Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18063323
jello
Posté le 07-04-2009 à 13:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

houckaye a écrit :

Tu peux avoir un rott sans pour autant être un con et sans en faire une arme ou un outils d'intimidation.

20 ans passés en ville, toujours vu ces chiens avec des abrutis. [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 13:56:45  profilanswer

n°18063433
houckaye
Wouff
Posté le 07-04-2009 à 14:05:54  profilanswer

J'étais plutôt d'accord avec toi avant, mais heureusement j'ai pu en voir qui m'ont fait changé d'avis.

n°18063471
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-04-2009 à 14:09:20  profilanswer

Halfsup a écrit :

rassurez vous, c'est des acteurs comme toujours chez confession de daube.

Comme tous ceux qui postent sur le forum... Nous sommes fichus !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18063505
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-04-2009 à 14:12:18  profilanswer

houckaye a écrit :

J'étais plutôt d'accord avec toi avant, mais heureusement j'ai pu en voir qui m'ont fait changé d'avis.

En appartement ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°18063554
houckaye
Wouff
Posté le 07-04-2009 à 14:16:15  profilanswer

Non,  

ceci dit je ne connais pas suffisamment le caractère de ces chiens (pit, rot...) pour affirmer ou infirmer que c'est une mauvaise chose.

n°18063584
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2009 à 14:18:30  profilanswer

jello a écrit :

20 ans passés en ville, toujours vu ces chiens avec des abrutis. [:gidoin]

Ton expérience personnelle faisant évidemment foi. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18063596
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 14:19:48  answer

houckaye a écrit :

Tu peux demander à la plupart des vétérinaires, avoir de gros chiens dans une petite maison/appart ne pose généralement pas de problème si tu va régulièrement le promener. Mais c'est un fait que certains chien conviennent moins (husky par exemple).
J'ajoute que, ce n'est pas parce que tu vis avec des chiens en appart que tu les laisses faire leurs crasses ou détruire le mobilier.

j'en conviens mais en l'occurrence, c'était le cas.

n°18063615
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 14:21:04  answer

houckaye a écrit :

Tu peux avoir un rott sans pour autant être un con et sans en faire une arme ou un outils d'intimidation.

vrai, y'a bien des gens qui collectionne les couteaux.

n°18063626
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-04-2009 à 14:21:38  profilanswer

Ou des lampes torche. :/

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18063650
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 14:23:06  answer

DraX a écrit :

Ou des lampes torche. :/

ah non mais ça c'est des fous dangereux, comme ceux qui collectionne des 10aines de montres, alors qu'on a que 2 poignets :/

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 14:23:06  profilanswer

n°18063691
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-04-2009 à 14:26:25  profilanswer

Déjà, porter 2 montres...  :pt1cable:

Message édité par Lobster le 07-04-2009 à 14:26:34

---------------
NULL
n°18065676
Mitch2Pain
Posté le 07-04-2009 à 17:06:28  profilanswer

jello a écrit :

Les chiens de cons, genre pitbull, Rot et compagnie, c'est juste des substituts d'armes, hein. On peut pas avoir de flingue alors on a un gros chient méchant qui fait peur aux voisins.

+1, enfin un peu de lucidité au milieu des "le chiens est-il heureux dans ces conditions ?" Comme si le but ultime de l'humanité était de se mettre au service du confort et du bonnheur d'espèces inférieures (chiens, ours des pyrénées, j'arrete avant le HS cf topic réintroduction de l'ours dans les pyrénées ...).
Les gens qui achetent des chiens de combat ne le font pas pour le plaisir de construire une realtion interessante avec une forme de vie d'une autre espèce: ils se procurent une arme dissuasive, plus elle est grosse et bruyante mieux ça sera, qui tiens en respect le quidam moyen (en l'occurence vous et moi) et qui inspire le respect à ses potes au même titre qu'un telephone mobile dernier cri ou une 205GTI Tunnée maison.
Pour conlure: Gros chien = Gros con.

n°18065790
Foxus666
Posté le 07-04-2009 à 17:15:42  profilanswer

oué puis franchement 2 coups de surins dans les deux carotides d'un chien et basta en 15 secondes , ca fait peur a personne ces chiens méchants.

Amis des animaux, bienvenue

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 07-04-2009 à 17:15:49
n°18065811
___alt
Posté le 07-04-2009 à 17:17:26  profilanswer

Foxus666 a écrit :

oué puis franchement 2 coups de surins dans les deux carotides d'un chien et basta en 15 secondes , ca fait peur a personne ces chiens méchants.

Amis des animaux, bienvenue

Le problème, c'est de le retirer ensuite de ta gorge sans tout arracher :/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18065887
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 17:24:42  answer

Mitch2Pain a écrit :

+1, enfin un peu de lucidité au milieu des "le chiens est-il heureux dans ces conditions ?" Comme si le but ultime de l'humanité était de se mettre au service du confort et du bonnheur d'espèces inférieures (chiens, ours des pyrénées, j'arrete avant le HS cf topic réintroduction de l'ours dans les pyrénées ...).
Les gens qui achetent des chiens de combat ne le font pas pour le plaisir de construire une realtion interessante avec une forme de vie d'une autre espèce: ils se procurent une arme dissuasive, plus elle est grosse et bruyante mieux ça sera, qui tiens en respect le quidam moyen (en l'occurence vous et moi) et qui inspire le respect à ses potes au même titre qu'un telephone mobile dernier cri ou une 205GTI Tunnée maison.

heu, bon, j'ai essayé d'etre consensuel dans mes propos, parce que je voulais justement eviter les réactions outrées des amoureux de bete. en fait, j'ai provoqué les réactions extrèmes contraires. raté.  :sweat:  

puisque qu'on en est a parler des chiens et du voisinage, moi qui habite en paysannie, y'a un truc que je trouve insupportable, c'est les chiens errants. C'est à dire que sous pretexte qu'on est à la campagne, on peut laisser aller son chien ou on veut, y compris si on a pas un terrain fermé, c'est pour ça que regulierement, je flippe ma race a me retrouver devant des chiens que je ne connais pas, sur des sentiers éloignés avec ma femme et mes enfants et me voyant déjà me sacrifier dans le machoires affamés du molosse au yeux injecté de sang pour que ma famille survive.
dans ces moments là, j'ai vraiment envie d'etre armé d'un bon gros fusil et de tirer sur le moindre pekinois qui s'approche à moins de 20 mètres

message donc à tous les connards qui laissent partir leur chien vagabonder n'importe ou sans surveillance parce qu'il est gentyéajaméfédmalapersone : http://www.buddytv.com/articles/South_Park/Images/erik-theodore-cartman-3.jpg
vous...vous etes des...des...putains d'enfoirés de fils de pute de bordel de merde !!!!
respectez ma putain d'integrité physique !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 17:47:21
n°18065934
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-04-2009 à 17:28:15  profilanswer

En tant que paysanien, je plussoie sur lec chiens errants, il y en a qui ont bouffé mes poules l'autre jour :fou:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°18065948
Halfsup
Posté le 07-04-2009 à 17:29:10  profilanswer

Tu devrais te calmer au niveau des insultes, les modos vont passer et ça va couper... :p

mucky bear a écrit :

En tant que paysanien, je plussoie sur lec chiens errants, il y en a qui ont bouffé mes poules l'autre jour :fou:

Ne te plains pas t'es en maison :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 07-04-2009 à 17:29:38
n°18066145
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 17:46:02  answer

Halfsup a écrit :

Tu devrais te calmer au niveau des insultes, les modos vont passer et ça va couper... :p

ah non mais alors là j'assume complètement, ceux qui laissent vagabonder leur chien, ce sont des sous merde et des empaffés de première.
et si toi aussi, tu rencontrais un dogue allemand d'1m50 de haut qui t'aboie dessus comme un con en grognant, alors que tu te trouves à 1km500 de toute habitation avec tes 2 gosses de 4 et 5 ans avec toi, peut etre bien que le proprio du dit clebard t'aurais aussi envie de lui expliquer ta façons de penser.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 17:46:48
n°18066318
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 18:00:51  answer

Tetedeiench a écrit :

voisins pas cool

T'es de Lilles ?  

T'as récupéré mes anciens voisins qui sont parti dans l'nord ?  

Sinon je croyais pas qu'il y avait plusieurs exemplaires de ce genre de gens :o

n°18066320
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 07-04-2009 à 18:00:57  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Euh, steuplait, soit pas vache et fait des cats dans les gros chiens... j'ai un terre-neuve gentil comme tout qui ne ferait pas de mal a une mouche.

n°18066339
houckaye
Wouff
Posté le 07-04-2009 à 18:03:35  profilanswer

on est sur un forum info, donc le binaire...

n°18066344
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-04-2009 à 18:03:58  profilanswer

+1 En taule les connards de proprio qui laissent leurs chiens divaguer  [:sarko]  

C.f. l'actualité  :sweat:  

http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] iens-.html
http://www.actualite-francaise.com [...] ,3383.html

Message édité par Kiriou le 07-04-2009 à 18:04:28

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18067240
Scrypt
Posté le 07-04-2009 à 19:32:32  profilanswer

houckaye a écrit :

Non, le chien est capable de rester plusieurs heures sans sortir, mais il doit pouvoir se défouler et prendre l'air suffisamment longtemps (donc les promenades de 300m dans la rue...). Ca dépend plus du tempérament du chien que de sa taille.

ouais il me semble que c'est la mode des jack russell d'ailleurs non ? ils sont petits, on se dit qu'ils peuvent s'adapter en appart' sauf qu'en fait malgré leur gabarit ce sont des chiens qui ont besoin de battre la campagne pour être heureux non ?

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 07-04-2009 à 19:32:54

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°18067561
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2009 à 20:14:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah, les voisins, quel bonheur...

Vive Douai \o/  [:moustik42]  

Putain d'histoire de merde, apparemment ça évolue mais sinon enregistrement + témoignage + menace d'appel des services sociaux, ptet qu'ils tiennent à leur gosse, et même si ils n'y tiennent pas le chiard se barre et ça fait une source d'ennui de moins :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18067593
kley
Miaou !
Posté le 07-04-2009 à 20:17:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais il me semble que c'est la mode des jack russell d'ailleurs non ? ils sont petits, on se dit qu'ils peuvent s'adapter en appart' sauf qu'en fait malgré leur gabarit ce sont des chiens qui ont besoin de battre la campagne pour être heureux non ?

+1, ce sont des chiens très énergiques, qui ne conviennent carrément pas à un papy ou à un flemmard...

n°18067696
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 20:28:15  answer

Scrypt a écrit :

Ah ben c'est des chiens de chasse.

n°18067918
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2009 à 20:45:14  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

[:space]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18073760
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-04-2009 à 08:06:00  profilanswer

mucky bear a écrit :

si y a bien un truc que je supporte pas sur les routes de campagne, c'est de croiser des poules sur la route :fou:
comme si on était pas assez emmerdés avec les lapins [:toad666]

n°18073800
BCNY
Posté le 08-04-2009 à 08:20:39  profilanswer

Et les vieilles aussi au milieu de la route...  [:niju]

n°18074965
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 11:01:03  answer

gros +1
j'habite aussi en paysannie et je flippe toujours quand je passe à côté de fermes ou de baraques paumées avec leur clébard en liberté
pas mal de rencontres, mais heureusement que des petits roquets pour le moment ou des gros placides qui aboient au loin sans approcher
à chaque fois j'anticipe un plan de fuite ou d'affrontement si c'est nécessaire
en vélo également, ça fait plaisir de se faire poursuivre par un patou de 70 Kg, même s'il veut pas forcément te faire du mal, c'est la chute assurée en cas de collision ...

n°18075016
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 11:04:55  answer

Scrypt a écrit :

gros gros dégats en appart ces chiens et ils sont extremement dur à dresser, on fait difficilement moins docile.

n°18075069
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-04-2009 à 11:07:57  profilanswer

tet2neu a écrit :

si y a bien un truc que je supporte pas sur les routes de campagne, c'est de croiser des poules sur la route :fou:
comme si on était pas assez emmerdés avec les lapins [:toad666]

Et si tu croises un chien qui bouffe une poule au milieu de la route, ca va ?

Et sinon, c'est marrant, les chiens errants. Quand j'étais gamin, il y en avais un dans mon village coin trou perdu, plus grand que moi. Mes parents l'adoraient, grâce à lui, j'osais jamais sortir de la maison. Moi, beaucoup moins.
(Le chien a d'ailleurs été abattu lorsqu'il a compris que le bras d'un gamin de 7 ans pouvait être tendre et nourrissant, ce fut ma première victoire personnelle)

n°18075098
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 11:09:45  answer

c'est con à dire mais maintenant je me promène avec un couteau, ça a plein d'utilité à la campagne mais j'en viens vraiment à considerer ça comme un truc défensif, c'est grave...et je suis meme pas sûr que je saurais en faire un bon usage contre un chien agressif, mais je me sens tellement démuni.
on a beau en parler au maire, c'est un truc tellement habituel...et puis la réponse des gens "m'enfin les grillages, ça coute super cher et je vais quand meme pas laisser mon chien attaché toute la journée et pi il est gentil mon youki (non, ça ta gueule c'est vraiment l'argument que je peux pas blairer, tout les chiens sont gentils avant l'accident) "
je comprend que c'est dur pour les chiens eux meme qui sont souvent des braves betes placides comme tu dis...mais ptain, ça me gooooonfle, surtout quand on est adepte des bonnes balades en famille.
j'ai moins peur de croiser un sanglier qu'un clebard.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 11:11:02
n°18075143
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 08-04-2009 à 11:12:56  profilanswer

+1
Meme en voiture (et souvent d'ailleurs !), quand je traverse des petits bleds dans des coins sympa, je tombe regulièrement sur des clebs qui se collent à ma voiture.
Certains sont tellement cons qu'ils essayent de courir devant mon capot ou à qq cm de ma roue.
Cet hiver j'ai failli en ecraser un. Il me collait tellement que j'ai failli lui rouler dessus à plusieurs reprises. J'ai du ruser par des series de coups de volant et de frein. A un moment où il cavalait, il a glissé sur une plaque de verglas et s'est retrouvé les quatre fers en l'air. J'ai enfin pu accelerer pour m'en debarasser :fou:

n°18075164
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-04-2009 à 11:14:39  profilanswer

Faut relativiser, hein. C'est fondamentalement plus dangereux de croiser un sanglier qu'un chien. Moins courant, c'est tout.

n°18075406
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-04-2009 à 11:29:37  profilanswer

germ1nal a écrit :

Faut relativiser, hein. C'est fondamentalement plus dangereux de croiser un sanglier qu'un chien. Moins courant, c'est tout.

Au moins, lorsque tu vois le sanglier, tu sais qu'il vaut mieux que tu fuis tout de suite. Avec le clebs, il te reste un doute...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18075466
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 11:34:17  answer

germ1nal a écrit :

oui je sais :D
ça m'est arrivé une fois de croiser un sanglier à la cueillette au champignon, en fait je crois qu'on a autant eu peur l'un que l'autre, le bestiau devait faire facile 200, 250 kg
au détour d'un arbre, je tombe nez à groin avec l'engin, à environ 4 mètre de moi, on s'est regardé pendant 3 secondes sans bouger, j'ai vu dans son regard quelque chose qui disait c'était mon jour de chance, il s'est mis à courir pour m'éviter en faisant un grand arc de cercle autour de moi. Meme à 10 pas, ça secouait le sol comme si un mec damait le sol avec un de ces engins de chantier.  :sweat:  
j'ai gueulé machinalement "cours donc, enfoiré de jambon sur patte ! [:di_canio] " mais j'en menais pas large

n°18075579
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-04-2009 à 11:41:52  profilanswer

d'un autre coté les sangliers aiment les glands

ok j'ai trouver la sortie :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18075675
cartemere
Posté le 08-04-2009 à 11:49:52  profilanswer

Jovial a écrit :

+1
Meme en voiture (et souvent d'ailleurs !), quand je traverse des petits bleds dans des coins sympa, je tombe regulièrement sur des clebs qui se collent à ma voiture.
Certains sont tellement cons qu'ils essayent de courir devant mon capot ou à qq cm de ma roue.
Cet hiver j'ai failli en ecraser un. Il me collait tellement que j'ai failli lui rouler dessus à plusieurs reprises. J'ai du ruser par des series de coups de volant et de frein. A un moment où il cavalait, il a glissé sur une plaque de verglas et s'est retrouvé les quatre fers en l'air. J'ai enfin pu accelerer pour m'en debarasser :fou:

Idem du coté de chez mes parents (qui habitent en campagne) : il y a quelques fermes avec des chiens particulièrement agressifs quand on passe devant le dimanche matin pour une sortie VTT... ils pensent que la route dans les 100m autour de la ferme fait partie de leur territoire.

Le souci, c'est que ces cons appliquent cette même règle d'expropriation avec les voitures... bref tout ça pour dire que mine de rien, un pare-choc de 206, c'est rudement solide :o

n°18075728
Mitch2Pain
Posté le 08-04-2009 à 11:53:43  profilanswer

n°18076005
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-04-2009 à 12:14:16  profilanswer

Jovial a écrit :

+1

Le propriétaire est responsable en cas d'accident  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)