Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°12135168
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-07-2007 à 07:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est bien la peine de dire et de maitenir que les cloches c'est super génant si c'est a peine audible :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 07:16:35  profilanswer

n°12135326
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 08:52:12  answer

Une pensée pour ce prêtre qui sonne de 7h00 à minuit sans être payé :/
Il ira au ciel pour sûr  :o

n°12135327
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-07-2007 à 08:52:22  profilanswer

Oui enfin se réveiller par les les cloches de l'église d'à coté est quand même bcp plus agréable que par le voisin du dessus qu'à décidé qu'à 8h du mat' il était temps d'écouter Deathchain :o

---------------
Aloha
n°12135329
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-07-2007 à 08:52:47  profilanswer

En ville, tu crois que passé deux jours le bruit de la rue ( voiture, camions and co ) ne deviens pas un bruit parasite auquel tu ne fait plus gaffe au meme titre que les cloches?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12135496
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-07-2007 à 09:30:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En ville, tu crois que passé deux jours le bruit de la rue ( voiture, camions and co ) ne deviens pas un bruit parasite auquel tu ne fait plus gaffe au meme titre que les cloches?

je confirme, enfin sauf à Paris quand tu donnes sur une grande avenue avec gyrophares on toute la nuit  [:pingouino]

n°12135536
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-07-2007 à 09:40:52  profilanswer

Enfin le bruit des zoiseaux, des cloches, voir même du tracteur qui laboure le champ, c'est pas niveau de la nationale avec les gros culs qui font vibrer les fondations de l'immeuble, les voisins qui confondent leurs basses avec la puissance de leur micro-ondes et de la grosse voisine d'au dessus qui marche avec des poids de 20 kg aux pieds :o

n°12135586
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-07-2007 à 09:52:22  profilanswer

un truc super aussi, j'habite actuellement dans un bloc d'imeubles autour d'une cours et ca resonne un max avec les enfants... il y a un abrutit qu'y s'en acheter (enfin on vas dire acheter :o ) une sorte de toute petite moto probablement un truc qui n'est autorisé que sur circuit, et le gars tourne sur la place avec le bouzing en faisant des tours gratuits avec les momes tous les soirs... la joie obligé de fermer les fenetres :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12135595
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-07-2007 à 09:54:07  profilanswer

Ouais, enfin c'est marrant le *BOOM BOOM BOOM* de mes voisins ça n'est curieusement jamais du rock ou du classique, mais toujours de la merde rapeuse ou technoïde. :D
(et un euro dans le nourrain, un [:aloy])

De plus même pour l'amateur de jardinage, le bruit de la tondeuse est une nuisance dont il se passerait bien. Il a donc parfaitement conscience de ce qu'il fait subir à ceux qui ne profitent même pas de sa charmante pelouse.

Comme les propriétaires de chien qui se foutent que les voisins aient à supporter toutes les avanies de la possession d'une bête sans en avoir aucun des avantages.

Oui alors ça c'est d'une connerie monumentale je trouve.
Ca fait tout de même quelques années que l'on ne construit plus d'église et c'est assez gros pour être vu de loin.
Les ahuris qui achètent à coté pour ensuite se plaindre du son des cloches, comment dire... [:pingouino]

Message édité par Leg9 le 17-07-2007 à 11:15:55

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12135634
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 10:00:32  answer

starmindfr a écrit :

un truc super aussi, j'habite actuellement dans un bloc d'imeubles autour d'une cours et ca resonne un max avec les enfants... il y a un abrutit qu'y s'en acheter (enfin on vas dire acheter :o ) une sorte de toute petite moto probablement un truc qui n'est autorisé que sur circuit, et le gars tourne sur la place avec le bouzing en faisant des tours gratuits avec les momes tous les soirs... la joie obligé de fermer les fenetres :o

Quand je pense qu'on t'emmerde au contrôle technique parce que ta voiture fait un pet de travert... Par contre les mob qui font le bruit d'un 747 au décollage pour se trainer a 20km/h, personne ne fait rien :(.

n°12135642
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 10:02:00  answer

Surtout qu'avoir un animal de compagnie en appart c'est de la débilité profonde, enfin je trouve, surtout pour la pauvre bête :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 10:02:00  profilanswer

n°12135649
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 10:04:04  answer

Bien fait  :kaola:  

n°12136322
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-07-2007 à 11:16:55  profilanswer

Batterie dans un immeuble???? Oh les cons!!! :lol:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12136415
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-07-2007 à 11:26:10  profilanswer

Nos voisins sont un couple de sourds. Ils passent leur temps à brailler sur leurs gosses (4), mais quand je dis brailler, c'est brailler, beugler etc... Et ceci sur leur balcon, dans les couloirs de l'immeuble, sur le parking etc...
Et ils laissent les gosses courir sans arrêt dans les couloirs, claquements de chaussures sur le carrelage inside :/

Légèrement pénible :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°12136578
tinkywinky
Posté le 17-07-2007 à 11:38:06  profilanswer

Y'a aussi ce "modèle" de gosses dans la résidence d'à coté. La mère totalement dépassée qui hurle dans tout les sens dans l'appart, son oreillette bluethooth greffée  à l'oreille. Evidement le mioche n'obéi pas, cela serait trop simple !  
Tous les jours je remercie le Seigneur que la famille Groseille ne soit pas dans le même bâtiment que moi !

n°12140135
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-07-2007 à 17:13:42  profilanswer

Le message que j'avais posté a l'origine dans le topic des juristes :D

Lobster a écrit :

Salut les gens !

Dites, j'ai un petit probleme de plainte et j'aimerais savoir ce que je risque, c'est possible ?
Je resume mon cas :

Dans la nuit de lundi a mardi, le bar situé 5 etages plus bas mettait un peu la drouille dans la rue.
Le fait est que le patron faisait "ssshhhh" a ses clients toutes les 5 minutes et que ca reprenais de plus belle au bout de 10 secondes.

A un moment (00h30 pour etre précis), j'ai eu une montée d'adrénaline, je me suis levé, et j'ai balancé un verre d'eau par la fenetre.
C'est le patron qui l'a pris...  :D
Bon, c'etait vachement plus calme apres, faut reconnaitre...

Jusque la, tout va bien... mais :

Le lendemain soir (donc hier soir, mardi), la gardienne me demande si c'est moi. Comme je n'ai rien a caché, je lui ai dit que oui, et je lui ai raconté toute l'histoire.
Elle, morte de rire, me dit que d'apres le patron du bar, il aurait recu un seau d'eau sur la tronche...

Ce matin, la gardienne me passe un coup de fil pour me dire que le patron est tout enervé, et qu'il va porter plainte au commissariat d'a coté (elle ne lui a pas dit qui etait responsable).
En temps normal, je me dirais que je n'ai pas grand chose a craindre, vu le motif de la plainte.
Seulement voila, les flics du commissariat, ce sont ses potes !!!

A votre avis, je risque quoi ?

Merci d'avance

Les voisins, faut savoir les prendre... :o

---------------
NULL
n°12140229
wincent
Posté le 17-07-2007 à 17:20:14  profilanswer

T'es sûr que la gardienne ne t'a pas balancé au patron du bar ?

Message édité par wincent le 17-07-2007 à 17:20:53
n°12140276
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-07-2007 à 17:24:46  profilanswer

Sur, sinon on se serait deja battu, vu comment il etait véner... :D

EDIT : Ah oui, j'oublie de préciser : il a porter plainte contre X...

Message édité par Lobster le 17-07-2007 à 17:25:58

---------------
NULL
n°12141070
ShonGail
Posté le 17-07-2007 à 19:05:15  profilanswer

Lobster a écrit :

Sur, sinon on se serait deja battu, vu comment il etait véner... :D

EDIT : Ah oui, j'oublie de préciser : il a porter plainte contre X...

Et les flics ont pris une plainte pour un verre d'eau ?

C'est quand même incroyable :ouch:

n°12141238
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 17-07-2007 à 19:27:28  profilanswer

:fou: NE compare pas cette immonde bouillie sonore  :fou:  :fou: .....

avec la douce melodie du  :love: Snecma CFM56-5C  :love: a plein régime :love:  
151 kN de pur bonheur :sol:  

ps : je m'en vais boucher les prises a la silicone pour plus sentir la clope qui vient du voisin :o

n°12141439
ShonGail
Posté le 17-07-2007 à 19:53:49  profilanswer

Euh faut arrêter :o

Je vois mal quelqu'un passer en justice pour avoir balancé de l'eau. C'est du n'importe nawak. Il a fallu 8 mois pour juger et relaxer le gars qui roulait sur ma moto volée et des flics ont refusé de prendre ma plainte pour un type qui au volant de son camion roulait à 70 dans des petites rues, m'a grillé la priorité, a percuté ma moto (avec son cligno heureusement seulement car j'ai freiné à fond sinon je serai mort) et sans même baisser sa vitesse d'un km/h s'est barré plein tube. J'avais la plaque pourtant.

Alors un verre d'eau, les flics qui viennent me voir pour ça, ils vont se prendre une volée de bois vert :fou:

n°12141579
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 20:16:03  answer

T'as qu'a dire que t as pas fait exprès...

n°12141737
ShonGail
Posté le 17-07-2007 à 20:40:09  profilanswer

Si

mais je voulais placer mon 3615 Mylife :D

n°12143212
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-07-2007 à 22:44:41  profilanswer

J'habite en ville, mais à côté d'une église (mon balcon donne dessus pour être exact). Elle ne sonne qu'entre 8h et 19h, et à certaines heures, elle se lâche : par exemple à 15h elle joue la musique des choristes (elle a 1 grosse cloche et au moins 25 moyennes et petites cloches, contrôlées électroniquement).
Autant dire qu'elle n'a que des avantages. :D  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12143242
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-07-2007 à 22:47:18  profilanswer

n°12143277
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-07-2007 à 22:49:23  profilanswer

C'est ce genre de croyance qui est de la débilité profonde, mon chien est parfaitement heureux de vivre dans un 26m². Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'y vit pas. Je l'emmène tout le temps dehors. Alors que si j'avais une maison avec jardin, il n'aurait probablement pas l'occasion d'aller voir plus loin.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12143280
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-07-2007 à 22:49:30  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je ramasserai les crottes de mon chien quand les automobilistes aspireront leur gaz d'échappemment.

Moi j'ai pas de chien ni de voiture, j'ai le droit de jeter mes poubelles par les fenêtres en réponse à tout ça ? Si oui ça m'arrangerait ça me saoule de le faire ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°12143323
arthas77
Posté le 17-07-2007 à 22:51:55  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est ce genre de croyance qui est de la débilité profonde, mon chien est parfaitement heureux de vivre dans un 26m². Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'y vit pas. Je l'emmène tout le temps dehors. Alors que si j'avais une maison avec jardin, il n'aurait probablement pas l'occasion d'aller voir plus loin.

Pense aussi à sortir ta femme et tes enfants...  :o  

n°12143351
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-07-2007 à 22:53:37  profilanswer

Ricco a écrit :

Moi j'ai pas de chien ni de voiture, j'ai le droit de jeter mes poubelles par les fenêtres en réponse à tout ça ? Si oui ça m'arrangerait ça me saoule de le faire ...

Une crotte de chien sèche très vite, nourrit pas mal d'insectes et ne dégage plus d'odeurs désagréables très rapidement.

---------------
n°12143371
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-07-2007 à 22:54:27  profilanswer

n°12143418
arthas77
Posté le 17-07-2007 à 22:56:31  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'en ai pas, pourquoi crois-tu que j'ai pris un chien !

Mes voisins quand ils sortent avec leurs chiens, ils ne sortent pas des espaces verts communs...
Et puis les espaces verts communs, c'est des terrains minés, et je paye pour leur entretien...  :fou:

n°12143584
Larry_Gola​de
Posté le 17-07-2007 à 23:05:37  profilanswer

Encore mieux, quand on possède une moto parfaitement d'origine et plutôt silencieuse, et que le flic te fout une amende pour "nuisance sonore" en pleine journée [:pingouino1700] obligé de payé malgré le fait que la gendarmerie ait constaté que le niveau sonore était plus que raisonnable....

Sinon niveau voisin pendant un moment on a eu en face de chez nous des jeunes qui faisaient la fête chaque fin de semaine...
Chaque lundi matin, on avait au choix de la gerbe ou de la gerbe recouverte de litière pour chat dans la rue, jamais nettoyée bien sûr; fallait attendre qu'il pleuve...

Et à côté on avait aussi des voisin fêtards. Là c'était plus raisonnable niveau bruit, mais par contre, presque chaque jour y'avait 10 voitures "devant" chez eux (impossible de se garer, sauf tout en bas de la rue) et on a eu droit plusieurs fois aux grosses moto, pas bruyantes mais avec des gros moteur dont les vibration  remontait dans les murs...
Une fois y'en a une qui a tourné pendant 10 minutes sans personne dessus ni a côté, un voleur aurait pu la voler sans problèmes...
Et une fois pareil avec une voiture, j'étais prêt à aller couper le contact quand la conductrice est repartie...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12144529
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 23:50:49  answer

Bon c'est fait, je hais les motards, ca fait trop de bruit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 23:50:58
n°12144570
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-07-2007 à 23:53:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mes voisins quand ils sortent avec leurs chiens, ils ne sortent pas des espaces verts communs...
Et puis les espaces verts communs, c'est des terrains minés, et je paye pour leur entretien...  :fou:

Faut dire aussi que j'amène mon chien sur des bouts de gazon qui ne "servent à rien" ou que je l'incite à se se satisfaire contre les murs ou les grillages. Moi non plus j'aime po entendre "sfrouitch" sous mes semelles.

---------------
n°12144750
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-07-2007 à 00:08:59  profilanswer

n°12144751
gooopil
pfiew
Posté le 18-07-2007 à 00:09:18  profilanswer

J'ai rien contre les motards, sauf en ville quand ils accélèrent fortement... En plus j'habite au premier tiers d'une côte, donc entre les scooteurs qui accélèrent à fond pour pas finir au ralenti et les motos qui fond pareil pour se faire plaisir... C'est assez bruyant :(

n°12144832
Larry_Gola​de
Posté le 18-07-2007 à 00:23:41  profilanswer

C'est pas tellement ceux qui accélèrent qui me gênent, c'est plutôt les parkinsoniens de 15 ans qui montent la côte à 30 a l'heure en faisaint plus de bruit qu'un Rafale...
"Mweeep, mweeeeeeeeeeep, mweeep, mweeeeeeeep"  :fou:

Message édité par Larry_Golade le 18-07-2007 à 00:23:56

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12145084
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 18-07-2007 à 01:32:00  profilanswer

Citation :

"Mweeep, mweeeeeeeeeeep, mweeep, mweeeeeeeep"  :fou:

Mort de rire !!  :lol:  

Moi je touche du bois, ça fait 10 mois que je suis dans mon nouvel appart, aucuns soucis de voisinage, de bruit dans l'immeuble ou dans la rue.. pourvu qu'ça dure  :sweat:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12145188
kley
Miaou !
Posté le 18-07-2007 à 02:46:52  profilanswer

Pour ma part, je risque pas d'être dérangée par le bruit, je suis sourde :lol:

Et puis, bon, je fais pas vraiment de bruit, je crie pas, j'écoute pas de musique, j'évite maintenant de lancer la machine à laver en pleine nuit (vu comment mes chats réagissent, elle doit pas être silencieuse)... A vrai dire, l'immeuble où je vis est plutôt un immeuble d'autistes, j'ai l'impression. C'est pour la plupart des étudiants. La seule chose qui m'emmerde, c'est ceux qui fument comme des pompiers ce qui fait qu'on sent la fumée dans les couloirs (et qui s'infiltre dans les apparts), l'ascenseur... mais apparemment, celui qui fumait comme ça à mon étage a déménagé donc ça va maintenant :o Y a un locataire qui a un vieux chien qu'il n'a sûrement jamais lavé de sa vie, et ça fouette bien quand on le croise dans l'ascenseur ou même dans le hall d'entrée...

Par contre, sur les murs de l'escalier, quelqu'un a écrit un message du style : "Quel est le n° de l'appart du type qui met sa musique à fond que j'aie une petite discussion avec lui ?" et plein de commentaires rajoutés à côté, dont un "je sais qui c'est mais je le dirai pas" :lol:

Pour mes parents, c'est moins gai...

Comme on a un parking près de notre jardin et que certains aiment bien se garer en marche arrière et nous empoisonner avec leurs pots d'échappement, ma mère a mis des petits mots sur les voitures pour leur dire de se garer en marche avant, puis elle a carrément demandé à la mairie de faire poser un panneau exigeant de se garer en marche avant... ça a l'air de bien marcher pour l'instant.

Pour les chiens qui crottent devant sa porte d'entrée, elle a mis un mot "Petites et grandes crottes interdites de trottoir !" mais quelqu'un a arraché le mot... Ma mère jure que si elle trouve le proprio du chien indélicat, elle va mettre des petits cadeaux dans sa boîte à lettres :o

Et puis y a le fils des voisins... Une fois, il a fait tourner sa voiture juste devant la fenêtre ouverte de la voisine à côté de chez mes parents... ça a enfumé toute sa maison, si bien qu'elle est allée engueuler le mec. Depuis, les parents du gars seraient en froid avec elle.

Le même type a plusieurs fois réveillé le quartier en pleine nuit avec l'alarme de sa voiture... une fois, il avait laissé une fenêtre ouverte, un chat s'était glissé à l'intérieur de la voiture, et hop, alarme à fond :o

Il y a aussi un médecin, genre pour les couples en difficulté, si bien que les jours de réunion chez ce médecin, plein de voitures se garent dans le quartier, nous piquent nos places, etc, bref, c'est un peu le bordel...

Puis il y a les fous de moto qui jouent dans la rue, tard dans la nuit...

quand je lis les tracas que certains ont avec le bruit des autres, je ne saurais trop leur conseiller de devenir sourd... certes, c'est pas marrant tous les jours, la surdité, mais au moins, on dort très bien  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 18-07-2007 à 02:52:38
n°12145268
Larry_Gola​de
Posté le 18-07-2007 à 04:28:59  profilanswer

kley a écrit :

PComme on a un parking près de notre jardin et que certains aiment bien se garer en marche arrière et nous empoisonner avec leurs pots d'échappement, ma mère a mis des petits mots sur les voitures pour leur dire de se garer en marche avant, puis elle a carrément demandé à la mairie de faire poser un panneau exigeant de se garer en marche avant... ça a l'air de bien marcher pour l'instant.

Désolé pour tes parents, mais la sécurité EXIGE de se garer en marche arrière. Sur un parking, les 9/10 des accidents/accrochages ont lieu quand on quitte son stationnement en marche arrière.

---------------
n°12145476
Seyar
Posté le 18-07-2007 à 08:35:02  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Désolé pour tes parents, mais la sécurité EXIGE de se garer en marche arrière. Sur un parking, les 9/10 des accidents/accrochages ont lieu quand on quitte son stationnement en marche arrière.

ttttt. Il y a un permis où l'on est sensé vérifier les capacités à manoeuvrer.

Et puis, mieux vaut un accrochage que de nuire grandement à la santé des personnes.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12145677
kley
Miaou !
Posté le 18-07-2007 à 09:40:21  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Oh really ?  
J'ai jamais entendu parler de ça... et pis, c'est juste un petit parking de résidence dans une impasse où seuls les résidents circulent, alors y a pas foule, 0% de risques d'accrochages ou alors faut vraiment le faire exprès.
Ceux qui se garent en marche arrière là, c'est vraiment des pinailleurs... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)