| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 13:13:34 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 13:14:34 |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 13:13:34 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Bon les connards d'à côté me soulent, jvais gueuler un bon coup ca va me détendre.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Xocs |
|
AbdrX |
|
duc-leto aka Duke | Hmhm, et vous saviez que ca coûte entre 1500 et 2000 roros pour changer une serrure sur certaines portes ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Xocs |
|
AbdrX |
|
duc-leto aka Duke | Me demandais si c'était couvert par l'assurance en fait, enfin quel % à peu près. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 18-05-2009 à 16:14:01 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 16:13:44 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
duc-leto aka Duke | Okok, de toute c'est pas le genre à manquer d'argent, même en ce temps de crise --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | L'enfer, c'est les immeubles...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
thekilgore Mode et rats tueurs | Pettes lui les chevilles |
duc-leto aka Duke | Ou dis lui de mettre des chaussons et de se mettre au slow au lieu de danser like a kangourou --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Joyrock |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pris sur le fait une des personnes responsables des pubs laissées sur les boîtes aux lettres... mais j'ai rien osé dire, du coup je n'ai rien fait d'autre que lui tenir la porte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kostas |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais enfin gueule pas trop non plus, on va te traiter de raciste --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
rockandroll |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et danse au plafond (avec des ventouses style débouche chiottes) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le juge doit squatter ce topic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kostas |
Putain l'histoire qui fait peur. L'appartement du dessous rendu inhabitable à cause d'écoulement de cadavre de vieille en décomposition. Je pensais pas qu'un corps en décomposition (4 jours "seulement" en plus) pourrait traverser le sol (ça doit faire une sacrée flaque alors). Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 18-05-2009 à 21:39:37 |
duc-leto aka Duke |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 18-05-2009 à 22:16:23 |
duc-leto aka Duke | Oui, Iron Maiden fait un chant clair, ça ne pourra jamais faire mal aux oreilles, je ne vois pas le problème --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deouss SOLA GRATIA | Autant fait les choses bien et commencer directement avec un peu de Nihil Fist --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Redneck Wannabe | Pour la bonne femme qui fait du bruit, vu sa réaction, tu te poses même plus la question, tu appelles les flics direct. Et si tu dois le faire tous les jours, eh ben go.
|
Joyrock |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
houckaye Wouff |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
KapweT L'exocet. |
Elle n'est pas payée et logée à faire sa connasse. Message édité par KapweT le 19-05-2009 à 11:29:44 |
oufy Acuna Mattata Tenebrae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |