Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18360701
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-05-2009 à 13:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme si le mec allait finir en taule :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 13:56:24  profilanswer

n°18360740
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-05-2009 à 13:59:36  profilanswer

Tamahome a écrit :

si odeur de shit il y a, c'est qu'en général le shit n'est pas loin... et s'il laisse faire ca, il aura quoi la prochaine fois ? des potes du fumeur de teush qui viennent se faire des piquouzes dans la cage d'escalier ?

C'est bien connu, tous les fumeurs de shit sont des dealers toxicos...

tet2neu a écrit :

comme si le mec allait finir en taule :sarcastic:

ça dépendra de ce que les flics trouveront chez lui, j'ai en tout cas un pote qui a fini en TIG pour ce genre de choses

n°18360834
Larry_Gola​de
Posté le 04-05-2009 à 14:07:21  profilanswer

Cougy a écrit :

Depuis quelques mois, j'ai un nouveau voisin de pallier, qui comme moi est locataire de son appartement. Toutefois, ce cher voisin fume tellement de shit que cela embaume tout le couloir de l'étage mais aussi et surtout, il fait des soirées avec ses potes qui sont (les potes) très très bruyants et jusqu'à tard le soir.

Atropos a écrit :

Ouais 'fin prévenir les flics pour une odeur de shit, c'est un peu extrème...
T'envoie un mec en taule pour une odeur sur le palier...

Le bruit et l'odeur  [:zirone]  

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18361077
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 14:26:51  profilanswer

Je risque quoi au juste si je défonce la porte de ma voisine et que je lui mets une baffe après ? Parce que là ça monte...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18361096
sylvainlel​eu
Posté le 04-05-2009 à 14:29:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je risque quoi au juste si je défonce la porte de ma voisine et que je lui mets une baffe après ? Parce que là ça monte...

Cher !!!
Si tu veux te défouler fais le sur la porte plutôt que sur la voisine.

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°18361115
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 14:30:51  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Cher !!!
Si tu veux te défouler fais le sur la porte plutôt que sur la voisine.

Attends tu me donnes une idée en or là.  
Ca coûte quoi si je défonce la porte seulement ? Ca me coûte la porte ?  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°18361192
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2009 à 14:37:41  profilanswer

Et encore si elle prouve que c'est toi :o

PQ ? Quekispasse ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18361197
AbdrX
Posté le 04-05-2009 à 14:38:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

Attends tu me donnes une idée en or là.  
Ca coûte quoi si je défonce la porte seulement ? Ca me coûte la porte ?  [:rhetorie du chaos]

tu fous de la glue dans la serrure, et avec une visseusse et des vis plutot longue, tu visses la porte dans son chambranle.

avec ca, si elle sort ...

et la, tu tapes sur la porte comme un bourrin.

ah oui, cache le judas avant ...

n°18361237
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2009 à 14:42:16  profilanswer

Et crie "AU FEU" en fesant passer un peu de fumée sous la porte :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18361265
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-05-2009 à 14:45:01  profilanswer

[:rofl]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 14:45:01  profilanswer

n°18361281
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 14:46:05  profilanswer

Ah ouais pas mal l'idée de la glue dans la serrure. On fera ça ce soir, merci de me calmer mais là j'en peux plus...

---------------
n°18361286
AbdrX
Posté le 04-05-2009 à 14:46:36  profilanswer

j'oubliais : le combo slip + balais ne servira a rien, t'as caché le judas. et si tes voisins te voient comme ca, c'est direct St Anne a mon avis .. :D

n°18361297
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-05-2009 à 14:47:21  profilanswer

Colle des post-it sur sa porte  [:penner]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18361310
AbdrX
Posté le 04-05-2009 à 14:48:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah ouais pas mal l'idée de la glue dans la serrure. On fera ça ce soir, merci de me calmer mais là j'en peux plus...

elle te fait quoi comme misere ???

sinon, y en a un qui a testé mon truc de bourrin et ca a apparement fonctionné :

tu vas chez casto acheter une perceuse a percussion, tu vires la meche, tu trouve une bonne planche de bois et tu fous contre le mur cette planche de bois et t'envoie la sauce.

fais une recherche sur le topic, y en a un qui pourra te donner son retour d'experience ...

n°18361315
AbdrX
Posté le 04-05-2009 à 14:48:54  profilanswer

Tangrim a écrit :

avec ou sans le combo slip+balais ???  [:tinostar]  [:prozac]

n°18361326
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 14:49:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

elle te fait quoi comme misere ???

sinon, y en a un qui a testé mon truc de bourrin et ca a apparement fonctionné :

tu vas chez casto acheter une perceuse a percussion, tu vires la meche, tu trouve une bonne planche de bois et tu fous contre le mur cette planche de bois et t'envoie la sauce.

fais une recherche sur le topic, y en a un qui pourra te donner son retour d'experience ...

J'ai déjà 10 000 raisons de la poutrer à chaque fois qu'elle passe dans le couloir. Le fait qu'elle fasse des travaux complètement superflus sur le mur qui jouxte mon lit dès 8h du mat' m'achève, je craque là malgré ma galanterie éternelle.

---------------
n°18361334
AbdrX
Posté le 04-05-2009 à 14:50:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai déjà 10 000 raisons de la poutrer à chaque fois qu'elle passe dans le couloir. Le fait qu'elle fasse des travaux complètement superflus sur le mur qui jouxte mon lit dès 8h du mat' m'achève, je craque là malgré ma galanterie éternelle.

tu es sur que c'est pas sa tete qui tape contre le mur ??? [:nookonee]

n°18361364
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 14:52:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu es sur que c'est pas sa tete qui tape contre le mur ??? [:nookonee]

60 ans qui vit toute seule et qui a la tête qui ressemble à mon cul après 10 kebabs maxi oignons ingurgités de suite ? T'es sur ?

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 04-05-2009 à 14:52:28

---------------
n°18361393
AbdrX
Posté le 04-05-2009 à 14:54:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

60 ans qui vit toute seule et qui a la tête qui ressemble à mon cul après 10 kebabs maxi oignons ingurgités de suite ? T'es sur ?

ah desolé, j'ai mal compris ceci :

duc-leto a écrit :

J'ai déjà 10 000 raisons de la poutrer à chaque fois qu'elle passe dans le couloir.

j'ai mal lu, j'ai vu pootrer ... pas poutrer ...  [:glaurung]

n°18361447
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 04-05-2009 à 14:57:33  profilanswer

Tangrim a écrit :

Mieux, une grande affiche "Touze à toute heure, sonnez avant d'entrer"  [:chrisleurn]

Message édité par Jovial le 04-05-2009 à 15:13:57
n°18361465
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 14:58:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ah ouais non t'en fais pas, moi je suis frontal, pas vicieux  :fou:

---------------
n°18361523
Halfsup
Posté le 04-05-2009 à 15:03:09  profilanswer

Atropos a écrit :

Ouais 'fin prévenir les flics pour une odeur de shit, c'est un peu extrème...
T'envoie un mec en taule pour une odeur sur le palier...

On va pas en prison pour du shit :/

n°18361568
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 15:06:57  profilanswer

Cougy a écrit :

Petite question de débutant en "problème de voisin" :

Ca me rappelle furieusement un de mes amis en tout point ça [:le kneu]  
Perso, je te conseille d'aller le voir et de lui en parler tranquillement (de toute façon normalement il va être tranquille), et de prendre des dispositions pour l'aération. Généralement, les bédaveurs sont pas des chieurs, et veulent être discrets, donc il sera content de ne plus t'importuner peut-être.

---------------
n°18361709
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-05-2009 à 15:17:31  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est bien connu, tous les fumeurs de shit sont des dealers toxicos...

Ce que tu ne comprends pas c'est que ca sent dans le couloir, donc dans les parties communes. C'est un manque de respect flagrant envers les autres haitants de l'immeuble. Donc ca gêne, point barre...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18361752
sudest
Posté le 04-05-2009 à 15:20:36  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'ai eu le même soucis  :o  

[:barthaliastoxik]

n°18361774
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-05-2009 à 15:22:03  profilanswer

Halfsup a écrit :

On va pas en prison pour du shit :/

Ca dépend de ce que les flics trouveront, bis repetita  :heink:  

Tamahome a écrit :

Ce que tu ne comprends pas c'est que ca sent dans le couloir, donc dans les parties communes. C'est un manque de respect flagrant envers les autres haitants de l'immeuble. Donc ca gêne, point barre...

Ah mais je suis d'accord sur le manque de respect [:spamafote]
Mais pour moi, avant de foutre le mec dans la merde (GAV, casier...), on peut aller lui parler. Comme dit plus haut, généralement ils comprennent très bien que c'est pas dans leur intéret de se faire remarquer ;)

n°18361789
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 15:23:12  profilanswer

Si vous voulez, on échange, ça me botte bien de sentir une bonne odeur de feuille dans mon couloir ; je troque volontiers ma pétasse de voisine contre une odeur de palier.

---------------
n°18361868
AbdrX
Posté le 04-05-2009 à 15:29:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si vous voulez, on échange, ça me botte bien de sentir une bonne odeur de feuille dans mon couloir ; je troque volontiers ma pétasse de voisine contre une odeur de palier.

fait fumer un tarpé a ta voisine a l'insu de son plein gré, genre au milieu de la night !!!

et le lendemain, tu la retrouves a poil entrain de frapper a ta porte pour te faire des avances ....  [:tibo2002]  [:prozac]  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 04-05-2009 à 15:29:12
n°18361884
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 15:29:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

fait fumer un tarpé a ta voisine a l'insu de son plein gré, genre au milieu de la night !!!

et le lendemain, tu la retrouves a poil entrain de frapper a ta porte pour te faire des avances ....  [:tibo2002]  [:prozac]  [:tinostar]

T'as toujours pas compris que c'est un laideron fini et que je suis pas en chien ?  [:gerarddesuresnes]

---------------
n°18362802
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 04-05-2009 à 16:35:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

A part le fait que ce soit complètement lâche, ça ne sert à rien de faire ceci. Pourquoi ferait-elle le lien entre Des petits cons ont mis de la glue dans la serrure et je dérange mes voisins ?

Message cité 3 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 04-05-2009 à 16:39:05
n°18363183
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 17:01:48  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

A part le fait que ce soit complètement lâche, ça ne sert à rien de faire ceci. Pourquoi ferait-elle le lien entre Des petits cons ont mis de la glue dans la serrure et je dérange mes voisins ?

Elle ne le fera pas.  
Mais si les choses avaient pu se régler cordialement, verbalement, elle aurait écouté ce que je lui ai dis il y a 2 ans déjà (après avoir attendu 20 minutes devant sa porte alors qu'elle attendait que je me casse, face à son judas, soit dit en passant).

---------------
n°18363205
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 04-05-2009 à 17:02:57  profilanswer

ce n'st pas lâche c'est plus une démarche à qui n'en aura plus rien à foutre de l'autre...
La glue liquide dans les serrures (de la cyanolite de préférence) est mon truc anti-voisin-de-merde qui se croit tout permis... il a fait ses preuves crois moi mon gars, surtout les jours fériés... [:rhetorie du chaos]  
ET à mille et quelques euros les frais de serrurerie, crois moi que ces fachos de merde font rapidement le rapprochment entre leur comportement de merde et la tempête de merde qui s'abat sur eux ...
comme par hasard ça  les calme (perso 3 sur 3 jusqu'à présent)
dans un pays où civilité et politesse ont disparu il est temps de comprendre qu'on ne chasse pas un loup avec une brebis mais avec un lion...
je sais c'est extrême mais hélas tellement efficace
Avis à la Brigade Des Bien Pensants : continuez à vous laissez marcher sur les pieds en baissant les yeux ça a l'air de vous réussir la posture de victime docile et consentante !!

Message cité 2 fois
Message édité par willyledingue le 04-05-2009 à 17:03:49
n°18363253
AbdrX
Posté le 04-05-2009 à 17:05:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'as toujours pas compris que c'est un laideron fini et que je suis pas en chien ?  [:gerarddesuresnes]

sisi, c'etait de l'humour, y avait des smileys pour ca, mais bon, spa grave ... va te defouler sur sa porte, ca te fera du bien.

n°18363281
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 17:06:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

sisi, c'etait de l'humour, y avait des smileys pour ca, mais bon, spa grave ... va te defouler sur sa porte, ca te fera du bien.

Ouais désolé j'ai presque pas dormi à cause de ces conneries. Mais t'inquiète il y avait un smiley de mon côté aussi  ;)

---------------
n°18363307
AbdrX
Posté le 04-05-2009 à 17:07:57  profilanswer

quand tu as quelqu'un qui en a rien a branler de toi, de faire du bruit, des autres, et qui considere que "jesuischezmoijefécequejeveux", y reste plus grand chose si tu veux eviter la case "j'véluidefoncersatronche".

pour l'avoir vecu et surtout subi, je peux te garantir que dans ta tete, tu as de réelles envies de meurtres qui te passe fugacement a travers le cerveau.

un coup de glue vaut mieux qu'un sejour en prison pour petage de plombs.

Message édité par AbdrX le 04-05-2009 à 17:09:31
n°18363327
AbdrX
Posté le 04-05-2009 à 17:09:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais désolé j'ai presque pas dormi à cause de ces conneries. Mais t'inquiète il y avait un smiley de mon côté aussi  ;)

chuis pas gerarddesuresnes, merde .... [:tinostar]

n°18363352
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 17:10:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

chuis pas gerarddesuresnes, merde .... [:tinostar]

C'est la mise en garde, look at my goddam finger next time you'll think fuckin twice  [:gerarddesuresnes]  
Putain ça y est c'est la fin...bon jvais chercher la colle.

---------------
n°18369749
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-05-2009 à 09:23:49  profilanswer

willyledingue a écrit :

ce n'st pas lâche c'est plus une démarche à qui n'en aura plus rien à foutre de l'autre...
La glue liquide dans les serrures (de la cyanolite de préférence) est mon truc anti-voisin-de-merde qui se croit tout permis... il a fait ses preuves crois moi mon gars, surtout les jours fériés... [:rhetorie du chaos]  
ET à mille et quelques euros les frais de serrurerie, crois moi que ces fachos de merde font rapidement le rapprochment entre leur comportement de merde et la tempête de merde qui s'abat sur eux ...
comme par hasard ça  les calme (perso 3 sur 3 jusqu'à présent)
dans un pays où civilité et politesse ont disparu il est temps de comprendre qu'on ne chasse pas un loup avec une brebis mais avec un lion...
je sais c'est extrême mais hélas tellement efficace
Avis à la Brigade Des Bien Pensants : continuez à vous laissez marcher sur les pieds en baissant les yeux ça a l'air de vous réussir la posture de victime docile et consentante !!

Jusqu'au jour ou tu tombera sur plus con/taré et que ça te reviendra à la puissance 1000 dans la tronche.

n°18369900
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 05-05-2009 à 09:47:44  profilanswer

j'ai un nouveau voisin dessus un petit vieux, il a branché le home cinéma hier soir, résultat, j'ai l'impression d'habiter dans un caisson de basses.  
- VoooOOOoooOOoommm, juste assez audible pour être chiant, un truc à devenir dingue.  [:jack torrance]  
je retourne le voir ce soir vu qu'il a pas daigné m'ouvrir quand je suis allé sonner chez lui à 22h hier.

je pisse sur l'inventeur du homecinéma sur 17 générations !  :fou:

Message édité par lesamericains le 05-05-2009 à 09:48:43

---------------
c'est nous lesamericains
n°18370411
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-05-2009 à 10:40:46  profilanswer

Poogz a écrit :

D'après ce que j'ai compris, il ne veut pas engager une guerre mais juste convaincre le proprio du scooter de le garer ailleurs. [:jalouse]

L'autre est prêt à la faire, cette guerre, peut-être :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18370622
Redneck Wa​nnabe
Posté le 05-05-2009 à 10:56:45  profilanswer

willyledingue a écrit :

Mais c'est clair ! [:babaji]

Si c'est efficace, alors pourquoi s'en priver ?

J'avais un voisin qui n'arrêtait pas de claquer sa porte ultra violemment. Et encore, ce n'était pas mon voisin immédiat, j'ose à peine imaginer ceux qui habitaient juste à côté. Mon rêve était de souder à l'encadrement de sa porte un anneau en métal qui prendrait sa poignée, ce qui l'enfermerait chez lui. Hélas, ça ou la glue était impossible car le voisin d'en face m'aurait vu dans son judas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)