| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 01:11:59 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | une heure du "petit bonhomme en mousse" + "la zoubida" + "a la peche aux moules" de bézu, et je pense qu'il comprendra --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
BCNY |
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 06-05-2009 à 02:33:47 |
AbdrX |
putain, y z'ont trouvé la contre attaque, les salauds, c'est un complot, chuis sur qu'il y a sur HFR un topic : comment faire chier ses voisins, techniques de combat & parades Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 06-05-2009 à 06:25:42 |
duckxks |
mmm23 |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 11:23:56 ![]() |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:23:56 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
duc-leto aka Duke | Ok... Sinon ma voisine se fait livrer son frigo Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 06-05-2009 à 11:32:31 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AbdrX |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
duc-leto aka Duke |
Je vais me la jouer à la nocturne, et j'attends avec impatience le moment où elle toquera à ma porte. Elle recevra le même accueil que j'ai recu lorsque j'avais besoin d'une information : déjà une attente de 10 minutes minimum avec les bruits de pas derrière la porte, lui faire comprendre que je suis derrière et que je me fous bien de sa gueule à la faire poireauter. Et ensuite scène finale, explication à la Fight Club : vous savez, cette porte coincée...hm... (reflechis), je dirais que cet acte viendrait d'une personne puérile, mais peut-être dérangée, voire dangereuse. C'est peut-être quelqu'un qui vous en veut (regard noir insistant), quelqu'un qui vous connait depuis longtemps, quelqu'un qui est très proche de vous, et je serais à votre place, je ferais très attention quand aux accusations que je formulerais, et à qui je les formulerais, car la prochaine étape pourrait tout aussi bien d'aller de porte à porte dans cet immeuble avec un couteau de chasse pour éventrer tous les habitants passant sous sa main, sous le coup d'une folie meurtrière, vous en tête de liste. (blanc + regard toujours plus noir) Dernière chose, j'apprécie le fait qu'on ne se parle pas, donc ne venez pas me faire chier sous pretexte qu'un des gamins de l'immeuble à fait mumuse avec votre serrure, j'ai vraiment autre chose à branler que d'écouter ce genre de conneries Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 06-05-2009 à 11:49:48 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 11:50:31 ![]()
|
duckxks |
|
duc-leto aka Duke |
Lobster Pour être bien clair : | Faut pas s'étonner de poster sur le topic des sans amis, hein --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 12:49:42 ![]() Ca me rappelle quelque choses ce genre d'histoire... Ha oui les séries TV adeuballe Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 12:49:58 |
Redneck Wannabe | Respecter la tranquillité des autres est le b.a-ba de la vie en société. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
duc-leto aka Duke |
Ya quand même une légère différence entre son histoire, où il se fait envoyer bouler régulièrement par une bande de cons qui font du boucan à tout berzingue mode "jsuis ado jsuis un true j'ai 3 poils sur le pubis hop ça gère", et ton histoire où une odeur de canna sur ton couloir venant d'un voisin (avec qui tu n'as jamais essayé de t'expliquer) te fait prendre des photos pour les balancer aux flics. Restons sérieux Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 06-05-2009 à 13:25:39 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AbdrX |
|
r1-bo | Mon voisin ce retape un délire, il met a fond son raï ou je ne sais quoi |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AbdrX |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
malcomex |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Message cité 1 fois Message édité par Mon oncle Edouard le 06-05-2009 à 18:44:30 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 23:34:17 ![]() ca y est je suis reveillé par son rap |
Redneck Wannabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |