégueulasse et les vérins se décrochent du mur [:manust]

Le proprio répare tout bien, remet les deux entrées en service, installe un code pour ces connards de deux roues qui ont pas de télécommande, installe aussi une clée de dévérouillage bien visible pour éviter qu'on ne force le portail.

Et ben c'est pas raté, encore un connard qui a réussit à décrocher un vérin [:cerveau manust]

Surtout que ça c'est passé entre 2 h et 9 h du matin quoi, ya vraiment des gens qui ont rien à foutre de leur nuit ? Qu'ils baisent, qu'ils dorment mais qu'ils me cassent pas le couilles !

Surtout à 60 € la place de parking tous les mois et ma caution de 70 € pour leur télécommande de merde [:manust]

Je déteste les gens qui dégradent le matériel sans raison. :fou:  

Message édité par zoukoufxxx le 03-07-2009 à 10:40:09

---------------
n°19039456
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-07-2009 à 10:52:38  profilanswer

Ah tiens, ça s'enflamme quelque peu dans ma résidence.

Depuis le début de la semaine, il y a un nouveau né (ou enfant en bas âge dans la résidence, pas localisé précisément) et on l'entend pleurer très régulièrement. Comme je suis à l'intérieur d'une cour barrée de quatre côtés par des bâtiments, je vous laisse imaginer le potentiel d'écho que cela peut occasionner. C'est que ça produit du décibel à cet âge là, et pendant une période relativement longue en plus.  

Cette nuit, c'est un roquet qui a aboyé pendant 10 minutes (non localisé lui aussi). Et là ce matin, trois bonnes femmes qui s'engueulent comme du poisson pourri par balcon interposé (dont l'une proprio du chien apparemment), chacune jurant qu'elles allaient écrire pour dénoncer l'autre (résidence entièrement locative)... Ce fut court, mais divertissant  [:parisbreizh]

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 03-07-2009 à 10:53:05

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19039584
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-07-2009 à 11:03:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah tiens, ça s'enflamme quelque peu dans ma résidence.

Depuis le début de la semaine, il y a un nouveau né (ou enfant en bas âge dans la résidence, pas localisé précisément) et on l'entend pleurer très régulièrement. Comme je suis à l'intérieur d'une cour barrée de quatre côtés par des bâtiments, je vous laisse imaginer le potentiel d'écho que cela peut occasionner. C'est que ça produit du décibel à cet âge là, et pendant une période relativement longue en plus.  

Cette nuit, c'est un roquet qui a aboyé pendant 10 minutes (non localisé lui aussi). Et là ce matin, trois bonnes femmes qui s'engueulent comme du poisson pourri par balcon interposé (dont l'une proprio du chien apparemment), chacune jurant qu'elles allaient écrire pour dénoncer l'autre (résidence entièrement locative)... Ce fut court, mais divertissant  [:parisbreizh]

Je suis dans la même configuration que toi mais pire (2 cour, 6 immeubles, un vrai bonheur de réverbération), en temps normal je me farcie déjà les trouducul et les musiques de merde le we, mais là avec toutes les fenêtres ouvertes, c'est juste l'horreur :cry:  
Ce matin, 3/4h avant mon réveil soit vers 7h, une saleté de gamine qui criait, chantait, parlait. Si dans un premier temps, l'option enfanticide me paraissait la plus adapté, j'en ai profité pour me lever plus tôt.

Mais bon la prochaine fois, je serai moins coulant, ce sera un bon  [:hurle] "LE PERE NOEL EXISTE PAS C'EST TES PARENTS QUI METTENT LES CADEAUX" "Mémé ELLE EST PAS AU CIEL, ELLE POURRIE DANS SON CERCUEIL" "T'AS ETE ADOPTEE C'EST POUR CA QUE TES PARENTS T'AIMENT PAS"  [:parskeu]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19039660
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-07-2009 à 11:09:48  profilanswer

Reste à savoir si ça va dégénérer en guerre du son © ou si ça va en rester là. J'aurais peut être du aller lurker du côté de la loge du gardien, peut-être le décor du prochain épisode :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19039687
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-07-2009 à 11:11:37  profilanswer

Vini a écrit :

Cross topic Aigris :

Peut être parce que son domaine ce n'était pas les prédictions. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19039721
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-07-2009 à 11:15:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

Peut être parce que son domaine ce n'était pas les prédictions. :o

Putain, il aurait du faire une association avec Nostradamus et les Mayas :o

---------------
n°19039879
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-07-2009 à 11:26:35  profilanswer

Les mayas et Nostradamus ce sont des rigolos.
                                /
                              /
http://hfr-rehost.net/preview/www.fashion.hr/img/repository/2007/02/medium/paco_rabanne.jpg

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19041320
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-07-2009 à 13:39:59  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je suis dans la même configuration que toi mais pire (2 cour, 6 immeubles, un vrai bonheur de réverbération), en temps normal je me farcie déjà les trouducul et les musiques de merde le we, mais là avec toutes les fenêtres ouvertes, c'est juste l'horreur :cry:  
Ce matin, 3/4h avant mon réveil soit vers 7h, une saleté de gamine qui criait, chantait, parlait. Si dans un premier temps, l'option enfanticide me paraissait la plus adapté, j'en ai profité pour me lever plus tôt.

Mais bon la prochaine fois, je serai moins coulant, ce sera un bon  [:hurle] "LE PERE NOEL EXISTE PAS C'EST TES PARENTS QUI METTENT LES CADEAUX" "Mémé ELLE EST PAS AU CIEL, ELLE POURRIE DANS SON CERCUEIL" "T'AS ETE ADOPTEE C'EST POUR CA QUE TES PARENTS T'AIMENT PAS"  [:parskeu]

tu as essayé la technique du lancer d'oeuf ?!? c'est radicalissime ....
L'oeuf pas dans la tête du gamin tout de même (celle du père et de la mère c'est mieux)
 [:onizuka_dark]

n°19041749
Getalifede​l
Posté le 03-07-2009 à 14:15:26  profilanswer

T'ouvres un peu l'œuf quelques jours auparavant pour le laisser pourrir.  [:raziel-92]

n°19041810
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2009 à 14:19:31  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Mais moi aussi ça me fait chier quand qqn fume au balcon et que ça sent dans ma chambre. Mais prend le Chinois du coin (ou autre) qui fait sa tambouille en dessous et que ça pue la friture. T'irais lui gueuler dessus ?

manger est une nécéssité vitale. Fumer non.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19041828
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2009 à 14:20:55  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et puis si tu fume au balcon tu fait chier celui qui a sa fenêtre ouverte, si tu fumes chez toi fenêtre fermé tu fait chier celui qui passe sur le pallier ou celui qui se prend tout par la vmc.

Alors tu sors de chez toi mais tu peux pas aller dans un bar car c'est interdit. Pas grave tu va sur la terrasse mais tu as le droit au regard noir des gens qui profitent du soleil et qui aurait bien voulu que la loi anti tabac sois réversible l'été (bah oui parce que te foutre dehors l'hiver ça les arrange, mais l'été ils veulent la terrasse) bien sur l'hiver tu fait chier les gens qui habite au dessus du bar.

Bref pareil qu'au dessus, je suis le plus discret des voisin, je fait gaffe à pas faire de bruit chez moi etc, mais putain je peux au moins fumer tranquille chez moi.

tu peux aussi ne pas fumer. C'est dingue comme concept, je sais...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19041866
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-07-2009 à 14:23:28  profilanswer

willyledingue a écrit :

tu as essayé la technique du lancer d'oeuf ?!? c'est radicalissime ....
L'oeuf pas dans la tête du gamin tout de même (celle du père et de la mère c'est mieux)
 [:onizuka_dark]

Avec le wesh d'en face, j'ai essayé le lancer de ...... caillou. Ben il était pas content  [:tinostar]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19042300
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 03-07-2009 à 14:59:26  profilanswer

Tamahome a écrit :

Mouarf, mouarf, chacun a le droit d'avoir ses petites faiblesses en même temps ...

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°19043634
Getalifede​l
Posté le 03-07-2009 à 16:46:36  profilanswer

Kiriou a écrit :

Avec le wesh d'en face, j'ai essayé le lancer de ...... caillou. Ben il était pas content  [:tinostar]

Tu lui envois des boules puantes avec une sarbacane...  [:la muletta]

n°19044400
zoukoufxxx
Posté le 03-07-2009 à 18:03:59  profilanswer

Tamahome a écrit :

manger est une nécéssité vitale. Fumer non.

Internet aussi. :o Et les ondes Wi-Fi, CPL me dérange :o

---------------
n°19044434
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 18:06:56  answer

zoukoufxxx a écrit :

Internet aussi. :o Et les ondes Wi-Fi, CPL me dérange :o

Internet n'est pas un droit fondamental et HADOPI est justement le moyen d'éviter la propagation des ondes nocives du WiFi par la coupure du réseau [:lefebvre aloy]

n°19044678
zoukoufxxx
Posté le 03-07-2009 à 18:29:55  profilanswer

Et le CPL, et le CPL m'sieur Lefebre  [:_apache_] ?

---------------
n°19045073
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-07-2009 à 18:59:38  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je peux aussi fumer sur mon balcon et sur les terrasse si j'en ai envie. Tans pis si ca dérange.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19045185
zoukoufxxx
Posté le 03-07-2009 à 19:07:57  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je peux aussi fumer sur mon balcon et sur les terrasse si j'en ai envie. Tans pis si ca dérange.  [:cosmoschtroumpf]

Putain, mais t'es un enfoiré toi :fou:

---------------
n°19045224
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-07-2009 à 19:12:14  profilanswer

:D

---------------
n°19050659
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 04-07-2009 à 11:08:07  profilanswer

-JLL- a écrit :

zoukoufxxx a écrit :

Putain, mais t'es un enfoiré toi :fou:

En Suède, il y a eu un jugement restreignant une zone fumeur dans un jardin, parce qu'ailleurs ça génait le voisin il me semble.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°19051373
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-07-2009 à 13:21:30  profilanswer

Oui et aux états-unis certains immeuble sont non fumeurs. Mais la bas ce sont des intégristes.

Heureusement j'habite ni en suède ni au states. :D

---------------
n°19051405
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 04-07-2009 à 13:26:58  profilanswer

Dans le sondage, il manque quand même "Je n'entend pas mes voisins".

n°19051411
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2009 à 13:27:54  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Dans le sondage, il manque quand même "Je n'entend pas mes voisins".

relis le titre du sujet, avec le doigt.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19051536
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 04-07-2009 à 13:44:38  profilanswer

Tamahome a écrit :

relis le titre du sujet, avec le doigt.

Tu peux avoir des problèmes avec tes voisins sans que cela passe par le bruit.

[:blessure]  

n°19051581
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 04-07-2009 à 13:50:59  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Tu peux avoir des problèmes avec tes voisins sans que cela passe par le bruit.

[:blessure]  

l'odeur?
                                         \
http://www.rfi.fr/actufr/images/080/1988-2.gif

n°19051586
com21
real men don't click
Posté le 04-07-2009 à 13:52:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

Oui et aux états-unis certains immeuble sont non fumeurs. Mais la bas ce sont des intégristes.

Heureusement j'habite ni en suède ni au states. :D

J'aimerai bien habiter dans ce genre d'immeuble

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19051589
com21
real men don't click
Posté le 04-07-2009 à 13:52:51  profilanswer

david500 a écrit :

l'odeur?
                                         \
http://www.rfi.fr/actufr/images/080/1988-2.gif

Surement des voisins fumeurs  :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19051724
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-07-2009 à 14:17:56  profilanswer

Si vous voulez vous enfermez dans des ghettos libre à vous. N'oubliez pas les petites grilles et le garde à l'entrée comme dans les résidences de vieux. :)

---------------
n°19051825
com21
real men don't click
Posté le 04-07-2009 à 14:38:25  profilanswer

ouais tu as raison vaut mieux avoir son intérieur qui sent la cigarette du voisins

Message édité par com21 le 04-07-2009 à 14:38:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)