Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18428266
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-05-2009 à 03:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

les comparaisons et la façon de raconte :love:

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 03:34:33  profilanswer

n°18428844
Ladalle198​8
Posté le 10-05-2009 à 06:32:37  profilanswer

Vendredi matin , ma copine part taffer, 6h15, sans bruit dans le corridor, comme d'hab.

6h32 , la voisine part taffer, et comme chaque matin , prend son gosse de 3-4 ans pour le poser a l'ecole ou je sais pas trop ou.  

6h32 et 2 seconde, son mioche se met a hurler et pleurer, comme tout les matins, le tout bien sur , dans le couloir.  

6h32 et 10 seconde, normalement, la voisine est dehors. Mais pas ce vendredi.  

6h34, ca fait 2 minute que le mioche hurle dans le couloir, je m'inquiète quand même (pour le gosse, la mère osef), j'ouvre donc la porte, et j'entend la mère qui dis a son gosse (je précise bien, qui dit, et non pas qui engueule, ou qui le prend pour sortir et ainsi éviter de casser les ... au gens sympa comme moi  :whistle: ) "arrette tes caprices maintenant" -_-'  je claque la porte, histoire de lui faire comprendre....  

6h35 j'entends la mère qui court dehors  :heink:  je vais sur le balcon, voir ce qui se passe (J'avais peur pour le gosse, avec une incapable pareil). Je demande si tout va bien a la mère, elle me dit que oui , et qu'elle est désolé, mais il voulait pas aller a l'école  :sweat:  

Donc, elle a mis 3 minute a comprendre qu'elle faisait chier tout l'immeuble (enfin moi surtout, mais j'imagine que les autres n'apprécient pas vraiment un gosse qui pleure a 6h30 du mat' ), et surtout , 3 minute pour faire 8 mètres (elle habite a un demi étage de la sortie, au pire, en rampant sur le dos, on doit le faire en 30 secondes..)  

Elle a de la chance que je vie en décaler, j'aurais moins été gentil si ça m'aurait réveiller. J'en veut pas au gosse, personne aime l'école  :lol: , mais la mère quoi , et surtout a s't'heure quoi >_<

n°18428961
igor
Posté le 10-05-2009 à 09:14:13  profilanswer

:hello:  

Cela fait qq temps que je parcours ce topic (bien dommage de ne pas avoir le temps de tout lire) et je dois avouer que grâce à la prose de certains, ce fléau devient cocasse. (cf The Bloodhound Gang, ces derniers temps).
Je me lance donc pour relater la vie de notre copropriété, vie qui ressemble malheureusement à beaucoup d'autres sur ce topic.  :(  

Tout commence lorsque nous déménageons d'un immeuble que l'on partageait avec une agence d'intérim, un architecte et une petite vieille; le tout bien isolé, donc vous pouvez imaginer le calme paisible régnant dans cette résidence; autant dire que nous étions les plus bruyant (et pourtant, notre voisine pouvait témoigner ; ah bon votre bébé dort au dessus de ma chambre, mais je ne l'ai jamais entendu la nuit!!! moi non plus d'ailleurs, au grand désarroi de ma femme  :whistle: ).

Nous arrivons dans une petite copro; mamie au rdc, jeune couple qui vient d'arriver aussi au 1er et nous au dernier (en duplex donc chambres au 3ème).
Très vite nous nous rendons compte qu'il y a comme un souci d'isolation phonique.... Tiens j'entends parler la voisine ou le voisin alors qu'il parle normalement :heink:  

Malgré tout le début se passe plutôt bien, avec tout de même rapidement une remarque bizarre nous demandant de ne pas faire de bruit dans la pièce au dessus de leur chambre.  
Ok, je m'assurais d'être bien en chausson qd chaque matin, vers 7h15, j'irais m'habiller dans cette pièce (because duplex, seule pièce permettant de mettre une armoire). En effet, pas de musique, ni de télé, pas de cri, rien juste quelqu'un qui marche....  

2 mois que nous sommes la, et ils décident d'acheter un chien... ah la bonne idée, c'est vrai comme il y a un jardin, on peut se le permettre [:michelnet1]
Le jeune chien, venant de la SPA, ne trouve rien de mieux que d'aboyer des que l'on bouge un peu trop. Donc tous les matins à 7h15-7h30 lors du départ pour le boulot, aboiements... (ah vous dormez encore, et bien dommage  :na: )

Ensuite, que faire du chien en journée, et bien laissons le dehors; ah zut, il fait des trous dans le jardin....  [:cytrouille]
Que cela ne tienne, laissons le dans les parties communes. Partant avant eux et rentrant après eux, il nous a fallu du temps avant de comprendre que nous avions un "intrus" dans la cage d'escalier; jusqu'au jour ou je croise le facteur qui me dit qu'il ne rentre plus chez nous car il se fait aboyer dessus.  
Dring dring : facteur, courrier mangé, il faudrait faire quelque chose (je suis un gars sympa)
Rien ne change : 1 mois plus tard, même remarque facteur, chaussure bouffé. oui mais le pauvre il va avoir froid si on le laisse dehors. [:toum_toum]  
Rien ne change : 1 mois plus tard, retour de vacances, c'est crade (ben oui cela salit un animal), c'est la goutte d'eau. Dring dring: le chien dégage des parties communes. oui mais si je le laisse chez moi, il fait des dégâts... Sans blague,c'est bien pour cela que l'on souhaite pas qu'il en fasse dans les PC, donc vous vous demerdez!!!!!!

Vous imaginez le froid dans la copro mais le chien retourne dans son appartement. Au passage, on se prend des remarques sur le bruit que l'on fait... ah bon lequel, ben on vous entend marcher en chausson... ah oui, excuse moi, je vais donc faire de la levitation. (j'ai oublié de préciser qu'ils n'ont pas d'isolation phonique au plafond, juste un plafond tendu donc vous pouvez imaginer).

Que dire d'autres, ils claquent les portes (appartement + PC), dévalent les escaliers, arrivent à faire ces actions 4 fois en moins de 30mn, parfois à 6h00 du matin lorsqu'ils partent en WE...
A coté de cela, je dois avouer que j'étais en déplacement toutes les semaines donc parfois départ à 5h30 (flute le chien...), donc forcement je dois descendre l'escalier, je ferme des portes (que je ne claque pas) etc...

Au final, on a donc en face de nous, des gens qui subissent le même bruit que nous mais qui pensent qu'ils sont les seuls à le subir et donc ne font pas attention....

J'aurais pleins d'autres anecdotes mais bon je manquerais surement d'impartialité donc...

Depuis, le chien n'est plus la, il ne reste que les descentes d'escalier et les claquages de porte des PC. J'ai l'impression de vraiment passer pour un gros chieur si je fais des remarques supplémentaires....

Et un pavé de plus. Bon dimanche.

n°18429010
Kostas
Posté le 10-05-2009 à 09:36:41  profilanswer

Le chien n'est plus là c'est déjà une bonne chose. D'ailleurs on devrait interdire les chiens en appartement, ou les interdire tout court en fait tellement c'est nuisible (ça pue, c'est sale, bruyant, dangereux supayyyre). Prenez des chats merde, ça emmerde personne un chat (sauf deux trois miaulements quand ils sont en chaleur rien de trop méchant).

n°18429128
Albert254
Posté le 10-05-2009 à 10:17:28  profilanswer

kOSTAS ?  en fait un chien doit avoir de l'espace surtout si c'est un gros chien, et en appartement l'on ne peut prendre que des petits. Dites-vous que si un chien est désagréable c'est que parfois ses maîtres ne sont pas bons et s'en occupent très mal.. Quant à un chat, il faut également s'en occuper, et en appartement la première solution est de le faire opérer, sinon c'est invivable et il en souffre également. un animal n'est pas une peluche ! et certains le croient... il n'y a qu'à voir le nombre d'abandons par la suite ! lamentable !lES GENS DOIVENT ËTRE RAISONNABLES C'EST LA SEULE SOLUTION .

n°18429161
Albert254
Posté le 10-05-2009 à 10:27:24  profilanswer

Concernant le bruit occasionné par les voisins ! non ! ce n'est pas à la portée de tout le monde de vivre dans une villa ? et même là il y a bien des concessions à faire, les voisins mitoyens existent et il faut un respect mutuel. quant à ceux qui ne croient pas que la police fait son job c'est archi faux ! si vous savez leur dire que c'est un "tapage nocturne" et que demain vous devez bosser etc. ne vous inquiétez pas ! ils savent que c'est un manquement si vous veniez à le signaler à leur commissaire divisionnaire qui les dirige ! donc ! chacun son job .

n°18429172
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-05-2009 à 10:30:36  profilanswer

Ah non les petits chiens c'est pire, ça aboie sans raison systématiquement

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18429300
AbdrX
Posté le 10-05-2009 à 11:01:35  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Début de guerre sournoise dans mon immeuble... [:l0ser]

Ils voient que je les regarde rapidos, je pousse ma copine contre la porte d'entrée, un peu sous le porche et les balcons du 1er, un mollard s'écrase, je sors le Vigik et ouvre la porte, ressort rapidos la tête pour voir si c'est inconscient et crade, ou si c'est volontaire, donc sale et con. [:petrus75]

Un deuxième crachat tombe et me manque. OK, on a à faire à du true rebelz from Paris West Coast. [:voodoo chile]

sans deconner, le mec te crache dessus, mais putain, j'y refait sa porte a coup de merde, de glue, de post it et de vis dans le chambranle ...

l'hallu .... bonne chance, l'etape suivante risque d'etre tres drole vu le zero respect qu'ils ont. enfin, drole pour nous qui lisont le topic, toi, tu finira en combo balai-slip ... :D

n°18429793
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-05-2009 à 12:40:16  profilanswer

Je suis bien plus sournois que ça pour tout défoncer le soir même. Ce matin discussion avec mes parents, je leur ai expliqué qui était à l'origine des 2 notes anonymes, mon père va dans mon sens, ma mère ne dit rien (c'est que c'est bon, parce que sinon elle est opposée au fait de faire des vagues, elle tend généralement l'autre joue [:itm] ).

En fait, ils ont eu tort de vouloir jouer au con avec moi depuis leur balcon : je gagne toujours, c'est moi le plus con. [:double c]

Donc le combo cyanoacrylate, déjections canines écrasées sous le paillasson et autres joyeusetés suivra, mais plus tard, si les kékés qui crachent n'apprennent pas le respect d'ici là.

Entre temps je vais avancer sur le front du troupeau qui fait ses fêtes dans leur jardinet : soit je mets clairement un stop dès l'ouverture de la saison des beuveries outdoors soit je vais morfler : je viens de décrocher un boulot pour juillet et août, de 6h à 12h, du lundi au samedi. [:tinostar]

Donc déjà je vais faire le tour du pâté de maisons pour noter l'adresse (parce que dire aux flics "c'est à la verticale opposée du 24 rue XXX, donc vous regardez sur google earth mon adresse, vous verrez la cour et vous regardez côté de l'autre rue, et vous verrez, collé à la rue, leur jardin" ça marche pas [:petrus75] ), déposer une lettre si possible, plus étendue et sèche que le mot de mon ascenseur pour poser des bases claires : à partir de 23h c'est plus possible les cris. J'aurais tout juin pour juger de leur bonne foi, en cas de récidive, ils resteront en plan dehors au retour d'un long week end et devront appeler un coûteux serrurier.

Tiens d'ailleurs, y avait AUSSI fête hier (week-end de 3 jours powaaaa, j'imagine l'invitation "Mayway les gars, v'nez tous, faut trop en profite,r il pleut pas, j'ai un jardin dans Paris, s'tellement rare qu'on va le rentabiliser, faut tout faire péter OK ?!" ), je suis rentré plus tard chez moi et j'ai posté sur HFR, du coup vers 1h du mat' j'étais toujours réveillé et j'ai pu assister à ce phénomène régulièrement décrit, mais jamais expliqué : le poussage de volume à fond pendant une période de temps inférieure à celle de la soirée. [:klemton]

Aux environs de 00h30 je dirais, la musique est montée de 5 crans, des pisseuses se sont esbaudies dès les premières mesures que je n'ai pas pu identifier, puis ça a enchainé 3 chansons comme ça, puis c'est retombé. On dirait l'éjac' de la soirée : ça s'accélère, les cris redoublent, la fièvre s'empare des participants, puis après une période plus courte que le début de la soirée, ça retombe d'un coup, c'est plus qu'un fond sonore, et les discussions reprennent un train normal (normalement bruyant) post coït, "et toi ça va, t'en es où de tes cours à Sciences Po, m'en parle, pas je pense aussi que la crise c'est un besoin de se rassurer qui permet cette sorte de cérémonial cathartique d'épuration du marché boursier, cela dit, nous on voit clairement qu'il y a un souci, j'veux dire dans mon immeuble boulevard Suchet la gardienne elle va plus chez Monoprix. J'te jure je l'ai vue revenir avec des produits Leclerc." :o

Je prépare aussi une lettre pour ceux qui parquent leurs SMART, 4x4 et motos sur le trottoir comme s'il constituait une prolongation de leur garage.

Après ça, j'aurais effectué les sommations d'usage, ils seront prévenus, gentiment et clairement, ils pourront pas pleurer en invoquant la prise en traître (quoique déjà, avoir à prévenir des gens que boucher un trottoir avec un 4x4 même "juste pour soirée" ça gène plus de monde que ça n'en aide me semble ubuesque). :)

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2009 à 12:45:42

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18430193
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-05-2009 à 13:33:35  profilanswer

Mais t'habites dans quel coin de la ville pour avoir des voisins pareils! [:max evans]

Très bien raconté en tous cas. Bon courage. :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-05-2009 à 13:34:00
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 13:33:35  profilanswer

n°18430359
AbdrX
Posté le 10-05-2009 à 13:53:06  profilanswer

Je suis bien plus sournois que ça pour tout défoncer le soir même. Ce matin discussion avec mes parents, je leur ai expliqué qui était à l'origine des 2 notes anonymes, mon père va dans mon sens, ma mère ne dit rien (c'est que c'est bon, parce que sinon elle est opposée au fait de faire des vagues, elle tend généralement l'autre joue [:itm] ).

ok, mais apres l'etape post-it (ou lettre si tu veux), tu vas faire quoi ?  [:tinostar]

sinon, c'est une bonne totale .... :d

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 10-05-2009 à 13:59:30
n°18431301
Halfsup
Posté le 10-05-2009 à 15:24:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah non les petits chiens c'est pire, ça aboie sans raison systématiquement

Et en plus ils aboient de façon plus rapide et répétés que les molosses :/

n°18431627
kheel
Posté le 10-05-2009 à 15:48:56  profilanswer

Halfsup a écrit :

Et en plus ils aboient de façon plus rapide et répétés que les molosses :/

Ils doivent être complexé par leur petite taille  :o  

Sinon "à la campagne" on sait régler ce genre de problème...

n°18433163
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-05-2009 à 18:43:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais t'habites dans quel coin de la ville pour avoir des voisins pareils! [:max evans]

Très bien raconté en tous cas. Bon courage. :)

Paris 17. Partie huppée ou assimilée et gens qui veulent le montrer, ça participe au problème, après lecture de ce topic, je dirais que le pauvre aussi peut-être une vraie plaie (insolvable, invirable, inéduqué et claquant ses rares thunes dans du matos pour caisses qui finissent dans le topic Jacky/du matos son dégueux mais puissant). Ce qui serait bien c'est des gens de classe moyenne, normaux, respectueux, qui savent qu'ils vivent en communauté etc, bref on en revient à l'idée de la résidence @ HFR avec un réseau en fibre optique, des gardes, droit de s'installer après entretiens et inventaire du matos à nuisances (animaux, HiFi, instruments, dossier psychiatrique etc), expulsion automatique après 2 pétitions restées sans amélioration et construction suivie par un maître d'oeuvre payé à FAIRE CHIER pendant TOUT LE CHANTIER. La moindre merde, mauvaise isolation, malfaçon, mauvaise finition et c'est une réserve à la réception des travaux et le déclenchement de la garantie de parfait achèvement. [:l0ser] (putain je l'aime ce smiley sournois... :D )

Merci du compliment, t'façon je vous tiendrais au jus, vous pourrez rire si vous aimez mon style de récit, et puis ça me soulagera de venir en parler ici. :)

AbdrX a écrit :

ok, mais apres l'etape post-it (ou lettre si tu veux), tu vas faire quoi ?  [:tinostar]  

sinon, c'est une bonne totale .... :d

J'ai plusieurs idées, je ne pense pas avoir le droit de les poster ici, mais j'ai plusieurs conneries dans ma besace pour l'éventualité d'un refus du retour au calme, une partie m'a été inspirée par la lecture de ce topic, l'autre partie est simplement issue de mes idées, parfois ça prend du temps et c'est tout à fait non violent, mais je crois fermement en l'efficacité d'une paranoïa et d'un harcèlement bien gérés, et je crois qu'à la longue on peut briser quelqu'un à force de minis-actes répétés, insaisissables etc. :)

Dernière douceur : j'ai appris tout à l'heure que les cracheurs (on va commencer à donner des noms aux clans pour la clarté du récit futur : les vieux sont les clouteurs qui percent tout leur appart' toute la journée, les cracheurs sont ceux qui bah...crachent, enfin les feignasses sont ceux qui refusent de chercher une place dans le quartier et préfèrent se garer au pied de leur immeuble, quelle que soit la manoeuvre qu'il leur en coûte, et les cerfs sont les fêtards de l'autre immeuble qui ont le jardin qui me rappelle les photos de l'HFRien qui avait eu droit au sombre type installant une piscine devant une salle d'attente de cabinet ou un truc du genre :lol: ) sont des amis d'amis de mes parents. [:tinostar]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18433263
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-05-2009 à 18:54:33  profilanswer

Paris 17. Partie huppée ou assimilée et gens qui veulent le montrer, ça participe au problème,

Je vois le genre. :/

[...]
La moindre merde, mauvaise isolation, malfaçon, mauvaise finition et c'est une réserve à la réception des travaux et le déclenchement de la garantie de parfait achèvement. [:l0ser] (putain je l'aime ce smiley sournois... :D )

[:rofl]

Merci du compliment, t'façon je vous tiendrais au jus, vous pourrez rire si vous aimez mon style de récit, et puis ça me soulagera de venir en parler ici. :)

Lache toi! :D

J'ai la chance d'avoir des voisins à peu près normaux et une isolation correcte et je pense être une voisine assez discrète :o, mais j'aime bien lire ce topic. Même si ça fait peur des fois :sweat:

Dernière douceur : j'ai appris tout à l'heure que les cracheurs [...] sont des amis d'amis de mes parents. [:tinostar]

Y a moyen de s'amuser avec ça [:cerveau du chaos]

Message édité par KapweT le 10-05-2009 à 18:55:09
n°18433736
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-05-2009 à 19:39:36  profilanswer

quel quartier ? :D

n°18433970
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-05-2009 à 20:13:50  profilanswer

Je ne dirai rien de plus sauf rencontre IRL, j'ai trop peur d'une rencontre de voisins via topic (ce qui m'étonnerait quand même vu tes posts, tu ne rentres pas dans le profil des chieurs que j'ai) ou qu'on me débusque (j'aimerais poster ma lettre aux voisins feignants qui se garent comme des porcs, mais ça va me référencer sur Gogole, et il se peut que ça aille au-delà d'une lettre :D ).  

D'autant qu'en m'initiant à Backtrack, j'ai découvert un réseau WiFi "Ubuntu", et c'est un peu la signature d'un éventuel HFRien, donc je me méfie. :D

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2009 à 20:14:22

---------------
n°18434092
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 10-05-2009 à 20:32:21  profilanswer

Je ne dirai rien de plus sauf rencontre IRL, j'ai trop peur d'une rencontre de voisins via topic (ce qui m'étonnerait quand même vu tes posts, tu ne rentres pas dans le profil des chieurs que j'ai) ou qu'on me débusque (j'aimerais poster ma lettre aux voisins feignants qui se garent comme des porcs, mais ça va me référencer sur Gogole, et il se peut que ça aille au-delà d'une lettre :D ).  

D'autant qu'en m'initiant à Backtrack, j'ai découvert un réseau WiFi "Ubuntu", et c'est un peu la signature d'un éventuel HFRien, donc je me méfie. :D

pas compris  :heink:

n°18434117
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-05-2009 à 20:35:16  profilanswer

ct juste pour situé hein :D g vécu 20 ans dans le quartier des batignolles ;)

n°18434388
sudest
Posté le 10-05-2009 à 21:03:44  profilanswer

sudest a écrit :

chez nous à chaque fois que le syndic dépose une petite affichette sur les horaires de travaux, savoir vivre etc. c'est arraché

je crois qu'on va faire acheter un panneau avec vitre blindée ...

oOoOoOoOoOh la dernière affiche arrachée/réaffichée a disparue :o

n°18434545
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-05-2009 à 21:16:38  profilanswer

J'habite pas loin de Wagram, Totoz. :D

GoodSpeed, en trainant sur Internet et les réseaux autour de chez moi, j'ai trouvé un réseau nommé "ubuntu". Déjà modifier le SSID c'est au-delà des compétences des vieux du quartier ou des jeunes cadres qui savent simplement connecter un iPhone ou l'envoyer au SAV, mais le renommer avec le nom d'une distrib' Linux, ça limite vraiment les possibilités à un utilisateur ++, donc potentiel HFRien. :)

---------------
n°18434554
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-05-2009 à 21:17:27  profilanswer

sudest a écrit :

oOoOoOoOoOh la dernière affiche arrachée/réaffichée a disparue :o

[:ddr555] Elle disait quoi ? "Les parties communes en intérieur ne peuvent accueillir de barbecue" ? :o

---------------
n°18434665
sudest
Posté le 10-05-2009 à 21:28:22  profilanswer

[:ddr555] Elle disait quoi ? "Les parties communes en intérieur ne peuvent accueillir de barbecue" ? :o

erf, non

Il y avait les horaires de travaux, et un petit laïus sur la vie en collectivité, que la liberté s'arrête là ou commence celle des autres blablabla

Visiblement ça ne doit pas plaire, ce qui n'est pas étonnant vu qu'on l'avait fait mettre puisque justement quelques résidents ont des lacunes dans la définition du mot "société".

Mais bon ..

n°18434909
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-05-2009 à 21:42:56  profilanswer

Et vous avez pensé à une affichette interdisant d'arracher les affichettes ?

[:oh shi-]

---------------
n°18435341
sudest
Posté le 10-05-2009 à 22:14:45  profilanswer

Et vous avez pensé à une affichette interdisant d'arracher les affichettes ?

[:oh shi-]

faudrait tester  :whistle:

n°18435389
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-05-2009 à 22:18:11  profilanswer

Tu mets ton affiche "normale" par dessus une autre affiche plus petite qu'ils ne verront donc qu'en enlevant ton affiche "normale".  [:edhelas]  

Et tu écris ce que tu veux dessus comme "Arrête d'enlever mes affiches connard" :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18435580
sudest
Posté le 10-05-2009 à 22:30:37  profilanswer

ça c'est drôle seulement si tu vois la tête du type quand il arrache la première couche

je vais pas camper dans le hall non plus

n°18435599
malcomex
Posté le 10-05-2009 à 22:31:45  profilanswer

sudest a écrit :

dans les normes sur l'isolation acoustique (qui d'ailleurs n'utilise pas ce terme mais "atténuation" ), il y a un § je crois sur les chocs, qui sont vérifiés avec des machines avec des petits marteaux

néanmoins, les normes sont très minimaliste concernant les bruits de cloisons ... (autant pour le son aérien il y a des choses autant pour le solidien presque rien).

Je n'ai rien trouvé sur le site bruit.fr enfin je pense que ca doit vraiment être minimaliste...tant pis
thx

n°18436355
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-05-2009 à 23:19:44  profilanswer

malcomex a écrit :

Je n'ai rien trouvé sur le site bruit.fr enfin je pense que ca doit vraiment être minimaliste...tant pis
thx

http://img410.imageshack.us/img410/7773/400x400h.jpg
THX certified

Tu m'étonnes si t'es voisin... [:osweat]

---------------
n°18445840
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 20:40:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18445856
edwongopep​per
Posté le 11-05-2009 à 20:42:46  profilanswer

Réveillée à 5h00 du mat par le plan cul fixe du connard de voisin qui a besoin d'HURLER pour simuler l'orgasme

n°18447218
Seyar
Posté le 11-05-2009 à 22:15:40  profilanswer

n°18448112
sudest
Posté le 11-05-2009 à 23:03:11  profilanswer

edwongopepper a écrit :

Réveillée à 5h00 du mat par le plan cul fixe du connard de voisin qui a besoin d'HURLER pour simuler l'orgasme

t'es sur que c'est pas au moment ou elle lui plante son god ceinture là ou ça va bien ? :o

n°18448233
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 11-05-2009 à 23:09:24  profilanswer

sudest a écrit :

t'es sur que c'est pas au moment ou elle lui plante son god ceinture là ou ça va bien ? :o

c'est où?  :o

n°18450214
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2009 à 06:39:13  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18450218
SynE
Posté le 12-05-2009 à 06:45:27  profilanswer

edwongopepper a écrit :

Go boule quies  :o

n°18450673
Le_Magi61
------------
Posté le 12-05-2009 à 09:42:23  profilanswer

J'ai trouvé ce matin un p'tit mot en bas dans l'entrée de l'immeuble demandant aux gens de ne pas prendre de bain à minuit car un arrété municipal interdit le bruit aprés 22h [:ddr555]

A votre avis, je peux rajouter un post-it demandant que le bruit ne commence que lorsque je suis sorti de chez moi? :D

n°18451845
frensh pri​nce
Posté le 12-05-2009 à 11:51:49  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

J'ai trouvé ce matin un p'tit mot en bas dans l'entrée de l'immeuble demandant aux gens de ne pas prendre de bain à minuit car un arrété municipal interdit le bruit aprés 22h [:ddr555]

Typiquement le genre de message qui me pousserait à prendre mes bains qu'à partir de minuit :D

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 12-05-2009 à 11:52:20

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18451925
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 11:59:25  answer

frensh prince a écrit :

Typiquement le genre de message qui me pousserait à prendre mes bains qu'à partir de minuit :D

déjà fait :o

J'ai beau vivre dans un immeuble très calme (je n'entend JAMAIS les voisins, sauf quelques rares coups de perceuses dans un mur en béton mais c'est rare :o ), bref moi et les autres locataires, on est extrêmement chanceux, surtout par rapport à ce qu'on lit sur ce topic.

Bref, personne ne se plaint du bruit, sauf une fois où la voisine du dessous est venue se plaindre de comme quoi notre douche faisait du bruit (ça faisait quant même 2 ans qu'on était là, sans aucune remarque de personne ni d'elle, faut pas déconner quoi [:manust] ), que ça la réveillait car elle se couche tôt vers 21h/22h toussa  

Devant l'abus manifeste, j'ai pris soin depuis de ne prendre mes douches qu'à 23 heures ou plus  

Ca fait presque un an, elle est jamais revenu se plaindre  :heink:  

Bref, j'ai toujours pas comprit, si notre douche est si bruyante que ça, pourquoi elle a mit 2 ans avant de faire la remarque, et pourquoi ça n'a jamais semblé la gêner depuis  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 11:59:52
n°18451946
Redneck Wa​nnabe
Posté le 12-05-2009 à 12:01:04  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Le pire, c'est pas le bruit de l'eau qui remplit la baignoire, c'est les glissements du corps flasque et obèse qui se vautre contre l'émail. Cauchemars assurés. [:cerveau vomi]

Dans le genre, j'ai connu les machines à laver en pleine nuit pour payer l'eau moins cher. :sarcastic:

n°18452014
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 12:07:40  answer

Redneck Wannabe a écrit :

Le pire, c'est pas le bruit de l'eau qui remplit la baignoire, c'est les glissements du corps flasque et obèse qui se vautre contre l'émail. Cauchemars assurés. [:cerveau vomi]

Dans le genre, j'ai connu les machines à laver en pleine nuit pour payer l'eau moins cher. :sarcastic:

Ça c'est carrément du non respect, j'ai eux durant 6 mois, machine à lavée vers les 1h00 et ce 2 à 3 fois par semaine :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)