| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 21:06:32 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
sudest | ah tiens, ménach de 20h30 à 21h30, et à 21h32 c'est l'essorage du lave linge qui prends le relais
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas sur qu'il ai le droit Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 22-04-2009 à 13:01:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaille |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 13:49:07 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair j'ai l'impression que dans mon immeuble sont fort pour faire ca, j'ai raler un peut la vmc a remarcher mais la ca a l'air de nouveau en panne 2 semaines apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai l'impression que le probleme des hottes c'est de forcer sur la vmc peut etre en la faisant tourner trop vite ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | After hours of lurkage, me voilà sur ce topic que je trouve très pédagogique. On se retrouve parfois dans des comportements décrits et on se rend compte que "Ah oui, y a des gens autour". Mon problème, c'est la douche vers minuit, je finis de bosser à 21h, je fais du sport, puis je bouffe et enfin je me douche. Message édité par the Bloodhound Gang le 23-04-2009 à 12:49:58 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est sympa tout ca les gens communiquent et sont dynamiques ca fait plaisir ce genre d'immeuble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai oublié un truc, la vieille était soulante pour une bonne raison : y a pas le gaz chez nous, tout est électrique et on lui a dit 2 fois. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les vieux pensent qu'on leur doit le respect, mais ils rieront - quand ils seront transformé en soylent green |
kley Miaou ! |
|
BCNY |
Message édité par BCNY le 23-04-2009 à 15:49:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 18:59:53 ![]()
|
User Name | Personnellement, j'ai raconté mon histoire il y a quelques dizaines de pages dans ce topic, et voici où j'en suis:
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 24-04-2009 à 02:15:09 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dites, a votre avis, un brouilleur de portable, ça marche jusqu'aux apparts voisins ou pas? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AbdrX |
|
Halfsup |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | +1 quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | vous avez pas peur de vous faire irradier avec un truc comme ca ? Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 24-04-2009 à 09:20:03 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Cross topic aigris ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
bighead |
Message édité par bighead le 24-04-2009 à 11:45:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 24-04-2009 à 11:47:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je sens que je vais en acheter un et que je ne m'en passerais plus pour aller au cinéma --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |