| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 17:02:41 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Lobster Pour être bien clair : | Appelle les keufs, elles leurs feront des sourires aussi... --------------- NULL |
Kostas |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
KapweT L'exocet. | Donc elle n'est pas payée ou n'a pas de contrat pour ça?
Tu te rends où? A part DMC. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-05-2009 à 17:13:53 |
Kostas |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 17:13:30 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Kostas |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Joyrock |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Redneck Wannabe |
|
Joyrock |
|
sudest | J'ai une question : de quoi pourrait-on tartiner une affiche pour que la personne qui l'enlève regrette d'avoir posé les doigts dessus ? |
AbdrX |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 19-05-2009 à 18:47:24 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sudest |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
sudest |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sudest | je vais pas user mon lubrifiant de compet pour ça aussi
|
sudest |
Attention, a ne pas mettre sur un paillasson, le premier qui entre avec les pieds mouillés risque de faire des traces de pas fluo dans tout l'appart. Ce serait dommage, non? Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 19-05-2009 à 19:43:26 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Et du poil à gratter? spa bien ça? |
AbdrX |
sudest |
sudest | boule puante |
Redneck Wannabe | En extérieur le plaisir est vraiment fugace. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
AbdrX |
|
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |