| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 15:17:34 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 15:23:42 ![]()
|
tet2neu emmerdeur | le mec il se gare juste devant la porte |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
niku viaggiando controvento |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Complètement, après mettage par terre, sans avoir à faire à un nobel, l'animal développe une crainte : "Pas abimer mon cooster !!! Pas abimer ! Gentil !".
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 16:05:26 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mitch2Pain | Ha mais t'as un box fermé ? Mais alors t'es invincible et en position de force ... je vois pas ce qui te bloque, feu à volonté. |
Joyrock | Poutaing j'ai déménagé parceque trop de bordel sous ma fenêtre, simple vitrage et aucune isolation phonique. Dans mon nouvel appart tout est bien isolé sauf que le voisin au dessus se balade en talon aiguille sur son parquet flottant et semble vivre de nuit et dormir de jour... (entre minuit et 4h du mat toute les nuits on a l'impression qu'il traine des meubles d'un bout à l'autre de la pièce). Je suis maudit.... Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 28-04-2009 à 17:05:12 |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Halfsup |
|
incassable | c'est bien si y a un ascenseur, je suis au 4e sans, et ben pour les courses et les déménagements tu t'amuses... |
___alt |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Joyrock |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tet2neu emmerdeur |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ladalle1988 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Avec des garages à Porsche Cayenne au RdC. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
duckxks | drapo |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 14:03:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 15:13:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Fred999 Rabat-joie | Pour ceux qui parlaient de nourriture, c'est le premier et dernier avertissement, ce sera sanctionné la prochaine fois. |
___alt |
Fred999 Rabat-joie | Hey np en plus je voulais pas jeter l'opprobre donc nommé personne |
BeGiNNeR02 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Larry_Golade |
Euh non justement il proposait de pousser le scooter avec la voiture...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mitch2Pain | oui. |
duckxks | pour les pb de stationnement en général un bon autocollant bien relou à virer suffit (et tu signes de la part du syndic) |
Ender212 Some say | J'ai vu ca hier sur le panneau d'affichage, j'avais jamais fait attention
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
MireilleTrunks Darling ! | C'est plutôt un bon rappel à l'ordre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |