Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18471571
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-05-2009 à 20:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
tin ya un taré qui commence les travaux a la perceuse et au marteau sur le mur porteur maintenant :o

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 13-05-2009 à 20:30:01

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 20:29:47  profilanswer

n°18471600
AbdrX
Posté le 13-05-2009 à 20:32:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin ya un taré qui commence les travaux a la perceuse et au marteau sur le mur porteur maintenant :o

[:implosion du tibia]  

t'as plus qu'a le trouver et lui expliquer la life .... hophophop ... :D

n°18471730
duckxks
Posté le 13-05-2009 à 20:40:43  profilanswer

starmindfr a écrit :

ptete pour faire une cuisine américaine, avec de la chance il aura vu sur le ciel [:- mr white -]

n°18476689
gaille
Posté le 14-05-2009 à 09:55:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

et la casque anti bruit, et y a la cuisine pour aller dormir, le salon ... [:tinostar] et y a la cave aussi ...  [:josef fritzl]  

sur une nuit, ca peut s'envisager, mais pas sur du long terme.

Dans un de mes apparts précédents, je m'étais résolu à dormir dans le salon...  
Enfin je n'y suis pas resté très longtemps.

n°18476704
AbdrX
Posté le 14-05-2009 à 09:57:42  profilanswer

gaille a écrit :

Dans un de mes apparts précédents, je m'étais résolu à dormir dans le salon...  
Enfin je n'y suis pas resté très longtemps.

c'est ce qu'on a failli faire, on savait qu'elle se barrait 2 mois plus tard, elle ne payait plus son loyer, elle avait 5 ou 6 mois de retard, bref, elle en avait plus rien a foutre de tout.

et la, j'ia failli la passer par la fenetre quand elle m'a sorti, a 1h du matin : chuis chez moua, ch'fé c'keuj veux

n°18477287
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 14-05-2009 à 10:54:50  profilanswer

Personne n'a un voisin qui fait de la musculation sur du carrelage?
c'est priceless ça aussi

---------------
Courage et dévouement
n°18477754
starmindfr
Posté le 14-05-2009 à 11:28:19  profilanswer

moi les ados courrent pieds nus sur le carrelage tout en hurlant et poussant les meubles tous les soirs :o

---------------
n°18479370
psgman91
Posté le 14-05-2009 à 14:02:00  profilanswer

igor a écrit :

Tout commence lorsque nous déménageons d'un immeuble que l'on partageait avec une agence d'intérim, un architecte et une petite vieille; le tout bien isolé, donc vous pouvez imaginer le calme paisible régnant dans cette résidence; autant dire que nous étions les plus bruyant (et pourtant, notre voisine pouvait témoigner ; ah bon votre bébé dort au dessus de ma chambre, mais je ne l'ai jamais entendu la nuit!!! moi non plus d'ailleurs, au grand désarroi de ma femme  :whistle: ).

Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, le plus important, c'est pas la chute...

Non mais quelle idée de déménager  :D  

n°18481389
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 16:20:35  answer

Gi-D a écrit :

c'est priceless ça aussi

Tu serais pas mon voisin du dessous par hasard ?  [:the geddons]

n°18482045
Kostas
Posté le 14-05-2009 à 17:05:10  profilanswer

Gi-D a écrit :

c'est priceless ça aussi

Tient je cherchais justement quelqu'un qui subissait cela.

En fait je fais un peu de muscu (modestement) chez moi (pas sur du carrelage quand même), et je me demandais si les bruits des poids qui se touchent étaient extrêmement pénible pour les voisins (c'est surtout quand on charge la barre, ça fait un peu comme si quelqu'un rangeait des assiettes en les entrechoquant)?

J'essaye quand même d'éviter de faire tomber lourdement les poids au sol, mais j'avoue que si tu te laisses aller sans faire attention tu peux être une bonne grosse source de nuisances.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 17:05:10  profilanswer

n°18483617
sudest
Posté le 14-05-2009 à 19:20:56  profilanswer

ben c'est comme planter un clou au mur, même pas très fort malheureusement ça s'entend bien

n°18484471
starmindfr
Posté le 14-05-2009 à 20:48:45  profilanswer

tin de perceur fou il est de retour! je suis arrivé a 18h il percais deja, et depuis ca a pas arreter toutes les 10 minutes hop un ptit coup et ca reprend de plus belle la :o

---------------
n°18491533
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 13:58:52  answer

Kostas a écrit :

Tient je cherchais justement quelqu'un qui subissait cela.

En fait je fais un peu de muscu (modestement) chez moi (pas sur du carrelage quand même), et je me demandais si les bruits des poids qui se touchent étaient extrêmement pénible pour les voisins (c'est surtout quand on charge la barre, ça fait un peu comme si quelqu'un rangeait des assiettes en les entrechoquant)?

J'essaye quand même d'éviter de faire tomber lourdement les poids au sol, mais j'avoue que si tu te laisses aller sans faire attention tu peux être une bonne grosse source de nuisances.

Dans les magasins de sport on trouve des dalles en espèce de mousse très dense qui amortissent bien les chocs. Ca évite de bousiller le carrelage :o

n°18492110
Albert254
Posté le 15-05-2009 à 14:42:10  profilanswer

Vous savez c'est triste à dire mais certains passent le temps et percent à tout vent ! j'en avais un dans le temps à qui j'ai fait perdre cette méchante habitude, car en plus, il le faisait à 22 h alors que faire du bruit est selon la loi tolérable de 7 du matin à 2O H. Donc, je lui rendais la pareille en tapant au plafond mais sans la perceuse... au bout de quelques coups il a compris. Sinon, j'aurais averti le syndic et une plainte aurait donc suivi. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Albert254 le 15-05-2009 à 14:42:30
n°18492402
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-05-2009 à 15:01:57  profilanswer

Albert254 a écrit :

Vous savez c'est triste à dire mais certains passent le temps et percent à tout vent ! j'en avais un dans le temps à qui j'ai fait perdre cette méchante habitude, car en plus, il le faisait à 22 h alors que faire du bruit est selon la loi tolérable de 7 du matin à 2O H. Donc, je lui rendais la pareille en tapant au plafond mais sans la perceuse... au bout de quelques coups il a compris. Sinon, j'aurais averti le syndic et une plainte aurait donc suivi. :D

Selon la loi il n'y a pas d'horaire pour que le bruit soit genant

---------------
antithéiste
n°18492449
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 15:05:45  answer

starmindfr a écrit :

tin de perceur fou il est de retour! je suis arrivé a 18h il percais deja, et depuis ca a pas arreter toutes les 10 minutes hop un ptit coup et ca reprend de plus belle la :o

ca me rappelle un de mes voisins qui essayait de faire un trou dans du béton un dimanche matin à 7H (ben ouais c'est connu les gens se lèvent super tôt le dimanche)

sauf qu'il n'avait pas la bonne perceuse et encore moins la mèche adéquate, toutes la matinée il a essayé de percé  le mur il a du abandonné lorsque la mèche a peté.

:sweat:

n°18493306
dany102
Posté le 15-05-2009 à 16:14:18  profilanswer

pour moi ca va  j' habite au derniers étage , et le gars de dessous est sourd est muet  :D  donc no problemo   :sol:

---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°18493324
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 15-05-2009 à 16:15:14  profilanswer

Les bricoleurs du Dimanche, quoi ...

Faut dire qu'il a des doués parfois.
Genre le mec qui emprunte un karcher et essaye de le faire marcher sans le brancher à l'eau (veridique)  [:wheelingman]

n°18494769
starmindfr
Posté le 15-05-2009 à 17:59:54  profilanswer

ou encore le gars de numericable qui vient installer le truc et tente d'attaquer le beton armé avec la perceuse sans fil a 30 euros :p

---------------
n°18494823
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 15-05-2009 à 18:04:37  profilanswer

dany102 a écrit :

pour moi ca va  j' habite au derniers étage , et le gars de dessous est sourd est muet  :D  donc no problemo   :sol:

Donc il supporte et il peut même pas te gueuler dessus :whistle:
Edit : apparement je me suis planté :o

Message cité 1 fois
Message édité par bastien_f le 15-05-2009 à 20:15:31
n°18495713
Halfsup
Posté le 15-05-2009 à 19:29:34  profilanswer

bastien_f a écrit :

Donc il supporte et il peut même pas te gueuler dessus :whistle:  

Fail  [:pingouino]

n°18496826
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2009 à 21:26:55  profilanswer

ca dépent, c'est ptet un fan de Shaka... du coup il s'est évéillé au 7eme sens :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18499965
sudest
Posté le 16-05-2009 à 10:13:17  profilanswer

bon, ici on a un arracheur d'affiches compulsif

du coup on a décidé d'acheter un panneau d'affichage avec porte vitré : bonjour le prix ...

merci à tous les imbéciles de la terre pour ces actes d'emmerdement gratuit

n°18500719
Joshua74
Posté le 16-05-2009 à 12:46:06  profilanswer

Albert254 a écrit :

Ha revoilà Albert354, celui qui n'aime pas qu'on lui demande pourquoi il met un O à la place du 0 dans ses nombres :o

n°18501631
fraca14
Posté le 16-05-2009 à 15:11:53  profilanswer

Les voisins = la pire des engeances, il y en a toujours un pour faire le débile. Des fois je me dis vaut mieux ne jamais leur parler. La maison  à coté vient d'être vendu. Un jeune couple avec un flos viens de s'y installé. Mon chum comme il est b'en social les invite a venir s'assoire près du feu dans ma cour.  

Ce n'est pas moi qui ferais ça , je suis plus du genre " sauvage"  chacun dans sa cours.  

Ils leur offre un bière ou deux pis trois ....

Le nouveau voisin devient "grelot " c'est pas long. Pis là son attitude change , il commence a dire des vacheries à sa "tendre moitié" tout y passe.  

Je lui demande de partir, il retourne chez lui , ce faire un feu . Pis la bonne  femme commence a me compter sa vie de ménage avec cette hurluberlu. EH ! boy me v'la pogné avec ce genre de voisin.  

Le même soir la police  est appeler les voisin pour violence...  

Là j'ai avertie mon chum, de ne plus invité les nouveau chez nous. je suis sauvage mais je m'assume. Les bobo des autre j'en veux pas dans ma cour.

n°18501659
AbdrX
Posté le 16-05-2009 à 15:16:36  profilanswer

fraca14 a écrit :

Les voisins = la pire des engeances, il y en a toujours un pour faire le débile. Des fois je me dis vaut mieux ne jamais leur parler. La maison  à coté vient d'être vendu. Un jeune couple avec un flos viens de s'y installé. Mon chum comme il est b'en social les invite a venir s'assoire près du feu dans ma cour.  

Ce n'est pas moi qui ferais ça , je suis plus du genre " sauvage"  chacun dans sa cours.  

Le nouveau voisin devient "grelot " c'est pas long. Pis là son attitude change , il commence a dire des vacheries à sa "tendre moitié" tout y passe.  

Je lui demande de partir, il retourne chez lui , ce faire un feu . Pis la bonne  femme commence a me compter sa vie de ménage avec cette hurluberlu. EH ! boy me v'la pogné avec ce genre de voisin.  

Là j'ai avertie mon chum, de ne plus invité les nouveau chez nous. je suis sauvage mais je m'assume. Les bobo des autre j'en veux pas dans ma cour.

heu j'ai pas tout saisi  [:tinostar]

n°18501673
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-05-2009 à 15:18:54  profilanswer

fraca14 a écrit :

Vingtdiou de quoi qu'tu nous jactes là  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 16-05-2009 à 15:19:10

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18501694
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 15:22:17  answer

fraca14 a écrit :

C'est donc ça le langage des cités, impressionnant :o

n°18501702
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-05-2009 à 15:23:03  profilanswer

Quebecoise spotted :o
bande de n00bs :o

Message édité par tet2neu le 16-05-2009 à 15:27:13
n°18501711
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 15:24:25  answer

sorry, mais ça reste hyper impressionnant :o

n°18501714
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-05-2009 à 15:24:39  profilanswer

Saint Edmond les Plaines représente  [:mistral_ winner]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18501716
Anonymouse
Posté le 16-05-2009 à 15:24:47  profilanswer

Deouss a écrit :

Vingtdiou de quoi qu'tu nous jactes là  [:delarue3]

Selon mon expérience des Cow boys fringants, c'tun québécois.  :o

n°18501745
fraca14
Posté le 16-05-2009 à 15:29:21  profilanswer

Oui je suis Québecoise !

n°18501747
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 15:29:35  answer

n°18504354
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-05-2009 à 20:15:23  profilanswer

Deouss a écrit :

Saint Edmond les Plaines représente  [:mistral_ winner]

:lol:  :D

---------------
NULL
n°18504434
Nicarao
---
Posté le 16-05-2009 à 20:20:33  profilanswer

omg
j'ai cru que c'etait ch'ti  [:aulas]

---------------
- nada -
n°18507192
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-05-2009 à 23:17:10  profilanswer

Nicarao a écrit :

omg
j'ai cru que c'etait ch'ti  [:aulas]

:lol: (et je suis ch'ti)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°18510648
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-05-2009 à 09:48:36  profilanswer

sudest a écrit :

bon, ici on a un arracheur d'affiches compulsif

Ça me fait penser à un truc : le gars du syndic m'avait demandé de mettre une affiche sur l'ascenseur pour dire que suite à l'innondation dans le sous-sol le lendemain la société allait passer pour remettre l'ascenseur en état etc.
J'ai donc collé un papier à côté de la porte de l'ascenseur à chaque étage des deux ascenseurs (2x6)
J'ai pas enlevé les affiches le lendemain, me disant que par étage y aurait bien quelqu'un qui le ferait.
En effet.
Mais si c'est pour la rouler en boule et la jeter comme ça dans le hall, autant laisser l'affiche sur l'ascenseur, ça fait moins désordre [:petrus75]
Bon, il faut être compréhensif envers les gens pauvres n'ayant pas de poubelle chez eux. D'ailleurs ça doit être pour ça qu'ils laissent leurs pubs dans le hall, ainsi que parfois leurs enveloppes ouvertes [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 17-05-2009 à 09:49:10

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°18510890
duckxks
Posté le 17-05-2009 à 11:06:58  profilanswer

elle est pas chez eux, mais plutot sur le parking  [:aulas]

n°18521117
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-05-2009 à 12:57:25  profilanswer

Ptain ça commence à être vraiment compliqué par chez moi. Voisins du dessus avec une petite de deux ans qui passe son temps soit à hurler (appart et surtout parties communes, où ça résonne à mort), soit à courir LOURDEMENT sur le parquet de l'appart. Et voisins du dessous avec un nouveau né qui hurle à peu près n'importe quand, en gros.

Pour la petite du dessus, j'ai fini par taper au plafond...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18521239
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 13:13:34  answer

Putain je viens de me battre (verbalement) pendant 15 minutes envers des gros cons de voisins qui considèrent que la route devant leur maison leur appartient pour stationner leurs propres véhicules.  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kukron.gif J'ai eu beau leur expliquer que la voie publique ne leur appartenaitpas, et que tout le monde à le droit de stationner devant chez eux, ilsn'ont pas eu l'air de comprendre. Ils m'ont dit : "il y a un parking plus loin", je leur ai répondu ben allez vous y garer alors.  
Ensuite ils ont essayé de jouer sur la corde sensible, oui il y a des vieux monsieur et des vielles dames, l'ambulance doit se garer régulièrement blabla  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/violon.gif(alors qu'il y a largement la place en double file). Comme je ne cédais pas, un des habitants du coin est parti en disant continuer à vous garer la et vous allez voir!!  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tomatookc.gif  Je lui ai dit qu'il  serait le premier que j'irai voir en cas de dégradations sur ma voiture et je suis parti.  

Les voisins dans les villages c'est les pires :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 13:14:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)