Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18547852
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-05-2009 à 15:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

C'est pas faux, maintenant va prouver que c'est moi qui ai drogué le chien :o
Et puis si les voisins sont pas là ils se rendront même pas compte qu'il a dormis toute la nuit  :D

Ha mais la question n'était pas la. :)

La personne qui t'as dis de rester de pas partir dans des trucs illégaux sur le forum voulait te mettre en garde contre une éventuelle sanction sur le forum.

Demandent à ceux qui ont proposés de refiler du chocolat au chien du voisin. :D

Edit : Arthas :o

Message édité par -JLL- le 20-05-2009 à 15:26:00

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 15:24:52  profilanswer

n°18547901
arthas77
Posté le 20-05-2009 à 15:27:54  profilanswer

Donner du chocolat, c'est pas un truc illégal  :o  
C'est juste que le chocolat peut être toxique pour le chien (surtout les chocolats noirs de marque) !

n°18547902
muaythai93
faut ksa trace
Posté le 20-05-2009 à 15:27:54  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Mais quel beauf...

qu'est ce que je disais lol
tu veux peut etre adopter une famille de malien?
En attendant, c'est quoi le probleme là? Ils sont où tes arguments
beauf? mais pour qui il se prend ce trouduc.... :fou:  
Modo svp

Message cité 4 fois
Message édité par muaythai93 le 20-05-2009 à 15:30:58

---------------
Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18547989
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-05-2009 à 15:34:58  profilanswer

muaythai93 a écrit :

Modo svp

Je serais toi j'éviterais d'attirer l'attention des modos. Tu pourrais avoir des surprises.  :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18548006
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 20-05-2009 à 15:36:13  profilanswer

muaythai93 a écrit :

Modo svp

Avec un "trouduc", je serai toi je les appellerai pas :D

n°18548020
ShonGail
Posté le 20-05-2009 à 15:37:30  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Mais quel beauf...

Mais même les beaufs peuvent taper juste des fois.
Et les gens kipensebien peuvent se tromper aussi :o

n°18548036
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-05-2009 à 15:38:25  profilanswer

@muyathai93 : jcrois qu'on va te reprocher de parler d'une éthnie en particulière, ce qui sous-entend que tu généralises à dire que tous les membres de cette éthnie agissent et vivent de la sorte, ce qui est surement faux.
La prochaine fois tente sans préciser...de toute avec 12 enfants par famille, on devine vite t'inquiète, et jcomprends ton désarroi, mais un peu de sang froid  [:prodigy]  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18548039
___alt
Posté le 20-05-2009 à 15:38:51  profilanswer

T'es le premier à avoir ouvert les hostilités en traitant deux personnes de "guignols" :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18548057
ShonGail
Posté le 20-05-2009 à 15:40:05  profilanswer

Je pense que le racisme se nourri justement de situations inacceptables qu'on laisse pourrir.
Il faut savoir des fois nommer les caractéristiques d'un problème même si cela touche à l'origine ou à la nationalité afin de régler le dit soucis.

n°18548089
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-05-2009 à 15:42:41  profilanswer

ShonGail a écrit :

Je pense que le racisme se nourri justement de situations inacceptables qu'on laisse pourrir.
Il faut savoir des fois nommer les caractéristiques d'un problème même si cela touche à l'origine ou à la nationalité afin de régler le dit soucis.

Non mais la caractéristique du problème c'est qu'il a des con pour voisins et basta. Rien à voir avec leurs origines.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 15:42:41  profilanswer

n°18548248
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 20-05-2009 à 15:56:03  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ton message va être signalé pour propos à teneur raciste et on verra bien ce que pensent les modos ok ? t'es pas sur sosracailles ici.

C'est un peu facile de crier au racisme en lisant son message.
La famille est malienne, il n'y peu rien, point c'est tout.
Par contre, une chose est sure, ils le font bien chier

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°18548295
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-05-2009 à 15:59:44  profilanswer

Bah si vu que l'odeur des plats typiques maliens le dérangent  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18548334
Redneck Wa​nnabe
Posté le 20-05-2009 à 16:02:27  profilanswer

duckxks a écrit :

je pense que tu peux nourrir le topic "secret inavouables de votre profession" Redneck Wannabe

Oui, je vais aller lâcher mon pavé. :jap:

BuGuL NoZ a écrit :

+1

n°18548410
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-05-2009 à 16:08:44  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

La famille aurait été francaise, il aurait dit les voisins du 3ème et non pas les maliens du 3ème. Y'a quand même plein de tournures dérangeante quand même

muaythai93 a écrit :

Petites anecdote marrante concernant mes maliens du 3e (je suis au RDC)
Ca va faire 23 ans qu'on habite dans cette résidence à bamak avec mes parents...oops, montreuil je veux dire lol

l'ancien maire de merde, brard, qu'on a pu voir quelque fois au 20h sur TF1, décide, sans raison d'adopter tous les maliens que les autres villes jartent
Résultat, dans mon immeuble (la résidence se compose de plusieurs batiments), on hérite de 2 familles de maliens qui passent leur temps à foutre la merde et à se reproduire!
Evidemment, ça bosse pas, donc c'est pas fatigué et ça fout la merde...>>>pipi-caca dans les escaliers et ascenceurs ect....
Depuis peu, les gosses sont devenus ados et dealent en planquant leur came dans les faux plafonds des halls d'entrée lol
L'un d'eux, plus agé, est devenu une espèce de pimp local, chai pas trop, on dirait fifty avec son manteau de fourrure et ses chaines...
Un jour, on l'as vu etre embarqué par des mecs avec un couteau sous la gorge hahaha! Forcément, de notre terrasse on voit tout... Ca a meme fait un fait divers dans "le parisien" à l'époque! J'espere qu'ils l'ont découpé en rondelle....
......
La grosse mama malienne explique à ma mère qu'elle ne peut pas surveiller tous ces rejetons!!! Arrete de pondre alors gros tas!
......
Depuis que les maliens ont débarqué, comme par magie, mes chiens, tous gentils, sont devenus méchants... mais pas avec tout le monde! Quand un malien passe, s'il y avait pas le grilllage, ils se jetteraient dessus ^^
en meme temps ces connards leur balancent des merdes! Mon gros golden a été cramé par un produit chimique, il a failli perdre un oeil, on a été chez le véto d'urgence... meme si c'est pas un coup des maliens, pour moi c'est eux, point!

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18548424
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-05-2009 à 16:09:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Il vit peut etre un enfer au quotidien, mais je doute que la nationalité de ses voisins soit le critère discriminant en l'occurence.

+1

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18548428
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-05-2009 à 16:10:36  profilanswer

Oui et donc ? N'empêche que ce qu'il dit n'est pas faux, c'est tout.

Après Maliens, Bordelais, Canadiens OSEF.

C'est des cons et c'est tout.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18548442
arthas77
Posté le 20-05-2009 à 16:11:36  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La famille aurait été francaise, il aurait dit les voisins du 3ème et non pas les maliens du 3ème. Y'a quand même plein de tournures dérangeante quand même

Il aurait précisé que c'est des ch'tits  :D

n°18548492
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-05-2009 à 16:15:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il aurait précisé que c'est des ch'tits  :D

Surtout qu'il vit en France, donc il va pas dire "Les Français du dessus".

Là c'est des étrangers, donc pour apporter un peu de description à son récit, il se permet de préciser la nationalité de ces gens :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18548504
ShonGail
Posté le 20-05-2009 à 16:17:08  profilanswer

-JLL- a écrit :

Non mais la caractéristique du problème c'est qu'il a des con pour voisins et basta. Rien à voir avec leurs origines.

Que les "cons" n'ait pas une seule origine soit.
Que l'origine de gens, fortement reconnaissable due à une immigration récente et des habitudes de vie en décalage, voir une incompréhension de la culture du lieu de résidence, soit un élément prépondérant dans l'analyse d'un problème, cela me semble aussi certain.

On peut comprendre cette phrase aussi bien pour un malien qui immigre sur paris que pour un parisien qui immigre sur bamako.
On peut aussi comprendre que l'origine n'est pas seulement en rapport avec la couleur, elle peut être nationale (CF l'immigration de l'est ou des italiens durant le XXième), régionale (CF l'immigration des campagnes fin XIX, début XXième) ou sociale.
Il ne faut pas hésiter pour résoudre un problème à appeler un pauvre un pauvre, un paysan un paysan, un bourgeois un bourgeois, un noir un noir et un malien un malien.

n°18548527
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-05-2009 à 16:19:04  profilanswer

Vini a écrit :

Là c'est des étrangers, donc pour apporter un peu de description à son récit, il se permet de préciser la nationalité de ces gens :d

Préciser la chose 5 fois tout en y allant avec certaines tournures de phrases que je trouve vraiment limite je suis désolé, c'est pas de mon gout

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18548539
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-05-2009 à 16:20:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Préciser la chose 5 fois tout en y allant avec certaines tournures de phrases que je trouve vraiment limite je suis désolé, c'est pas de mon gout

Peut être pour toi, pas pour moi.

Avis divergeant, goûts et couleurs, pas de racisme :o

---------------
n°18548669
Redneck Wa​nnabe
Posté le 20-05-2009 à 16:29:42  profilanswer

Si c'était du racisme, ce serait encore plus intéressant car on verrait bien ce qui l'a généré. :D

Le gouvernement dénonce un racisme qu'il génère lui-même.

Si les pouvoirs publics faisaient leur travail correctement et avaient demandé à cette famille d'arrêter son barouf immédiatement, ça aurait été réglé. Au Japon, où je me suis rendu, tu fais pas deux fois du bordel.

En France, les frontières sont grandes ouvertes à l'immigration alors qu'on n'est même pas capable d'offrir des conditions de vie décentes aux gens qui sont déjà sur le territoire. On fait vivre les immigrés tous ensemble dans la misère, ils se révoltent, les gens s'en plaignent et on reproche à ces derniers d'être racistes. :sarcastic:

n°18548708
___alt
Posté le 20-05-2009 à 16:32:04  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

En France, les frontières sont grandes ouvertes à l'immigration alors qu'on n'est même pas capable d'offrir des conditions de vie décentes aux gens qui sont déjà sur le territoire.

C'est une subvention déguisée aux compagnies aériennes.
Et en bonus, ça file des miles gratuits aux fonctionnaires de police [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18548754
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-05-2009 à 16:34:48  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

En France, les frontières sont grandes ouvertes à l'immigration alors qu'on n'est même pas capable d'offrir des conditions de vie décentes aux gens qui sont déjà sur le territoire. On fait vivre les immigrés tous ensemble dans la misère, ils se révoltent, les gens s'en plaignent et on reproche à ces derniers d'être racistes. :sarcastic:

Les gens se plaignent que les pauvres se révoltent contre leurs conditions et tu trouve ça normal ?

Ou ta phrase est mal tourné ou ... bah rien en fait.

---------------
n°18548835
jaco75010
Posté le 20-05-2009 à 16:40:14  profilanswer

muaythai93 a écrit :

Modo svp

Le problème n'est pas ton histoire de famille malienne, qui à semble t'il perdu pied, ça je comprend que ce soit relou.

c'est juste la façon dont tu parles... tes attaques

bon, je l'ai bien cherché c'est vrai, mais c'est juste que dès que tu vas faire une remarque sur ce genre de personnes (les maliens qui glandent), [b]t'aura toujours des cons affiliés à des assoces et autres qui viendront te fusiller... évidemment, typiquement le genre de cons qui défendent ces familles mais qui n'envisageront jamais de les avoir comme voisin
J'aurai du faire la distinction, parce que yen a qui bossent

J'ai l'impression d'être retourné derrière le comptoir du PMU du coins où je bossais...

Et je passe sur tes commentaires sur la cuisine...

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est vraiment le cliché " le bruit et l'odeur"

On dirait le mec tout rougeaux que nous décrit chirac dans le discour

AAAAAAAAAAH S.O.S Racaille gande époque de l'internet... et le forum unité radicale aussi avec les mecs qui lançaient des rendez vous pour faire des ratonnades...

Message édité par jaco75010 le 20-05-2009 à 16:42:34

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°18548917
Joyrock
Posté le 20-05-2009 à 16:46:52  profilanswer

Vous voulez pas passer à autre chose et revenir au sujet initial du topic SVP ?

n°18548943
jaco75010
Posté le 20-05-2009 à 16:49:05  profilanswer

oh si perso, je retourne lurker sans problème, c'est juste que bon se faire traiter de trouduc et me taper une alerte modo, ça me saoulait.

Bisous à tous, je vous laisse

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°18548983
arthas77
Posté le 20-05-2009 à 16:52:37  profilanswer

Pour ma part, le mois prochain, réunion d'information avec le nouveau propriétaire qui est une société HLM.
On saura si on va déménager ou pas  :D

n°18549008
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-05-2009 à 16:54:19  profilanswer

Vini a écrit :

Oui et donc ? N'empêche que ce qu'il dit n'est pas faux, c'est tout.

Après Maliens, Bordelais, Canadiens OSEF.

C'est des cons et c'est tout.

surtout les bordelais  :fou:  :o

n°18549030
The Cart
Pit stop!
Posté le 20-05-2009 à 16:55:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour ma part, le mois prochain, réunion d'information avec le nouveau propriétaire qui est une société HLM.
On saura si on va déménager ou pas  :D

S'ils te disent de déménager : déménage.

S'ils te disent de pas déménager : déménage, tu vas bientôt être entouré de cas sociaux :o

---------------
Life is a highway!
n°18549040
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-05-2009 à 16:56:19  profilanswer

Je viens de faire comprendre a mon voisin du dessus que j'aimerais qu'il arrête de me parler dès que je suis sur ma terrasse. Manifestement c'était trop subtile.

Quelqu'un a un moyen de lui faire comprendre entre lui dire ( ce qui a été fait ) et la hache plantée dans le crane avec " FERME TA GUEULE " gravé sur le manche?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18549047
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-05-2009 à 16:57:27  profilanswer

on voit quand meme bien dans ce topic que toutes les conneries sur la mixité sociale se fissurent directe à l'épreuve de la réalité malheureusement.

n°18549067
The Cart
Pit stop!
Posté le 20-05-2009 à 16:58:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je viens de faire comprendre a mon voisin du dessus que j'aimerais qu'il arrête de me parler dès que je suis sur ma terrasse. Manifestement c'était trop subtile.

Quelqu'un a un moyen de lui faire comprendre entre lui dire ( ce qui a été fait ) et la hache plantée dans le crane avec " FERME TA GUEULE " gravé sur le manche?

Go topic aigris et topic sans amis :o

C'est un gros beauf pour que tu veuilles même pas échanger 3 mots avec ton voisin?

---------------
Life is a highway!
n°18549075
ShonGail
Posté le 20-05-2009 à 16:58:56  profilanswer

Pour revenir au sujet,

j'avais pour ma part :

- des voisines au dessus (mère, fille) qui marchent en talon sur leur parquet (avec aller/retour incessants). Certainement des entrainements pour défilés de modes.
- un voisin chanteur mais un truc affreux. Y'a déjà eu avant que j'arrive des pétitions contre lui et des interventions de flics sans que ça l'arrête plus d'une semaine ou deux.

Désormais :

- y'a eu calmage de talon au dessus sans que je m'explique pourquoi. Juste parfois le petit copain de la fille qui se déplace aussi lestement qu'un éléphant.
- plus de beuglement du voisin depuis de nombreuses semaines. Au dernières nouvelles, un autre voisin l'aurait pris en quatre yeux. Il a vraiment du lui faire peur.

Très bientôt je déménage au dernier étage d'un immeuble tranquille :)

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 20-05-2009 à 16:59:51
n°18549093
The Cart
Pit stop!
Posté le 20-05-2009 à 17:00:35  profilanswer

ShonGail a écrit :

Pour revenir au sujet,

j'avais pour ma part :

- des voisines au dessus (mère, fille) qui marchent en talon sur leur parquet (avec aller/retour incessants). Certainement des entrainements pour défilés de modes.
- un voisin chanteur mais un truc affreux. Y'a déjà eu avant que j'arrive des pétitions contre lui et des interventions de flics sans que ça l'arrête plus d'une semaine ou deux.

Désormais :

- y'a eu calmage de talon au dessus sans que je m'explique pourquoi. Juste parfois le petit copain de la fille qui se déplace aussi lestement qu'un éléphant.
- plus de beuglement du voisin depuis de nombreuses semaines. Au dernières nouvelles, un autre voisin l'aurait pris en quatre yeux. Il a vraiment du lui faire peur.

Très bientôt je déménage au dernier étage d'un immeuble tranquille :)

C'est ce qu'on t'en a dit ou tu l'as vérifié? [:rhetorie du chaos]

---------------
Life is a highway!
n°18549140
arthas77
Posté le 20-05-2009 à 17:04:04  profilanswer

The Cart a écrit :

S'ils te disent de déménager : déménage.

S'ils te disent de pas déménager : déménage, tu vas bientôt être entouré de cas sociaux :o

Il y a des cas sociaux dans ma résidence, on les évite  :o  
A l'origine (années 60-70), c'était une résidence haut de gamme, mais comme ca a mal vieilli et mal géré, les couches moyennes et basses ont commencé à "peupler" (nous  :o ), avant que la résidence soit vendue. Pendant la période de vente (3 ans !), bon nombre de locataires son partis (fin de bail ?), il ne reste que les locataires nostalgiques (ceux qui ont habité plus de 20 ans dans la même résidence !).

Conclusion : méfiez vous si vous achetez dans un immeuble de standing, ca va tomber en ruine dans 20-30 ans  :o

Message édité par arthas77 le 20-05-2009 à 17:05:20
n°18549159
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-05-2009 à 17:05:33  profilanswer

The Cart a écrit :

Go topic aigris et topic sans amis :o

C'est un gros beauf pour que tu veuilles même pas échanger 3 mots avec ton voisin?

Quand je bouffe sur ma terrasse, quand je sort du linge sur ma terrasse, quand j'ouvre la porte fenêtre qui donne sur ma terrasse, quand je boit un coup avec un pote sur ma terrasse, quand je lit sur ma terrasse, quand je téléphone sur ma terrasse, quand je baise sur ma terrasse... Ouais, je suis un gros beauf, sans doute, mais trois mots ( LO-LEUH ) vingt fois par jours ça me donne envie d'être un gros beauf tranquille.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18549165
arthas77
Posté le 20-05-2009 à 17:06:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Quand je bouffe sur ma terrasse, quand je sort du linge sur ma terrasse, quand j'ouvre la porte fenêtre qui donne sur ma terrasse, quand je boit un coup avec un pote sur ma terrasse, quand je lit sur ma terrasse, quand je téléphone sur ma terrasse, quand je baise sur ma terrasse... Ouais, je suis un gros beauf, sans doute, mais trois mots ( LO-LEUH ) vingt fois par jours ça me donne envie d'être un gros beauf tranquille.

C'est juste un voisin qui veut faire ami-ami !

n°18549286
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-05-2009 à 17:16:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Jusqu'au jour, ou, vaincu par des années de solitude et de pr0n, tu vas retrouver un voisin pendu au dessus de ta terrasse...  :sweat:  

Spoiler :

:o

---------------
NULL
n°18549291
ShonGail
Posté le 20-05-2009 à 17:16:40  profilanswer

The Cart a écrit :

C'est ce qu'on t'en a dit ou tu l'as vérifié? [:rhetorie du chaos]

J'ai vérifié mais t'as raison on sait ce qu'on quitte, jamais ce qu'on peut trouver à la place [:atari]

n°18549319
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-05-2009 à 17:19:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

surtout les bordelais  :fou:  :o

[:peronnelle]  

Message édité par Vini le 20-05-2009 à 17:19:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)