| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 00:30:14 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
Si, ils peuvent donner des avertissements, reloger ou expulser. Mais pour cela il faut un dossier à charge conséquent et pour le constituer, ils renvoient la balle aux locataires eux-mêmes : faites des pétitions, réunissez des preuves, écrivez à la Mairie, etc. J'avais téléphoné au responsable d'agence HLM et sa trouille était bien perceptible. Il m'avait dit qu'il essaierait bien de parler avec le voisin posant problème mais qu'il ne faisait pas car sachant que cette personne était dangereuse, il devait penser à sa sécurité (par opposition à celle des dizaines de locataires habitant juste à côté, donc). Il m'avait donné quelques conseils suite à quoi il avait ajouté "ne dites pas que c'est moi qui vous ai dit de faire ça, je ne veux pas avoir de soucis". Quel courage ! Message édité par Redneck Wannabe le 07-05-2009 à 00:40:44 |
sadlig | ça dépend surtout des gens : ce matin une de mes responsables a été menacée par un locataire : elle a porté plainte --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Redneck Wannabe |
|
Ladalle1988 | génial, le prix de mes lessives a doubler , merci les voisins qui ne savent pas fermer a clef une simple porte -_-' (ouais, parce que sois-disant le compteur a été cambrioler, et donc, ils ont été forcer de changer l'engin, un magnifique truc électronique qui coute 2 fois plus cher que l'ancien système ...)
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pourquoi les porter plus longtemps devant la machine fait baisser le prix ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
psgman91 |
|
forgefx | hello,
|
children_of_the_dos |
Là tu peux te gaver en saloperie en tout genre ! genre tu verses de la colle prise longue ... Message cité 1 fois Message édité par children_of_the_dos le 07-05-2009 à 11:39:49 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 11:39:10 ![]() ![]() |
forgefx | bah en fait, j'hésite entre le vengeance perso un peu "petite", et l'appel à Foncia pas plus glorieux mais légitime lui...
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 11:50:30 ![]() Ce n'est pas vraiment volontaire de leur part, je pense que ça vient plus de leur éducation ( plutôt de leur manque d'éducation).
|
forgefx | duckxks, un lapin qui a oublié d'être nain peut faire l'affaire ?
|
duckxks | tu es au dessus, pourquoi t'achète pas un home cinéma ou mettre de la zik "pour couvrir leur bruit" et que tu vives un peu aussi.
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Roooh Lobster, complètement, les pompes de sécurité clouées dans le vestiaire ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
forgefx |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Ladalle1988 |
|
sudest | chez nous à chaque fois que le syndic dépose une petite affichette sur les horaires de travaux, savoir vivre etc. c'est arraché
|
sudest |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Kostas | Alors je ne sais pas si c'est le retour des beaux jours qui a excité les trouducs mais j'ai un voisin (de l'étage du dessus mais pas directement au dessus de moi) qu'à dû s'acheter du nouveau matos hifi et un super micro (les rmistes ont sûrement eu une prime ce mois ci).
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ladalle1988 |
|
Kostas |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
SynE |
|
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 11:50:58 ![]() des fois on a envie que ça parte mal pour qu'enfin s'exprime nos/tre frustration(s) |
elbutor Sic luceat lux | Rah quand je lis ce topic, je suis presque content de n'avoir qu'une voisine qui se prend des taquets à peu près 3 fois par semaine à raison de plusieurs fois par nuit |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
sophie-melon | A mon tour de raconter une anecdote !
|
bertrand_205champion |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est peut-être un immeuble que de locataires, comme chez moi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |