Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18535708
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-05-2009 à 17:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Bon courage.  [:andromaque]

Me casse dans quelques mois, j'ai plus besoin de courage, juste de patience  [:volta]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 17:02:41  profilanswer

n°18535751
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-05-2009 à 17:05:32  profilanswer

deja fait. mais entre le karaoké a 00h et maintenant les soirées bruyantes improvisés sur terrasse plus tard, je pense qu'elles en on rien a a battre (deja je pense qu'elles en ont rien a battre de ce que disent les parents ... pourtant relativement stricts en ce qui concerne les relations de leurs filles, certainement lié a leur confession de foi)

alors c'est pas la guerre, mais c'est a la base tendu, surtout avec la mere (le pere est plus cool et comprends)
les filles elles m'ont fait un sourire la premiere fois sans rien changé, et etaient moin souriantes la 2ieme puis 3ieme fois, sans rien changer toujours. :/  

voila quoi...

n°18535765
Joyrock
Posté le 19-05-2009 à 17:06:49  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

que faire contre des voisins qui se posent sur leur mini terrasse, juste au dessus de noss fenetres (eux: RDC, moi: 1er etage) a 1h du mat, commence a papoter a voix haute (voir un peu plus :o ), poste de radio ou musique style en pleine journée, bien fort.  

c'est insupportable. là ou c'est delicat c'est que c'est 2 "gamines" qui invitent leurs copains quand les parents sont pas là (je les ai vu faire le murs discretos, j'ai aussi entendu les engueulades avec les parents mais ça change rien :o )
en plus les copains sont barraqués  et vu l'intonation de leur voix et leur etat, je me risquerais pas a un face a face a 2h du mat .... [:tinostar]  

j'avais penser a un saut d'eau (ou d'autre chose  :whistle: ) mais c'est pas possible, ça nous retomberais dessus d'une maniere ou d'une autre (deja qu'ils nous accusent de balancer des megots ou dechets chez eux alors que ca vient de ceux d'au dessus - qui ont faillit foutre le feu a une haie ces cons -  ) ...

je vis dans un immeuble peuplé de cons... au secours  [:ciler]  

n°18535776
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-05-2009 à 17:07:36  profilanswer

Appelle les keufs, elles leurs feront des sourires aussi... :o

---------------
NULL
n°18535807
Kostas
Posté le 19-05-2009 à 17:09:40  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est elle la gardienne ... -_-

C'est plutôt une bonne nouvelle.  
1) prospecte ses voisins pour voir combien se plaignent d'elle (on croit souvent que les autres s'en foutent car ils ne se plaignent pas, mais bien souvent ils n'attendent qu'un signe pour agir)
2) appelle son employeur pour te plaindre, si possible au nom de plusieurs locataires, et si tu vois que l'employeur le prend à la légère envoie la plainte par courrier recommandé et rappelle les tous les jours (oui oui, tous les jours jusqu'à ce que l'employeur agisse)

Si son employeur la menace, tu vas voir qu'elle va stopper son bordel illico, risquer de perdre son boulot et son logement ça fait réfléchir.

n°18535809
Joyrock
Posté le 19-05-2009 à 17:09:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Me casse dans quelques mois, j'ai plus besoin de courage, juste de patience  [:volta]

J'ai quitté mon dernir apart y a 2 mois pour cause de travaux incessant qui m'empêchaient de dormir. Me retrouve avec des voisin chiants qui m'empêche de dormir...  :sweat:

n°18535823
Joyrock
Posté le 19-05-2009 à 17:11:09  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

deja fait. mais entre le karaoké a 00h et maintenant les soirées bruyantes improvisés sur terrasse plus tard, je pense qu'elles en on rien a a battre (deja je pense qu'elles en ont rien a battre de ce que disent les parents ... pourtant relativement stricts en ce qui concerne les relations de leurs filles, certainement lié a leur confession de foi)

alors c'est pas la guerre, mais c'est a la base tendu, surtout avec la mere (le pere est plus cool et comprends)
les filles elles m'ont fait un sourire la premiere fois sans rien changé, et etaient moin souriantes la 2ieme puis 3ieme fois, sans rien changer toujours. :/  

voila quoi...

T'appels les flics, la radio à 1h du mat sur la terrasse c'est du tapage.

n°18535838
Joyrock
Posté le 19-05-2009 à 17:12:09  profilanswer

Kostas a écrit :

C'est plutôt une bonne nouvelle.  
1) prospecte ses voisins pour voir combien se plaignent d'elle (on croit souvent que les autres s'en foutent car ils ne se plaignent pas, mais bien souvent ils n'attendent qu'un signe pour agir)
2) appelle son employeur pour te plaindre, si possible au nom de plusieurs locataires, et si tu vois que l'employeur le prend à la légère envoie la plainte par courrier recommandé et rappelle les tous les jours (oui oui, tous les jours jusqu'à ce que l'employeur agisse)

Si son employeur la menace, tu vas voir qu'elle va stopper son bordel illico, risquer de perdre son boulot et son logement ça fait réfléchir.

Disons que l'immeuble a pas de gardienne mais qu'elle vit là depuis plus de 20 ans et qu'elle fait le ménage / sort les poubelles donc elle fait office de gardienne.

n°18535854
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-05-2009 à 17:13:15  profilanswer

Donc elle n'est pas payée ou n'a pas de contrat pour ça? :??:

duc-leto a écrit :

[:shay]

Tu te rends où? A part DMC. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 19-05-2009 à 17:13:53
n°18535860
Kostas
Posté le 19-05-2009 à 17:13:30  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Mettez vous en situation: vous êtes un voisin, vous avez été dérangé hier soir par une soirée, vous vous êtes plaint, au concierge.
Comment voudriez vous que la voisine bruyante fasse des excuses?  

Bref, je suis la voisine bruyante  :sweat: , hier soir c'était un peu le bordel, mais c'est très exceptionnel, ça devait bien faire 3 ans que j'avais pas organisé de soirée chez mon père, mais ça a moyennement plu à quelques uns de mes voisins.
Je sais pas si je dois y aller avec une boite de chocolats ou qqch, parce que ça fait vraiment "j'ai fait le bordel hier, alors je présente de fausses excuses pour avoir la conscience tranquille et que vous ne parliez plus trop de ça  :ange: "

Si j'étais ton voisin, je serais content que tu viennes sonner pour t'excuser et surtout me rassurer en me disant que c'était une soirée exceptionnelle et que tu ne comptes pas en faire tous les 4 matins.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 17:13:30  profilanswer

n°18535874
The Cart
Pit stop!
Posté le 19-05-2009 à 17:14:39  profilanswer

imoteptek a écrit :

Depuis une semaine j'ai un problème de voisinage d'en face. Un bar vient de réouvrir ( enfin un bar c'est plutôt un dépotoir qui tombe en ruine avec des familles entassés au dessus)  

Depuis la réouverture, le beau monde sort et vers 3h du matin ( je suis pas sur que le bar est toujours ouvert à la clientèle) des hurlements, des pleures de 3 femmes saouls dans la rue. Avec la fatigue hier j'ai pas réussi à me lever, et le temps d'appeler la police, elles ont continué leur route.

Je me demande ce que j'encoure si je lance un bon sceau d'eau sur elles ? car les mama africaines qui hurlent à 3h pendant 15 minutes c'est réellement énervant, même le nourrisson de mon voisin ne me réveille pas !

duc-leto a écrit :

Ouais t'y vas au sceau d'eau pour commencer ; si la douche froide suffit pas, tu leurs vides les poubelles dessus.  
En dernier lieu, tenter d'attraper un truc solide et de viser juste...

Kara a écrit :

Tout ce qui est bombe à eau et sceau d'eau je peux pas, RDC + toute petite fenêtre sur un côté pouvant juste servir de meurtrière dans la pénombre [:morden666]

duc-leto a écrit :

Sinon l'alternative du sceau d'eau c'est le "debout les morts". Au hasard, un mix entre l'urine, les dejections, et les vomissements, à conserver dans un reservoir idéalement pour ne pas souffrir de l'odeur, et à utiliser avec un gros pistolet à eau (taille M16), départ immédiat garanti.

[ [:grammar nazi] ]

Sceau :
http://hfr-rehost.net/preview/reichshoffen.free.fr/Story_rei1/Sceau1.jpg

Seau :
http://hfr-rehost.net/preview/www.hygio.fr/catalog/images/seau_bec.jpg

Et pour continuer la leçon :
Sceaux :
http://hfr-rehost.net/preview/www.linternaute.com/paris/magazine/dossier/07/idees-sorties-rer/images/7-sceaux.jpg

Sot :
http://hfr-rehost.net/preview/www.jmorganmarketing.com/wp-content/uploads/2009/02/how-to-be-an-idiot.jpg

Saut :
http://hfr-rehost.net/preview/web.tiscali.it/nouveaurealisme/images/Klein_saut_vide.jpg

[/ [:grammar nazi] ]

Désolé, mes yeux commençaient à saigner :o

---------------
Life is a highway!
n°18535885
Kostas
Posté le 19-05-2009 à 17:15:36  profilanswer

Joyrock a écrit :

Disons que l'immeuble a pas de gardienne mais qu'elle vit là depuis plus de 20 ans et qu'elle fait le ménage / sort les poubelles donc elle fait office de gardienne.

A ouai c'est plus compliqué, si elle est populaire dans l'immeuble t'es baisé. Il ne te reste plus que la vengeance fourbe qui ne servira qu'à te calmer les nerfs et pas à réduire le bruit.

n°18535944
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-05-2009 à 17:19:42  profilanswer

Joyrock a écrit :

Si elle n'est pas salariée, elle n'est pas gardienne. C'est juste une bignole :D
Espèce a remettre en place vertement a coup de rangers cloutées dès que l'occasion se presente  [:aloy]  
Nan mais sans rire, c'est insupportable ces mémés qui se mêlent de la vie de tout le monde. Rien de mieux pour colporter les rumeurs  :fou:

---------------
NULL
n°18536001
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-05-2009 à 17:23:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Donc elle n'est pas payée ou n'a pas de contrat pour ça? :??:  

[:shay]

Tu te rends où? A part DMC. :o

En Paysannie ou à l'etranger, pays pauvres style Belgique Luxembourg ou Suisse, c'est varié  [:prodigy]  

So what ? Tu vas nous en faire une barrique ?  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18536026
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-05-2009 à 17:25:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

T'appels les flics, la radio à 1h du mat sur la terrasse c'est du tapage.

:/ je l'ai deja fais pour leur clebs a la porte fenetre qui a aboyé je sais pas combien de temps a compter de 00h (la famille etait sortie) et c'etait pas la premiere fois mais là j'ai craqué ( bon leur clebs est mort depuis , je dirais pas tan mieux mais ça fait du bien quand ça s'arrete)

ils se sont pris une prune je crois :D car les flics sont passés super tard juste au moment ou la famille rentrait (enfin je crois, je guette pas non plus mais je l'ai entendu ralé)

ça me fais chier quelque part d'en arriver encore là mais ouais y'a pas le choix. en meme temps ils y restent pas toute la nuit, genre 1h ou 2h mais c'est suffisant pour bien faire chier quand c'est repeté... et les flics ils passent un peu au petit bonheur la chance, pour peu qu'ils passent quand c'est fini :/

n°18536170
Joyrock
Posté le 19-05-2009 à 17:39:27  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

:/ je l'ai deja fais pour leur clebs a la porte fenetre qui a aboyé je sais pas combien de temps a compter de 00h (la famille etait sortie) et c'etait pas la premiere fois mais là j'ai craqué ( bon leur clebs est mort depuis , je dirais pas tan mieux mais ça fait du bien quand ça s'arrete)

ils se sont pris une prune je crois :D car les flics sont passés super tard juste au moment ou la famille rentrait (enfin je crois, je guette pas non plus mais je l'ai entendu ralé)

ça me fais chier quelque part d'en arriver encore là mais ouais y'a pas le choix. en meme temps ils y restent pas toute la nuit, genre 1h ou 2h mais c'est suffisant pour bien faire chier quand c'est repeté... et les flics ils passent un peu au petit bonheur la chance, pour peu qu'ils passent quand c'est fini :/

Pour le clebs j'aurai été sans pitié, un bout de pain enduit de somnifère et hop on en parle plus.

n°18536518
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-05-2009 à 18:12:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pour le clebs j'aurai été sans pitié, un bout de pain enduit de somnifère et hop on en parle plus.

moi j'essaye plutot de rester dans le cadre de la loi, parceque c'est vite fait qu'une emmerde se retourne contre toi si tu fais trop le con :/

n°18536535
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-05-2009 à 18:14:13  profilanswer

Ah bon ? Tu es sûre qu'ils gardent un historique des interventions par personne ?

n°18536537
Joyrock
Posté le 19-05-2009 à 18:14:15  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

moi j'essaye plutot de rester dans le cadre de la loi, parceque c'est vite fait qu'une emmerde se retourne contre toi si tu fais trop le con :/

Faire dormir un chien c'est hors la loi ?

n°18536611
sudest
Posté le 19-05-2009 à 18:21:52  profilanswer

J'ai une question : de quoi pourrait-on tartiner une affiche pour que la personne qui l'enlève regrette d'avoir posé les doigts dessus ?

n°18536829
AbdrX
Posté le 19-05-2009 à 18:41:55  profilanswer

sudest a écrit :

J'ai une question : de quoi pourrait-on tartiner une affiche pour que la personne qui l'enlève regrette d'avoir posé les doigts dessus ?

tu mets un coup de bombe a colle dessus. ca existe, ca doit rester collant un certain temps ... mets en une bonne couche ...

n°18536864
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2009 à 18:46:50  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Ah bon ? Tu es sûre qu'ils gardent un historique des interventions par personne ?

y'a une chance qu'il n'y ait pas 40000 flics dans le poste de police, et qu'ils ne soient pas tous atteints d'alzheimer  [:worlor]

Message édité par Tamahome le 19-05-2009 à 18:47:24

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18536883
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2009 à 18:49:07  profilanswer

sudest a écrit :

Lubrifiant / vaseline. Et en dessous tu colle une autre affiche plus petite " Oui, c'était bien du sperme / de la morve ".

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18536936
sudest
Posté le 19-05-2009 à 18:56:48  profilanswer

J'y ai pensé, mais je ne trouve pas ça assez gore :o

n°18536951
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 19-05-2009 à 18:58:14  profilanswer

Un truc urticaire

n°18536986
sudest
Posté le 19-05-2009 à 19:01:37  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Un truc urticaire

comme ?  [:kna]

n°18537028
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2009 à 19:05:00  profilanswer

sudest a écrit :

Le problème d'un truc qui pique/ qui gratte c'est qu'à ce moment ça va te retomber sur la gueule. Alors qu'il est telement plus facile de le laisser passer la journée a se dire " Oh mon dieu, j'ai touché le foutre d'un autre, vite, de la javel, un lance flamme! ".

---------------
n°18537171
sudest
Posté le 19-05-2009 à 19:16:41  profilanswer

je vais pas user mon lubrifiant de compet pour ça aussi
et puis ça va saloper le liège
je pensais plutot à un truc plus ou moins en poudre

n°18537246
houckaye
Wouff
Posté le 19-05-2009 à 19:23:44  profilanswer

Du poivre ?  
Tu plie le bord supérieur de la feuille de manière à avoir une gouttière, dans laquelle tu mets le poivre et tu fixe la feuille de manière à coincer la gouttière entre la feuille et le panneau. S'il arrache violemment la feuille, ça peut le faire, non?  

n°18537265
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2009 à 19:25:56  profilanswer

sudest a écrit :

je vais pas user mon lubrifiant de compet pour ça aussi
et puis ça va saloper le liège
je pensais plutot à un truc plus ou moins en poudre

Fluorescéine. Quand tu en as sur les doigts, même un peu, c'est une joie de se laver les mains.  

http://forum.warhammer-forum.com/i [...] pic=122481

Surtout que c'est très fin comme poudre, genre tu en as sur les mains c'est partit pour deux jours...  [:rhetorie du chaos] Un peu a l'envers de la feuille et roulez  [:mossieurpropre]  

---------------
n°18537364
sudest
Posté le 19-05-2009 à 19:35:45  profilanswer

ça, ça m'intéresse par contre :D

n°18537448
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2009 à 19:43:16  profilanswer

sudest a écrit :

ça, ça m'intéresse par contre :D

Attention, a ne pas mettre sur un paillasson, le premier qui entre avec les pieds mouillés risque de faire des traces de pas fluo dans tout l'appart. Ce serait dommage, non?  [:gliese]  

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 19-05-2009 à 19:43:26

---------------
n°18537451
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 19-05-2009 à 19:43:25  profilanswer

Et du poil à gratter? spa bien ça?

n°18537536
AbdrX
Posté le 19-05-2009 à 19:52:47  profilanswer

sudest a écrit :

et ma colle en bombe, non ????  :cry:  :(

n°18537563
sudest
Posté le 19-05-2009 à 19:56:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

et ma colle en bombe, non ????  :cry:  :(

ça va me coller l'affiche sur le panneau en liège  :non:

n°18537861
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-05-2009 à 20:29:56  profilanswer

Bon les airsoft et paintabll c'est super cher en fait  :sweat:  

Je trouve pas l'idée miracle pour utiliser ma meurtrière sur les poivrots / lunette arrière des voitures qui klaxonnent en plein nuit exprès / wesh qui beuglent / autres options ...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18537992
sudest
Posté le 19-05-2009 à 20:42:02  profilanswer

boule puante :o :o :o

n°18538011
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-05-2009 à 20:44:21  profilanswer

En extérieur le plaisir est vraiment fugace.

n°18538495
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-05-2009 à 21:10:49  profilanswer

Joyrock a écrit :

Faire dormir un chien c'est hors la loi ?

Faire ingérer à l'animal d'un voisin des substances pharmaceutiques c'est hors la loi ?

On doit vraiment te répondre ? :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18538559
AbdrX
Posté le 19-05-2009 à 21:15:49  profilanswer

sudest a écrit :

ça va me coller l'affiche sur le panneau en liège  :non:

tu bombes AVANT de mettre ton affiche sur le mur .... tssssssssss

n°18540327
Athrun Zal​a
Posté le 19-05-2009 à 23:03:20  profilanswer

Lobster a écrit :

+1, et pense à les stocker dans le frigo. La douche froide calme bien ! :D

Ca me rappelle une vieille histoire a moi, ca [:ddr555]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12140135

2vite l'eau trop froide ça peut provoquer des malaises chez certains ^^' (conseil hein t'en fais ce que tu veux)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)