| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 23:29:41 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
AbdrX |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
david500 Métal et d'autres styles... | le cherchez pas, il habite au grand parc, ça doit etre une racaille... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 30-04-2009 à 17:56:59 --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 17:56:51 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Atropos Peace Love Death Metal |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
AbdrX |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et comme ça il sait tout sur toi, et toi tu connais juste un peu son visage --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 15:40:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 15:40:39 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je crois que le mieux c'est de commencer par lui dire gentillement que t'aimerais qu'il fasse moins de bruit. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 04-05-2009 à 12:12:04 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sudest |
|
Jovial It's clobberin' time | C'est du shit effervescent |
Redneck Wannabe |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | certes une fois j'ai entendus quelqun geuler "canabis!" mais je me demande si c'est pas le non d'un chien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | "C'est ainsi que dans mon ancien immeuble, les autres jeunes me prenaient pour un djeuns cool et compréhensif alors que je passais mes journées à faire des recommandés contre eux et mes nuits à les balancer aux flics."
Message cité 3 fois Message édité par Mon oncle Edouard le 04-05-2009 à 13:38:04 |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Redneck Wannabe |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais 'fin prévenir les flics pour une odeur de shit, c'est un peu extrème...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |