Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18076005
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-04-2009 à 12:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jovial a écrit :

+1
Meme en voiture (et souvent d'ailleurs !), quand je traverse des petits bleds dans des coins sympa, je tombe regulièrement sur des clebs qui se collent à ma voiture.
Certains sont tellement cons qu'ils essayent de courir devant mon capot ou à qq cm de ma roue.
Cet hiver j'ai failli en ecraser un. Il me collait tellement que j'ai failli lui rouler dessus à plusieurs reprises. J'ai du ruser par des series de coups de volant et de frein. A un moment où il cavalait, il a glissé sur une plaque de verglas et s'est retrouvé les quatre fers en l'air. J'ai enfin pu accelerer pour m'en debarasser :fou:

Le propriétaire est responsable en cas d'accident  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 12:14:16  profilanswer

n°18076021
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:15:36  answer

Oh le mec, c'est énorme, le looser né, le mec qui préfère son bac à boulons à sa femme, et elle reste avec lui :o

Culte, je recommande la lapidation pour ce genre d'individu :o

n°18076045
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:17:56  answer

mucky bear a écrit :

Le propriétaire est responsable en cas d'accident  :o

on s'en fout du responsable, on veut surtout que les accidents n'arrivent pas.
je serais pas super content de savoir que le propriétaire du chien errant qui a bouffé le gamin aille en taule. ça va faire au moins 4 à 5 vies de bousillée au lieu d'aucune si des regles simples de vie en société avaient été respecté.

n°18076070
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:20:13  answer

Je recommande la lapidation pour ceux qui regardent ce genre d'émissions télé et y trouvent un interet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 12:20:37
n°18076108
Scrypt
Posté le 08-04-2009 à 12:23:17  profilanswer

intérêt =/= divertissement

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°18076193
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:31:18  answer

non, y trouver matière à divertissement est bien y trouver un interet quel qu'il soit.
ce qui est marrant avec ce genre d'emission c'est qu'elle ne laisse aucune place au débat et ne cherche à succiter qu'un seul type de réaction, dans le cas cité :

oh la pauvre de vivre avec un crétin pareil
oh qu'il est con de dépenser tout son fric dans sa bagnole

Evidemment quand on voit un tel abruti, on a evidemment envie d'en rire (ou d'en pleurer pour les plus sensibles) et on ne peut que se sentir superieur et plus malin. C'est rassurant et c'est exactement ce qu'on vient chercher dans ce genre d'émission, une morale idiot que dit en gros : y'a pire que soi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 12:31:38
n°18076238
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-04-2009 à 12:35:21  profilanswer

... Et l'avoir comme voisin, non merci :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18076280
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 08-04-2009 à 12:38:28  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

... Et l'avoir comme voisin, non merci :/

Pourtant il n'a pas l'air bruyant ...

n°18076290
AlexMagnus
Posté le 08-04-2009 à 12:39:41  profilanswer

C'était histoire de recentrer :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18076371
Scrypt
Posté le 08-04-2009 à 12:47:29  profilanswer

En fait tu fous dans le même sac les gens qui s'amusent de ces spectacles (voyeurisme à l'extrême de la médiocrité parfois surjouée), et ceux qui s'en amusent ET en tire des conclusions pour eux-mêmes. C'est bien pour cela que je dis n'en tirer aucun intérêt, je n'y apprends rien (je sais qu'il existe des gens très médiocres, des gens plus médiocres que moi, et aussi des gens qui me sont largement supérieurs, je n'ai pas besoin de TF1 pour le savoir il suffit de sortir, d'aller en course, d'aller au taff), je me marre juste car c'est de la bouffonnerie.
Je fais partie de la première catégorie et je n'en tire absolument aucune honte. D'ailleurs je te trouve soudainement un peu rigide pour un type qui se marre volontiers de se retrouver la merde au cul face à son patron avec une brosse à chiotte à la main.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 08-04-2009 à 12:48:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 12:47:29  profilanswer

n°18076384
AlexMagnus
Posté le 08-04-2009 à 12:48:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

D'ailleurs je te trouve soudainement un peu rigide pour un type qui se marre volontiers de se retrouver la merde au cul face à son patron avec une brosse à chiotte à la main.

Rhô le coup bas [:ddr555]

---------------
n°18076387
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-04-2009 à 12:49:03  profilanswer

surtout que c'est pas comme si c'etais une suprise, dans un des cas recents d'enfant aggresser un policier avais trouver une femme a l'agonie a sol avec un chien lui bouffant le visage, et dans l'autre cas une personne avais prevenue la police aussi quelques jours avant mais sans qu'ils ne bougent  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18076388
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:49:14  answer

Je suis content.

Tantôt je vais visiter un appart !

J'ai fini par abandonner avec mes crétins de voisins irrespectueux, j'ai été les voir plusieurs fois, envoyé des courriers, en parler au proprio, rien n'a changé, du vacarme de 7h a 1h du matin.
Ça fait 2 mois qu'ils sont la, 2 mois que je ne sais pas m'endormir avant 1h du matin, que je suis réveillé à 7h alors que je peux me lever à 8h. Que je supporte leur "j'en ai rien à foutre de faire du bruit", etc

En gros, je suis à bout, limite je risque de monter un soir, de sonner, de lui retourner un coup d'abl dans la gueule, d'attendre que ça conne de femme se pointe, de faire de même, et ensuite de retourner me coucher :o

Franchement, voisins bruyant, irrespectueux, il n'y a rien à faire, on ne change pas les gens !

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 12:50:15
n°18076457
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:57:19  answer

Scrypt a écrit :

En fait tu fous dans le même sac les gens qui s'amusent de ces spectacles (voyeurisme à l'extrême de la médiocrité parfois surjouée), et ceux qui s'en amusent ET en tire des conclusions pour eux-mêmes. C'est bien pour cela que je dis n'en tirer aucun intérêt, je n'y apprends rien (je sais qu'il existe des gens très médiocres, des gens plus médiocres que moi, et aussi des gens qui me sont largement supérieurs, je n'ai pas besoin de TF1 pour le savoir il suffit de sortir, d'aller en course, d'aller au taff), je me marre juste car c'est de la bouffonnerie.
Je fais partie de la première catégorie et je n'en tire absolument aucune honte. D'ailleurs je te trouve soudainement un peu rigide pour un type qui se marre volontiers de se retrouver la merde au cul face à son patron avec une brosse à chiotte à la main.

j'ai du mal m'exprimer, mais par exemple, dans le genre, je prefère 100 fois un bon strip tease avec machin et son aileron  [:moustik42] parce qu'il n'y aucun commentaire et chacun est libre de se faire une idée, il y a pas un ton d'interview parce que les mecs sont filmé depuis tellement longtemps qu'ils oublient la caméra et il y a un vrai coté naturel
là, dans cette émission (j'ai oublié le nom, mais y'en a d'autres avec des voisins qui se disputent aussi) ça sonne faux, y'a fatalement un coté pas du tout naturel dans les réactions du couple filmé, ça plus les commentaires off qui orientent encore plus le truc. c'est comme regarder une fiction et gueuler sur les acteurs. ça tue toute spontaneité

dans le cadre de strip tease, ok, là on peut vraiment se marrer et se dire que le mec est un vrai con mais là, on en sait rien, c'est surjoué, c'est contextualisé. si on se marre, c'est juste parce que ça a été écrit comme ça, c'est scripté quoi, c'est ça qui me dérange, c'est du pret à penser.
strip tease c'est beaucoup mieux.

par contre, je vois pas le rapport avec la brosse à chiotte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 12:59:14
n°18076463
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 08-04-2009 à 12:57:49  profilanswer

fabcool a écrit :

Montre vibrante "vibralite" si tu dors sans cousin, ou bouge bcps dans le lit, 2 alarme possible env 60 € en vente flash je crois... j'en ai 2 ^-^ :)

Bonne idée, merci.

euphorbe a écrit :

oui genre ce truc là  

http://www.yankodesign.com/images/ [...] clock2.jpg

tu as deux bracelets, tu peux donc programmer également 2 heures de réveil , si ton conjoint se lève plus tard pour éviter de le/la réveiller  :)

Ça a l'air chouette.

fabcool a écrit :

500 $ estimé pour un produit qui n'existe pas ahem...

En fait non :s

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18076502
Rasthor
Posté le 08-04-2009 à 13:04:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, c'est pas vraiment un problème, c'est plus "Voici l'histoire de mes voisins".

J'habite au 4ème, et il y a quelques mois (3, 4 ? Je sais plus trop), l'appart innocuppé du 3ème, juste en dessous, est loué à un jeune couple. Ce sont de beaux apparts (90m²), pas chers, résidence dédiée militaire/civile, bref, ca va.

Les voisins : un couple de djeunz, allure un peu wesh, le gars avec un piercing, bref, pas l'air bien méchants quand même. Madame enceinte de 5/6 mois (important par la suite).

Lors des entretiens machin pour avoir l'appart, quand on leur a demandé "vous avez un chien", ils ont répondu "non". Deux jours après, ils arrivent avec un rottweiler énorme, le genre de chien plus large que haut tellement il est musclé.

Commence alors la période "bruit" :

• Madame a une voix... stridente. Au début, on penasit qu'elle hurlait sur son chien. Jusqu'à ce qu'on entende "putain, tu vas ranger ta chambre bordel de merde". Heu non, c'était pas le chien.
  • Les fêtes. Ca recoit en continu. Potes tous les soirs. Rires gras. Pas de musique, mais ca cause, ca boit. Bon, on subit deux/trois mois environ.
  • Au bout d'un mois, grosse fête un vendredi soir, sans prévenir, rien. On entendait plus la télé. Nous qui avions jamais un bruit, putain. Je pête un cable et tape par terre à 23h30. On sonne à la porte. Je me rhabille vite fait (j'étais en calecif), et un mec bourré (pas le voisin, mais un de ses potes) me tint à peu près ce langage :

"Oh, ca se fait paaaaaaaaa de taper par terre"
"heu, ouai, mais vous entendez le bordel ?"
"Ben en fait, on fait une sorte de pré-crémaillière" (sigh)
"la moindre des choses, c'est de prévenir, on aurait rien dit, on serait sorti dans ce cas là..."
"Ouai mais on tape paaaaaaaa par teeeeeerre"
"..."

Un de ses potes se ramène (tatoué jusqu'à l'oreille, si, si)
"Y a un problème ?"
"Naaaaaaaaaan y a pas de problème c'est bon"

Et ils se cassent.

Les fêtes continuent, bon, ca passe, on se demande comment le môme de 3 ans tient le choc, mais c'est leur problème.

Il y a le style "nuisance anecdotiques" :

• Chien qui chie sur les pelouses communes. Marrant. Etrons énormes. Ca a un trou de balle énorme, un rottweiler, mine de rien.
  • Terre partout dans l'escalier. la concierge est ravie. Ca a des crampons à la place des coussinets, un rottweiler.
  • Il y a toujours des cartons de bière sur leur palier. Même quand ils recoivent personne. De là à en conclure... non, rien.

Enfin bref.

On entends ensuite deux trois engueulades assez violentes. On est habitués à la voix de madame, on entends tout ce qu'elle dit, vu qu'elle parle pas, elle gueule. mais là, portes qui claquent, ca hurle. Bref, scènes de ménage, parfois à 8h du mat' le dimanche. On subit.

Madame accouche finalement. On le sait, c'était calme. Elle revient avec le môme jeudi dernier (on suppose).

Vendredi soir, énorme scène de ménage. Ca hurle, ca claque les portes, coups sourds. Ca s'entends jusque dans la rue. L'immeuble entier est au courant. L'immeuble d'en face aussi.

Sauf que madame est frappée, appelle un couple d'ami en renfort, qui s'interpose, qui met madame et son bébé en sécurité, après avoir réussi à calmer le jeu.

Bilan : 3 heures de hurlement, femme battue par papa content finalement de l'être une seconde fois... et voilà.

Ah, les voisins, quel bonheur...

Z'ont l'air cool tes voisins. :O

n°18076731
Scrypt
Posté le 08-04-2009 à 13:32:04  profilanswer

Strip-tease tenait plus du documentaire, d'ailleurs c'était beaucoup plus incisif et informatif, parfois troublant et marquant, CI et compagnie c'est du spectacle pur et simple qu'on oublie en deux minutes et sur lequel on ne nourrit pas de débat intelligent. Je trouve pas ça malsain à partir du moment où l'on en a conscience, le problème c'est qu'une partie du public prend ça pour argent comptant et effectivement se pense ensuite largement au-dessus du lot. C'est exactement comme le Maillon Faible où ils prenaient volontairement des candidats bas-du-front. Forcément ça a plus de succès qu'un question pour un champion quand 9 candidats sur 10 t'enterrent en culture générale.

Je parlais du topik honte parce que pour moi j'y vais avec la même démarche, glousser d'un peu de voyeurisme sur la médiocrité, la bêtise et la malchance humaine (miennes comprises quand je poste mes aventures),même si beaucoup de ces hontes sont surement fallacieuses ou clairement gonflées à l'hélium par de petites exagérations ou une plume bien maniée. Tant pis, l'important c'est le cocasse. J'y vais pour rire d'un type qui est pris en flagrant délit d'étronite aigue, comme je mate parfois CI pour voir un mec ne pas pouvoir monter un minuscule trottoir avec sa caisse surbaissée ou se ruiner pour acheter des boobs à son laideron de femme, même si je sais que le montage, les prises de vues, la voix off, etc. tout est pensé pour encore noircir le tableau jusqu'à faire d'un quotidien médiocre un spectacle macabre :o

Ensuite revenons à nos voisins les bêtes  :D

Message édité par Scrypt le 08-04-2009 à 13:36:58

---------------
n°18076850
The Cart
Pit stop!
Posté le 08-04-2009 à 13:45:23  profilanswer

mucky bear a écrit :

En tant que paysanien, je plussoie sur lec chiens errants, il y en a qui ont bouffé mes poules l'autre jour :fou:

Consulte les arrêtés municipaux. Dans le bled (150 hab.) de mes parents, un arrêté municipal autorise d'abattre tout chien errant sur la voie public ou sur sa propriété. Bon, personne ne le fait (quand même), surtout que les chiens qui errent le plus sont celui du maire et celui de l'ancien maire :fou:

---------------
Life is a highway!
n°18076963
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-04-2009 à 13:56:48  profilanswer

The Cart a écrit :

Consulte les arrêtés municipaux. Dans le bled (150 hab.) de mes parents, un arrêté municipal autorise d'abattre tout chien errant sur la voie public ou sur sa propriété. Bon, personne ne le fait (quand même), surtout que les chiens qui errent le plus sont celui du maire et celui de l'ancien maire :fou:

C'est bon, j'ai fait un deal avec les chasseurs et les gendarmes (deux trucs de paysannie) :jap:  

Par contre quand je parlais des accidents avec les chiens je parlais des accidents de la route, histoire de dire que si par mégarde on roule sur un chien, même tenu en laisse, il n'y a pas de raison d'être inquiété.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°18077236
Rasthor
Posté le 08-04-2009 à 14:21:06  profilanswer

Vous avez le lien avec la video de Jacky dans le nord, de strip tease ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-04-2009 à 14:27:29
n°18077333
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 08-04-2009 à 14:28:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous avez le lien avec la video de Jacky dans le nord, de strip tease ?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] se-1353-db

n°18077444
Rasthor
Posté le 08-04-2009 à 14:35:27  profilanswer

n°18077448
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 08-04-2009 à 14:35:58  profilanswer

[:moustik42]  [:moustik42]  [:moustik42]

n°18077554
Scrypt
Posté le 08-04-2009 à 14:43:52  profilanswer

The Cart a écrit :

ça ne viole aucune loi de protection animale ce genre d'arrêté ?  :heink:

---------------
n°18078746
The Cart
Pit stop!
Posté le 08-04-2009 à 16:20:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça ne viole aucune loi de protection animale ce genre d'arrêté ?  :heink:

La protection animale, on s'en cogne à la cambrousse :o

Edit : Dans mon souvenir de lecture des cet arrêté, il est daté entre 1945 et 1950, alors bon, la protection animale...

Message édité par The Cart le 08-04-2009 à 16:20:54

---------------
Life is a highway!
n°18078791
starmindfr
Posté le 08-04-2009 à 16:23:12  profilanswer

puis dans la cambrousse tu dit que c'est un accident de chasse et c'est reglé :p

---------------
n°18079195
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-04-2009 à 16:58:07  profilanswer

vous parlez de ces alcooliques de chasseurs qui ont buté mon chat en le prenant pour un lapin ? :o

n°18079260
The Cart
Pit stop!
Posté le 08-04-2009 à 17:03:16  profilanswer

tet2neu a écrit :

vous parlez de ces alcooliques de chasseurs qui ont buté mon chat en le prenant pour un lapin ? :o

Parfaitement ma p'tite dame!
                                              \
http://hfr-rehost.net/www.nethumour.com/imag1/inconnus1.jpg

---------------
Life is a highway!
n°18079314
Scrypt
Posté le 08-04-2009 à 17:07:21  profilanswer

estime-toi heureux, ils auraient pu te prendre pour un cerf  :jap:

---------------
n°18082018
Halfsup
Posté le 08-04-2009 à 20:28:29  profilanswer

The Cart a écrit :

Parfaitement ma p'tite dame!
                                              \
http://hfr-rehost.net/http://www.n [...] onnus1.jpg

:lol:  :lol:  :lol:

On a pensé à la même chose !

Message édité par Halfsup le 08-04-2009 à 20:28:38
n°18084209
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 23:25:10  answer

23h30 - C'est le marathon au dessus, impossible d'envisager de dormir, j'en ai marre :'(

n°18084409
cartemere
Posté le 08-04-2009 à 23:51:31  profilanswer

ils en sont à combien de km ? :o

n°18084706
r1-bo
Posté le 09-04-2009 à 00:30:12  profilanswer

cartemere a écrit :

ils en sont à combien de km ? :o

Si c'est le marathon de Paris, c'est 42km :D

n°18085309
Ladalle198​8
Posté le 09-04-2009 à 01:46:46  profilanswer

y a environ 15 minute, vla que dans l'immeuble une gonzesse cri pendant 15-20 secondes ...comme si on l'égorgeais.  

Je sais pas ce qu'il s'est passé , si ça se trouve, j'ai des voisins en moins :D

n°18086153
starmindfr
Posté le 09-04-2009 à 09:29:18  profilanswer

ou alors elle c'est trompée de vitesse sur l'appareil :o

---------------
n°18086165
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-04-2009 à 09:32:10  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

y a environ 15 minute, vla que dans l'immeuble une gonzesse cri pendant 15-20 secondes ...comme si on l'égorgeais.

Je sais pas ce qu'il s'est passé , si ça se trouve, j'ai des voisins en moins :D

Ou juste une Araignée / Souris / Tache sur son tailleur / Mec avec un masque de hockey  *  

* rayer le(s) mention(s) inutile(s)

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 09-04-2009 à 09:32:26

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18087001
imcy
Posté le 09-04-2009 à 10:56:34  profilanswer

Il y a un camion publicitaire qui passe dans le quartier avec à fond la chanson de winnie l'ourson.  
coupée de temps en temps par : "Winnie l'ourson à la salle polyvalente!!!! Tous les enfant sont invités !!!"

ça fait 3 ou 4 fois qu'il fait le tour. Vivement qu'il change de quartier  :fou:

n°18087014
arthas77
Posté le 09-04-2009 à 10:57:24  profilanswer

imcy a écrit :

Il y a un camion publicitaire qui passe dans le quartier avec à fond la chanson de winnie l'ourson.  
coupée de temps en temps par : "Winnie l'ourson à la salle polyvalente!!!! Tous les enfant sont invités !!!"

ça fait 3 ou 4 fois qu'il fait le tour. Vivement qu'il change de quartier  :fou:

Conduit par qui ?

[:josef fritzl]

n°18087032
imcy
Posté le 09-04-2009 à 10:59:08  profilanswer

Ha j'en sais rien, je l'ai seulement entendu et c'est prise de tête...

n°18087091
Rasthor
Posté le 09-04-2009 à 11:03:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Conduit par qui ?

[:josef fritzl]

Oui, c'est un bonne question une fois.
http://www.smh.com.au/ffximage/2006/05/31/marcdutroux_narrowweb__300x462,0.jpg

n°18087152
Scrypt
Posté le 09-04-2009 à 11:07:52  profilanswer

La salle polyvalente à Fritzou  [:ken masters]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 09-04-2009 à 11:07:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)