Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18419384
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-05-2009 à 02:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est peut-être un immeuble que de locataires, comme chez moi :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 02:38:27  profilanswer

n°18422911
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-05-2009 à 16:50:25  profilanswer

Bonjour bonjour,

Après les problèmes de déjections canines et autres boulets qui bousillent le portail de la résidence; nouvel épisode les nouveaux locataires jeunz :

Depuis quelques temps donc nouvelle (à priori locataire) au dernier étage (je suis au RDC) et ca fait le 4ème soir depuis hier (2 soirs de suite en plus) qu'lle innvite des potes d'une délicatesse et d'une élégance rare a l'apéro pour ensuite sortir dans les bars tout proche pour ensuite revenir hurler dans les couloir, dans la cour qui résonne, frapper sur le portail paskonaibourréetqueonestjeuneetquecaexcuzetout et bien sur (et ça je l'ai vu ce matin) déverser le contenu de divers verres contenant diverses boissons dans les couloir (sachant qu'on peut les suivre à la trace du RDC au 2ème étage donc)...

Bref, l'apothéose aura été vers 4h du mat, avec des chansons paillardes sous le porche qui résonne de ces 2 bon gros beauf...

Ajouté à cela d'autres connards non issues de la résidence qui on fait un bordel tout aussi délectable je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui...

Tout ca pour dire, qu'après une petite enquête je sais où est l'apart en question et que je cherche tout ce qui traîne dans vos esprits malades pour me calmer les nerfs (je sais que ca se mange froid donc même les choses difficiles à mettre ne place je suis preneur)

La colle dans la serrure semble avoir les suffrages de tout le monde mais je vais essayer de ne pas rentrer tout de suite dans les attaques matériels sur des objets de la résidence qui m'ont rien fait...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18422962
duckxks
Posté le 09-05-2009 à 16:57:50  profilanswer

achètes des souris et essaye de les glissers sous leur porte :o

n°18422982
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-05-2009 à 17:02:11  profilanswer

Téléphoner au milieu de la nuit depuis une cabine fonctionne bien aussi.
Mettre des saloperies dans la boîte aux lettres également, effet garanti.
Voler le paillasson.
Uriner sur la porte.
Dégrader la porte (substances crades, tags...).

Autant de façons de montrer à un locataire qu'il n'a pas que des amis. Et alors si madame a une voiture...

n°18423008
gbadvanced
iphone 4 - iOS 4.0.1
Posté le 09-05-2009 à 17:06:03  profilanswer

Moi j'ai un centre UV en bas de chez moi c'est pratique parfois mais bon la journée entendre de la zik toute la journée c'est parfois saoulant lol
^^

n°18423027
duckxks
Posté le 09-05-2009 à 17:09:09  profilanswer

mettre un rat dans la boite aux lettres
de la bonne graisse noire sur la poignée de porte (la mettre de façon à ce que ça ne soit pas visible)
suivant la couleur du paillasson, mettre un colorant de la même couleur, mais quand tu es sur qu'il n'y a personne, en espérant qu'il refiennent avec tous leur potes... Ha oui dévisse l'ampoule du couloir histoire qu'il le voit pas direct :o

n°18423816
Kostas
Posté le 09-05-2009 à 19:05:11  profilanswer

Tu t'habilles bizarre genre jean un peu crade, basket pourri et T-shirt blanc avec une grosse tâche de ketchup. Tu te coiffes genre je viens de me réveiller (mais pas d'effet décoiffé de tarlouze, plutôt le style j'men fous de ce qu'on pense de moi). Le but est d'avoir une allure de cas social à cran susceptible de péter violemment un câble.

Tu montes la voir pour lui demander de stopper ses nuisances (le faire vite, avec les nouveaux locataires faut y aller direct avant qu'ils se sentent vraiment chez eux), en parlant de manière agressive, en reniflant fréquemment, tu peux aussi te frotter les yeux avant d'y aller histoire qu'ils soient bien rouge.
En fait il faut qu'elle voie qu'elle croit avoir affaire à une sorte de psychopathe violent.
En tout cas avec cette allure elle t'enverras pas chier et dira qu'elle va faire attention.

Si le bruit persiste, plante une hâche dans sa porte avec un mot style "la prochaine fois c'est dans ta tête". Normalement ça devrait arranger les choses.

n°18423829
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-05-2009 à 19:06:32  profilanswer

Kostas a écrit :

Si le bruit persiste, plante une hâche dans sa porte avec un mot style "la prochaine fois c'est dans ta tête". Normalement ça devrait arranger les choses.

[:implosion du tibia]  [:netbios]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18424074
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 19:41:54  answer

tu lui met un preservatif/gant en latex/et objet volumineux sur son paillaison  et le combo avec la phrase 'la prochaine fois c'est dans ta ch.." signé l'amicale des pompiers :D

n°18424110
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-05-2009 à 19:45:56  profilanswer

Kara a écrit :

Bonjour bonjour,

Après les problèmes de déjections canines et autres boulets qui bousillent le portail de la résidence; nouvel épisode les nouveaux locataires jeunz :

Et lui dire tout simplement, t'as essayé ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 19:45:56  profilanswer

n°18424310
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-05-2009 à 20:10:55  profilanswer

Ca fait un moment que je lit ce topic (depuis le début d'ailleurs) et quelqu'un(e) qui se permet des dégradations et de telles nuisances sonores à répétitions, je discute pas avec (d'ailleurs faudrait pouvoir mais à 4h du mat à poil dans mon lit je ne m'habille pas pour aller demander gentiment et poliment à 2 espèce de barriques et leur copine si ca les dérangerais pas trop si bien sur cela n'entrave pas leur droits constitutionnels et sans froisser leur susceptibilité si je pourrais éventuellement penser à pouvoir dormir...

:o

---------------
n°18424312
Albert254
Posté le 09-05-2009 à 20:11:09  profilanswer

Je vous réponds Thekara ... si le dialogue avec cette personne n'a rien donné. Si vous avez averti le Syndic de votre immeuble par lettre de ce problème de voisinage et qu'il ne fait rien. Alors, dernière solution mais efficace, il faut faire venir la police pour "tapage nocturne" sinon ! ils vont en prendre l'habitude et ça sera à vous à partir. Bonne soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par Albert254 le 09-05-2009 à 20:11:44
n°18424817
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-05-2009 à 21:19:30  profilanswer

mixmax a écrit :

place un sceau d'une contenance bien crade/tachante et de ton choix [ :o] en équilibre sur sa porte. Puis démerde toi pour qu'il ouvre la dite porte.

Chapeau si t'arrive à faire ça sur une porte fermée :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18424827
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2009 à 21:20:32  profilanswer

+1

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18424843
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-05-2009 à 21:23:04  profilanswer

Albert254 a écrit :

Je vous réponds Thekara ... si le dialogue avec cette personne n'a rien donné. Si vous avez averti le Syndic de votre immeuble par lettre de ce problème de voisinage et qu'il ne fait rien. Alors, dernière solution mais efficace, il faut faire venir la police pour "tapage nocturne" sinon ! ils vont en prendre l'habitude et ça sera à vous à partir. Bonne soirée.

Pas de lettre au syndic j'ai arrété de croire au père noël (et encore une fois là je suis juste enervé et j'a besoin d'une vengeance, 2 nuits excecrables ca se paye, je sais que c'est pas bien mais je vais le faire...)

LePhasme a écrit :

Chapeau si t'arrive à faire ça sur une porte fermée :o

En effet je vois pas bien comment mettre en place...

J'avais pensé à des boules puantes sous le tapis à la limite de la porte en espérant que ca gicle a l'intérieur de l'apart quand on marche sur le tapis...

---------------
n°18424844
AbdrX
Posté le 09-05-2009 à 21:23:07  profilanswer

c'est tres futuriste, le seau de merde posé sur une porte fermée ...  

thekara, reste le coup du post-it, faut essayer ...

n°18424848
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-05-2009 à 21:23:48  profilanswer

Les post-it ne servent strictement à rien si la personne en face est égoïste et bornée.
Testé et approuvé.

---------------
n°18424856
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-05-2009 à 21:25:10  profilanswer

et un poster format A3 en face de leur porte d'entrée "cessez d'être egoiste, pensez aux autres" ça pourrait pas aller ?
c'est "juste" un gros post-it

---------------
Слава Україні  Feedback
n°18424858
AbdrX
Posté le 09-05-2009 à 21:25:32  profilanswer

hum .... et la merde dans du papier, tu y fous le feu, tu sonnes a la porte ou tu tapes dessus comme un demeuré et tu te barres en courant  ???

n°18424923
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-05-2009 à 21:34:29  profilanswer

Le post-it je suis pas encore prêt c'est la solution ultime de ce topic quand même   :pt1cable:  

Je sors ce soir, si je les entend descendre en hurlant comme d'hab avant de partir j'irais leur mettre de la glue dans la serrure (là ça peut être drole) mais je pense qu'aller sonner tous les matin vers 7h00 comme un malade avant d'aller bosser est une idée pour la semaine à venir déjà...

---------------
n°18424934
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-05-2009 à 21:36:32  profilanswer

Le truc pas mal c'est d'avoir le courage de couler un gros colombin sur le paillasson et planter un petit parapluie dedans.

n°18424966
AbdrX
Posté le 09-05-2009 à 21:39:52  profilanswer

niku a écrit :

Le truc pas mal c'est d'avoir le courage de couler un gros colombin sur le paillasson et planter un petit parapluie dedans.

faut rajouter les pics avec les froufrous et les paillettes multicolores que tu fous dans les gateaux.  [:tinostar]

n°18424976
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-05-2009 à 21:41:20  profilanswer

Je sens que je suis pas le seul à pleurer le topic khakha  :sweat:  

Je suis en train de m'imbiber comme il faux pour une soirée et j'ai un pote qui arrive bientôt je sens que je côté fécal va être jouable mais j'ai pas de parapluie...  :sarcastic:

---------------
n°18425051
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2009 à 21:51:50  profilanswer

Kara a écrit :

Je suis en train de m'imbiber comme il faux pour une soirée et j'ai un pote qui arrive bientôt je sens que je côté fécal va être jouable mais j'ai pas de parapluie...  :sarcastic:

[:grammar nazi]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18425085
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-05-2009 à 21:56:55  profilanswer

:??: Le smiley me parait exagéré pour une faute d'orthographe...

Message édité par Kara le 09-05-2009 à 21:58:11

---------------
n°18425092
duckxks
Posté le 09-05-2009 à 21:58:07  profilanswer

faut :o

n°18425136
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-05-2009 à 22:03:11  profilanswer

C'est surtout que

Kara a écrit :

On voit on voit :o

aurait été plus pertinent  [:prodigy]

---------------
n°18425705
Albert254
Posté le 09-05-2009 à 23:06:17  profilanswer

Thekara personnellement, je ne vous conseille pas de faire une "saloperie" du genre "papier rempli de m..." ou leur taper dessus ! halte là ! vous ne vous en sortirez jamais, le lendemain vous serez à nouveau la victime. Appelez la police et c'est la meilleure solution pour calmer le jeu de ces "cakes".

Message édité par Albert254 le 09-05-2009 à 23:07:15
n°18425715
AlexMagnus
Posté le 09-05-2009 à 23:08:10  profilanswer

Parce que la police se déplace ?  [:frag_facile]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18426034
Albert254
Posté le 09-05-2009 à 23:40:08  profilanswer

En faisant POLICE SECOURS LE  17  -certain que la police se déplace en précisant que c'est pour un "tapage nocturne" , je l'ai déjà fait et ils sont venus faire taire des étudiants qui semaient la panique, ils étaient d'ailleurs drogués et jetaient les rouleaux de papiers "chiottes" par les fenêtes, etc... donc, faut prendre les moyens légaux.

n°18426087
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-05-2009 à 23:46:24  profilanswer

Mouais si c'était une fête étudiante ponctuelle faut bien qu'ils s'amusent :)

---------------
 - Toujours plus -
n°18426180
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2009 à 23:55:34  profilanswer

Nan y'a des bars/boites/maisons pour ça :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18426237
Albert254
Posté le 09-05-2009 à 23:59:56  profilanswer

Non ! Nikkoneo comme l'a dit Babouchka ! il y a des endroits pour ça bon sang ! et faut pas faire ch... les voisins qui dorment et doivent bosser le lendemain ! il faut respecter son voisinage, sinon demain ça sera le voisin d'en face qui fête ceci ou cela et ensuite le voisin du dessous, donc chaque jour du mois, peut y avoir le scandale ?

Message édité par Albert254 le 10-05-2009 à 00:01:12
n°18426287
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-05-2009 à 00:04:51  profilanswer

Mais bien sur  :sarcastic:  !

---------------
 - Toujours plus -
n°18426352
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-05-2009 à 00:14:00  profilanswer

Hé oui, c'est ça la vie en société, le respect d'autrui  [:moutix-182]

---------------
n°18426375
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-05-2009 à 00:17:11  profilanswer

Respect ou prévenir ses voisins d'une soirée peut-être un début, et tolérance de l'autre part. Reste a percevoir les limites.

---------------
 - Toujours plus -
n°18426387
AlexMagnus
Posté le 10-05-2009 à 00:18:39  profilanswer

Albert254 a écrit :

En faisant POLICE SECOURS LE  17  -certain que la police se déplace en précisant que c'est pour un "tapage nocturne" , je l'ai déjà fait et ils sont venus faire taire des étudiants qui semaient la panique, ils étaient d'ailleurs drogués et jetaient les rouleaux de papiers "chiottes" par les fenêtes, etc... donc, faut prendre les moyens légaux.

Mouais, ils se sont jamais déplacés lorsque les voisins faisaient la fête ; seulement pour le bar d'à côté. Je sais qu'il y a des priorités, mais du coup j'y crois moyen à la police...

nikkoneo a écrit :

Mouais si c'était une fête étudiante ponctuelle faut bien qu'ils s'amusent :)

C'est vrai, il faut qu'ils s'amusent, c'est plus important que ton entretien d'embauche le lendemain matin à 8h :)

Spoiler :

Exemple pourri, ok, mais merde quand même, ils ont qu'à jouer aux cartes, nanmého :o

---------------
n°18426394
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-05-2009 à 00:19:55  profilanswer

On revient souvent sur ce débat, mais tout dépend de ce qu'on appelle "ponctuel"
Pour ma part, même 1 fois par semaine, je trouve ça insupportable, parce que si tous mes voisins faisaient de même, on ne dormirait plus.
Même en prévenant ses voisins, j'estime qu'on ne peut pas avoir la même liberté en appartement que dans une maison.

---------------
n°18426514
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-05-2009 à 00:37:26  profilanswer

Sauf que si c'est occasionnel, si c'est averti via messages dans l'immeuble, si tu trouves qu'ils font trop chier, ben en fait je vois pas la solution à part te retrancher dans une maison en province (et encore, faudra surveiller, parce que certaines personnes "vivent" aussi en province), ou alors la maison de retraites  [:airforceone]
Ce n'est pas parce qu'on est en appartement qu'il faut arrêter de vivre ; prévenir les voisins et tenter de pas faire trainer les choses jusqu'à 6h du mat' sont des marques de respect.

Perso, j'ai fais quelques soirées dans mon petit studio qui est pile au dessus de la chambre à coucher de mon couple de retraités du dessous. A chaque fois avant je suis allé les voir et les prévenir, et surtout leur dire que si on faisait trop de bruit, qu'ils n'hésitent pas à monter et nous le dire (vu qu'on s'en rend rarement compte seul). En revanche, ma voisine d'à côté a occasionnellement dit à certains de mes amis : "ils ont fait la roumba jusqu'à tard", et là bizarrement ça me fait plaisir, autant ça me fait chier d'emmerder ceux du dessous, autant celle d'à côté plus je la fais chier, plus je suis content  [:prodigy]

Inutile de préciser qu'à chaque fois que ceux du dessous partent faire leur énième Club Med, je m'en donne à coeur joie sur les invit' :o

Message édité par duc-leto le 10-05-2009 à 00:38:02

---------------
n°18426730
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-05-2009 à 01:07:27  profilanswer

Début de guerre sournoise dans mon immeuble... [:l0ser]

Vous vous souvenez du contexte général, petits vieux qui font des travaux sans prévenir pendant 1 mois, tous les jours, même le week end de temps et le 1er Mai, la vieille du couple qui se mêle un peu de tout et éteint les lumières sur son passage (osef que vous soyez à la cave sans lumière, un sous est un sous :o ).

Ca prend une nouvelle dimension : dans cet immeuble de vieux ont débarqué de nouveaux habitants (locataires ou proprio, j'en sais rien), plus jeunes que la moyenne, dans un coin huppé, j'ai donc eu peur que ça soit du fils à papa première pression à froid, pensant le monde acquis à sa belle gueule arrogante, ça avait commencé sportif par zéro présentations, bonjour ou autre à l'emménagement, mais un message clair d'arrivée : le dépôt massif d'ordures et d'encombrants au pied de l'immeuble après le déménagement, un gros "On est arrivés, et on est chez nous, ah tiens, c'est vrai que ces cartons on s'en sert pas, balance par la fenêtre, ça sera plus sous notre vue, on se sent tout de suite soi hein ?! [:chacal_one333] "

Hier soir, retour d'une sortie toute la journée, loin des plantages de clous massifs de mes vieux du dessus, on arrive claqués avec ma copine à l'appart', il est 22h45.

[:hahasommeil]

Devant la porte sont écrasés de nombreux crachats, je lève instinctivement la tête, oui c'est bien ça, deux djeune's (incroyable dans mon immeuble) sont au balcon du 6ème (nouveaux arrivants y a 2/3 mois) et boivent un verre, en fumant une clope. Et crachent épisodiquement, sûrement dégouttés par leur séance de refaisage du monde.

[:angelusdeus]

Ils voient que je les regarde rapidos, je pousse ma copine contre la porte d'entrée, un peu sous le porche et les balcons du 1er, un mollard s'écrase, je sors le Vigik et ouvre la porte, ressort rapidos la tête pour voir si c'est inconscient et crade, ou si c'est volontaire, donc sale et con. [:petrus75]

Un deuxième crachat tombe et me manque. OK, on a à faire à du true rebelz from Paris West Coast. [:voodoo chile]

Ca m'aura pris 4 minutes d'imprimer une feuille que j'ai scotché dans l'ascenseur.

Message simple, sans cordialité gratuite mais poli.

"Nous saurions gré aux nouveaux habitants de l'immeuble de ne pas cracher depuis leur balcon sur les autres habitants de l'immeuble."

Je me couche, dans ma cour résonne la soirée qui s'éternise de l'autre côté du paté de maison, une sorte de jardinet privé encaissé entre les immeubles qui servent de caisse de résonance au méga mix de kékés plein aux as d'un argent gagné à la sueur du front de leurs parents. L'iPod shuffle va bon train en même temps que la discussion d'un groupe de cerfs apparemment, et au son rauque qui porte, on dirait que c'est le grand brâme, on espère dans le quartier être invités à la saillie. [:cytrouille]

J'avais déjà eu le coup l'année dernière, c'était les résultats du BAC et le bourgeonnement hormonal, du coup ça hurlait comme des truies quand les quelques porteurs de coupes à frange en boxer Calvin Klein se permettaient des mains baladeuses sur des épaules sous prétexte d'une imprégnation alcoolique massive après 2 Manzanas, puis ça l'a fait 2 fois, un vendredi (je bossais le samedi, j'ai moyennement apprécié) et un mercredi en plein mois de juin (ce jeudi n'est pas férié chez moi, il devait l'être chez eux), impossible d'obtenir quoi que ce soit (nombreux appels aux flics qui semblent débordés et ne peuvent venir avant 2 heures).

Je suis monté à pieds nus, en t-shirt de fortune le temps de vérifier que les cracheurs ne sont pas les fêtards, puis suis redescendu et ai balancé un roulement de skate depuis ma fenêtre vers la partouze le barbecue, il a rebondi avec un claquement sec sur ce qui semble être du métal, on a eu la paix.

Ce matin, ça avance sur l'autre front : le message est passé, oui quelqu'un crache sur les gens dans la rue depuis l'immeuble, quelqu'un s'est emparé d'un feutre et a corrigé mon message :  

"Nous saurions serions gré aux nouveaux habitants de l'immeuble de ne pas cracher depuis leur balcon sur les autres habitants de l'immeuble."

[:rhetorie du chaos]

Je rentre en fin d'aprèm, nouvelle affichette où je cite un passage de l'office de la langue française :  

Citation :

Le plus souvent utilisée au conditionnel, puisque ce mode est celui que l’on privilégie pour exprimer la politesse, cette locution est souvent écrite à tort nous vous serions gré. Or, la locution n’est pas être gré mais bien savoir gré, la ressemblance des formes conjuguées des verbes être et savoir prêtant à confusion.
Par ailleurs, si l’emploi de savoir peut nous paraître illogique devant le mot gré, il faut comprendre que le verbe a ici le sens plus ou moins courant d'« être conscient ». Nous vous saurions gré équivaut ainsi à « nous sommes conscients de notre reconnaissance envers vous ».

Nous saurions donc gré aux personnes qui donnent des leçons de maîtriser le français au préalable.

[:fail]

Ce soir mes parents sont revenus, apparemment une ambiance électrique et les airs offusqués se propagent dans l'immeuble. :D

Je crois avoir croisé un de deux blaireaux qui se sont permis ça hier : il est l'heureux propriétaire d'une de ces petites motos 50cc à vitesses, très bruyante (pot Ninja percé inside [:moustik42] ). http://forum-images.hardware.fr/images/perso/as253.gif

Ca sent le parent permissif qui pense que son fils de 17 ans n'aura pas une vie facile, doit dès maintenant se battre pour triompher des challenges d'aujourd'hui et de demain quitte à marcher sur la gueule des autres, le respect des autres étant une notion si idéaliste dans le monde compétitif dans lequel nous vivons. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif

J'oubliais, ça suivait de peu une écriture "maison" sur la fiche d'entretien de l'ascenseur comportant un espace "Technicien ayant contrôlé l'appareil", quelqu'un avait rajouté un "Sisi la mifa".

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/master_jul.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

Qu'on soit con et irrespectueux en crachant sur le trottoir et en versant de l'alcool sur les capots des voitures correctement garés dans la rue (découvert ce matin), passe encore, on est à Paris mais qu'on soit assez crétin pour s'amuser dès qu'on a un coup dans le pif à se mesurer à l'espère humaine du haut d'un balcon qui protège, ne passe pas, surtout si on pense pouvoir rivaliser intellectuellement alors que l'on se roule dans sa médiocrité (je ne prétends pas être meilleur à la base, mais au moins je me plante pas lamentablement en croyant sauver la face en attaquant sur la forme). J'ai hâte que la prochaine réunion de copro nous permettent à tous d'échanger dans la bonne humeur au sujet des appels d'offre bidons pour le ravalement. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif

Dès que je peux quitter Paris, je le fais de bon coeur. :D

EDIT : Désolé pour le pavé. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2009 à 01:19:38

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18428266
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-05-2009 à 03:34:33  profilanswer

les comparaisons et la façon de raconte :love:

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)