| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : le looser né, hallucinant ... pfouuuu 22000€ le truc ... Message édité par AbdrX le 07-04-2009 à 11:11:01 |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 11:10:16 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Bon, c'est pas vraiment un problème, c'est plus "Voici l'histoire de mes voisins". J'habite au 4ème, et il y a quelques mois (3, 4 ? Je sais plus trop), l'appart innocuppé du 3ème, juste en dessous, est loué à un jeune couple. Ce sont de beaux apparts (90m²), pas chers, résidence dédiée militaire/civile, bref, ca va. Les voisins : un couple de djeunz, allure un peu wesh, le gars avec un piercing, bref, pas l'air bien méchants quand même. Madame enceinte de 5/6 mois (important par la suite). Lors des entretiens machin pour avoir l'appart, quand on leur a demandé "vous avez un chien", ils ont répondu "non". Deux jours après, ils arrivent avec un rottweiler énorme, le genre de chien plus large que haut tellement il est musclé. Commence alors la période "bruit" :
"Oh, ca se fait paaaaaaaaa de taper par terre" Un de ses potes se ramène (tatoué jusqu'à l'oreille, si, si) Et ils se cassent. Les fêtes continuent, bon, ca passe, on se demande comment le môme de 3 ans tient le choc, mais c'est leur problème. Il y a le style "nuisance anecdotiques" :
On entends ensuite deux trois engueulades assez violentes. On est habitués à la voix de madame, on entends tout ce qu'elle dit, vu qu'elle parle pas, elle gueule. mais là, portes qui claquent, ca hurle. Bref, scènes de ménage, parfois à 8h du mat' le dimanche. On subit. Madame accouche finalement. On le sait, c'était calme. Elle revient avec le môme jeudi dernier (on suppose). Vendredi soir, énorme scène de ménage. Ca hurle, ca claque les portes, coups sourds. Ca s'entends jusque dans la rue. L'immeuble entier est au courant. L'immeuble d'en face aussi. Sauf que madame est frappée, appelle un couple d'ami en renfort, qui s'interpose, qui met madame et son bébé en sécurité, après avoir réussi à calmer le jeu. Bilan : 3 heures de hurlement, femme battue par papa content finalement de l'être une seconde fois... et voilà. Ah, les voisins, quel bonheur... Message cité 10 fois Message édité par Tetedeiench le 07-04-2009 à 11:14:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Scrypt | Encore un coup du lobby tuyau-de-poêle --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
AbdrX | ah merde , elle est toujours vivante alors ???? |
Scrypt | c'est le moment d'appeler confession intime, avec un peu de chance tu toucheras un pourcentage du cachet --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Jovial It's clobberin' time |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 07-04-2009 à 11:18:54 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 11:22:33 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cartemere |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Jovial It's clobberin' time |
|
Mitch2Pain |
|
Tetedeiench Head Of God | Les flics ont pas été appelés : j'étais pas là (je l'aurai fait d'entrée). La voisine du dessous a menacé en hurlant "je vais appeler les flics" (ca s'est calmé direct). Et le couple de "potes" a mis madame en lieu sur.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AbdrX |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
-JLL- Wait ... What ? | La clause qui interdit les animaux de compagnie est réputée non écrite. Bien grillé. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 07-04-2009 à 12:13:09 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mitch2Pain |
|
On a une clause qui interdit les animaux de catégorie 1 (chiens d'attaque, chats d'attaque, etc). Je crois que c'est légal, ça. Le problèe ne vient pas du fait que les chiens sont interdit (c'est pas le cas). c'est l'honnêteté qui fait que voilà... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-04-2009 à 12:19:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, ceci m'amène à ma deuxième histoire : les voisins d'en face.
-JLL- Wait ... What ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 13:14:17 ![]() c'est quoi aussi cette passion pour l'élevage de gros chiens de guerre en appartement, ptain
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 13:15:20 |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
houckaye Wouff | Non, le chien est capable de rester plusieurs heures sans sortir, mais il doit pouvoir se défouler et prendre l'air suffisamment longtemps (donc les promenades de 300m dans la rue...). Ca dépend plus du tempérament du chien que de sa taille. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 07-04-2009 à 13:45:08 |
Tetedeiench Head Of God | Pour le rott, l'appart en question fait 90m². Mais quand même, un rott, c'est plus large que grand, donc :
Bref, clébard oui, caniche dans appartement oui, rottweiler non, c'est un crime AMHA. Enfin voilà quoi. Message édité par Tetedeiench le 07-04-2009 à 13:45:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jello |
|
Halfsup |
|
houckaye Wouff | Tu peux avoir un rott sans pour autant être un con et sans en faire une arme ou un outils d'intimidation. |
kley Miaou ! |
|
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
jello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |