| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 13:56:24 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Larry_Golade |
Le bruit et l'odeur --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Je risque quoi au juste si je défonce la porte de ma voisine et que je lui mets une baffe après ? Parce que là ça monte... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kiriou Vicious... | Et encore si elle prouve que c'est toi --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AbdrX |
|
Kiriou Vicious... | Et crie "AU FEU" en fesant passer un peu de fumée sous la porte --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 14:45:01 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ah ouais pas mal l'idée de la glue dans la serrure. On fera ça ce soir, merci de me calmer mais là j'en peux plus... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AbdrX | j'oubliais : le combo slip + balais ne servira a rien, t'as caché le judas. et si tes voisins te voient comme ca, c'est direct St Anne a mon avis .. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Colle des post-it sur sa porte --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
AbdrX |
|
AbdrX |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AbdrX |
|
duc-leto aka Duke |
60 ans qui vit toute seule et qui a la tête qui ressemble à mon cul après 10 kebabs maxi oignons ingurgités de suite ? T'es sur ? Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 04-05-2009 à 14:52:28 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AbdrX |
|
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 04-05-2009 à 15:13:57 |
duc-leto aka Duke |
Halfsup |
|
duc-leto aka Duke |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sudest |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
duc-leto aka Duke | Si vous voulez, on échange, ça me botte bien de sentir une bonne odeur de feuille dans mon couloir ; je troque volontiers ma pétasse de voisine contre une odeur de palier. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AbdrX |
fait fumer un tarpé a ta voisine a l'insu de son plein gré, genre au milieu de la night !!! et le lendemain, tu la retrouves a poil entrain de frapper a ta porte pour te faire des avances .... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 04-05-2009 à 15:29:12 |
duc-leto aka Duke |
W0r1dIndu5tri35 |
A part le fait que ce soit complètement lâche, ça ne sert à rien de faire ceci. Pourquoi ferait-elle le lien entre Des petits cons ont mis de la glue dans la serrure et je dérange mes voisins ? Message cité 3 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 04-05-2009 à 16:39:05 |
duc-leto aka Duke |
willyledingue Lord Sith...Web |
Message cité 2 fois Message édité par willyledingue le 04-05-2009 à 17:03:49 |
AbdrX |
|
duc-leto aka Duke |
AbdrX |
quand tu as quelqu'un qui en a rien a branler de toi, de faire du bruit, des autres, et qui considere que "jesuischezmoijefécequejeveux", y reste plus grand chose si tu veux eviter la case "j'véluidefoncersatronche". pour l'avoir vecu et surtout subi, je peux te garantir que dans ta tete, tu as de réelles envies de meurtres qui te passe fugacement a travers le cerveau. un coup de glue vaut mieux qu'un sejour en prison pour petage de plombs. Message édité par AbdrX le 04-05-2009 à 17:09:31 |
AbdrX |
|
duc-leto aka Duke |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Redneck Wannabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |