| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 23:38:56 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin personne monte au créneau en disant qu'ils vont clamser dans la minute, ils sont juste dérangés par l'odeur, et je les comprends.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
choopi | Une idée de courrier pour les vieux alsaciens qui gueulent par la fenêtre dès 7h du mat?
Message cité 2 fois Message édité par choopi le 03-07-2009 à 07:34:03 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il m'est déjà arrivé de me déplacer dans le train parce que la personne qui vient s'assoir à coté de moi pue le vieux tabac froid. |
kley Miaou ! |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zigouni |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:17:48 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 03-07-2009 à 10:40:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah tiens, ça s'enflamme quelque peu dans ma résidence.
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-07-2009 à 10:53:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
-JLL- Wait ... What ? |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Getalifedel | T'ouvres un peu l'œuf quelques jours auparavant pour le laisser pourrir. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Getalifedel |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 18:06:56 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
W0r1dIndu5tri35 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
W0r1dIndu5tri35 |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | ouais tu as raison vaut mieux avoir son intérieur qui sent la cigarette du voisins Message édité par com21 le 04-07-2009 à 14:38:32 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |