Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18521239
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 13:13:34  answer

Reprise du message précédent :
Putain je viens de me battre (verbalement) pendant 15 minutes envers des gros cons de voisins qui considèrent que la route devant leur maison leur appartient pour stationner leurs propres véhicules.  http://forum-images.hardware.fr/im [...] kukron.gif  J'ai eu beau leur expliquer que la voie publique ne leur appartenaitpas, et que tout le monde à le droit de stationner devant chez eux, ilsn'ont pas eu l'air de comprendre. Ils m'ont dit : "il y a un parking plus loin", je leur ai répondu ben allez vous y garer alors.  
Ensuite ils ont essayé de jouer sur la corde sensible, oui il y a des vieux monsieur et des vielles dames, l'ambulance doit se garer régulièrement blabla  http://forum-images.hardware.fr/im [...] violon.gif (alors qu'il y a largement la place en double file). Comme je ne cédais pas, un des habitants du coin est parti en disant continuer à vous garer la et vous allez voir!!  http://forum-images.hardware.fr/im [...] atookc.gif   Je lui ai dit qu'il  serait le premier que j'irai voir en cas de dégradations sur ma voiture et je suis parti.  

Les voisins dans les villages c'est les pires :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 13:14:34
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 13:13:34  profilanswer

n°18521407
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 13:34:58  answer

En même temps, si tu es à la campagne, tu vas pas faire chier si tu dois te garer 10 m plus loin... En ville je comprends, c'est la guerre pour trouver une place, mais à la campagne...

n°18521440
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-05-2009 à 13:37:37  profilanswer

on a un voisin comme ça (en banlieue), c'est un vrai con, faut pas envisager de se garer devant chez lui...
franchement, autant pas essayer de se battre, y a toujours une alternative pas loin et notamment un parking un peu plus loin...

n°18521881
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-05-2009 à 14:14:12  profilanswer

Bon les connards d'à côté me soulent, jvais gueuler un bon coup ca va me détendre.

Putain de bordel de merde, jvis plus dans un immeuble, c'est un vrai chantier de construction, vivement que je me casse  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18522721
Xocs
Posté le 18-05-2009 à 15:16:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon les connards d'à côté me soulent, jvais gueuler un bon coup ca va me détendre.

Putain de bordel de merde, jvis plus dans un immeuble, c'est un vrai chantier de construction, vivement que je me casse  [:tim_coucou]

Tu devais pas cheviller une porte dans son chambranle toi ? :o

n°18522785
AbdrX
Posté le 18-05-2009 à 15:20:57  profilanswer

Xocs a écrit :

Tu devais pas cheviller une porte dans son chambranle toi ? :o

et mettre de la glue, mais faut croire qu'il a du rester collé quelque part ... :D :D

n°18522914
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-05-2009 à 15:32:32  profilanswer

Hmhm, et vous saviez que ca coûte entre 1500 et 2000 roros pour changer une serrure sur certaines portes ?  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°18523036
Xocs
Posté le 18-05-2009 à 15:43:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

Hmhm, et vous saviez que ca coûte entre 1500 et 2000 roros pour changer une serrure sur certaines portes ?  [:rhetorie du chaos]

Je savais que ça pouvait monter, mais pas autant  :pt1cable:

n°18523328
AbdrX
Posté le 18-05-2009 à 16:05:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

je pense que tu peux atteindre ce tarif meme sur un barrillet de merde ... suffit de faire deplacer le voleur le serrurier un samedi/dimanche, vers 23h ...  [:tinostar]

n°18523425
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-05-2009 à 16:13:44  profilanswer

Me demandais si c'était couvert par l'assurance en fait, enfin quel % à peu près.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 18-05-2009 à 16:14:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 16:13:44  profilanswer

n°18523553
AbdrX
Posté le 18-05-2009 à 16:24:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

Me demandais si c'était couvert par l'assurance en fait, enfin quel % à peu près.

la premiere fois, ca doit etre couvert ... la deuxieme, ca doit avoir un peu plus de mal ... mais apres, a mon avis, c'est plus dur ... faut perseverer ... :D

n°18523635
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-05-2009 à 16:31:12  profilanswer

Okok, de toute c'est pas le genre à manquer d'argent, même en ce temps de crise  [:tim_coucou]

---------------
n°18524209
Joyrock
Posté le 18-05-2009 à 17:17:51  profilanswer

Hier, toute la soirée j'entends des boumboum au dessus, j'ai emménagé il y a un mois et ça fait un mois que je me demande ce qu'ils font au dessus. Je décide donc de monter pour voir ce qui se passe, déjà j'arrive dans le couloir de l'étage au dessus j'entends une musique traditionnelle orientale à fond, je m'approche, j'entends des cris et des boum...

Je sonne.

"Bonjour madame, je suis le voisin du dessous, pourriez vous essayer de taper moins fort avec vos pieds car ce soir je n'arrive pas à suivre mon film et les boum raisonnent très fort.."

La nana, hyper agressive me dit "On est dimanche on a le droit de danser non ? Et puis au dessus aussi ils font du bruits et je dis rien, et puis vous aussi vous ferrez du bruit quand vous danserais ..."

Ok je suis parti sans rien dire, elle a la tête de gens aigris et bien butté... espérons qu'ils ne dansent pas tous les dimanches, j'ai déjà déménagé une fois à cause des voisins...  

MAis bon je m'y attendais , quand j'ai emménagé, le premier jour, à peine dit bonjour qu'elle me faisait bien comprendre que ça faisait 25 ans qu'elle habitait l'immeuble. Gros sous entendu signifiant : "ici c'est mon territoire".

J'en ai marre des gens n'ayant aucun respect pour les autres, j'ai parfois des envies de meurtres... -_-

n°18524269
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-05-2009 à 17:24:28  profilanswer

n°18524275
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 18-05-2009 à 17:24:45  profilanswer

Pettes lui les chevilles :D

n°18524291
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-05-2009 à 17:26:22  profilanswer

Ou dis lui de mettre des chaussons et de se mettre au slow au lieu de danser like a kangourou  [:airforceone]

---------------
n°18524305
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-05-2009 à 17:27:55  profilanswer

Joyrock a écrit :

Hier, toute la soirée j'entends des boumboum au dessus, j'ai emménagé il y a un mois et ça fait un mois que je me demande ce qu'ils font au dessus. Je décide donc de monter pour voir ce qui se passe, déjà j'arrive dans le couloir de l'étage au dessus j'entends une musique traditionnelle orientale à fond, je m'approche, j'entends des cris et des boum...

Je sonne.

"Bonjour madame, je suis le voisin du dessous, pourriez vous essayer de taper moins fort avec vos pieds car ce soir je n'arrive pas à suivre mon film et les boum raisonnent très fort.."

La nana, hyper agressive me dit "On est dimanche on a le droit de danser non ? Et puis au dessus aussi ils font du bruits et je dis rien, et puis vous aussi vous ferrez du bruit quand vous danserais ..."

Ok je suis parti sans rien dire, elle a la tête de gens aigris et bien butté... espérons qu'ils ne dansent pas tous les dimanches, j'ai déjà déménagé une fois à cause des voisins...  

MAis bon je m'y attendais , quand j'ai emménagé, le premier jour, à peine dit bonjour qu'elle me faisait bien comprendre que ça faisait 25 ans qu'elle habitait l'immeuble. Gros sous entendu signifiant : "ici c'est mon territoire".

J'en ai marre des gens n'ayant aucun respect pour les autres, j'ai parfois des envies de meurtres... -_-

tu mets un rat crevé devant sa porte si elle recommence

ensuite tu passe au chat

puis au chien

elle devrait etre inquiete a partir du chat

---------------
antithéiste
n°18524387
Joyrock
Posté le 18-05-2009 à 17:33:11  profilanswer

Mouais lais avant d'avoir les moyens de me payer une maison indépendante sans mur mitoyen en région parisienne j'ai el temps de faire des heures sup xD

n°18524746
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2009 à 18:03:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je sonne.

Plante une hache dans sa porte a 4h du matin.

Pas de mots, pas de négociations, pas discourts, rien. Tu plantes une hache dans sa porte et je suis certain qu'elle va se calmer, surtout si le lendemain tu lui dit bonjour avec un grand sourire  [:rhetorie du chaos]  style.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18524811
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-05-2009 à 18:10:43  profilanswer

J'ai pris sur le fait une des personnes responsables des pubs laissées sur les boîtes aux lettres... mais j'ai rien osé dire, du coup je n'ai rien fait d'autre que lui tenir la porte [:tinostar] J'aurais pu ramasser la pub juste après qu'elle l'ait déposée, mais bon... :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°18525515
Kostas
Posté le 18-05-2009 à 19:33:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je sonne.

Non mais t'as pas à subir les boum boum de cette pétasse, surtout si c'est récurrent. Un appartement c'est pas fait pour organiser des fêtes à la con, si elle veut faire du bruit elle loue une salle prévue pour et puis c'est tout. Tu peux aussi sonner chez ses voisins, il y en a sans doute d'autres qui ont envie de lui fermer sa gueule.

Si la diplomatie ne marche pas tu dois passer au stade supérieur. Plainte au gardien, à l'office HLM si t'es en HLM, aux flics même. Et si tout ça ne donne rien alors tu auras alors le droit de te faire justice toi même (ce droit à la tranquillité dépasse la justice traditionnelle).

n°18525958
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-05-2009 à 20:16:01  profilanswer

ouais enfin gueule pas trop non plus, on va te traiter de raciste :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18526032
rockandrol​l
Posté le 18-05-2009 à 20:22:31  profilanswer

Balance lui du Heavy Metal en pleine tronche, elle va comprendre sa douleur [:beleg]

n°18526070
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-05-2009 à 20:25:29  profilanswer

et danse au plafond (avec des ventouses style débouche chiottes)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18526392
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-05-2009 à 20:52:45  profilanswer

Le juge doit squatter ce topic [:lex]

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°18526845
Kostas
Posté le 18-05-2009 à 21:39:29  profilanswer

Putain l'histoire qui fait peur. L'appartement du dessous rendu inhabitable à cause d'écoulement de cadavre de vieille en décomposition. Je pensais pas qu'un corps en décomposition (4 jours "seulement" en plus) pourrait traverser le sol (ça doit faire une sacrée flaque alors).

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas le 18-05-2009 à 21:39:37
n°18527128
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-05-2009 à 22:12:31  profilanswer

rockandroll a écrit :

Balance lui du Heavy Metal en pleine tronche, elle va comprendre sa douleur [:beleg]

Balance du Grind plutôt...un Iron Maiden ou Judas Priest fera toujours moins mal qu'un Cannibal Corpse ou qu'un Deicide. Bon après, faut supporter ce truc soi-même, c'est ça le challenge :o

---------------
n°18527153
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2009 à 22:15:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

Balance du Grind plutôt...un Iron Maiden ou Judas Priest fera toujours moins mal qu'un Cannibal Corpse ou qu'un Deicide. Bon après, faut supporter ce truc soi-même, c'est ça le challenge :o

Iron maiden? Faire mal?

Avant ce post je t'aimais beaucoup, c'est dommage.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18527164
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-05-2009 à 22:16:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon après, faut supporter ce truc soi-même, c'est ça le challenge :o

Suffit de préparer une petite compilation à diffuser avant de sortir toute la nuit. [:rhetorie du chaos]

Message édité par KapweT le 18-05-2009 à 22:16:23
n°18527169
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-05-2009 à 22:16:16  profilanswer

Oui, Iron Maiden fait un chant clair, ça ne pourra jamais faire mal aux oreilles, je ne vois pas le problème :o

---------------
n°18527398
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2009 à 22:39:49  profilanswer

Autant fait les choses bien et commencer directement avec un peu de Nihil Fist  [:loozer]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18528074
Redneck Wa​nnabe
Posté le 18-05-2009 à 23:37:46  profilanswer

Pour la bonne femme qui fait du bruit, vu sa réaction, tu te poses même plus la question, tu appelles les flics direct. Et si tu dois le faire tous les jours, eh ben go. :o  

Tamahome a écrit :

et danse au plafond (avec des ventouses style débouche chiottes)

Voila :jap: :D

n°18530107
Joyrock
Posté le 19-05-2009 à 07:45:27  profilanswer

Kostas a écrit :

Non mais t'as pas à subir les boum boum de cette pétasse, surtout si c'est récurrent. Un appartement c'est pas fait pour organiser des fêtes à la con, si elle veut faire du bruit elle loue une salle prévue pour et puis c'est tout. Tu peux aussi sonner chez ses voisins, il y en a sans doute d'autres qui ont envie de lui fermer sa gueule.

Si la diplomatie ne marche pas tu dois passer au stade supérieur. Plainte au gardien, à l'office HLM si t'es en HLM, aux flics même. Et si tout ça ne donne rien alors tu auras alors le droit de te faire justice toi même (ce droit à la tranquillité dépasse la justice traditionnelle).

C'est elle la gardienne ... -_-

n°18530381
Scrypt
Posté le 19-05-2009 à 09:15:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Plante une hache dans sa porte a 4h du matin.

Pas de mots, pas de négociations, pas discourts, rien. Tu plantes une hache dans sa porte et je suis certain qu'elle va se calmer, surtout si le lendemain tu lui dit bonjour avec un grand sourire  [:rhetorie du chaos]  style.

si j'étais lui, après je passerais ma gueule par la porte, genre :

NONO JE SAIS QUE C4EST TOI §§§
                                 /
                               /
http://www.abebooks.com/blog/wp-content/uploads/2009/01/shining.jpg

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°18530484
houckaye
Wouff
Posté le 19-05-2009 à 09:36:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je sonne.

tu t'arrange pour produire un son arythmique (style bruit de percussion à contretemps), ça devrait perturber sa dance

n°18530501
arthas77
Posté le 19-05-2009 à 09:37:36  profilanswer

Kostas a écrit :

Putain l'histoire qui fait peur. L'appartement du dessous rendu inhabitable à cause d'écoulement de cadavre de vieille en décomposition. Je pensais pas qu'un corps en décomposition (4 jours "seulement" en plus) pourrait traverser le sol (ça doit faire une sacrée flaque alors).

La vieille s'est liquéfiée avec la canicule !

n°18530510
arthas77
Posté le 19-05-2009 à 09:38:18  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est ballot hein ?  :o

n°18530792
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2009 à 10:12:14  profilanswer

et son mari est flic :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18531630
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-05-2009 à 11:28:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

[:chacha1910]

Elle n'est pas payée et logée à faire sa connasse. :mmmfff: Y a pas moyen de la faire virer? :o

Sinon, j'aime beaucoup l'idée de la hache. [:rhetorie du chaos]

Message édité par KapweT le 19-05-2009 à 11:29:44
n°18531751
oufy
Acuna Mattata Tenebrae
Posté le 19-05-2009 à 11:39:14  profilanswer

Tamahome a écrit :

et son mari est flic :o

et son fils est procureur  :whistle:  

Spoiler :

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)