Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18396221
sadlig
Posté le 07-05-2009 à 00:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Tout doit être fait pour régler ces problèmes le plus rapidement possible sans quoi ça dégénère hyper vite et tu te retrouves à vivre dans un coin où même les forces de l'ordre ont peut d'aller ! Un immeuble peut vite devenir le repaire de tous les sales types du coin. En plus, dans le cas des HLM, il ne faut pas compter sur les responsables. Ils ne se mouillent pas car ils pensent à leur sécurité avant tout. Les locataires chiants sont inexpulsables car les demandes doivent être validées par le Préfet qui refuse systématiquement. :sarcastic:

Non et non :
Pour les responsables ce n'est pas une question de sécurité mais simplement qu'ils ne peuvent rien faire, c'est à la police d'agir.
Pour les expulsions les choses ont changé et ce serait plutôt l'inverse : les préfets accordent l'intervention de la force publique quasi-systématiquement

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 00:30:14  profilanswer

n°18396369
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-05-2009 à 00:40:25  profilanswer

sadlig a écrit :

Non et non :
Pour les responsables ce n'est pas une question de sécurité mais simplement qu'ils ne peuvent rien faire, c'est à la police d'agir.
Pour les expulsions les choses ont changé et ce serait plutôt l'inverse : les préfets accordent l'intervention de la force publique quasi-systématiquement

Merci pour ces précisions. :jap:

Si, ils peuvent donner des avertissements, reloger ou expulser. Mais pour cela il faut un dossier à charge conséquent et pour le constituer, ils renvoient la balle aux locataires eux-mêmes : faites des pétitions, réunissez des preuves, écrivez à la Mairie, etc. :sarcastic:

J'avais téléphoné au responsable d'agence HLM et sa trouille était bien perceptible. Il m'avait dit qu'il essaierait bien de parler avec le voisin posant problème mais qu'il ne faisait pas car sachant que cette personne était dangereuse, il devait penser à sa sécurité (par opposition à celle des dizaines de locataires habitant juste à côté, donc). Il m'avait donné quelques conseils suite à quoi il avait ajouté "ne dites pas que c'est moi qui vous ai dit de faire ça, je ne veux pas avoir de soucis". Quel courage ! :pfff:

Message édité par Redneck Wannabe le 07-05-2009 à 00:40:44
n°18396393
sadlig
Posté le 07-05-2009 à 00:42:59  profilanswer

ça dépend surtout des gens : ce matin une de mes responsables a été menacée par un locataire : elle a porté plainte

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°18396586
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-05-2009 à 01:04:26  profilanswer

sadlig a écrit :

ça dépend surtout des gens : ce matin une de mes responsables a été menacée par un locataire : elle a porté plainte

Oui bien sûr. :jap:

Moi, je peux juste dire que j'ai été confronté à des services qui renvoyaient les uns aux autres indéfiniment : Mairie, police, office HLM... A chaque fois, je tombais sur le mauvais interlocuteur. Pour l'office HLM, ils se refilaient même le bébé au sein du service. Et au final, rien n'était fait, le temps passait et un problème qui aurait pu et du être réglé en quelques mois a duré plus d'un an.

Je me souviens avoir téléphoné fou de rage au directeur d'agence à propos de ce dossier brûlant et sa secrétaire me dit "il est parti en vacances 15 jours". Je demande à qui il a transmis le dossier et elle me répond "personne, il faut attendre son retour". :ouch: On voit qu'ils ne vivaient pas dans nos appartements. :pt1cable:

Ces services ne communiquaient absolument pas entre eux. Il pouvait y avoir 100 descentes de police en un weekend, l'office HLM ne le savait pas. Il fallait faire chaque recommandé en x exemplaires pour informer tout le monde mais personne ne répondait. La police vient et constate les problèmes mais si aucune suite n'est donnée par le bailleur, rien ne change et il faut appeler la police sans arrêt.

J'ai eu l'impression que l'office HLM était tout puissant et avait les autres services publics dans la poche. Ils font chier à se plaindre, ces pauvres, ils paient pas cher de loyer et ils voudraient que leurs immeubles soient calmes. S'ils sont pas contents, ils n'ont qu'à aller dans les beaux quartiers. :sarcastic:

n°18397161
Ladalle198​8
Posté le 07-05-2009 à 02:47:28  profilanswer

génial, le prix de mes lessives a doubler , merci les voisins qui ne savent pas fermer a clef une simple porte -_-' (ouais, parce que sois-disant le compteur a été cambrioler, et donc, ils ont été forcer de changer l'engin, un magnifique truc électronique qui coute 2 fois plus cher que l'ancien système ...)

Et j'arrondis pas, c'est même pire enfait, ça a tripler -_-' c'etais 1.50chfrs avant, maintenant, c'est 4.50chfrs, pour les mêmes machines pourries (..)  

J'hésite a mettre un mot sur la porte pour remercier les voisins de ne pas savoir fermer une porte a clef quand ils rentrent tard le soir (deja que le concierge est pas foutu de le faire...) (plusieurs fois, je sors vers 21h, je ferme donc la porte a clef (elle devrait l'être  depuis 20h...) , je rentre a 4h du mat, la porte est pas fermer a clef...  

Limite je me demande si il faut que je cambriole un voisin pour qu'ils comprennent qu'une porte ça se ferme le soir .

n°18398261
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-05-2009 à 10:14:12  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

génial, le prix de mes lessives a doubler.

T'as qu'a porter tes vêtements deux fois plus longtemps [:hahanawak]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18398491
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-05-2009 à 10:35:54  profilanswer

pourquoi les porter plus longtemps devant la machine fait baisser le prix ? :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18398875
psgman91
Posté le 07-05-2009 à 11:03:21  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Pourris-lui la vie. S'il y a du shit, ça devrait intéresser la police.

Moi, j'avais proposé mes services de cafetage à la police. D'abord sceptiques, ça les a vite intéressés.

A chaque fois que je passais devant les jeunes, je faisais des photos avec mon portable, discrètement. La police m'a donné les noms des personnes en photo afin que je puisse agrémenter mes rapports. Quand il y avait une voiture, je notais le modèle et la plaque. Bref, je tenais un journal que je transmettais régulièrement à la police. Ils me téléphonaient souvent sur mon portable pour savoir s'il y avait du monde et si ça valait le coup de faire une descente ou pas. La plupart du temps, c'est moi qui les prévenais et demandais les interventions. Quand j'appelais le standard, on me basculait directement sur la radio de la patrouille. Puis j'ai carrément eu leur portable. :D

Vu comme les flics étaient informés, les jeunes ont fini par se douter qu'il y avait un indic dans l'immeuble. Mais loin de me soupçonner, le bruit courait que des flics avaient loué un appart pour planquer et surveiller leur business. :lol:

Énorme !  :D  
Une bonne façon de se débarrasser de certains parasites

n°18399277
forgefx
Posté le 07-05-2009 à 11:33:06  profilanswer

hello,

pour ma part, je viens d'acheter mon appart', au dernier étage...

Vous voulez rire ?  ce sont les voisins du dessous qui me pourrissent la vie...

un couple de jeunes, lorsque j'ai vu la 205 tuning Norauto stÿle, j'ai eu un peu peur, et ça se confirme :

- ils écoutent la musique à des horaires normaux, mais FORT, et je distingue 2 styles,
celui de monsieur, les mêmes cd de techno dance party 97' que dans sa bagnole,

et celui de madame, Lara Fabian, Céline Dion...

- La demoiselle me fait un combo, elle chante par dessus elle!

- La perceuse à 21h... mais pas le trou propre en 2 secondes, la perceuse qui couine pendant 1/2h parce qu'elle lutte...

et enfin, je crois qu'ils croient avoir un f4, cage d'escalier incluse...
entre la poubelle devant la porte parce qu'elle pue, ou les baskets crades laissées 3 jours sur la paillasson....

Je suis allé les voir, à plusieurs reprises, et à chaque fois, ils sont adorables, "pardon on fera attention" jusqu'au lendemain....

je propose un topic parallèle,un topic meetic "voisin du dessus en chaussettes cherche voisin du dessous cérébré"  ;)

n°18399369
children_o​f_the_dos
Posté le 07-05-2009 à 11:39:10  profilanswer

forgefx a écrit :

hello,

un couple de jeunes, lorsque j'ai vu la 205 tuning Norauto stÿle, j'ai eu un peu peur, et ça se confirme :

- ils écoutent la musique à des horaires normaux, mais FORT, et je distingue 2 styles,

- La perceuse à 21h... mais pas le trou propre en 2 secondes, la perceuse qui couine pendant 1/2h parce qu'elle lutte...

entre la poubelle devant la porte parce qu'elle pue, ou les baskets crades laissées 3 jours sur la paillasson....

Je suis allé les voir, à plusieurs reprises, et à chaque fois, ils sont adorables, "pardon on fera attention" jusqu'au lendemain....

je propose un topic parallèle,un topic meetic "voisin du dessus en chaussettes cherche voisin du dessous cérébré"  ;)

Là tu peux te gaver en saloperie en tout genre ! genre tu verses de la colle prise longue ...

Message cité 1 fois
Message édité par children_of_the_dos le 07-05-2009 à 11:39:49
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 11:39:10  profilanswer

n°18399454
forgefx
Posté le 07-05-2009 à 11:44:25  profilanswer

bah en fait, j'hésite entre le vengeance perso un peu "petite", et l'appel à Foncia pas plus glorieux mais légitime lui...

font chier les gens, c'est si compliqué la civilité ?

n°18399520
duckxks
Posté le 07-05-2009 à 11:50:01  profilanswer

forgefx a écrit :

hello,

achète un hamster et met le haut dessus de leur chambre [:supaire]

n°18399528
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 11:50:30  answer

Ce n'est pas vraiment volontaire de leur part, je pense que ça vient plus de leur éducation ( plutôt de leur manque d'éducation).

Tu vas aller leur faire la remarque, ils vont faire gaffe pendant un jour, deux au maximum et puis recommencer comme avant.

Ils ne veulent pas te faire chier, c'est juste que dans leur monde, c'est comme ça qu'on vit, et ce n'est pas maintenant qu'ils vont changer.

J'ai vécu pareil avec des voisins étrangers (je ne critique pas mais je constate), et bien nos cultures et nos mode de vie étaient tellement différent (ils faisaient énormément de bruit, avait toujours pleins de monde chez eux, n'avais pas des horaires logiques,...) que j'ai du me résoudre à partir au plus vite. J'ai bien essayé de les faire changer en leur signifiant leur nuisance, mais rien n'as jamais changé, après 5 mois à ne plus dormir que de 2h du matin à 7h, j'ai enfin déménagé.

C'est la seul solution :/

n°18399676
forgefx
Posté le 07-05-2009 à 12:02:57  profilanswer

duckxks, un lapin qui a oublié d'être nain peut faire l'affaire ?

sefix, je rejoins totalement ton avis, mais je l'ai acheté il y a 3 mois, la bascule va être un peu dur si je vends  :(  
et puis de toute façon, ils m'agacent, mais ce n'est pas invivable...

eux sont en loc', alors je croise les doigts pour qu'ils se barrent, en espérant ne pas tomber sur pire  :sarcastic:

n°18399935
duckxks
Posté le 07-05-2009 à 12:28:56  profilanswer

tu es au dessus, pourquoi t'achète pas un home cinéma ou mettre de la zik "pour couvrir leur bruit" et que tu vives un peu aussi.

Après faut pas se leurer, la vie en communauté y'a toujours des choses qui iront pas [:spamafote]

n°18399988
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-05-2009 à 12:38:08  profilanswer

forgefx a écrit :

[...] ou les baskets crades laissées 3 jours sur la paillasson.... [...]

La bonne blague de chantier : Un "spit" dans chaque pompes, à travers le paillasson en prime :D

---------------
NULL
n°18400094
sadlig
Posté le 07-05-2009 à 12:55:02  profilanswer

forgefx a écrit :

duckxks, un lapin qui a oublié d'être nain peut faire l'affaire ?

sefix, je rejoins totalement ton avis, mais je l'ai acheté il y a 3 mois, la bascule va être un peu dur si je vends  :(  
et puis de toute façon, ils m'agacent, mais ce n'est pas invivable...

eux sont en loc', alors je croise les doigts pour qu'ils se barrent, en espérant ne pas tomber sur pire  :sarcastic:

Je pense que cela vient aussi de la qualité de construction parce que moi ils peuvent faire le boucan qu'ils veulent je n'ai jamais entendu mes voisins de dessous (et pourtant ils ont des gamines)

---------------
n°18400116
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-05-2009 à 12:58:34  profilanswer

Roooh Lobster, complètement, les pompes de sécurité clouées dans le vestiaire ! :lol:

http://img3.hostingpics.net/pics/198974pic19718.gif

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18400765
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-05-2009 à 14:00:48  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

génial, le prix de mes lessives a doubler , merci les voisins qui ne savent pas fermer a clef une simple porte -_-' (ouais, parce que sois-disant le compteur a été cambrioler, et donc, ils ont été forcer de changer l'engin, un magnifique truc électronique qui coute 2 fois plus cher que l'ancien système ...)

Et j'arrondis pas, c'est même pire enfait, ça a tripler -_-' c'etais 1.50chfrs avant, maintenant, c'est 4.50chfrs, pour les mêmes machines pourries (..)  

J'hésite a mettre un mot sur la porte pour remercier les voisins de ne pas savoir fermer une porte a clef quand ils rentrent tard le soir (deja que le concierge est pas foutu de le faire...) (plusieurs fois, je sors vers 21h, je ferme donc la porte a clef (elle devrait l'être  depuis 20h...) , je rentre a 4h du mat, la porte est pas fermer a clef...  

Limite je me demande si il faut que je cambriole un voisin pour qu'ils comprennent qu'une porte ça se ferme le soir .

C'est quoi comme porte qui doit être fermée à clef. [:bastian]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°18400852
forgefx
Posté le 07-05-2009 à 14:07:47  profilanswer

duckxks a écrit :

tu es au dessus, pourquoi t'achète pas un home cinéma ou mettre de la zik "pour couvrir leur bruit" et que tu vives un peu aussi.

Après faut pas se leurer, la vie en communauté y'a toujours des choses qui iront pas [:spamafote]

horaires décalés toussa,  

après, je les ai pas engueulés pour la musique, il faut bien vivre, mais la cage d'escalier, quand même...

bref, je me plains pas comparé à certains ici, je mets le spit de côté, ça a l'air fendard  :jap:  

n°18401201
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 07-05-2009 à 14:35:11  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Là tu peux te gaver en saloperie en tout genre ! genre tu verses de la colle prise longue ...

Meuh non...
Une tranche de fromage fondu (genre celles des paquets carrés de gouda ou autre pour croque-monsieur) en guise de semelle antitranspirante  [:cerveau delight]

n°18402712
Ladalle198​8
Posté le 07-05-2009 à 16:15:03  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est quoi comme porte qui doit être fermée à clef. [:bastian]

La (les, y'en a 2 enfait) porte de l'immeuble.

n°18403206
sudest
Posté le 07-05-2009 à 16:45:17  profilanswer

chez nous à chaque fois que le syndic dépose une petite affichette sur les horaires de travaux, savoir vivre etc. c'est arraché

je crois qu'on va faire acheter un panneau avec vitre blindée ...

n°18403261
sudest
Posté le 07-05-2009 à 16:48:17  profilanswer

malcomex a écrit :

Quelqu'un a une réponse pour la question?   :hello:

dans les normes sur l'isolation acoustique (qui d'ailleurs n'utilise pas ce terme mais "atténuation" ), il y a un § je crois sur les chocs, qui sont vérifiés avec des machines avec des petits marteaux

néanmoins, les normes sont très minimaliste concernant les bruits de cloisons ... (autant pour le son aérien il y a des choses autant pour le solidien presque rien).

n°18404413
Poogz
Posté le 07-05-2009 à 18:15:55  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

La (les, y'en a 2 enfait) porte de l'immeuble.

Vu la monnaie je pense que tu es en Suisse, mais en France, c'est interdit de fermer les porte d'entrée d'immeuble à clé (sécurité incendie)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°18404521
The Cart
Pit stop!
Posté le 07-05-2009 à 18:25:20  profilanswer

Poogz a écrit :

Vu la monnaie je pense que tu es en Suisse, mais en France, c'est interdit de fermer les porte d'entrée d'immeuble à clé (sécurité incendie)

Fort heureusement, les fermetures magnétiques ont été inventées ;)

---------------
Life is a highway!
n°18406233
Kostas
Posté le 07-05-2009 à 21:13:21  profilanswer

Alors je ne sais pas si c'est le retour des beaux jours qui a excité les trouducs mais j'ai un voisin (de l'étage du dessus mais pas directement au dessus de moi) qu'à dû s'acheter du nouveau matos hifi et un super micro (les rmistes ont sûrement eu une prime ce mois ci).

Du coup comme il est sympa il en fait profiter tout le monde en mettant de la techno/house de merde avec les basses à fond. J'entend pas trop la musique (faut dire que ça vient de loin mais j'imagine la torture pour ceux qui ont des murs communs) mais j'ai les boum boum qui me prennent la tête, pendant 2 heures d'affilés c'est lourd de chez lourd.

Là je ne sais pas ce qu'il fait mais il a sortit le micro et fait des "un deux un deux test test" à fond avec le son qui crache tellement c'est fort. P'têtre qu'il va se mettre à chanter par dessus sa techno.

Tient pendant que j'écris la musique s'est arrêtée, ça correspond à ses nouvelles habitudes on dirait, faire chier l'immeuble à partir de 18 heures et couper vers 21 heures.

A ba non j'ai écris trop vite c'est déjà reparti (micro inclu bien sûr, je me demande ce qu'il prépare le con).

J'vais craquer là, j'suis à deux doigts d'aller coller un post-it dans le hall de l'immeuble :o  

J'ose pas monter car de un mon expérience me rappelle que la situation s'aggrave si on se plaint et de deux s'il ne dit pas "ha excuser moi je vais baisser le son" direct je risque de craquer, de l'insulter et de le tabasser violemment ce qui me mettrait dans la merde.

On devrait avoir le droit de les shooter à vue ces sous-merdes qui pourrissent la (relative) tranquillité d'un immeuble.

n°18408896
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-05-2009 à 01:12:00  profilanswer

sudest a écrit :

chez nous à chaque fois que le syndic dépose une petite affichette sur les horaires de travaux, savoir vivre etc. c'est arraché

je crois qu'on va faire acheter un panneau avec vitre blindée ...

t'habites a Beyrouth ou quoi ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18409978
Ladalle198​8
Posté le 08-05-2009 à 06:02:04  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est marrant ça, même si il est évident que c'est tout sauf intelligent ces portes a fermer a clef, m'enfin (jdis pas qu'elles doivent être ouvertes, mais y'a des portes qui s'ouvrent via des boutons non ? comme dans les films , quand ils sonnent a l'interphone, et qu'après ça fait "bzzzz" et que la porte peut etre ouverte...enfin, j'imagine que ca coute trop cher a notre pauvre proprio ... )

n°18410779
Kostas
Posté le 08-05-2009 à 11:18:10  profilanswer

Kostas a écrit :

Alors je ne sais pas si c'est le retour des beaux jours qui a excité les trouducs mais j'ai un voisin (de l'étage du dessus mais pas directement au dessus de moi) qu'à dû s'acheter du nouveau matos hifi et un super micro (les rmistes ont sûrement eu une prime ce mois ci).

Du coup comme il est sympa il en fait profiter tout le monde en mettant de la techno/house de merde avec les basses à fond. J'entend pas trop la musique (faut dire que ça vient de loin mais j'imagine la torture pour ceux qui ont des murs communs) mais j'ai les boum boum qui me prennent la tête, pendant 2 heures d'affilés c'est lourd de chez lourd.

Là je ne sais pas ce qu'il fait mais il a sortit le micro et fait des "un deux un deux test test" à fond avec le son qui crache tellement c'est fort. P'têtre qu'il va se mettre à chanter par dessus sa techno.

Tient pendant que j'écris la musique s'est arrêtée, ça correspond à ses nouvelles habitudes on dirait, faire chier l'immeuble à partir de 18 heures et couper vers 21 heures.

A ba non j'ai écris trop vite c'est déjà reparti (micro inclu bien sûr, je me demande ce qu'il prépare le con).

J'vais craquer là, j'suis à deux doigts d'aller coller un post-it dans le hall de l'immeuble :o  

J'ose pas monter car de un mon expérience me rappelle que la situation s'aggrave si on se plaint et de deux s'il ne dit pas "ha excuser moi je vais baisser le son" direct je risque de craquer, de l'insulter et de le tabasser violemment ce qui me mettrait dans la merde.

On devrait avoir le droit de les shooter à vue ces sous-merdes qui pourrissent la (relative) tranquillité d'un immeuble.

Bon v'là que ça recommence dès 11 heures du mat. Micro et boum boum.

Là faut pas me faire chier, cette merde 24/24 c'est trop, je m'habille et monte lui défoncer la tête

ps si j'ai pas donné de nouvelles d'ici quelques heures c'est que ça c'est mal passé...

n°18410795
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 08-05-2009 à 11:20:19  profilanswer

Kostas a écrit :

Bon v'là que ça recommence dès 11 heures du mat. Micro et boum boum.

Là faut pas me faire chier, cette merde 24/24 c'est trop, je m'habille et monte lui défoncer la tête

ps si j'ai pas donné de nouvelles d'ici quelques heures c'est que ça c'est mal passé...

Pète lui les rotules !! [:di_canio]
Nan mais c'est vrai, c'est quoi ces rustres qui font chier le monde.

n°18410807
SynE
Posté le 08-05-2009 à 11:22:25  profilanswer

Kostas a écrit :

(les rmistes ont sûrement eu une prime ce mois ci).

Oui en effet 200€ le mois dernier  :o

n°18410925
Kostas
Posté le 08-05-2009 à 11:41:10  profilanswer

Hlidskjalf a écrit :

Pète lui les rotules !! [:di_canio]
Nan mais c'est vrai, c'est quoi ces rustres qui font chier le monde.

Bon alors compte rendu de la mission stoppage de la nuisance:

Je monte d'un étage et constate que le bruit vient même pas de cet étage mais d'encore plus haut, effectivement sur le palier du dessus j'entendais la musique tellement forte que j'arrivais pas à savoir de quelle porte ça venait.

Je redescend d'un étage sonner chez le seul voisin que je connais un peu. Je lui demande s'il sait d'où vient ce sublime son et il me dit que oui il sait et que c'est vrai que c'est très fort (tu m'étonnes ça vibre chez moi deux étages en dessous). Quand je lui ai demandé quelle porte c'était pour aller m'expliquer avec ce cher voisin il m'a dit qu'il le connaissait et qu'il allait l'appeler (en fait ça doit être son pote et il était gêné j'pense). Il lui a dit de baisser le son au téléphone ce qu'a fait l'autre direct. Et donc l'histoire c'est que cet abruti prépare une soirée qu'à lieu dans une semaine (pas chez lui heureusement).
Donc voilà désoler ça manque un peu de sang mais voilà problème résolu sans bavure (en attendant peut être des petites représailles du voisin muselé mais bon je ne crois pas).

n°18411008
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 11:50:58  answer

des fois on a envie que ça parte mal pour qu'enfin s'exprime nos/tre frustration(s)  
se retourne comme la marmotte ...
... Niahaha(avec un orage en guise de fond sonore)

n°18411027
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 08-05-2009 à 11:55:04  profilanswer

Rah quand je lis ce topic, je suis presque content de n'avoir qu'une voisine qui se prend des taquets à peu près 3 fois par semaine à raison de plusieurs fois par nuit :o (encore hier tiens!) [voyez Marla Singer dans Fight Club ? Bah pareil !]

n°18411136
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 08-05-2009 à 12:13:11  profilanswer

Kostas a écrit :

Et donc l'histoire c'est que cet abruti prépare une soirée qu'à lieu dans une semaine (pas chez lui heureusement).
Donc voilà désoler ça manque un peu de sang mais voilà problème résolu sans bavure (en attendant peut être des petites représailles du voisin muselé mais bon je ne crois pas).

Au moins il a le bon sens de faire ça ailleurs, j'ai eu de la soirée/nuit karaoké 3 étages sous mon appart, c'était intenable  :sweat:  
Et puis c'était de la bonne vieille qualitaÿ, genre Cloclo, Johnny & compagnie

n°18411956
sophie-mel​on
Posté le 08-05-2009 à 14:08:50  profilanswer

A mon tour de raconter une anecdote !

Vendredi dernier, un nouveau voisin arrive au premier étage (un ptit jeune) et le soir même, voilà qu'il invite des copains ! Ca parle fort à l'intérieur, sur le balcon, avec les fenêtres grandes ouvertes... puis la musique...  

Et idem au 3ème étage (même côté), mais bien plus fort ! On les entendait crier comme s'ils regardaient un match de foot... Vous savez, quand il y a un but avec des OUUUAIIIIIIIS en choeur. En +, ils avaient leur microphone qui était décroché, on entendait tout au rdc dans le petit haut parleur devant la porte d'entrée  :sweat:  

Bon, perso, je n'étais pas dérangée, j'habite de l'autre côté de la résidence... Mais j'ai une voisine qui habite au 2ème juste entre ces 2 apparts... Alors mon ami est monté avec cette voisine (qui est super sympa), ils ont commencé par l'appart du premier (le ptit nouveau), ca été clair et net, ils ont dit que les OUUUAIISSS ct pas eux mais au 3ème, et que le volume de leur musique n'était que sur 12 (...). Mais ils se sont excusés...

Ensuite, ils ont continué au 3ème étage. Ils ont sonné et la fille qui habitait dans cet appart a mis un peu de temps avant d'ouvrir... Mon ami a entendu dire "c les voisins, gloups...". Rebelote, mon ami et la voisine ont été carré avec eux, leur expliquant qu'il fallait qu'il se calme touuuut de suite et qu'en + leur microphone était décrochée et qu'on entendait tout au rdc (elle était très gênée).

La voisine est rentrée chez elle, mon copain est revenu et la résidence avait retrouvé son calme... Depuis, plus un bruit. Ils font + attention.

Ok mon ami a un air mauvais et il peut impressionner mais voilà quoi... On explique la situation aux bruyants et ca se calme aussitôt ! C vrai aussi qu'on ne vit pas dans le 93  :D  

n°18412106
bertrand_2​05champion
Posté le 08-05-2009 à 14:30:47  profilanswer

sophie-melon a écrit :

la fille qui habitait dans cet appart a mis un peu de temps avant d'ouvrir...  qu'on entendait tout au rdc (elle était très gênée).

Gang bang  [:cerveau klem]

n°18413091
Poogz
Posté le 08-05-2009 à 16:55:27  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

C'est marrant ça, même si il est évident que c'est tout sauf intelligent ces portes a fermer a clef, m'enfin (jdis pas qu'elles doivent être ouvertes, mais y'a des portes qui s'ouvrent via des boutons non ? comme dans les films , quand ils sonnent a l'interphone, et qu'après ça fait "bzzzz" et que la porte peut etre ouverte...enfin, j'imagine que ca coute trop cher a notre pauvre proprio ... )

Oui ça marche comme ça, tu dois toujours pouvoir sortir d'un immeuble sans en avoir les clefs.

---------------
n°18414544
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-05-2009 à 20:45:12  profilanswer

Ender212 a écrit :

J'ai vu ca hier sur le panneau d'affichage, j'avais jamais fait attention

http://www.izipik.com/images/20090 [...] ag0116.jpg

http://www.izipik.com/images/20090 [...] ag0115.jpg

Clickable

pourquoi c'est adressé qu aux locataires ?  :heink:

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18419384
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-05-2009 à 02:38:27  profilanswer

C'est peut-être un immeuble que de locataires, comme chez moi :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)