| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
La personne qui t'as dis de rester de pas partir dans des trucs illégaux sur le forum voulait te mettre en garde contre une éventuelle sanction sur le forum. Demandent à ceux qui ont proposés de refiler du chocolat au chien du voisin. Edit : Arthas Message édité par -JLL- le 20-05-2009 à 15:26:00 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:24:52 ![]() ![]() |
arthas77 | Donner du chocolat, c'est pas un truc illégal |
muaythai93 faut ksa trace |
Message cité 4 fois Message édité par muaythai93 le 20-05-2009 à 15:30:58 --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
duc-leto aka Duke | @muyathai93 : jcrois qu'on va te reprocher de parler d'une éthnie en particulière, ce qui sous-entend que tu généralises à dire que tous les membres de cette éthnie agissent et vivent de la sorte, ce qui est surement faux.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:42:41 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
duc-leto aka Duke | Bah si vu que l'odeur des plats typiques maliens le dérangent --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Redneck Wannabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
arthas77 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-JLL- Wait ... What ? |
jaco75010 |
c'est juste la façon dont tu parles... tes attaques
J'ai l'impression d'être retourné derrière le comptoir du PMU du coins où je bossais... Et je passe sur tes commentaires sur la cuisine... Comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est vraiment le cliché " le bruit et l'odeur" On dirait le mec tout rougeaux que nous décrit chirac dans le discour
Message édité par jaco75010 le 20-05-2009 à 16:42:34 --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Joyrock | Vous voulez pas passer à autre chose et revenir au sujet initial du topic SVP ? |
arthas77 | Pour ma part, le mois prochain, réunion d'information avec le nouveau propriétaire qui est une société HLM.
|
ozidivision Résistant |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je viens de faire comprendre a mon voisin du dessus que j'aimerais qu'il arrête de me parler dès que je suis sur ma terrasse. Manifestement c'était trop subtile.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ozidivision Résistant | on voit quand meme bien dans ce topic que toutes les conneries sur la mixité sociale se fissurent directe à l'épreuve de la réalité malheureusement.
|
The Cart Pit stop! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Pour revenir au sujet, j'avais pour ma part : - des voisines au dessus (mère, fille) qui marchent en talon sur leur parquet (avec aller/retour incessants). Certainement des entrainements pour défilés de modes. Désormais : - y'a eu calmage de talon au dessus sans que je m'explique pourquoi. Juste parfois le petit copain de la fille qui se déplace aussi lestement qu'un éléphant. Très bientôt je déménage au dernier étage d'un immeuble tranquille Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 20-05-2009 à 16:59:51 |
The Cart Pit stop! |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 20-05-2009 à 17:05:20 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
arthas77 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 20-05-2009 à 17:19:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |