Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18218944
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2009 à 21:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
écrire au syndic ca sert a rien :/

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 21:06:32  profilanswer

n°18218983
Halfsup
Posté le 21-04-2009 à 21:09:06  profilanswer

houckaye a écrit :

Faudrait peut-être arrêter avec les incitation au vandalisme (du moins je pense).

N'y a-t-il pas moyen d'écrire au syndic une lettre comme quoi la voiture immatriculée xyz de la personne abc squatte le garage et que vous refusez de payer les dégats fait par ce dernier ?

Non ça tient pas la route et comme d'hab le syndic n'en aura rien à secouer et laissera couler, sauf si 15 proprios se bougent le cul, ce qui n'arrive jamais.

n°18218999
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-04-2009 à 21:10:20  profilanswer

Clairement le syndic cay nul. Ils promettent et ca s'arette trop souvent la. Au pire ils mettront une affiche ou deux indiquant aux gens de ne pas se garer sur les emplacements réservés aux honnêtes personnes.

---------------
 - Toujours plus -
n°18219175
houckaye
Wouff
Posté le 21-04-2009 à 21:22:48  profilanswer

Tu passe à la phase +1 :

Tu leur écris que vu leur inaction, tu considère qu'isl sont content de la situation et tu sommes de payer les frais sous peine de poursuite :/ :o

Message édité par houckaye le 21-04-2009 à 21:23:12
n°18219397
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 21-04-2009 à 21:38:43  profilanswer

Schimz a écrit :

Pas vraiment un problème de voisins, mais que pensez vous de cette bafouille pour ma chère mairie ? [:klem3i1]

Citation :

Madame, Monsieur,

Ayant tout les jours des conteneurs à ordures m'empêchant d'utiliser l'entrée de mon domicile. J'ai donc pris la décision, plutôt que d'avoir chaque matin à ranger convenablement les dis conteneurs , de faire comme aujourd'hui : les envoyer valser au milieu de la rue.

Salutations.

Et pourquoi ne pas tout simplement appeler le service OM de ta mairie pour lui signaler le problème afin qu'ils interviennent auprès de la société en question ? (ou de leurs employés, si le ramassage est fait par les agents municipaux)

---------------
BetaSeries
n°18219796
sudest
Posté le 21-04-2009 à 21:59:09  profilanswer

ah tiens, ménach de 20h30 à 21h30, et à 21h32 c'est l'essorage du lave linge qui prends le relais

bravo, belle synchro ...

n°18226928
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-04-2009 à 12:18:24  profilanswer

Putain, mon voisin a passé la soirée a percer un mur de l'immeuble pour installer une aération pour sa cuisine ...

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18227295
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-04-2009 à 13:00:57  profilanswer

pas sur qu'il ai le droit :) c'est une question qui peut ce poser pour tout l'imeuble, en general il y a une bouche d'aeration interne pour la vmc, si personne n'a d'aeration directe en facade il a pas le droit de trouer la facade me semble :p

denonce le il auras plus qu'a faire reboucher :o

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 22-04-2009 à 13:01:26

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18227401
gaille
Posté le 22-04-2009 à 13:13:42  profilanswer

lapattefolle a écrit :

T'as qu'à squatter une place de parking privée [:azylum]

C'est ce qui me différencie du connard de base, moi j'ai du respect pour la propriété d'autrui.

n°18227663
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-04-2009 à 13:49:07  profilanswer

starmindfr a écrit :

pas sur qu'il ai le droit :) c'est une question qui peut ce poser pour tout l'imeuble, en general il y a une bouche d'aeration interne pour la vmc, si personne n'a d'aeration directe en facade il a pas le droit de trouer la facade me semble :p

denonce
le il auras plus qu'a faire reboucher :o

:love:  [:sir_knumskull]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 13:49:07  profilanswer

n°18227895
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 22-04-2009 à 14:08:22  profilanswer

Oué dénonce le, et il n'aura rien :/

Comme mon voisin qui a fait sa maison a 2cm de notre mur, en détruisant les fondations, et qui est monté à 7m :D alors que la commune interdit les construction de plus de 4mètres quand on est en limite de propriètés :love:

n°18231708
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 22-04-2009 à 18:43:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

denonce le il auras plus qu'a faire reboucher :o

Interdit d'utiliser la VMC pour une hote.

n°18231723
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-04-2009 à 18:44:45  profilanswer

teraoctet a écrit :

+1 mais combien font ça, purée  [:prozac]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18231764
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-04-2009 à 18:48:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

+1 mais combien font ça, purée  [:prozac]

je l'ai appris sur ce topic, j'avais demandé si je pouvais brancher une hotte sur un vmc (je pensais que ct fait pour a la base :D )

n°18236160
starmindfr
Posté le 23-04-2009 à 09:59:04  profilanswer

clair j'ai l'impression que dans mon immeuble sont fort pour faire ca, j'ai raler un peut la vmc a remarcher mais la ca a l'air de nouveau en panne 2 semaines apres

---------------
n°18236358
Mitch2Pain
Posté le 23-04-2009 à 10:20:02  profilanswer

Je ne suis pas certain que ce soit le fait de brancher la hôte sur la VMC qui détraque la VMC. En fait c'est interdit car si on fait ça alors le conduit de la VMC sera rapidement maculé de graisse inflamable qui fera office de mèche en cas d'incendie dans un des appart.

n°18236414
sadlig
Posté le 23-04-2009 à 10:26:10  profilanswer

teraoctet a écrit :

Pas toujuors : il y a une vingtaine d'année une société avait créé un système qui permettait un tel branchement.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°18236472
starmindfr
Posté le 23-04-2009 à 10:30:34  profilanswer

j'ai l'impression que le probleme des hottes c'est de forcer sur la vmc peut etre en la faisant tourner trop vite ?  

mais bon quant c'est en panne j'ai des odeurs horribles qui arrivent par le conduit genre friture / cigarette etc , c'est peut etre pulsé par les hottes :p

---------------
n°18238097
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-04-2009 à 12:42:53  profilanswer

After hours of lurkage, me voilà sur ce topic que je trouve très pédagogique. On se retrouve parfois dans des comportements décrits et on se rend compte que "Ah oui, y a des gens autour". Mon problème, c'est la douche vers minuit, je finis de bosser à 21h, je fais du sport, puis je bouffe et enfin je me douche. [:la monne]

A côté de ça, je me décide à venir poster parce que je suis à Paris depuis 1 an et demi maintenant, et que je découvre les "appartements anciens de style" et autres "aménagement authentique" (= parquet ancien jamais rénové, qui grince quand une fourmi se déplace). [:stefro]

Contexte : un vieil immeuble du 17ème à Paris. On s'installe et découvre peu après que nos vendeurs étaient peu appréciés par les vieux du dessus, c'est un contentieux lié à la volonté des anciens proprios de retirer des vitraux qui ornaient une baie donnant sur la cour qui leur a mis les vieux à dos. Les vitraux sont inscrits (pas classés) aux monuments, donc on ne peut pas à y toucher n'importe comment, pas les retirer, en cas de bris, ça doit être refait à l'identique apparemment. Et force est de constater que ce truc est franchement laid, et qu'il est chez nous. Bref. On arrive, les vieux nous accueillent en nous croisant dans les escaliers "Vous allez voir c'est un immeuble très calme" etc. Déjà méfiance, ça sent l'appel du pied "Faudrait pas que ça change". [:as253]

Pot d'arrivée, avec les voisins proches (les autres ne me répondent pas quand je leur dis bonjour dans les escaliers/ascenseur) dont les vieux du dessus et la vieille d'en face, ils remarquent que nos prédécesseurs ont masqué un autre de ces vitraux avec un placo dans un couloir, c'était limite s'ils voulaient pas qu'on le retire sur le moment (on savait même pas qu'il y avait ça, c'est parfaitement intégré dans le paysage, la peinture a été faite en un bloc etc). [:everfrost]

En visitant l'appart' une fois avec les proprio je me demandais comment faisait le gars du dessous : ils avaient 2 gosses turbulents, qui jouaient à la balle rebondissante sur les parquets ( [:prozac] ), le gamin monte sur sa table de dessin Dora l'exploratrice, veut faire son intéressant et en saute en retombant lourdement sur les talons, le parquet hurle de douleur, et je pense au gars du dessous qui se ramasse des morceaux de placoplâtre dans la gueule, suite à ce genre de chocs. La gamine débarque, jette une balle de tennis à son frère en beuglant, la balle rebondit sur 2 murs, puis tombe au sol sur le parquet ancien (donc bien ajouré et flottant) " TOC ! TOC ! TOC TOC TOCTOCTOCTOCtooooc". [:wark0]

J'imagine le gars du dessous pendu à son plafond niqué par les assauts des gosses.

Fin de la visite, merci au r'voir SLAAAAAAM la porte (faudrait pas qu'il y ait de doutes sur le fait qu'elle est fermée). [:tibo2002]

On s'installe, 2 mois passent, puis un jour on sonne, c'est le vieux du dessus, "Je suis désolé, je voudrais pas que les choses se passent mal blablabla, votre petit chien couine en fait quand vous n'êtes pas là."

Confondage en excuses, le chien n'est pas habitué à l'appart', bref on est franchement désolés, on change de méthode quand on se barre, les troubles cessent.

Dernièrement ça a recommencé parfois, c'est la vieille qui s'y est collé, qui est d'une lourdeur sans commune mesure, elle tient la jambe pendant 15 minutes en expliquant que ça la rend triste (elle me dirait "Votre chien couine, ça me gène" je le prendrais pas plus mal). Donc on l'écoute patiemment et on change à nouveau de méthode.

Dernièrement on n'a plus de soucis de ce côté là. Elle est quand même venue deux fois nous prévenir que "les Messieurs du gaz étaient là pour vérifier les compteurs, y en aura pas pour longtemps, parce que vous savez, les installations ici c'est pas forcément de l'ancien, d'autant qu'au conseil syndical...". [:prozac] Taggle. Le problème c'est que ce couple se fait le lien entre le syndic et le reste des proprios, donc ils prennent des initiatives comme ça (genre ravaler la façade avec l'entreprise qui l'a fait y a 30 ans parce que "On connait les ouvriers, ils travaillent bien et y a pas de vols", donc ça a pas plu quand mon père a demandé si on pouvait voter ça en AG après un appel d'offre, genre en 30 ans c'est les mêmes ouvriers et comme par hasard, le budget correspondait à leur devis).

En revanche, après avoir trouvé le chemin jusqu'à notre sonnette, les vieux n'ont pas retrouvé ce chemin pour nous prévenir qu'ils allaient faire des travaux, ni combien ça allait durer etc. Voilà un mois complet que je bosse surtout le soir, que donc j'ai toute la journée pour découvrir que dès 9h il y a forcément quelque chose qui est tapé, scié, percé, démoli chez eux. :(

Et depuis hier 15h, une alarme d'appartement se déclenche toutes les 5 minutes pendant 2/3 minutes dans le quartier (de l'autre côté de la cour qui fait caisse de résonance, impossible de savoir d'où ça vient). Je vous raconte pas la nuit après le boulot le soir... [:totoz]

J'ai appelé les flics en prenant une voix apeurée de mec qui croit à un cambriolage (alors que depuis que ça a commencé à sonner, ils auraient eu le temps de refaire tout l'appart', et d'y recevoir du courrier) en espérant qu'un voisin aurait envie de faire sauter leur serrure pour balancer un coup de hache dans le boitier qui crie.

EDIT : Ouch désolé pour le pavé... :jap:

Message édité par the Bloodhound Gang le 23-04-2009 à 12:49:58

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18238578
starmindfr
Posté le 23-04-2009 à 13:35:26  profilanswer

c'est sympa tout ca les gens communiquent et sont dynamiques ca fait plaisir ce genre d'immeuble :)

apres les momes qui sautent et les portes qui sont volontairement claquées le plus fort possible, avec un peut de bonne volontée (voir claquer la porte dans le tronche du mome) ca peut surrement s'arranger :p

---------------
n°18238783
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-04-2009 à 13:52:07  profilanswer

J'ai oublié un truc, la vieille était soulante pour une bonne raison : y a pas le gaz chez nous, tout est électrique et on lui a dit 2 fois. :D

Ouais starmindfr, ça c'est ce que je croyais, courtoisie et tout. Super fier de dire bonjour à mes nouveaux voisins (en pavillon c'était tous des amis, on se filait des coups de main, amis entre enfants etc). Après 3 vents j'ai compris : mes voisins (2ème dont je vous ai pas parlé, vieux du dessus) c'est les vieux qui vont trouver que les jeunes sont impolis et l'être eux-mêmes. Maintenant je dis plus bonjour, je tiens plus les portes (sauf au gars juste en dessous de chez moi, 50 ans environ, qui m'a toujours dit bonjour, et supporte ma musique qui est à un niveau parfois peut-être communicatif), quand l'ascenseur est là, je me jette dedans si je vois un voisin à l'autre bout de la rue, et appuie 10000 fois sur le bouton pour partir avant qu'il rentre dedans (c'est un cerceuil ce truc, y a marqué 3 personnes, pour rentrer à 3 dedans chuis sûr qu'il faut l'aide de Marc Dorcel), j'ai l'habitude de ne jamais allumer les lumières en général (chez moi très rarement, dans les parties communes jamais etc) du coup il m'est arrivé d'ouvrir les portes au moment où ils allaient biper pour entrer, de les surprendre, d'envoyer leur coeur dans les 160 bpm, et de continuer ma route sans dire quoi que ce soit, ni sourire.

Je veux bien être sympa, mais pas tendre l'autre joue. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18239076
totoz
Posté le 23-04-2009 à 14:20:31  profilanswer

les vieux pensent qu'on leur doit le respect, mais ils rieront - quand ils seront transformé en soylent green :o

n°18239618
kley
Miaou !
Posté le 23-04-2009 à 14:57:24  profilanswer

totoz a écrit :

les vieux pensent qu'on leur doit le respect, mais ils rieront - quand ils seront transformé en soylent green :o

Spoil bordel, j'ai pas encore vu le film :o

n°18240293
BCNY
Posté le 23-04-2009 à 15:48:08  profilanswer

kley a écrit :

Spoil bordel, j'ai pas encore vu le film :o

T'as juste 35 ans de retard.  [:cmshadow]

Message édité par BCNY le 23-04-2009 à 15:49:25
n°18240300
totoz
Posté le 23-04-2009 à 15:49:03  profilanswer

+1 :o

n°18242626
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 18:59:53  answer

antioch_arrow a écrit :

En voisin gentil et attentif, je pourrais leur offrir un jouet pour leur gosse. Bien sur, pas du tout aux normes de sécurité européenne, le jouet :o

Tu te la joue Christini style: tu lui offres une grenade en lui disant "tiens, éclate-toi" :D

n°18246653
User Name
Posté le 24-04-2009 à 02:13:20  profilanswer

Personnellement, j'ai raconté mon histoire il y a quelques dizaines de pages dans ce topic, et voici où j'en suis:

Pour rappel, j'ai des voisins du dessus qui me pourrissent la vie depuis 7 mois, en n'arrêtant pas de donner des coups très violents sur mon plafond 24h/24 (moi je reste réveillé maximum jusqu'à 3 heures, au delà je ne sais pas trop si ça continue, mais quand je me réveille à 8h je les entends toujours!) par des pas de talons, des enfants (voire des adultes!?) qui courent, des déplacements de meubles sans patins...etc.
Ces bruits sont tellement fréquents qu'on en est super stressés et qu'on n'arrive ni à dormir ni à vivre dans notre appartement.

Lorsque j'ai essayé de leur en parler gentiment, ils m'ont claqué la porte au nez et menacé d'agression! Lorsque mon bailleur leur a envoyé des avertissements, ils se sont t*rchés avec. Lorsque le maire m'a répondu qu'il allait demander au président ( :D ) de mon agence de leur rappeler les règles de vie en société, il ne s'est rien passé. Lorsque j'ai écrit au procureur, je n'ai, bien évidemment, jamais eu de réponse!

Alors, on m'a informé depuis que ces mêmes voisins (qui sont je pense 8 personnes dans un F2) étaient au chomage et sous allocations. Ils sont en procédure d'expulsion pour un autre motif que ma plainte (je suppose des impayés?) et récemment le préfet a refusé leur expulsion vu qu'ils ont des revenus trop bas. En attendant, ça ne les gène pas de chercher davantage d'emmerdes, puisqu'ils ont été verbalisés à cause d'une dispute conjugale bruyante à 3h du mat' par les flics qui sont passés et que là ils continuent de m'emmerder!

Résultat: Je déménage dans un mois!

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 24-04-2009 à 02:15:09

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°18246995
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2009 à 06:29:57  profilanswer

Dites, a votre avis, un brouilleur de portable, ça marche jusqu'aux apparts voisins ou pas? [:cupra]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18247004
AbdrX
Posté le 24-04-2009 à 06:40:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dites, a votre avis, un brouilleur de portable, ça marche jusqu'aux apparts voisins ou pas? [:cupra]

ben ca depend du la puissance ...

sur le topic SFBA, j'ia pris chez DX un brouilleur pour tester, un coup ca marche, un coup ca marche pas trop, ca rayonne bizarrement, mais, quand ca marche, c'est jouissif, surtout au resto.

prend pas le modele de base, prend le modele un peu plus puissant ...

disclaimer
ouh c'est pas bien vilain gros nul mechant salaud le peuple aura ta peau et si sa femme accouche comment on previent les pompiers les flics le samu (rayer mention inutile)
/disclaimer

n°18247309
Halfsup
Posté le 24-04-2009 à 09:06:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

sur le topic SFBA, j'ia pris chez DX un brouilleur pour tester, un coup ca marche, un coup ca marche pas trop, ca rayonne bizarrement, mais, quand ca marche, c'est jouissif, surtout au resto.

disclaimer
ouh c'est pas bien vilain gros nul mechant salaud le peuple aura ta peau et si sa femme accouche comment on previent les pompiers les flics le samu (rayer mention inutile)
/disclaimer

Ca coute combien cette merveille :love: ?

n°18247320
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-04-2009 à 09:08:47  profilanswer

+1  quoi :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°18247366
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-04-2009 à 09:19:57  profilanswer

vous avez pas peur de vous faire irradier avec un truc comme ca ? [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 24-04-2009 à 09:20:03

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18247466
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-04-2009 à 09:36:43  profilanswer

Cross topic aigris ! [:xauhaus]

Si autant que par le téléphone de mes congénères qui hurlent leur vie à un correspondant invisible. :D

User Name, le Préfet peut s'opposer à une expulsion judiciaire hors trêve et autre cas ? Tu es, par exemple dans ton droit, impayé pour tes loyer depuis 6 mois etc, et même après ordonnance ça n'est pas appliqué ?

---------------
n°18247493
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2009 à 09:39:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

disclaimer
/disclaimer

Ca peut marcher pour les fixes sans fils? Parce que j'ai des voisins qui adôôôôôôrent hurler au téléphone, pendant des heures, a la fenêtre qui plus est.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18247673
AbdrX
Posté le 24-04-2009 à 10:00:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ca peut marcher pour les fixes sans fils? Parce que j'ai des voisins qui adôôôôôôrent hurler au téléphone, pendant des heures, a la fenêtre qui plus est.

non, je crois que ce n'est que gsm, mais ca serait bien etonnant que dealextreme.com ne fasse pas un truc pour le reste ... faut fouiller sur le site ...

n°18248027
starmindfr
Posté le 24-04-2009 à 10:28:32  profilanswer

User Name a écrit :

Personnellement, j'ai raconté mon histoire il y a quelques dizaines de pages dans ce topic, et voici où j'en suis:

Pour rappel, j'ai des voisins du dessus qui me pourrissent la vie depuis 7 mois, en n'arrêtant pas de donner des coups très violents sur mon plafond 24h/24  
Résultat: Je déménage dans un mois!

tin on dirait mes voisin ca  :lol:  

mais bon je suis pas pret de demenager  :cry:

---------------
n°18248849
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-04-2009 à 11:25:52  profilanswer

Halfsup a écrit :

Ca coute combien cette merveille :love: ?

Tamahome a écrit :

vous avez pas peur de vous faire irradier avec un truc comme ca ? [:totoz]

http://www.dealextreme.com/details [...] r.21942391

portée : 60cm à 12m
le truc c'est qu'un brouilleur saturant les alentours d'ondes, c'et encore plus "nocif" qu'un simple gsm

---------------
Слава Україні  Feedback
n°18249137
bighead
Posté le 24-04-2009 à 11:44:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ça marche avec des piles :??:
edit: ok c'est une batterie :jap:

Message édité par bighead le 24-04-2009 à 11:45:40
n°18249202
starmindfr
Posté le 24-04-2009 à 11:47:02  profilanswer

AbdrX a écrit :

aaa c'est a usage interne ? tant que ca reste discret  :whistle:  

Message édité par starmindfr le 24-04-2009 à 11:47:44

---------------
n°18249389
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-04-2009 à 11:59:46  profilanswer

Je sens que je vais en acheter un et que je ne m'en passerais plus pour aller au cinéma [:urgeman]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18249695
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-04-2009 à 12:27:48  profilanswer

Kara a écrit :

Je sens que je vais en acheter un et que je ne m'en passerais plus pour aller au cinéma [:urgeman]

Les salles sont déjà brouillées en général.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)