Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18452014
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 12:07:40  answer

Reprise du message précédent :

Redneck Wannabe a écrit :

Le pire, c'est pas le bruit de l'eau qui remplit la baignoire, c'est les glissements du corps flasque et obèse qui se vautre contre l'émail. Cauchemars assurés. [:cerveau vomi]

Dans le genre, j'ai connu les machines à laver en pleine nuit pour payer l'eau moins cher. :sarcastic:

Ça c'est carrément du non respect, j'ai eux durant 6 mois, machine à lavée vers les 1h00 et ce 2 à 3 fois par semaine :/

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 12:07:40  profilanswer

n°18452039
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-05-2009 à 12:11:53  profilanswer

Le pire, c'est pas le bruit de l'eau qui remplit la baignoire, c'est les glissements du corps flasque et obèse qui se vautre contre l'émail. Cauchemars assurés. [:cerveau vomi]

Dans le genre, j'ai connu les machines à laver en pleine nuit pour payer l'eau moins cher. :sarcastic:

C'est plutôt l'électricité qui est en heure creuse la nuit, pas l'eau  [:ddr555] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°18452115
sudest
Posté le 12-05-2009 à 12:20:57  profilanswer

Zboss a écrit :

C'est plutôt l'électricité qui est en heure creuse la nuit, pas l'eau  [:ddr555] .

toutafé

mais (à mon sens) c'est pas une excuse (le blé) pour faire tourner des machines toutes les nuits plutôt que la journée

limite c'est comme la douche/bain : ponctuellement c'est pas gênant, mais il faut reconnaitre que les bruits d'écoulement souvent ça s'insonorise mal (comme les bruits de cloisons) et que tout comme les machines à laver la nuit à la longue c'est pénible

d'ailleurs pour l'un comme pour l'autre j'évite de le faire

n°18452158
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 12:26:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18452160
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 12:26:17  answer

Bah, les gens n'en ont rien à foutre :(

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 12:26:27
n°18452171
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 12:27:20  answer

Trop facile celle là, et si je suis un vampire, jvis comment, n'importe quoi, la nuit c'est fait pour dormir.

n°18452183
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 12:28:31  answer

n°18452186
Seyar
Posté le 12-05-2009 à 12:28:50  profilanswer

Machine à laver à 22h pour ma part. Pour mes voisins aussi d'ailleurs.
Je dois avoir de la chance, l'isolation des murs est doublée dans les pièces techniques.

Ca fait un peu de bruit, mais pas des masses. Il y a moyen de s'en accommoder facilement. Et pour s'endormir, je n'ai pas besoin d'un silence monacal.

n°18452193
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 12:29:59  answer

Entièrement d'accord pour la machine à laver, mais pour la douche  :ouch:  

n°18452218
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 12:32:48  answer

T'assumes tes choix de vie :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 12:32:48  profilanswer

n°18452234
frensh pri​nce
Posté le 12-05-2009 à 12:35:21  profilanswer

T'en a d'autres des comme ça ?  :D

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18452309
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 12:45:56  answer

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 12:48:32
n°18452324
SynE
Posté le 12-05-2009 à 12:48:29  profilanswer

[:rofl]

[:haha]

n°18452447
sudest
Posté le 12-05-2009 à 13:05:14  profilanswer

l'éternel débat ...

"la liberté s'arrête là ou commence celle des autres" qu'on m'avait dit en philo en terminale

tu peux aller pisser la nuit, mais ne pas tirer la chasse d'eau pourrait être une bonne idée vu le bruit que ça fait quand tu es l'appartement du dessous

pour revenir la dessus : oui l'eau de la douche qui coule, en pleine nuit, c'est pénible

n°18452454
Le_Magi61
------------
Posté le 12-05-2009 à 13:06:22  profilanswer

sudest a écrit :

l'éternel débat ...

"la liberté s'arrête là ou commence celle des autres" qu'on m'avait dit en philo en terminale

tu peux aller pisser la nuit, mais ne pas tirer la chasse d'eau pourrait être une bonne idée vu le bruit que ça fait quand tu es l'appartement du dessous

pour revenir la dessus : oui l'eau de la douche qui coule, en pleine nuit, c'est pénible

et si tu as envie de chier, tu ne pas la chasse d'eau aussi, par respect pour tes voisins?

n°18452489
H00d
Posté le 12-05-2009 à 13:11:24  profilanswer

sudest a écrit :

tu peux aller pisser la nuit, mais ne pas tirer la chasse d'eau

Avec la copine qui passe après, classe. [:implosion du tibia]

n°18452614
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 13:24:19  answer

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 13:24:40
n°18452623
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 13:25:12  answer

HUMOUR :o

n°18452646
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 13:27:13  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 13:27:21
n°18452678
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 13:30:50  answer

[:popok]

n°18458623
AbdrX
Posté le 12-05-2009 à 21:03:57  profilanswer

faut arreter 2 minutes : va subir ca pendant des mois, on en reparlera de cette phrase si culte : si t'aimes pas, barre toi.

j'ia supporté ma connasse de voisine qui prenait sa putain de douche/bain vers minuit, cette putain de douche qui me reveillait et qui me tenait reveillé le temps de la douche, donc en gros 20minutes, 20 putains de longues minutes qui te ruine ta nuit, avec le doux bruit de la flotte qui coule a ne plus en finir, le bruit du tuyau de douche qui tape contre la baignoire, le bruit du pommeau qui vient s'eclater contre la baignoire car on le lache comme une grosse merde, avec les putains de bruits de pieds qui grincent/couinent donc oui, prendre sa douche, son bain a pas d'heure peut se reveler un vrai calvaire pour celui qui le subit, et tant que tu ne le subira pas, tu sera incapable de comprendre la gene que tu occasionnes.

faudra pas s'etonner apres de retrouver un post it sur sa porte ou de la glue dans sa serrure. ;)

EDIT : pour les gogols qui aiment les precisions : douche prise systematiquement pendant plus de 6 a 8 mois.

Message cité 3 fois
Message édité par AbdrX le 12-05-2009 à 21:44:10
n°18459126
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-05-2009 à 21:27:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

faut arreter 2 minutes : va subir ca pendant des mois, on en reparlera de cette phrase si culte : si t'aimes pas, barre toi.

j'ia supporté ma connasse de voisine qui prenait sa putain de douche/bain vers minuit, cette putain de douche qui me reveillait et qui me tenait reveillé le temps de la douche, donc en gros 20minutes, 20 putains de longues minutes qui te ruine ta nuit, avec le doux bruit de la flotte qui coule a ne plus en finir, le bruit du tuyau de douche qui tape contre la baignoire, le bruit du pommeau qui vient s'eclater contre la baignoire car on le lache comme une grosse merde, avec les putains de bruits de pieds qui grincent/couinent donc oui, prendre sa douche, son bain a pas d'heure peut se reveler un vrai calvaire pour celui qui le subit, et tant que tu ne le subira pas, tu sera incapable de comprendre la gene que tu occasionnes.

faudra pas s'etonner apres de retrouver un post it sur sa porte ou de la glue dans sa serrure. ;)  

Pour une douche prise tardivement ? T'as pas de dignité ou quoi pour chouigner que c'est un "calvaire" ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18459199
com21
real men don't click
Posté le 12-05-2009 à 21:30:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour une douche prise tardivement ? T'as pas de dignité ou quoi pour chouigner que c'est un "calvaire" ?

une douche ?

Plutôt une douche tous les jours....  ça fait beaucoup à la longue.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°18459532
Lalka
_
Posté le 12-05-2009 à 21:43:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

et les boules quies ?  

n°18459569
AbdrX
Posté le 12-05-2009 à 21:45:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

tiens, j'ai edité, rien que pour toi et ton grand sens de la reflexion, vu que t'as besoin de precision et que tu peux meme pas TE demander si c'etait UNE fois ou de maniere SYSTEMATIQUE.

n°18459581
houckaye
Wouff
Posté le 12-05-2009 à 21:46:04  profilanswer

Peut-être travaille-t-elle jusqu'à 22h et le temps de revenir il est minuit. Vu qu'elle a un travaille physique, elle pue le bouc (même si c'est une femme) et il est impossible d'aller au lit sans se laver d'abord.

Je pense que c'est un des problèmes, on peut savoir que l'on est une nuissance, malgré soi, pour ses voisins sans pour autant avoir une bonne solution.

n°18459595
AbdrX
Posté le 12-05-2009 à 21:46:43  profilanswer

Lalka a écrit :

et les boules quies ?  

et la casque anti bruit, et y a la cuisine pour aller dormir, le salon ... [:tinostar] et y a la cave aussi ...  [:josef fritzl]  

sur une nuit, ca peut s'envisager, mais pas sur du long terme.

n°18459652
AbdrX
Posté le 12-05-2009 à 21:50:02  profilanswer

houckaye a écrit :

Peut-être travaille-t-elle jusqu'à 22h et le temps de revenir il est minuit. Vu qu'elle a un travaille physique, elle pue le bouc (même si c'est une femme) et il est impossible d'aller au lit sans se laver d'abord.

Je pense que c'est un des problèmes, on peut savoir que l'on est une nuissance, malgré soi, pour ses voisins sans pour autant avoir une bonne solution.

faire la baleine echouée dans la baignoire, alors qu'on sait qu'on derange (je lui ai demandé plusieurs fois d'eviter ca), alors qu'on rentre a la maison a 20h30/21h00, alors qu'on cause pendant 1h au telephone en hurlant tellement fort que tout le monde participe a la discuss', et finir sous la douche a minuit, c'est le faire expres.

Message édité par AbdrX le 12-05-2009 à 21:50:22
n°18459679
houckaye
Wouff
Posté le 12-05-2009 à 21:51:38  profilanswer

J'ai bien fait de d'écrire peut-être :o :D

n°18461179
sudest
Posté le 12-05-2009 à 23:11:24  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

et si tu as envie de chier, tu ne pas la chasse d'eau aussi, par respect pour tes voisins?

ben c'est comme tout, question de proportion

si tu démoules très occasionnellement la nuit, ya pas de soucis

par contre quand ça devient systématique, c'est chiant ...

n°18461590
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-05-2009 à 23:35:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

EDIT : pour les gogols qui aiment les precisions : douche prise systematiquement pendant plus de 6 a 8 mois.

ENORME POST !!! :lol:

Enorme, entre ça et celui qui parlait des bruits des tissus adipeux frottant avec délice sur les rebords de baignoires, sous l'eau, décrivant le gros entrant dans sa baignoire avec la finesse d'une vanne des grosses têtes. [:ddr555]

Plus sérieusement, y a un peu de cherchage sur le côté "balancer le pommeau", qu'il échappe 2 fois des mains, OK, qu'on le laisse tomber à chaque fois comme un chien sans pedigree à l'approche des vacances de la famille à Punta Cana en all inclusive... Ca fait beaucoup. :o

Et dernière chose : 20 minutes de douche ?!! [:tibo2002] Mais elle y branle quoi dans sa douche ? ("elle" proof :o ) Si je prends une douche c'est rapide (nuance avec le bain quoi) encore plus à cette heure où je me lave avec un filet de flotte, me savonne rapidos et m'asperge pour me rincer...

J'ai eu une copine qui a habité pas loin de la fontaine des innocents (Paris 1er, forum des Halles) et elle a eu un problème assez atypique avec un voisin, celui du dessus : il flatulait fortement dans son bain. On s'attend à pester contre de la musique ou des cris à 2 heures du mat', mais sûrement pas contre des prouts à 22h30. C'était régulier et apparemment assez marquant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 12-05-2009 à 23:36:27

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18462877
AbdrX
Posté le 13-05-2009 à 06:19:25  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

tu dois etre un cas exceptionnel !

tu va chier tous les soirs, de maniere systematique, a la meme heure, reglé comme une vraie horloge suisse vers disons 1h00 du matin ?  

par contre, je suis quasiment sur que tu vas pisser juste avant d'aller te coucher et que tu dois aller te coucher toujours vers la meme heure ...

tout est question de repetition ...

dans mon ancien appart, la ou y avait la connasse et sa douche , mon voisin du dessus ne savait pas pisser autrement qu'en visant bien au milieu.  
Mais alors, il était etre un putain de champion, il devait reussir a ecrire des trucs , ou a faire des figures, ou alors il devait viser une piece de monnaie (qui devait lui porter chance) qu'il avait du coller au fond de  ses chiottes, c'est pas possible autrement.

on l'entendait super bien ... par contre, on ne l'entendait ni peter, ni chier. hé oui, isolation de merde.

les bruits, parfois, c'est vraiment bizarre.

n°18462884
AbdrX
Posté le 13-05-2009 à 06:30:20  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Et dernière chose : 20 minutes de douche ?!! [:tibo2002] Mais elle y branle quoi dans sa douche ? ("elle" proof :o ) Si je prends une douche c'est rapide (nuance avec le bain quoi) encore plus à cette heure où je me lave avec un filet de flotte, me savonne rapidos et m'asperge pour me rincer...

ben oué, 20mn ... ben quand tu pionces et que tu es reveillé par ca, tu trouves la douche interminable ... elle devait puer la mort, spa possible ... elle se lavait les "veuch" aussi je pense ...

the Bloodhound Gang a écrit :

J'ai eu une copine qui a habité pas loin de la fontaine des innocents (Paris 1er, forum des Halles) et elle a eu un problème assez atypique avec un voisin, celui du dessus : il flatulait fortement dans son bain. On s'attend à pester contre de la musique ou des cris à 2 heures du mat', mais sûrement pas contre des prouts à 22h30. C'était régulier et apparemment assez marquant. :D

ben nous, avec cette voisine qui avait un studio de 30m² qui donnait sur notre chambre, on a :

- feté l'anniversaire du gamin (les 1 an), on a meme chanté bananniversaire
- hurlé avec la mere : ta gueule Kevin (le mome de 1 an), tu comprends, c'est plus facile de hurler que de se lever pour le calmer.
- participé auditivement aux seances de niquage qui etait tjrs entre 1h et 3h du matin (ca vaut bien la douche ca tiens)
- participé aussi a ses nombreuses histoires telephoniques qui se deroulaient sur le balcon, evidement de maniere systematique, entre 00h00 et 3h du matin
- pris plein les narines des odeurs de bouffe, cuisine a base de 4l d'huile au moins.
- participé aussi a ses soirées de merde, avec ses copines de merde, a causer a pas d'heure, dedans mais fenêtres ouvertes, ou sur le balcon
- participé a ses karaokés qui commencaient vers 00h00 et finissait vers .... 5h du matin.

mais j'ia pas eu droit au prout, je crois que ca m'aurait achevé en fait. [:tibo2002]  [:tinostar]  [:glaurung]

n°18462896
Ladalle198​8
Posté le 13-05-2009 à 06:52:14  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu dois etre un cas exceptionnel !

tu va chier tous les soirs, de maniere systematique, a la meme heure, reglé comme une vraie horloge suisse vers disons 1h00 du matin ?  

par contre, je suis quasiment sur que tu vas pisser juste avant d'aller te coucher et que tu dois aller te coucher toujours vers la meme heure ...

tout est question de repetition ...

Bah c'est simple, je me prend comme exemple : je vis la nuit (reveil 16h, coucher 7-8h du mat). Donc oui, il m'arrive très souvent d'aller chier la nuit, certes pas a heure fixe, mais c'est pas souvent quand les gens sont réveiller. Et non, je ne laisserais pas mes besoins dans les toilettes juste pour faire plaisir au voisins.  

Je sais que la liberté s'arrête la ou commence celle des autres et blabla et machin, respecte ton prochain blablatruc, youpi.., mais j'estime que les besoin naturels passent avant tout.(et non, la douche n'est pas un besoin naturel) Autant je n'écoute pas de la musique a 3h du mat, ni ne me douche a pas d'heure,  autant si j'ai faim, jme fait a bouffer (sans le truc qui aspire en dessus, et en faisant des truc qui font pas trop de bruit , sois au four, ou dans une poêle avec très très peu d'huile). Puis bon, si on dois se prévoir des horaires pour chier , on est pas sorti :o  

Oh, et oui , Dormir est un besoin naturel aussi, en même temps , c'est pas 10 seconde (la chasse d'eau) , ou même 5-10 minutes (la bouffe) , qui va les tuer (surtout que la bouffe, c'est vraiment rare, et encore seulement le week-end en général, la semaine, c'est micro-onde ou four, donc pas de bruit). Par contre, ne pas bouffer, c'est légèrement plus problématique a mon sens. Et pour mes voisins aussi apparemment, sont jamais rien venu me dire quand je me prépare a bouffer.  

n°18462900
rockandrol​l
Posté le 13-05-2009 à 06:56:31  profilanswer

Vous êtes pas aidés les gens je vous plains :sweat: la nuit chez moi c'est tranquille, à part le mioche du dessus qui pleure de temps en temps.  

Toute façon moi je pourrais m'endormir à coté d'un marteau piqueur alors bon  :D

n°18462908
AbdrX
Posté le 13-05-2009 à 07:01:14  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Bah c'est simple, je me prend comme exemple : je vis la nuit (reveil 16h, coucher 7-8h du mat). Donc oui, il m'arrive très souvent d'aller chier la nuit, certes pas a heure fixe, mais c'est pas souvent quand les gens sont réveiller. Et non, je ne laisserais pas mes besoins dans les toilettes juste pour faire plaisir au voisins.  

Je sais que la liberté s'arrête la ou commence celle des autres et blabla et machin, respecte ton prochain blablatruc, youpi.., mais j'estime que les besoin naturels passent avant tout.(et non, la douche n'est pas un besoin naturel) Autant je n'écoute pas de la musique a 3h du mat, ni ne me douche a pas d'heure,  autant si j'ai faim, jme fait a bouffer (sans le truc qui aspire en dessus, et en faisant des truc qui font pas trop de bruit , sois au four, ou dans une poêle avec très très peu d'huile). Puis bon, si on dois se prévoir des horaires pour chier , on est pas sorti :o  

Oh, et oui , Dormir est un besoin naturel aussi, en même temps , c'est pas 10 seconde (la chasse d'eau) , ou même 5-10 minutes (la bouffe) , qui va les tuer (surtout que la bouffe, c'est vraiment rare, et encore seulement le week-end en général, la semaine, c'est micro-onde ou four, donc pas de bruit). Par contre, ne pas bouffer, c'est légèrement plus problématique a mon sens. Et pour mes voisins aussi apparemment, sont jamais rien venu me dire quand je me prépare a bouffer.  

a travers ce que tu ecris, tu fais attention quand meme a ne pas faire trop de bruit. ton immeuble est aussi peut etre bien insonorisé... il suffit ausssi d'une conjonction d'evenement pour que tes voisins ne pretent pas attention a ce que tu fais ...

dans mon nouvel appart, je peux faire ce que je veux, c'est tres bien insonorisé. j'evite quand meme d'avoir une demarche d'elephant a cause du parquet.

effectivement, ce n'est pas la mort que de tirer la chasse d'eau a pas d'heure, prendre sa douche a minuit, et ca ne devrait pas l'etre.

je me leve a 5h30, simplement, si je vivais ma vie a partir de 5h30, je flinguerais la fin de nuit (et donc facilement 1h30 a 2h de sommeil) de ceux qui se leve plus tard que moi et qui se couche aussi plus tard que moi. je pense que mes voisins seraient sur les nerfs assez rapidement.

n°18463536
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 10:03:17  answer

n°18463564
AbdrX
Posté le 13-05-2009 à 10:07:18  profilanswer

comme tu le dis, ca "peut" se prendre en 2 minutes. on "peut" aussi ne pas trop faire de bruit en la prenant. et donc, on "peut" ne pas se faire reveiller ... ou pas...

mais le soucis est surtout l'aspect repetitif, d'ailleurs, ici, ceux qui sont a 2 doigts de se mettre une balle, le sont a cause de l'aspect repetitif des nuisances.

n°18463911
sudest
Posté le 13-05-2009 à 10:44:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

comme tu le dis, ca "peut" se prendre en 2 minutes. on "peut" aussi ne pas trop faire de bruit en la prenant. et donc, on "peut" ne pas se faire reveiller ... ou pas...

mais le soucis est surtout l'aspect repetitif, d'ailleurs, ici, ceux qui sont a 2 doigts de se mettre une balle, le sont a cause de l'aspect repetitif des nuisances.

ouai, "ça peut", mais il faudrait que les gens fassent un minimum d'effort et là aïe ! la plupart se sentent offusqués qu'on leur demande de faire un acte gratuit et contraignant qui ne leur apportent rien ...

mon voisin du dessus, tous les matins c'est levé à 4h et départ 4h30, entre les 2 : pas d'éléphants, vas y que le pommeau de douche cogne de partout pendant 10 mn
et petit détail cocasse : on n'entends jamais la porte se fermer/claquer, ça veut dire que pour ça, et rien que pour ça, il veut bien faire attention ... (j'aurais préféré le contraire)

Message édité par sudest le 13-05-2009 à 10:45:24
n°18464463
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 13-05-2009 à 11:30:36  profilanswer

Moi je tire pas la chasse d'eau la nuit si l'envie me prend d'y aller.
Pas tant par respect pour mes voisins, mais par respect pour le sommeil de la famille.

n°18471571
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-05-2009 à 20:29:47  profilanswer

tin ya un taré qui commence les travaux a la perceuse et au marteau sur le mur porteur maintenant :o

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 13-05-2009 à 20:30:01

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)