| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 02:38:27 ![]() ![]() |
duckxks | achètes des souris et essaye de les glissers sous leur porte |
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 | Moi j'ai un centre UV en bas de chez moi c'est pratique parfois mais bon la journée entendre de la zik toute la journée c'est parfois saoulant lol
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 19:45:56 ![]() ![]() |
Albert254 | Je vous réponds Thekara ... si le dialogue avec cette personne n'a rien donné. Si vous avez averti le Syndic de votre immeuble par lettre de ce problème de voisinage et qu'il ne fait rien. Alors, dernière solution mais efficace, il faut faire venir la police pour "tapage nocturne" sinon ! ils vont en prendre l'habitude et ça sera à vous à partir. Bonne soirée. Message cité 1 fois Message édité par Albert254 le 09-05-2009 à 20:11:44 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AbdrX | c'est tres futuriste, le seau de merde posé sur une porte fermée ... |
duc-leto aka Duke | Les post-it ne servent strictement à rien si la personne en face est égoïste et bornée.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Raistlin Majere i bouh at you ! | et un poster format A3 en face de leur porte d'entrée "cessez d'être egoiste, pensez aux autres" ça pourrait pas aller ?
--------------- Слава Україні Feedback |
AbdrX | hum .... et la merde dans du papier, tu y fous le feu, tu sonnes a la porte ou tu tapes dessus comme un demeuré et tu te barres en courant ??? |
niku viaggiando controvento | Le truc pas mal c'est d'avoir le courage de couler un gros colombin sur le paillasson et planter un petit parapluie dedans. |
AbdrX |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 09-05-2009 à 21:58:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
duckxks | faut |
duc-leto aka Duke | C'est surtout que
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Parce que la police se déplace ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nikkoneo Ready To Race ! | Mouais si c'était une fête étudiante ponctuelle faut bien qu'ils s'amusent --------------- - Toujours plus - |
Babouchka You're no fun anymore | Nan y'a des bars/boites/maisons pour ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nikkoneo Ready To Race ! | Mais bien sur --------------- - Toujours plus - |
Babouchka You're no fun anymore | Hé oui, c'est ça la vie en société, le respect d'autrui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nikkoneo Ready To Race ! | Respect ou prévenir ses voisins d'une soirée peut-être un début, et tolérance de l'autre part. Reste a percevoir les limites. --------------- - Toujours plus - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
duc-leto aka Duke | Sauf que si c'est occasionnel, si c'est averti via messages dans l'immeuble, si tu trouves qu'ils font trop chier, ben en fait je vois pas la solution à part te retrancher dans une maison en province (et encore, faudra surveiller, parce que certaines personnes "vivent" aussi en province), ou alors la maison de retraites Perso, j'ai fais quelques soirées dans mon petit studio qui est pile au dessus de la chambre à coucher de mon couple de retraités du dessous. A chaque fois avant je suis allé les voir et les prévenir, et surtout leur dire que si on faisait trop de bruit, qu'ils n'hésitent pas à monter et nous le dire (vu qu'on s'en rend rarement compte seul). En revanche, ma voisine d'à côté a occasionnellement dit à certains de mes amis : "ils ont fait la roumba jusqu'à tard", et là bizarrement ça me fait plaisir, autant ça me fait chier d'emmerder ceux du dessous, autant celle d'à côté plus je la fais chier, plus je suis content Inutile de préciser qu'à chaque fois que ceux du dessous partent faire leur énième Club Med, je m'en donne à coeur joie sur les invit' Message édité par duc-leto le 10-05-2009 à 00:38:02 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Début de guerre sournoise dans mon immeuble...
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2009 à 01:19:38 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |