| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 07:16:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 08:52:12 ![]() Une pensée pour ce prêtre qui sonne de 7h00 à minuit sans être payé |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cassebrik RIP upsa |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc super aussi, j'habite actuellement dans un bloc d'imeubles autour d'une cours et ca resonne un max avec les enfants... il y a un abrutit qu'y s'en acheter (enfin on vas dire acheter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, enfin c'est marrant le *BOOM BOOM BOOM* de mes voisins ça n'est curieusement jamais du rock ou du classique, mais toujours de la merde rapeuse ou technoïde. Message édité par Leg9 le 17-07-2007 à 11:15:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 10:00:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 10:02:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:02:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 10:04:04 ![]() Bien fait |
Leg9 Fire walk with me | Batterie dans un immeuble???? Oh les cons!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Nos voisins sont un couple de sourds. Ils passent leur temps à brailler sur leurs gosses (4), mais quand je dis brailler, c'est brailler, beugler etc... Et ceci sur leur balcon, dans les couloirs de l'immeuble, sur le parking etc...
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Lobster Pour être bien clair : | Le message que j'avais posté a l'origine dans le topic des juristes
--------------- NULL |
wincent | T'es sûr que la gardienne ne t'a pas balancé au patron du bar ? Message édité par wincent le 17-07-2007 à 17:20:53 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 20:16:03 ![]() T'as qu'a dire que t as pas fait exprès... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'habite en ville, mais à côté d'une église (mon balcon donne dessus pour être exact). Elle ne sonne qu'entre 8h et 19h, et à certaines heures, elle se lâche : par exemple à 15h elle joue la musique des choristes (elle a 1 grosse cloche et au moins 25 moyennes et petites cloches, contrôlées électroniquement).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je ramasserai les crottes de mon chien quand les automobilistes aspireront leur gaz d'échappemment.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est ce genre de croyance qui est de la débilité profonde, mon chien est parfaitement heureux de vivre dans un 26m². Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'y vit pas. Je l'emmène tout le temps dehors. Alors que si j'avais une maison avec jardin, il n'aurait probablement pas l'occasion d'aller voir plus loin.
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
arthas77 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Une crotte de chien sèche très vite, nourrit pas mal d'insectes et ne dégage plus d'odeurs désagréables très rapidement.
J'en ai pas, pourquoi crois-tu que j'ai pris un chien !
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 23:50:49 ![]() Bon c'est fait, je hais les motards, ca fait trop de bruit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 23:50:58 |
Faut dire aussi que j'amène mon chien sur des bouts de gazon qui ne "servent à rien" ou que je l'incite à se se satisfaire contre les murs ou les grillages. Moi non plus j'aime po entendre "sfrouitch" sous mes semelles.
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les abeilles, c'est c'là oui... L'abeille à merde, célèbre coprophage ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kley Miaou ! | Pour ma part, je risque pas d'être dérangée par le bruit, je suis sourde Et puis, bon, je fais pas vraiment de bruit, je crie pas, j'écoute pas de musique, j'évite maintenant de lancer la machine à laver en pleine nuit (vu comment mes chats réagissent, elle doit pas être silencieuse)... A vrai dire, l'immeuble où je vis est plutôt un immeuble d'autistes, j'ai l'impression. C'est pour la plupart des étudiants. La seule chose qui m'emmerde, c'est ceux qui fument comme des pompiers ce qui fait qu'on sent la fumée dans les couloirs (et qui s'infiltre dans les apparts), l'ascenseur... mais apparemment, celui qui fumait comme ça à mon étage a déménagé donc ça va maintenant Par contre, sur les murs de l'escalier, quelqu'un a écrit un message du style : "Quel est le n° de l'appart du type qui met sa musique à fond que j'aie une petite discussion avec lui ?" et plein de commentaires rajoutés à côté, dont un "je sais qui c'est mais je le dirai pas" Pour mes parents, c'est moins gai... Comme on a un parking près de notre jardin et que certains aiment bien se garer en marche arrière et nous empoisonner avec leurs pots d'échappement, ma mère a mis des petits mots sur les voitures pour leur dire de se garer en marche avant, puis elle a carrément demandé à la mairie de faire poser un panneau exigeant de se garer en marche avant... ça a l'air de bien marcher pour l'instant. Pour les chiens qui crottent devant sa porte d'entrée, elle a mis un mot "Petites et grandes crottes interdites de trottoir !" mais quelqu'un a arraché le mot... Ma mère jure que si elle trouve le proprio du chien indélicat, elle va mettre des petits cadeaux dans sa boîte à lettres Et puis y a le fils des voisins... Une fois, il a fait tourner sa voiture juste devant la fenêtre ouverte de la voisine à côté de chez mes parents... ça a enfumé toute sa maison, si bien qu'elle est allée engueuler le mec. Depuis, les parents du gars seraient en froid avec elle. Le même type a plusieurs fois réveillé le quartier en pleine nuit avec l'alarme de sa voiture... une fois, il avait laissé une fenêtre ouverte, un chat s'était glissé à l'intérieur de la voiture, et hop, alarme à fond Il y a aussi un médecin, genre pour les couples en difficulté, si bien que les jours de réunion chez ce médecin, plein de voitures se garent dans le quartier, nous piquent nos places, etc, bref, c'est un peu le bordel... Puis il y a les fous de moto qui jouent dans la rue, tard dans la nuit... quand je lis les tracas que certains ont avec le bruit des autres, je ne saurais trop leur conseiller de devenir sourd... certes, c'est pas marrant tous les jours, la surdité, mais au moins, on dort très bien Message cité 1 fois Message édité par kley le 18-07-2007 à 02:52:38 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |