|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 14:03:45 |
tomware Moteur à eau |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click | +1 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Joyrock | +1 mon voisin fume sa clope tous les soir vers 1h du mat et ça fouette chez moi |
tomware Moteur à eau |
|
arthas77 | On peut porte plainte pour tabagisme passif ? |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 19:22:36 |
arthas77 | En rentrant du travail, j'ai recu une lettre non timbrée ni à mon nom dans ma boite. Je l'ouvre : un voisin (anonyme, bien évidemment) nous informe qu'il y a une locataire aux agissements bizarres au dernier étage et nous demande d'être vigilant sur les allers-retours. Bon je savais déjà qu'il y avait une prostituée au dernier étage (je l'ai croisée et j'ai vu plusieurs visiteurs inconnus monter au dernier étage...) Le pire dans la lettre, il a donné le numéro de téléphone et le "mot de passe" (quelque chose comme "...domina" ).
Message édité par arthas77 le 15-06-2007 à 19:40:51 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
K@nt |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 19-06-2007 à 16:26:52 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je serais fier à sa place aussi mais bon --------------- Aloha |
K@nt |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 16:38:57
sans rire, moi tu me fais ca 6h du mat, un samedi, c'est pas frapper a la porte que je fais mais t exploser la tronche a coups d extincteur... Tu ne respecte rien n y personne, et tu en es fier... tu fais pitier Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 16:39:58 |
domingo chavez |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nan mais faut arrêter les gens hein --------------- Aloha |
domingo chavez |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je parlais du samedi matin --------------- Aloha |
gooopil pfiew |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Olalalala, désolé de pas pleurer "RAAAAAAH PUTAIN MERDE §§§§ J'AI DERANGE MON VOISIN, FAUT QUE J'AILLE ME PENDRE §§§§ " etc etc...
--------------- Aloha |
Fred999 Rabat-joie | Vous-allez-vous-détendre.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 16:48:49
|
Joyrock |
|
Leg9 Fire walk with me |
Batte de baseball...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
Leg9 Fire walk with me |
Ca fait juste 50 fois que je dit qu'il faudrait expliquer aux demeurés à qui on vend un système sonore moderne que les basses fréquences se propagent bien plus facilement que le reste dans les structures.
Message édité par Leg9 le 19-06-2007 à 17:32:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gooopil pfiew |
Et lundi matin, vers 7h45 (mon réveil sonne à 8h20/30), bruit de stepper au-dessus de moi (je sais pas si vous connaissez le bruit de stepper, mais perso, je préfère encore de la musique assourdie) Ca fait bruit de piston - clac par terre très régulièrement, sans s'arrêter. Je suis monté pour lui demander si elle pouvait pas faire ça dans son salon, j'ai sonné pendant 10 minutes sans réponse Message édité par gooopil le 19-06-2007 à 17:22:24 |
Fred999 Rabat-joie |
K@nt |
djsk8ter | salut j'apporte ma contribution !
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
gooopil pfiew |
En gros plus tu fais chier les gens, plus ça te faire rire et plus t'es content. C'est génial comme attitude. Tu fais du bruit et tu te plains que ton voisin vienne te voir ?? T'as vraiment aucune conscience de ce qu'est la vie en société toi... Message édité par gooopil le 19-06-2007 à 17:45:17 |
domingo chavez |
|
gooopil pfiew |
K@nt |
Joyrock |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca doit être sympa de chier dans du papier chez soi puis de le descendre à une voisine --------------- Aloha |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) |