Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18382191
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 01:11:59  answer

Reprise du message précédent :
je propose NIN : Further down the Spiral :
ce qu'il faut c'est aprés un bout de temps 30 minutes, 1 heure baissé le son ...pendant quelque(s) temps et reprendre.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 01:11:59  profilanswer

n°18382319
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-05-2009 à 01:27:26  profilanswer

une heure du "petit bonhomme en mousse" + "la zoubida" + "a la peche aux moules" de bézu, et je pense qu'il comprendra :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18382509
BCNY
Posté le 06-05-2009 à 02:14:39  profilanswer

[:roxelay]

n°18382557
rockandrol​l
Posté le 06-05-2009 à 02:26:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

Met toi à la batterie, il va comprendre sa douleur, de rien  [:prodigy]

En tant que bassiste il va surtout s'accorder sur la batterie ouai [:hahaguy]

Edit : autant pour moi j'avais cru comprendre qu'il était bassiste  [:reverse haha]  

Spoiler :

C'est bien la batterie finalement [:hahaguy]  

Message édité par rockandroll le 06-05-2009 à 02:33:47
n°18382763
AbdrX
Posté le 06-05-2009 à 06:24:14  profilanswer

Zboss a écrit :

Ah merde, reverse-attaque au post-it, ça doit être un mec qui lit le forum  [:ddr555] .

putain, y z'ont trouvé la contre attaque, les salauds, c'est un complot, chuis sur qu'il y a sur HFR un topic : comment faire chier ses voisins, techniques de combat & parades

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 06-05-2009 à 06:25:42
n°18382815
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 06-05-2009 à 07:32:52  profilanswer

Bon, en fait, j'ai plusieurs solutions qui s'offrent à moi.

La 1ère : Mon voisin à actuellement du linge sur son balcon (oui je sais, il pleut ! Mais je vous dis, il est très con). J'hésites à lui envoyer tout son linge sur la route  :??:  Mais au fond de moi, je trouve ça dégueulasse pour les voitures qui passent en bas.

2ème : Je lui défonce la gueule la prochaine fois que je le vois dans les escaliers  :heink: . En + ça tombe bien, en ce moment, j'ai envies de me défouler : C'est la crise, la grippe A, le Sida, la faim dans le monde... Et en +, j'ai vraiment envies.

3ème solutions : Je lui exploses sa serrure. Il ne pourra plus rentrer chez lui. Au bout de 2-3 fois, je penses qu'il va comprendre qu'il y'a un truc qui cloche non ?

4ème solutions : Je lui laisses un mot (non signé  de toute façon, on est au moins 4 voisins qui nous plaignions du bruit)) en lui disant que c'est insupportable, et qu'il faut qu'il cesse de suite son vacarme sous peine de dépôt de plaintes.

5ème solutions : J'appelle la régie pour les informer de tout ça pour qu'ils lui envoient un petit courrier.

6ème solutions : Je lui défonce la gueule.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°18382831
duckxks
Posté le 06-05-2009 à 07:47:07  profilanswer

je ferai dans cet ordre la!

4-5-6-1-6-3-6-2-6-6-6-6-6-6-6-6-6-6

n°18383969
mmm23
Posté le 06-05-2009 à 10:48:08  profilanswer

faconnable a écrit :

(...)
J'peux faire quoi de concret pour qu'il stoppe ces putains de bringues de merde ? Avant d'en arriver au point de lui défoncer la gueule dans les escaliers ?

Parce que si je comprends bien son fonctionnement, il suffit que je mettes un mot sur sa voiture, en m'excusant par avance de l'avoir rayé non ?

Pour chaque bringue qu'il organise, je te conseille le bricolage à base de perceuse et de scie sauteuse au plus tôt le lendemain matin.

n°18384388
duckxks
Posté le 06-05-2009 à 11:15:08  profilanswer

mmm23 a écrit :

Pour chaque bringue qu'il organise, je te conseille le bricolage à base de perceuse et de scie sauteuse au plus tôt le lendemain matin.

ou si t'a pas, tu tapes au marteau sur un morceau de bois, t'abimes rien et c'est relou, ou en mode percussion sur une vieille casserole épaisse :D

n°18384509
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 11:23:56  answer

une sirène de supporter.... jdis ça jdis rien

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 11:23:56  profilanswer

n°18384548
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-05-2009 à 11:26:25  profilanswer

Les autres voisins vont moyennement apprécier...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18384646
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-05-2009 à 11:31:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

Les autres voisins vont moyennement apprécier...

ouais mais c'est la qu'est l'astuce, tu lui mets DANS SON CUL avant de klaxonner :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18384667
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-05-2009 à 11:32:09  profilanswer

Ok...

Sinon ma voisine se fait livrer son frigo  :sarcastic: j'attends avec impatience demain soir pour mettre mon (votre) plan à éxécution, et espère qu'elle aura tiré profit de ces 2 jours pour faire le stock de vivres :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 06-05-2009 à 11:32:31

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18384749
AbdrX
Posté le 06-05-2009 à 11:36:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ok...

Sinon ma voisine se fait livrer son frigo  :sarcastic: j'attends avec impatience demain soir pour mettre mon (votre) plan à éxécution, et espère qu'elle aura tiré profit de ces 2 jours pour faire le stock de vivres :o

tu l'enfermes dedans alors ??? ou dehors .... histoire qu'elle soit obligée de taper a ta porte pour te demander de l'aide ...  [:glaurung]

n°18384849
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-05-2009 à 11:42:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

putain, y z'ont trouvé la contre attaque, les salauds, c'est un complot, chuis sur qu'il y a sur HFR un topic : comment faire chier ses voisins, techniques de combat & parades

Il faut se méfier de la puissance du post-it, depuis le temps qu'on vous le dit  [:nexman]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18384951
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-05-2009 à 11:48:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu l'enfermes dedans alors ??? ou dehors .... histoire qu'elle soit obligée de taper a ta porte pour te demander de l'aide ...  [:glaurung]

Je vais me la jouer à la nocturne, et j'attends avec impatience le moment où elle toquera à ma porte. Elle recevra le même accueil que j'ai recu lorsque j'avais besoin d'une information : déjà une attente de 10 minutes minimum avec les bruits de pas derrière la porte, lui faire comprendre que je suis derrière et que je me fous bien de sa gueule à la faire poireauter.

Et ensuite scène finale, explication à la Fight Club : vous savez, cette porte coincée...hm... (reflechis), je dirais que cet acte viendrait d'une personne puérile, mais peut-être dérangée, voire dangereuse. C'est peut-être quelqu'un qui vous en veut (regard noir insistant), quelqu'un qui vous connait depuis longtemps, quelqu'un qui est très proche de vous, et je serais à votre place, je ferais très attention quand aux accusations que je formulerais, et à qui je les formulerais, car la prochaine étape pourrait tout aussi bien d'aller de porte à porte dans cet immeuble avec un couteau de chasse pour éventrer tous les habitants passant sous sa main, sous le coup d'une folie meurtrière, vous en tête de liste.

(blanc + regard toujours plus noir)

Dernière chose, j'apprécie le fait qu'on ne se parle pas, donc ne venez pas me faire chier sous pretexte qu'un des gamins de l'immeuble à fait mumuse avec votre serrure, j'ai vraiment autre chose à branler que d'écouter ce genre de conneries :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 06-05-2009 à 11:49:48

---------------
n°18384974
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-05-2009 à 11:50:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je vais me la jouer à la nocturne, et j'attends avec impatience le moment où elle toquera à ma porte. Elle recevra le même accueil que j'ai recu lorsque j'avais besoin d'une information : déjà une attente de 10 minutes minimum avec les bruits de pas derrière la porte, lui faire comprendre que je suis derrière et que je me fous bien de sa gueule à la faire poireauter.

Et ensuite scène finale, explication à la Fight Club : vous savez, cette porte coincée...hm... (reflechis), je dirais que cet acte viendrait d'une personne puérile, mais peut-être dérangée, voire dangereuse. C'est peut-être quelqu'un qui vous en veut (regard noir insistant), quelqu'un qui vous connait depuis longtemps, quelqu'un qui est très proche de vous, et je serais à votre place, je ferais très attention quand aux accusations que je formulerais, et à qui je les formulerais, car la prochaine étape pourrait tout aussi bien d'aller de porte à porte dans cet immeuble avec un couteau de chasse pour éventrer tous les habitants passant sous sa main, sous le coup d'une folie meurtrière.

(blanc + regard toujours plus noir)

Dernière chose, j'apprécie le fait qu'on ne se parle pas, donc ne venez pas me faire chier sous pretexte qu'un des gamins de l'immeuble à fait mumuse avec votre serrure, j'ai vraiment autre chose à branler que d'écouter ce genre de conneries :o

Ca nous fait un regard au lait  [:cabri74] .

n°18384980
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 11:50:31  answer

duckxks a écrit :

je ferai dans cet ordre la!

4-5-6-1-6-3-6-2-6-6-6-6-6-6-6-6-6-6

cette technique ne marche que quand tu commence par un "2" :o

n°18385342
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 12:12:27  answer

mettre du talc dans une lettre avec un ton humoristique ça aurait été marrant si ça n'était pas punit par la loi...

pour ma part essayer de trouver un moyen de coller les enceintes a mon plafond histoire que je n'ai pas trop à hausser le volume que seul lui entende. ou j'essaye de trouver si c'est bien  à lui sa connexion wifi sans clé/clef ...

n°18385450
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-05-2009 à 12:20:33  profilanswer

Pourris-lui la vie. S'il y a du shit, ça devrait intéresser la police.

Moi, j'avais proposé mes services de cafetage à la police. D'abord sceptiques, ça les a vite intéressés.

A chaque fois que je passais devant les jeunes, je faisais des photos avec mon portable, discrètement. La police m'a donné les noms des personnes en photo afin que je puisse agrémenter mes rapports. Quand il y avait une voiture, je notais le modèle et la plaque. Bref, je tenais un journal que je transmettais régulièrement à la police. Ils me téléphonaient souvent sur mon portable pour savoir s'il y avait du monde et si ça valait le coup de faire une descente ou pas. La plupart du temps, c'est moi qui les prévenais et demandais les interventions. Quand j'appelais le standard, on me basculait directement sur la radio de la patrouille. Puis j'ai carrément eu leur portable. :D

Vu comme les flics étaient informés, les jeunes ont fini par se douter qu'il y avait un indic dans l'immeuble. Mais loin de me soupçonner, le bruit courait que des flics avaient loué un appart pour planquer et surveiller leur business. :lol:

n°18385562
duckxks
Posté le 06-05-2009 à 12:35:27  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Moi, j'avais proposé mes services de cafetage à la police. D'abord sceptiques, ça les a vite intéressés.

A chaque fois que je passais devant les jeunes, je faisais des photos avec mon portable, discrètement. La police m'a donné les noms des personnes en photo afin que je puisse agrémenter mes rapports. Quand il y avait une voiture, je notais le modèle et la plaque. Bref, je tenais un journal que je transmettais régulièrement à la police. Ils me téléphonaient souvent sur mon portable pour savoir s'il y avait du monde et si ça valait le coup de faire une descente ou pas. La plupart du temps, c'est moi qui les prévenais et demandais les interventions. Quand j'appelais le standard, on me basculait directement sur la radio de la patrouille. Puis j'ai carrément eu leur portable. :D

Vu comme les flics étaient informés, les jeunes ont fini par se douter qu'il y avait un indic dans l'immeuble. Mais loin de me soupçonner, le bruit courait que des flics avaient loué un appart pour planquer et surveiller leur business. :lol:

[:haha petain]

n°18385563
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-05-2009 à 12:35:51  profilanswer

n°18385567
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-05-2009 à 12:36:22  profilanswer

Faut pas s'étonner de poster sur le topic des sans amis, hein :o

:D

---------------
NULL
n°18385654
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 12:49:42  answer

Ca me rappelle quelque choses ce genre d'histoire...

Ha oui les séries TV adeuballe  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 12:49:58
n°18385689
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-05-2009 à 12:52:12  profilanswer

Respecter la tranquillité des autres est le b.a-ba de la vie en société. :o

Ceux qui ne comprennent pas ça n'ont pas de place dans la société mais [:sarko']

n°18385962
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-05-2009 à 13:19:15  profilanswer

Ceux qui ne comprennent pas ça n'ont pas de place dans la société mais [:sarko']

+1 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18386031
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-05-2009 à 13:25:18  profilanswer

Ya quand même une légère différence entre son histoire, où il se fait envoyer bouler régulièrement par une bande de cons qui font du boucan à tout berzingue mode "jsuis ado jsuis un true j'ai 3 poils sur le pubis hop ça gère", et ton histoire où une odeur de canna sur ton couloir venant d'un voisin (avec qui tu n'as jamais essayé de t'expliquer) te fait prendre des photos pour les balancer aux flics.

Restons sérieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 06-05-2009 à 13:25:39

---------------
n°18387697
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-05-2009 à 15:28:43  profilanswer

mmm23 a écrit :

La sonnette du vision collée à la super glu tôt le matin :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°18387806
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 06-05-2009 à 15:37:05  profilanswer

faconnable a écrit :

4ème solutions : Je lui laisses un mot (non signé  de toute façon, on est au moins 4 voisins qui nous plaignions du bruit)) en lui disant que c'est insupportable, et qu'il faut qu'il cesse de suite son vacarme sous peine de dépôt de plaintes.

5ème solutions : J'appelle la régie pour les informer de tout ça pour qu'ils lui envoient un petit courrier.

C'est pas déjà fait, ces deux-là ? Arrêtes d'attendre, hein, ça sert à rien...
Tu en parles à ça de tes voisins qui en ont marre aussi, et chacun d'entre vous faites ces petits dépôts & lettre [:spamafote]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18388896
AbdrX
Posté le 06-05-2009 à 16:57:44  profilanswer

enorme !!!!  [:tinostar]

n°18388969
r1-bo
Posté le 06-05-2009 à 17:00:52  profilanswer

Mon voisin ce retape un délire, il met a fond son raï ou je ne sais quoi :love:

J'appelerai bien les flics, le truc c'est que j'ai peur c'est qu'il reparte de plus belle apres :/

n°18388994
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2009 à 17:02:25  profilanswer

Ah c'était donc toi :mad:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18389024
AbdrX
Posté le 06-05-2009 à 17:04:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ya quand même une légère différence entre son histoire, où il se fait envoyer bouler régulièrement par une bande de cons qui font du boucan à tout berzingue mode "jsuis ado jsuis un true j'ai 3 poils sur le pubis hop ça gère", et ton histoire où une odeur de canna sur ton couloir venant d'un voisin (avec qui tu n'as jamais essayé de t'expliquer) te fait prendre des photos pour les balancer aux flics.

Restons sérieux :o

oué enfin, laisser dire et laisser faire, ca fini generalement en royaume du non droit, de la peur et la crainte. et un jour tu te rends compte que le mec qui vendait du shit est passé a la drogue dures et aux armes et t'as la trouille de sortir de chez toi, y a trop de drogués dans les parties communes, ca vends a tour de bras, ca pue, y a des seringues et tu t'excuses de passer dans le hall d'entrée devant les guetteurs.

alors si c'est ca la vie, ben oué, je trouve qu'etre "collabo", ca va en calmer certains qui se croient tout permis au mepris des autres et en meprisant les autres.

n°18389110
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-05-2009 à 17:09:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

oué enfin, laisser dire et laisser faire, ca fini generalement en royaume du non droit, de la peur et la crainte. et un jour tu te rends compte que le mec qui vendait du shit est passé a la drogue dures et aux armes et t'as la trouille de sortir de chez toi, y a trop de drogués dans les parties communes, ca vends a tour de bras, ca pue, y a des seringues et tu t'excuses de passer dans le hall d'entrée devant les guetteurs.

alors si c'est ca la vie, ben oué, je trouve qu'etre "collabo", ca va en calmer certains qui se croient tout permis au mepris des autres et en meprisant les autres.

Moi je pense que tenter d'établir le dialogue est un préalable. Le mec qui fait trop de bruit, il en a peut-être pas conscience (ya des têtes en l'air), pareil pour celui qui emet une certaine odeur, ou l'insomniaque qui tape comme un bourrin sur son clavier ou qui scratch à 4h du mat'.
Si tu ne tentes pas de solutionner les choses correctement, des fois que ton voisin ne soit pas débile, c'est pas bon non plus, vu que c'est toi qui l'est d'un coup  [:airforceone]

---------------
n°18389473
malcomex
Posté le 06-05-2009 à 17:38:09  profilanswer

malcomex a écrit :

+1 pour le club... carrelage posé sur la dalle en béton, je vous raconte pas le bruit surtout quand sa P**** marche avec ses talons 1 heures avant de sortir... et les momes qui courrent dans tous les sens combien de fois ça m'a cassé mes ambiances :fou:  

Par contre au niveau de l'isolation il m'a dit avoir mis quelque chose mais je ne le crois pas... dans ce cas le syndic ne peut souvent rien faire c'est direct tribunal pour lui faire refaire ses travaux en conformité non?

Quelqu'un a une réponse pour la question?   :hello:

n°18389641
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-05-2009 à 17:53:05  profilanswer

malcomex a écrit :

Quelqu'un a une réponse pour la question?   :hello:

Trouve une loi ou une norme qui parle de la pose du carrelage et prouve qu'il ne l'a pas respecte, bon courage. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°18390133
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 06-05-2009 à 18:38:31  profilanswer

J'ai enfin UN argument contre la théorie TDS,cf topic ratal, elles ont peut être eu un pressentiment?
Non mais sérieusement, un jour tu vas avoir de gros problèmes si tu te comportes comme ça.
Un beau jour va y'avoir retour de bâton, je m'amuserai pas à ça. Enfin, c'est vous qui voyez...
Les flics te laisseront tomber, pas l'ombre d'un doute là dessus.
Je ne suis pas paranoiaque mais ce genre d'histoire peut avoir de très facheuses conséquences pour un bénéfice somme toute bien maigre.

Message cité 1 fois
Message édité par Mon oncle Edouard le 06-05-2009 à 18:44:30
n°18391314
Nicarao
---
Posté le 06-05-2009 à 20:31:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moi je pense que tenter d'établir le dialogue est un préalable. Le mec qui fait trop de bruit, il en a peut-être pas conscience (ya des têtes en l'air), pareil pour celui qui emet une certaine odeur, ou l'insomniaque qui tape comme un bourrin sur son clavier ou qui scratch à 4h du mat'.
Si tu ne tentes pas de solutionner les choses correctement, des fois que ton voisin ne soit pas débile, c'est pas bon non plus, vu que c'est toi qui l'est d'un coup  [:airforceone]

tu as trop foi en la nature humaine  :o

---------------
- nada -
n°18395064
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 23:34:17  answer

ca y est je suis reveillé par son rap :D
depuis 21h je dormais (couche tot exprés )
bon...son truc juste assez audible pr que ça me reveille...

n°18396126
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-05-2009 à 00:24:43  profilanswer

AbdrX a écrit :

Tout à fait. :jap:

Tout doit être fait pour régler ces problèmes le plus rapidement possible sans quoi ça dégénère hyper vite et tu te retrouves à vivre dans un coin où même les forces de l'ordre ont peut d'aller ! Un immeuble peut vite devenir le repaire de tous les sales types du coin. En plus, dans le cas des HLM, il ne faut pas compter sur les responsables. Ils ne se mouillent pas car ils pensent à leur sécurité avant tout. Les locataires chiants sont inexpulsables car les demandes doivent être validées par le Préfet qui refuse systématiquement. :sarcastic:

Mon oncle Edouard a écrit :

J'ai enfin UN argument contre la théorie TDS,cf topic ratal, elles ont peut être eu un pressentiment?
Non mais sérieusement, un jour tu vas avoir de gros problèmes si tu te comportes comme ça.
Un beau jour va y'avoir retour de bâton, je m'amuserai pas à ça. Enfin, c'est vous qui voyez...
Les flics te laisseront tomber, pas l'ombre d'un doute là dessus.
Je ne suis pas paranoiaque mais ce genre d'histoire peut avoir de très facheuses conséquences pour un bénéfice somme toute bien maigre.

Je sais que mon discours peut choquer mais je ne souhaite à personne d'avoir connu ce que j'ai connu en termes de problèmes de voisinage. :(

Pendant un an, j'ai été excédé par un voisin chiant d'une part et par l'inaction des personnes compétentes de l'autre. Pour lui, ça s'est bien terminé.

Les derniers temps, j'avais des pensées vraiment violentes. Si quelqu'un m'avait proposé de le corriger un peu, j'aurais été prêt à mettre le prix fort. Choquant oui, mais au bout d'un certain temps, ce genre de pensées peut vite traverser l'esprit des personnes les plus pacifiques. La faute encore une fois à des services publics qui ne font pas leur travail ou le font mal et lentement. :o

n°18396221
sadlig
Posté le 07-05-2009 à 00:30:14  profilanswer

Citation :

Tout doit être fait pour régler ces problèmes le plus rapidement possible sans quoi ça dégénère hyper vite et tu te retrouves à vivre dans un coin où même les forces de l'ordre ont peut d'aller ! Un immeuble peut vite devenir le repaire de tous les sales types du coin. En plus, dans le cas des HLM, il ne faut pas compter sur les responsables. Ils ne se mouillent pas car ils pensent à leur sécurité avant tout. Les locataires chiants sont inexpulsables car les demandes doivent être validées par le Préfet qui refuse systématiquement. :sarcastic:

Non et non :
Pour les responsables ce n'est pas une question de sécurité mais simplement qu'ils ne peuvent rien faire, c'est à la police d'agir.
Pour les expulsions les choses ont changé et ce serait plutôt l'inverse : les préfets accordent l'intervention de la force publique quasi-systématiquement

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)