| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-04-2009 à 11:07:59 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 11:07:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 13:09:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 13:10:04 |
Rasthor |
Jovial It's clobberin' time |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 15:54:32 ![]() ÇA Y EST |
kiwi6 | as tu fais les tests de bruit pour voir ? a quelle heure a tu visité ? j'espere que tu auras pleins d'emmerdes pour venir femplir ce topic (nan parce que moi ca me fait marrer vos voisins fous) |
Ladalle1988 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 22:15:37 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sympa le sondage mais bon c'est pas gagné, par exemple on peut avoir un instrument de musique genre triangle et pas emmerder les voisin avec, comme on peut avoir une chaine hifi darty poussée au max du volume, ca depend de la facon d'utiliser la voisine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
r1-bo |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Ladalle1988 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Dans ce cas le cantonnier en question n'y peux rien, c'est a la mairie qu'il faut te plaindre du bruit --------------- - Toujours plus - |
Latrinite |
|
sophie-melon |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
r1-bo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 11:25:40 ![]() gros gros problèmes de voisin ce week end
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 11:27:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 14-04-2009 à 11:47:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
com21 real men don't click | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 479173.php
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 14-04-2009 à 17:50:59 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 15-04-2009 à 10:10:36 |
r1-bo |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, vous vous souvenez de mon histoire de la voisine d'en dessous, qui s'était fait tabasser en revenant de la maternité après avoir subi une césarienne ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
TenjO TengE ☆☆ | Question : Un home cinéma, ça s'entend surtout en dessous ou c'est la nuisance est identique pour le(s) voisin(s) du même étage ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
thegnlpopov | Ca dependra surtout d'où tu mets le caisson de basses.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Ayant déjà entendu ce que pouvait un home cinéma en dessous, je voulais donc savoir si mes voisins immédiat risquait de souffrir autant Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-04-2009 à 17:11:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 21:13:57 ![]()
|
Halfsup |
|
Ladalle1988 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |