Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18370622
Redneck Wa​nnabe
Posté le 05-05-2009 à 10:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

willyledingue a écrit :

dans un pays où civilité et politesse ont disparu il est temps de comprendre qu'on ne chasse pas un loup avec une brebis mais avec un lion...

Mais c'est clair ! [:babaji]

Si c'est efficace, alors pourquoi s'en priver ?

J'avais un voisin qui n'arrêtait pas de claquer sa porte ultra violemment. Et encore, ce n'était pas mon voisin immédiat, j'ose à peine imaginer ceux qui habitaient juste à côté. Mon rêve était de souder à l'encadrement de sa porte un anneau en métal qui prendrait sa poignée, ce qui l'enfermerait chez lui. Hélas, ça ou la glue était impossible car le voisin d'en face m'aurait vu dans son judas.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 10:56:45  profilanswer

n°18371046
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-05-2009 à 11:33:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai déjà 10 000 raisons de la poutrer à chaque fois qu'elle passe dans le couloir. Le fait qu'elle fasse des travaux complètement superflus sur le mur qui jouxte mon lit dès 8h du mat' m'achève, je craque là malgré ma galanterie éternelle.

Bah 8h c'est l'heure légale non ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18371205
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-05-2009 à 11:46:44  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ais-je dit le contraire ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18371206
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 05-05-2009 à 11:46:45  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Mon rêve était de souder à l'encadrement de sa porte un anneau en métal qui prendrait sa poignée, ce qui l'enfermerait chez lui. Hélas, ça ou la glue était impossible car le voisin d'en face m'aurait vu dans son judas.

C'est bien fourbe. Comme ça après si le mec doit sortir en urgence, il prend la fenêtre.  
[:petrus75]

n°18371368
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2009 à 12:01:16  profilanswer

et encore, il n'a pas électrifié l'encadrement avec du 380V ;D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18371765
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 12:45:15  answer

charmant topic !!!
bon alors je vous explique la situation :
C'est un HLM de 5 étages. Le voisin génant est le suivant :
homme de 17-18-19 ans (no lo sé) vivant avec sa mère et son petit frere et un berger allemand. Généralement on entend rien en journée sauf quelquefois le plus petit courir avec le chien dans la cage d'escalier.
ça monte d'un niveau vers 20h avec toujours la meme chanson de Sefyu et il l'arrete toujours au bout de 1minute 1min30 pour la remettre à zero.
d'autre jours ça commence à minuit
combo musique rap avec basse+je-suis-bouré-avec-mes-potes-je-cris-je-suis-un-ouf-c-beau-la-vie. des fois on se demande s'il ne tape avec avec une barre en fer sur le sol carrement ca fait tremblé TOUT !!!
ça s'arrete vers 2h du mat quand la nana du 4ieme crit a n'en plus respiré et là c'est le calme absolu:

-1 courrier à deja été adréssé à la mère.
-2 2visites ont déjà été eu lieu. c'est toujours le grand qui ouvre et qui est enervé car on ose Le déranger.
-3on a appeler les flics plus d'une fois rien ne bouge.
-4 on a un flic dans l'immeuble il ne bouge pas.
je suis arrivé a un point ou le moindre petit bruit me donne des mots de ventre de ventre adrénaline je sais pas si je suis en mode victime ou en mode berserk. [:eric-le looser]  

(oui je fais plein de fautes :()

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 12:54:28
n°18371794
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 12:48:48  answer

Fais comme moi, déménage :o

n°18371816
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-05-2009 à 12:51:53  profilanswer

avant de poursuivre, peut-on se concentrer 2 minutes sur les quelques mots quotés ci-dessus ? Je suis juste curieux de connaitre leur signification :D

Message édité par tet2neu le 05-05-2009 à 12:52:20
n°18371827
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 12:52:49  answer

il faudrait que je trouve un moyen de mettre silent hill dans les baffes, les mettrent prèss du plafond, mode repeat et me barrer quelques temps. ou alors je fais ça lorsqu'il arrête son boucan à 2h.  

autant de fautes ça frise l'inscription à la Cotorep :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 13:00:28
n°18371855
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 12:57:49  answer

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 12:57:49  profilanswer

n°18371879
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-05-2009 à 13:01:44  profilanswer

[:haha fail]

n°18371890
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-05-2009 à 13:02:45  profilanswer

c'est con  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18371892
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-05-2009 à 13:02:51  profilanswer

[/quotemsg]
 [:atlanta man]  [:eddy_]  [:simius_computus]  [:epic haha]  [:el3ssar]

edit: grilled, je cherchais un giant haha.

Message édité par Tangrim le 05-05-2009 à 13:03:39

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18371912
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 13:06:10  answer

je vous merde d'abords :D

n°18371928
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-05-2009 à 13:08:12  profilanswer

n°18371958
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-05-2009 à 13:12:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

Il ne me semble pas qu'il y ai la moindre heure légale quand il s'agit de nuisances. Selon l'heure elles sont nocturnes ou diurnes mais c'est tout. Des nuisances restent des nuisances et si elle sont excessives, on est en droit de se plaindre.

Après dans les immeubles il y a toujours un règlement qui spécifie des heures raisonnables pour effectuer des travaux en semaine / le week-end. Pour connaitre ces horaires et ces jours tolérés, il faut aller demander une copie dudit règlement.

Et 8h du matin me semble être "un peu" tôt pour générer des nuisances envers son voisinage. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18371977
Redneck Wa​nnabe
Posté le 05-05-2009 à 13:14:26  profilanswer

J'ai connu ça et je compatis car je sais que quand ça commence à avoir des conséquences sur la santé, c'est réellement terrible ! :sweat: C'est fou comme un problème de voisinage peut empoisonner la vie.

Non, il ne faut pas déménager. Vous n'avez pas essayé une action groupée ?

Si tu as des voisins de confiance, dis-leur d'appeler les flics eux aussi tous les soirs si besoin, faites des courriers signés par plusieurs locataires, des pétitions, etc. Et harcelez le standard de l'office HLM, je sais que c'est dur de joindre les responsables mais essayez. Ne laissez pas la secrétaire vous répondre par un "ok on leur fera un courrier". Bon courage. ;)

Message édité par Redneck Wannabe le 05-05-2009 à 13:15:13
n°18371999
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 13:16:36  answer

j'ai l'impression qu'hormis la voisine et moi il n'y a personne que ça dérange... tient jviens de trouver un mot dans ma boite aux lettres avec une écriture de gamin...(SUSPENSE)

n°18372012
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 13:18:25  answer

Le correcteur de firefox me trompe :'(

n°18372044
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-05-2009 à 13:22:57  profilanswer

Mon 1er mai a été rythmé par la centaine de cadres que mes voisins (petits vieux du dessus) ont accroché à travers tout l'appartement. Ou peut-être étaient-ce des travaux de grande envergure entamés un jour férié par une personne seule ? [:transparency]

Seul Dieu et le sait, mais il ne veut pas venir m'aider.

En revanche, la vioque est bien venue se mêler d'autre chose que son cul en éteignant d'autorité la cave alors que j'y cherchais des trucs pour mon vélo : interrupteur dans la cour, elle l'a vu basculé en "ON", naturellement, elle l'a mi en "OFF". [:tinostar] J'ai galéré pour sortir dans ce dédale de couloirs pas sombres, mais COMPLETEMENT noirs. J'avais laissé mon vélo dans la cour le temps de trouver la pompe et mon sac à dos avec iTouch etc. Je me dis que des mecs me l'ont chourré et ont voulu rendre toute poursuite vaine en éteignant, du coup quand j'ai atteint l'escalier pour remonter, j'ai accéléré le pas, et j'ai débarqué comme une furie dans la cour, prêt à me taper sur la gueule.

Mais non, la petite vieille est là, à bavarder avec la concierge de je-ne-sais quelle connerie encore, j'ouvre la porte vitrée à la volée, lance un coup d'oeil sur elle, puis dans le couloir, puis je rallume rageusement, et me barre, pas un mot, rien. Le pire, c'est que je suis sûr qu'elle a pas du prendre conscience de sa connerie : soit on ingère dans les affaires de l'immeuble et on va au bout de la logique, on vérifie les caves et on éteint pour économiser de l'argent et la planète éco-responsable du monde qu'on va laisser à nos enfants, soit ça fait chier d'aller à la cave et on touche à rien.

Enfin bon, hier c'était pas ça le problème, c'était plus le ML et la Smart garés sur le trottoir : normal, les gens ils sont chez, eux, ils garent leur voiture devant chez eux, comme ça en ouvrant la porte ils sont direct dans la voiture. Que ça gène les handicapés, ils doivent même pas y penser, que ça gène même le passage d'une personne en bonne condition physique, ils doivent s'en foutre, l'argument la dernière fois c'était "Je comprends pas en quoi ça gène ?! Mais y a un autre trottoir ! Vous devriez aller dans les cités pour voir ce qu'il s'y passe !".

J'adore Paris depuis que j'y suis. :o

Message cité 3 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-05-2009 à 13:24:19

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18372132
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-05-2009 à 13:34:54  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

"Je comprends pas en quoi ça gène ?! Mais y a un autre trottoir ! Vous devriez aller dans les cités pour voir ce qu'il s'y passe !".

[:mister yoda]

n°18372166
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 13:38:25  answer

Mon 1er mai a été rythmé par la centaine de cadres que mes voisins (petits vieux du dessus) ont accroché à travers tout l'appartement. Ou peut-être étaient-ce des travaux de grande envergure entamés un jour férié par une personne seule ? [:transparency]

Seul Dieu et le sait, mais il ne veut pas venir m'aider.

En revanche, la vioque est bien venue se mêler d'autre chose que son cul en éteignant d'autorité la cave alors que j'y cherchais des trucs pour mon vélo : interrupteur dans la cour, elle l'a vu basculé en "ON", naturellement, elle l'a mi en "OFF". [:tinostar] J'ai galéré pour sortir dans ce dédale de couloirs pas sombres, mais COMPLETEMENT noirs. J'avais laissé mon vélo dans la cour le temps de trouver la pompe et mon sac à dos avec iTouch etc. Je me dis que des mecs me l'ont chourré et ont voulu rendre toute poursuite vaine en éteignant, du coup quand j'ai atteint l'escalier pour remonter, j'ai accéléré le pas, et j'ai débarqué comme une furie dans la cour, prêt à me taper sur la gueule.

Mais non, la petite vieille est là, à bavarder avec la concierge de je-ne-sais quelle connerie encore, j'ouvre la porte vitrée à la volée, lance un coup d'oeil sur elle, puis dans le couloir, puis je rallume rageusement, et me barre, pas un mot, rien. Le pire, c'est que je suis sûr qu'elle a pas du prendre conscience de sa connerie : soit on ingère dans les affaires de l'immeuble et on va au bout de la logique, on vérifie les caves et on éteint pour économiser de l'argent et la planète éco-responsable du monde qu'on va laisser à nos enfants, soit ça fait chier d'aller à la cave et on touche à rien.

Enfin bon, hier c'était pas ça le problème, c'était plus le ML et la Smart garés sur le trottoir : normal, les gens ils sont chez, eux, ils garent leur voiture devant chez eux, comme ça en ouvrant la porte ils sont direct dans la voiture. Que ça gène les handicapés, ils doivent même pas y penser, que ça gène même le passage d'une personne en bonne condition physique, ils doivent s'en foutre, l'argument la dernière fois c'était "Je comprends pas en quoi ça gène ?! Mais y a un autre trottoir ! Vous devriez aller dans les cités pour voir ce qu'il s'y passe !".

J'adore Paris depuis que j'y suis. :o

dans certains vieux immeuble pas encore modernisés, on paye les vieux pour faire minuterie d'extinction. fallait pas le prendre contre toi.

n°18372850
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-05-2009 à 14:48:54  profilanswer

Hè ouais Deouss...

Mais euh, la vieille elle a pas le petit bouton orange qui s'allume pour qu'elle allume dans le noir. [:mr groseille] T'es sûr de ce que t'avances là faman ? :o

Parce que du coup c'est quoi, c'est compté dans les charges, c'est en fonction des tantièmes, de l'étage, ou la vieille coche des cases en fonction du nombre d'utilisation par foyer ?

EDIT : Rajout d'un redface. [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-05-2009 à 14:50:19

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18373991
Mitch2Pain
Posté le 05-05-2009 à 16:36:03  profilanswer

Tamahome a écrit :

si odeur de shit il y a, c'est qu'en général le shit n'est pas loin... et s'il laisse faire ca, il aura quoi la prochaine fois ? des potes du fumeur de teush qui viennent se faire des piquouzes dans la cage d'escalier ?

L'avantage de l'heroine c'est que ça fait pas de fumée ... de plus ça assome le consomateur pdt des heures. Heroïnomane = voisin idéal ? A voir ..

n°18374034
Mitch2Pain
Posté le 05-05-2009 à 16:39:11  profilanswer

Halfsup a écrit :

On va pas en prison pour du shit :/

Si.

n°18374078
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-05-2009 à 16:42:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Heroïnomane = voisin idéal ? A voir ..

Ca risque pas d'être infernal pendant les phases de manque ?  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18374178
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 16:51:48  answer

Hè ouais Deouss...

Mais euh, la vieille elle a pas le petit bouton orange qui s'allume pour qu'elle allume dans le noir. [:mr groseille] T'es sûr de ce que t'avances là faman ? :o

la veilleuse a du griller, mais je suis sûr qu'elles ont aussi un petit bouton rougeoyant quelque part  [:zebra33]  

TenjO TengE a écrit :

Ca risque pas d'être infernal pendant les phases de manque ?  :o

tu peux toujours lui en vendre, ça fait une source de revenu supplémentaire.

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 16:52:45
n°18374179
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-05-2009 à 16:51:49  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

L'avantage de l'heroine c'est que ça fait pas de fumée ... de plus ça assome le consomateur pdt des heures. Heroïnomane = voisin idéal ? A voir ..

Sauf si tu la fumes :D

n°18374223
Mitch2Pain
Posté le 05-05-2009 à 16:54:48  profilanswer

c'est pas faux.

n°18375260
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 05-05-2009 à 18:23:02  profilanswer

Petite blague de pompier:

Nous avons des machines à fumée pour simuler des incendie, toussa. Dernière blague de la semaine dernière, se pointer devant l'appart d'un camarade pompeur, brancher les machines dans le couloir, et lui balancer sous le seuil de porte une salve de fumée à remplir l'appart en 10s (ce sont des model de machine version boite de nuit supracarabinée). Ca ne laisse aucune trace, ni odeur persistante...

Transposable pour voisin fumeur ?

---------------
Courage et dévouement
n°18376783
malcomex
Posté le 05-05-2009 à 20:47:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

bienvenus au club, le combo c'est ca + grosses chaises en bois sans patins + momes mal elevés bourrés d'energie

+1 pour le club... carrelage posé sur la dalle en béton, je vous raconte pas le bruit surtout quand sa P**** marche avec ses talons 1 heures avant de sortir... et les momes qui courrent dans tous les sens combien de fois ça m'a cassé mes ambiances :fou:  

Par contre au niveau de l'isolation il m'a dit avoir mis quelque chose mais je ne le crois pas... dans ce cas le syndic ne peut souvent rien faire c'est direct tribunal pour lui faire refaire ses travaux en conformité non?

n°18376932
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-05-2009 à 20:54:14  profilanswer

"Je comprends pas en quoi ça gène ?! Mais y a un autre trottoir ! Vous devriez aller dans les cités pour voir ce qu'il s'y passe !".

Ta voiture aurait déjà brûlé, en banlieue, ispice di counasse  [:rhetorie du chaos]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18376954
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 20:55:15  answer

c'est officiel le monsieur Deal Du Shit dans la cave :D
l'heure de la vengeance seras là....

n°18376959
bertrand_2​05champion
Posté le 05-05-2009 à 20:55:22  profilanswer

Mes voisins du bas sont en travaux depuis une semaine, tous les jours de 08h00 à 20h00.

Le pire, c'est qu'apparemment, ils ne font que détapisser. Je crois aussi qu'ils ont changé leurs chaises, ça couine sans arrêt contre leur carrelage.

Alors je me venge en me déplaçant dans mon appart assis sur ma chaise à roulettes de bureau bien lourde en cuir. Je suis sûr qu'ils sont tellement habitués à leur boucan qu'ils entendent pas le mien  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_205champion le 05-05-2009 à 20:55:48
n°18377025
kley
Miaou !
Posté le 05-05-2009 à 20:57:46  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Mes voisins du bas sont en travaux depuis une semaine, tous les jours de 08h00 à 20h00.

Le pire, c'est qu'apparemment, ils ne font que détapisser. Je crois aussi qu'ils ont changé leurs chaises, ça couine sans arrêt contre leur carrelage.

Alors je me venge en me déplaçant dans mon appart assis sur ma chaise à roulettes de bureau bien lourde en cuir. Je suis sûr qu'ils sont tellement habitués à leur boucan qu'ils entendent pas le mien  [:tim_coucou]

Ou bien, tu le fais de 20h00 à 8h00 :D

n°18379214
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 05-05-2009 à 22:48:41  profilanswer

'Tain, mon voisin est répartie dans une soirée de bringue et musiques à base de Basse. Mais cette fois-ci en pleine semaine. Ce soir.

En fait, je voulais descendre lui demander de baisser les basses pour la 20ième fois depuis le début de l'année, mais je me suis retrouvé con devant sa porte.

Y a un post-it ou il s'excuse pour le bruit après 22 heures.  :heink:  

J'peux faire quoi de concret pour qu'il stoppe ces putains de bringues de merde ? Avant d'en arriver au point de lui défoncer la gueule dans les escaliers ?

Parce que si je comprends bien son fonctionnement, il suffit que je mettes un mot sur sa voiture, en m'excusant par avance de l'avoir rayé non ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°18379462
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-05-2009 à 22:59:00  profilanswer

faconnable a écrit :

'Tain, mon voisin est répartie dans une soirée de bringue et musiques à base de Basse. Mais cette fois-ci en pleine semaine. Ce soir.

En fait, je voulais descendre lui demander de baisser les basses pour la 20ième fois depuis le début de l'année, mais je me suis retrouvé con devant sa porte.

J'peux faire quoi de concret pour qu'il stoppe ces putains de bringues de merde ? Avant d'en arriver au point de lui défoncer la gueule dans les escaliers ?

Parce que si je comprends bien son fonctionnement, il suffit que je mettes un mot sur sa voiture, en m'excusant par avance de l'avoir rayé non ?

Ah merde, reverse-attaque au post-it, ça doit être un mec qui lit le forum  [:ddr555] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°18381671
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-05-2009 à 00:43:59  profilanswer

faconnable a écrit :

Met toi à la batterie, il va comprendre sa douleur, de rien  [:prodigy]

---------------
n°18381856
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 00:53:22  answer

le mien je lui met en ce moment même Tiesto live @ Amnezia Ibiza ca va peut-être  le calmé...

n°18381952
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-05-2009 à 00:58:31  profilanswer

La mienne ya 2 tracks qui tournent en boucle, parfois même quand je pars à ma fac ou en courses, je conseille pour les décibels :  
Pantera - Fucking Hostile
Amon Tobin - Triple Science

Niveau cris, la 1ère est démente, niveau basse, la 2nde est insoutenable.

---------------
n°18382191
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 01:11:59  answer

je propose NIN : Further down the Spiral :
ce qu'il faut c'est aprés un bout de temps 30 minutes, 1 heure baissé le son ...pendant quelque(s) temps et reprendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)