| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 03:34:33 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ah non les petits chiens c'est pire, ça aboie sans raison systématiquement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AbdrX |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je suis bien plus sournois que ça pour tout défoncer le soir même. Ce matin discussion avec mes parents, je leur ai expliqué qui était à l'origine des 2 notes anonymes, mon père va dans mon sens, ma mère ne dit rien (c'est que c'est bon, parce que sinon elle est opposée au fait de faire des vagues, elle tend généralement l'autre joue Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2009 à 12:45:42 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
KapweT L'exocet. | Mais t'habites dans quel coin de la ville pour avoir des voisins pareils! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-05-2009 à 13:34:00 |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 13:33:35 ![]() ![]() |
AbdrX |
ok, mais apres l'etape post-it (ou lettre si tu veux), tu vas faire quoi ? sinon, c'est une bonne totale .... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 10-05-2009 à 13:59:30 |
Halfsup |
|
kheel |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
KapweT L'exocet. |
J'ai la chance d'avoir des voisins à peu près normaux et une isolation correcte et je pense être une voisine assez discrète
Message édité par KapweT le 10-05-2009 à 18:55:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je ne dirai rien de plus sauf rencontre IRL, j'ai trop peur d'une rencontre de voisins via topic (ce qui m'étonnerait quand même vu tes posts, tu ne rentres pas dans le profil des chieurs que j'ai) ou qu'on me débusque (j'aimerais poster ma lettre aux voisins feignants qui se garent comme des porcs, mais ça va me référencer sur Gogole, et il se peut que ça aille au-delà d'une lettre Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2009 à 20:14:22 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sudest |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'habite pas loin de Wagram, Totoz. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sudest |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et vous avez pensé à une affichette interdisant d'arracher les affichettes ?
sudest |
|
sudest | ça c'est drôle seulement si tu vois la tête du type quand il arrache la première couche
|
malcomex |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 20:40:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edwongopepper | Réveillée à 5h00 du mat par le plan cul fixe du connard de voisin qui a besoin d'HURLER pour simuler l'orgasme
|
Seyar |
sudest |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
SynE |
|
frensh prince |
Typiquement le genre de message qui me pousserait à prendre mes bains qu'à partir de minuit Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 12-05-2009 à 11:52:20 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 11:59:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 11:59:52 |
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 12:07:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |