Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18061330
AbdrX
Posté le 07-04-2009 à 11:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain, la tristesse du debut ...

le looser né, hallucinant ... pfouuuu

22000€ le truc ...

Message édité par AbdrX le 07-04-2009 à 11:11:01
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 11:10:16  profilanswer

n°18061364
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-04-2009 à 11:12:49  profilanswer

Bon, c'est pas vraiment un problème, c'est plus "Voici l'histoire de mes voisins".

J'habite au 4ème, et il y a quelques mois (3, 4 ? Je sais plus trop), l'appart innocuppé du 3ème, juste en dessous, est loué à un jeune couple. Ce sont de beaux apparts (90m²), pas chers, résidence dédiée militaire/civile, bref, ca va.

Les voisins : un couple de djeunz, allure un peu wesh, le gars avec un piercing, bref, pas l'air bien méchants quand même. Madame enceinte de 5/6 mois (important par la suite).

Lors des entretiens machin pour avoir l'appart, quand on leur a demandé "vous avez un chien", ils ont répondu "non". Deux jours après, ils arrivent avec un rottweiler énorme, le genre de chien plus large que haut tellement il est musclé.

Commence alors la période "bruit" :

• Madame a une voix... stridente. Au début, on penasit qu'elle hurlait sur son chien. Jusqu'à ce qu'on entende "putain, tu vas ranger ta chambre bordel de merde". Heu non, c'était pas le chien.
  • Les fêtes. Ca recoit en continu. Potes tous les soirs. Rires gras. Pas de musique, mais ca cause, ca boit. Bon, on subit deux/trois mois environ.
  • Au bout d'un mois, grosse fête un vendredi soir, sans prévenir, rien. On entendait plus la télé. Nous qui avions jamais un bruit, putain. Je pête un cable et tape par terre à 23h30. On sonne à la porte. Je me rhabille vite fait (j'étais en calecif), et un mec bourré (pas le voisin, mais un de ses potes) me tint à peu près ce langage :

"Oh, ca se fait paaaaaaaaa de taper par terre"
"heu, ouai, mais vous entendez le bordel ?"
"Ben en fait, on fait une sorte de pré-crémaillière" (sigh)
"la moindre des choses, c'est de prévenir, on aurait rien dit, on serait sorti dans ce cas là..."
"Ouai mais on tape paaaaaaaa par teeeeeerre"
"..."

Un de ses potes se ramène (tatoué jusqu'à l'oreille, si, si)
"Y a un problème ?"
"Naaaaaaaaaan y a pas de problème c'est bon"

Et ils se cassent.

Les fêtes continuent, bon, ca passe, on se demande comment le môme de 3 ans tient le choc, mais c'est leur problème.

Il y a le style "nuisance anecdotiques" :

• Chien qui chie sur les pelouses communes. Marrant. Etrons énormes. Ca a un trou de balle énorme, un rottweiler, mine de rien.
  • Terre partout dans l'escalier. la concierge est ravie. Ca a des crampons à la place des coussinets, un rottweiler.
  • Il y a toujours des cartons de bière sur leur palier. Même quand ils recoivent personne. De là à en conclure... non, rien.

Enfin bref.

On entends ensuite deux trois engueulades assez violentes. On est habitués à la voix de madame, on entends tout ce qu'elle dit, vu qu'elle parle pas, elle gueule. mais là, portes qui claquent, ca hurle. Bref, scènes de ménage, parfois à 8h du mat' le dimanche. On subit.

Madame accouche finalement. On le sait, c'était calme. Elle revient avec le môme jeudi dernier (on suppose).

Vendredi soir, énorme scène de ménage. Ca hurle, ca claque les portes, coups sourds. Ca s'entends jusque dans la rue. L'immeuble entier est au courant. L'immeuble d'en face aussi.

Sauf que madame est frappée, appelle un couple d'ami en renfort, qui s'interpose, qui met madame et son bébé en sécurité, après avoir réussi à calmer le jeu.

Bilan : 3 heures de hurlement, femme battue par papa content finalement de l'être une seconde fois... et voilà.

Ah, les voisins, quel bonheur...

Message cité 10 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-04-2009 à 11:14:21

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°18061397
Scrypt
Posté le 07-04-2009 à 11:14:58  profilanswer

Encore un coup du lobby tuyau-de-poêle :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°18061405
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2009 à 11:15:44  profilanswer

tain mais fuit, et vite :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18061406
AbdrX
Posté le 07-04-2009 à 11:15:49  profilanswer

ah merde , elle est toujours vivante alors ???? [:tinostar]  

putain, courage, des loosers qui engendrent des loosers, t'as pas fini de morfler ...  [:prozac]

n°18061418
Scrypt
Posté le 07-04-2009 à 11:16:28  profilanswer

c'est le moment d'appeler confession intime, avec un peu de chance tu toucheras un pourcentage du cachet :o

---------------
n°18061425
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 07-04-2009 à 11:16:59  profilanswer

n°18061434
AbdrX
Posté le 07-04-2009 à 11:17:40  profilanswer

Jovial a écrit :

dingue ça :/

comme dirait chépuqui : c'est le nOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRdddd

EDIT : elle reste, elle aime donc ca, spa possible ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 07-04-2009 à 11:18:54
n°18061455
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-04-2009 à 11:19:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

• Chien qui chie sur les pelouses communes. Marrant. Etrons énormes. Ca a un trou de balle énorme, un rottweiler, mine de rien.

[:rofl] [:rofl2] Putain j'ai rit tout seul comme un con...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°18061509
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-04-2009 à 11:22:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pareil chez moi, des pétasses ont débarquées avec un rottweiler et le laisse chier dans la résidence...  Manifestement les alentours de ma caisse sont un endroit ou il peut trouver l'intimité nécessaire et il s'y sent bien...  :sweat:  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 11:22:33  profilanswer

n°18061586
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2009 à 11:28:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, c'est pas vraiment un problème, c'est plus "Voici l'histoire de mes voisins"

Heu ouais ...  

Pour moi ce serai quand même un gros problème.  :ouch:  

Déjà le mec bourré qui habite pas l'immeuble et qui vient sonner pour me dire ce que j'ai le droit de faire ou de ne pas faire chez moi il redescend les escaliers plus vite qu'il les a monté.

Et les flics personne ne les appelles ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18061597
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2009 à 11:29:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

comme dirait chépuqui : c'est le nOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRdddd confession intime

EDIT : elle reste, elle aime donc ca, spa possible ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18061781
cartemere
Posté le 07-04-2009 à 11:40:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, c'est pas vraiment un problème, c'est plus "Voici l'histoire de mes voisins".

J'habite au 4ème, et il y a quelques mois (3, 4 ? Je sais plus trop), l'appart innocuppé du 3ème, juste en dessous, est loué à un jeune couple. Ce sont de beaux apparts (90m²), pas chers, résidence dédiée militaire/civile, bref, ca va.

Les voisins : un couple de djeunz, allure un peu wesh, le gars avec un piercing, bref, pas l'air bien méchants quand même. Madame enceinte de 5/6 mois (important par la suite).

Lors des entretiens machin pour avoir l'appart, quand on leur a demandé "vous avez un chien", ils ont répondu "non". Deux jours après, ils arrivent avec un rottweiler énorme, le genre de chien plus large que haut tellement il est musclé.

Commence alors la période "bruit" :

• Madame a une voix... stridente. Au début, on penasit qu'elle hurlait sur son chien. Jusqu'à ce qu'on entende "putain, tu vas ranger ta chambre bordel de merde". Heu non, c'était pas le chien.
  • Les fêtes. Ca recoit en continu. Potes tous les soirs. Rires gras. Pas de musique, mais ca cause, ca boit. Bon, on subit deux/trois mois environ.
  • Au bout d'un mois, grosse fête un vendredi soir, sans prévenir, rien. On entendait plus la télé. Nous qui avions jamais un bruit, putain. Je pête un cable et tape par terre à 23h30. On sonne à la porte. Je me rhabille vite fait (j'étais en calecif), et un mec bourré (pas le voisin, mais un de ses potes) me tint à peu près ce langage :

"Oh, ca se fait paaaaaaaaa de taper par terre"
"heu, ouai, mais vous entendez le bordel ?"
"la moindre des choses, c'est de prévenir, on aurait rien dit, on serait sorti dans ce cas là..."
"Ouai mais on tape paaaaaaaa par teeeeeerre"
"..."

Un de ses potes se ramène (tatoué jusqu'à l'oreille, si, si)
"Y a un problème ?"
"Naaaaaaaaaan y a pas de problème c'est bon"

Et ils se cassent.

Les fêtes continuent, bon, ca passe, on se demande comment le môme de 3 ans tient le choc, mais c'est leur problème.

• Terre partout dans l'escalier. la concierge est ravie. Ca a des crampons à la place des coussinets, un rottweiler.
  • Il y a toujours des cartons de bière sur leur palier. Même quand ils recoivent personne. De là à en conclure... non, rien.

Enfin bref.

On entends ensuite deux trois engueulades assez violentes. On est habitués à la voix de madame, on entends tout ce qu'elle dit, vu qu'elle parle pas, elle gueule. mais là, portes qui claquent, ca hurle. Bref, scènes de ménage, parfois à 8h du mat' le dimanche. On subit.

Madame accouche finalement. On le sait, c'était calme. Elle revient avec le môme jeudi dernier (on suppose).

Vendredi soir, énorme scène de ménage. Ca hurle, ca claque les portes, coups sourds. Ca s'entends jusque dans la rue. L'immeuble entier est au courant. L'immeuble d'en face aussi.

Sauf que madame est frappée, appelle un couple d'ami en renfort, qui s'interpose, qui met madame et son bébé en sécurité, après avoir réussi à calmer le jeu.

Bilan : 3 heures de hurlement, femme battue par papa content finalement de l'être une seconde fois... et voilà.

Ah, les voisins, quel bonheur...

Solution : tu trouves le mec à part, et tu lui offre comme cadeau une belle hache, bien afutée.

Bilan, à la prochaine engueulade, il sort la hache et découpe sa femme : une de perdue.... une de perdue !
Les flics vont le coffrer et tu seras tranquille pendant au moins 20ans (aller 10 si il sort pour bonne conduite).
Les gosses seront placés dans une famille d'accueil, donc là aussi tu seras plus tranquille.

PS : si le coût de la hache est assez élevé, tu peux toujours te cotiser avec tes voisins :jap:

n°18061875
___alt
Posté le 07-04-2009 à 11:46:52  profilanswer

cartemere a écrit :

Solution : tu trouves le mec à part, et tu lui offre comme cadeau une belle hache, bien afutée.

Bilan, à la prochaine engueulade, il sort la hache et découpe sa femme : une de perdue.... une de perdue !
Les flics vont le coffrer et tu seras tranquille pendant au moins 20ans (aller 10 si il sort pour bonne conduite).
Les gosses seront placés dans une famille d'accueil, donc là aussi tu seras plus tranquille.

PS : si le coût de la hache est assez élevé, tu peux toujours te cotiser avec tes voisins :jap:

Bilan, t'es en taule pour complicité d'homicide volontaire avec préméditation, tu vis désormais dans 4m² crasseux avec 3 autres co-détenus dont un qui te viole plusieurs fois par semaine. Les douches sont délabrées, sales. Les toilettes sont ignobles, nauséabondes. La bouffe est dégueulasse. Tu ne participes pas à la promenade de peur de te faire tabasser. Ah, et les voisins sont bruyants.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18061892
Scrypt
Posté le 07-04-2009 à 11:48:05  profilanswer

___alt a écrit :

Bilan, t'es en taule pour complicité d'homicide volontaire avec préméditation, tu vis désormais dans 4m² crasseux avec 3 autres co-détenus dont un qui te viole plusieurs fois par semaine. Les douches sont délabrées, sales. Les toilettes sont ignobles, nauséabondes. La bouffe est dégueulasse. Tu ne participes pas à la promenade de peur de te faire tabasser. Ah, et les voisins sont bruyants.

Welcome to Oz :o

---------------
n°18061924
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 07-04-2009 à 11:51:13  profilanswer

Kara a écrit :

Pareil chez moi, des pétasses ont débarquées avec un rottweiler et le laisse chier dans la résidence...  Manifestement les alentours de ma caisse sont un endroit ou il peut trouver l'intimité nécessaire et il s'y sent bien...  :sweat:  

Pulverise du poivre moulu, il ne s'y sentira plus bien du tout et ira voir ailleurs

n°18061956
Mitch2Pain
Posté le 07-04-2009 à 11:53:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Quand on a visité l'appart qu'on occupe actuellement on nous a précisé oralement mais très explicitement que les animaux sont interdits. Cependant ça n'est écrit nulle part ... un colloc a ramené son chat finalement, bon il sort pas de l'appart c'est négligeable comme nuisance vis à vis des voisins mais si on avait ramené un chien ? C'est legal d'interdire tout types d'animaux non-humains dans un immeuble ?

n°18061973
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-04-2009 à 11:54:17  profilanswer

Les flics ont pas été appelés : j'étais pas là (je l'aurai fait d'entrée). La voisine du dessous a menacé en hurlant "je vais appeler les flics" (ca s'est calmé direct). Et le couple de "potes" a mis madame en lieu sur.

Ce que je sais :

• le gamin n°1 n'y habite plus (depuis 1 semaine ou deux, j'imagine qu'en préparation de la naissance, il fait un stage quelque part, grands parents ou autre)
  • Maman et gamin n°2 a filé ventre à terre le jour de l'engueulade
  • Le lendemain de l'engueulade, Papa a mis plein de sac de fringues et rottweiler (ainsi que le panier du toutou, qui rentrait pas dans le coffre :lol:) dans une xantia et cassos.
  • On a vu papa chez lui hier

On se demande si on va avoir des voisins encore longtemps chez nous, du coup :D

"Qu'est ce que tu as fait quand tu as appris que tu étais papa pour la 2nde fois ?"

Y en a plein qui diraient : "j'ai hurlé de joie" "je me suis évanoui" "j'ai embrassé ma belle mère"... lui, il pourra dire "j'ai tabassé ma femme".

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°18061994
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-04-2009 à 11:55:41  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Quand on a visité l'appart qu'on occupe actuellement on nous a précisé oralement mais très explicitement que les animaux sont interdits. Cependant ça n'est écrit nulle part ... un colloc a ramené son chat finalement, bon il sort pas de l'appart c'est négligeable comme nuisance vis à vis des voisins mais si on avait ramené un chien ? C'est legal d'interdire tout types d'animaux non-humains dans un immeuble ?

Ca, j'en sais rien, mais c'est de l'honnêteté.

On a passé l'entreten, on nous a demandé si on avait un animal. On a dit "non, mais on va bientôt prendre un chat". Pas de problème.

Là, c'est "avez-vous un animal", "non", et ils ont un rottweiler adulte, manifestement depuis plusieurs années.

Franchement, je veux pas voir l'état de l'appart.

---------------
n°18062081
AbdrX
Posté le 07-04-2009 à 12:01:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

on ne peut pas interdire les animaux ... on en a deja parlé sur ce topic, je crois bien ...

n°18062137
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-04-2009 à 12:06:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et tu n'as pas un voisin rambo-staÿle qui est venu leurs expliquer sa façon de penser ? :D

---------------
NULL
n°18062212
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2009 à 12:12:27  profilanswer

La clause qui interdit les animaux de compagnie est réputée non écrite.

Bien grillé.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 07-04-2009 à 12:13:09

---------------
n°18062213
Mitch2Pain
Posté le 07-04-2009 à 12:12:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

on ne peut pas interdire les animaux ... on en a deja parlé sur ce topic, je crois bien ...

Rhaaa ils sont trop forts les lobbyistes de chez Royal Canin ...

n°18062282
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-04-2009 à 12:18:20  profilanswer

Lobster a écrit :

Et tu n'as pas un voisin rambo-staÿle qui est venu leurs expliquer sa façon de penser ? :D

Malheureusement, non :/ Mais bon, comme je l'ai dit, je crois qu'il y a plus besoin :D

---------------
n°18062291
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-04-2009 à 12:19:06  profilanswer

-JLL- a écrit :

La clause qui interdit les animaux de compagnie est réputée non écrite.

Bien grillé.

On a une clause qui interdit les animaux de catégorie 1 (chiens d'attaque, chats d'attaque, etc). Je crois que c'est légal, ça.

Le problèe ne vient pas du fait que les chiens sont interdit (c'est pas le cas). c'est l'honnêteté qui fait que voilà...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-04-2009 à 12:19:32

---------------
n°18062436
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-04-2009 à 12:32:00  profilanswer

Bon, ceci m'amène à ma deuxième histoire : les voisins d'en face.

Quand on a emménagé, un couple de djeunz habitaient en face. Deux djeunz aussi, pas de gosse. Très gentils au demeurant.

Rien à redire sur eux, sauf une habitude : un dimanche sur 3, foutre la musique pendant 1 à 2 heures à fond les ballons chez eux. Mais quand je dis à fond, c'est à fond. A se retourner dans la rue. Ils devaient vouloir empêcher leurs enceintes de rouiller, je sais pas. Enfin, comme c'était la seule nuisance qu'on avait, en plein après midi, on a jamais rien dit, franchement, on a VRAIMENT vu pire que de la musique de merde à fond en plein après midi.

On se dit que ca fait un bail qu'on les a pas croisés.

Un soir, on entends un bruit de perceuse bizarre, vers 18h30. Ca résonne bizarrement. On se demande ce qui se passe, mais bon, pas dramatique.

On sort pour aller on resto, et sur le palier, on voit 4 gusses :

• Un mec costard cravate, appuyé contre la rambrade de l'escalier. lunettes, propre sur lui.
  • 2 déménageurs type basané, carrés comme c'est pas permis. Mine patibulaire. Limite homme de néanderthal.
  • Un troisième déménageur accroupi en face de la porte des voisin, avec une perceuse, en train d'essayer de forcer la serrure

Interdit, on regarde, et le mec en costard nous interpelle :
Lui : "Vous connaissez vos voisins ?"
Moi : "Ben un peu, on les croise, comme ça..."
...il nous demande des renseignements, on sait pas bézef, il est éduqué, manifestement...
Lui : "Bon ben merci, bonne soirée monsieur, madame"
Moi : "Dites, je dois quand même vous demander qui vous êtes. Vous êtes un peu en train de forcer la porte en face de chez moi, hein..."

Le gars rigole, et me tends sa carte : Huissier de justice.

jeune couple séparé, endetté, payent plus le loyer depuis des mois, ont plein de créances à droite à gauche, et donc fatalement...

On descend, on appelle les flics histoire qu'ils jettent un oeil, et on se casse.

Par la suite, on verra qu'en pleine tempête, ils ont oublié de fermer une fenêtre... on a alerté la concierge, qui a réussi à alerter la mère du locataire, qui a elle pu fermer la fenêtre. y a eu peu de dégats (heureusement). On a prévenu à temps :o

Dans les trucs "drôles ou pas" :

• Il a gardé son appart jusqu'à la fin de son préavis, alors qu'il aurait pu le libérer avant pour avoir moins de créances...  
  • 6000€ de travaux dans l'appart pour rénovations, il est détruit (peinture, sol...)
  • Il a pas fait l'état des lieux, il était en algérie pour un décès (selon sa mère). Pourtant, le lendemain, on l'a croisé, il était venu récupérer sa caisse restée sur le parking :ange:

Ah, les voisins :ange:

---------------
n°18062476
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 07-04-2009 à 12:36:07  profilanswer

Tu vois des perles toi aussi :lol:

Tu dois avoir l'exclu dessus :o

Message édité par mustang766 le 07-04-2009 à 12:36:23

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°18062721
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2009 à 12:59:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le problèe ne vient pas du fait que les chiens sont interdit (c'est pas le cas). c'est l'honnêteté qui fait que voilà...

Je comprend bien, mais bon quand tu a un chien, que tu cherche un logement, et que tu sais que ce paramètre peux te couter un appart bah l'honnêteté tu t'assied dessus jusqu'à la signature du bail. :spamafote:

---------------
n°18062823
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 13:14:17  answer

c'est quoi aussi cette passion pour l'élevage de gros chiens de guerre en appartement, ptain
sans parler des voisins, qu'on me fasse pas croire qu'un chien comme ça est heureux dans un 40 m2.

quand j'ai emmenagé à dans mon premier appart avec ma copine, il s'agissait de l'appartement d'une tante que me le louait à bon prix. Elle avait fait refaire l'appart parce qu'avant nous vivait un couple de jeune qui sous louait (il s'agissait d'un 2 pièces [:prozac] ) à un autre couple d'ami, donc chacun leur pièce en gros, à 4 adultes la dedans + 4 chiens !!! et pas des petits, 2 golden retriever, 1 berger allemand et 1 batard de labrador.  

pas des gens méchants mais qui payaient leur loyer de mars en mars de l'année d'après et qui n'avouaient meme pas sous louer "nan nan on herbege des potes pour 2, 3 jours :o " alors que ma tante était plutot du genre cool.

quel plaisir de vivre à 4 avec en plus 4 énormes clebards qui ont niqué la moquette et les plinthes.
franchement, je comprendrai jamais ceux qui accepte de vivre carrément dans les dejections canines par passion des animaux et qui sacrifie leur propre confort à ça :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 13:15:20
n°18062882
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2009 à 13:21:23  profilanswer

La je suis d'accord, un chien n'a rien à faire dans un appartement.

---------------
n°18063038
Der-3
Posté le 07-04-2009 à 13:34:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

[:prozac]  Tous les prétextes sont bons pour faire la fête.  [:cerveau mlc]  

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°18063067
houckaye
Wouff
Posté le 07-04-2009 à 13:37:34  profilanswer

Tu peux demander à la plupart des vétérinaires, avoir de gros chiens dans une petite maison/appart ne pose généralement pas de problème si tu va régulièrement le promener. Mais c'est un fait que certains chien conviennent moins (husky par exemple).
J'ajoute que, ce n'est pas parce que tu vis avec des chiens en appart que tu les laisses faire leurs crasses ou détruire le mobilier.

n°18063109
Scrypt
Posté le 07-04-2009 à 13:41:11  profilanswer

Pour les sortir suffisamment, faut être sans emploi non ? parce que je doute qu'une petite promenade en soirée d'1h en rentrant du taff suffise à leur bien-être, quand ils restent tout le reste de la journée cloitrés dans 40m² ...

Message édité par Scrypt le 07-04-2009 à 13:41:25

---------------
n°18063161
houckaye
Wouff
Posté le 07-04-2009 à 13:44:41  profilanswer

Non, le chien est capable de rester plusieurs heures sans sortir, mais il doit pouvoir se défouler et prendre l'air suffisamment longtemps (donc les promenades de 300m dans la rue...). Ca dépend plus du tempérament du chien que de sa taille.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 07-04-2009 à 13:45:08
n°18063170
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-04-2009 à 13:45:06  profilanswer

Pour le rott, l'appart en question fait 90m². Mais quand même, un rott, c'est plus large que grand, donc :

• Ca prends un cirage, ca frotte le mur, ca abime
  • Ca gratte avec ses grosses griffes, ca abime mur, portes,...
  • Un chien c'est fait pour avoir un grand jardin pour sortir et labourer la terre épicétou

En soi, le chien, ils nous emmerde pas. Il est bien dressé à priori, il me fait pas peur (ma copine est terrorisée, elle), il aboie peu. Ces derniers temps, il n'était plus sorti (enfin, on ne le voyait plus sorti et on ne voyait plus d'étrons énormes) : on suppose qu'il chiait dans l'appart et qu'ils ramassaient ensuite. Ou alors, qu'ils avaient une litière de la taille d'un cabanon de jardin. Ca s'entendait à ses aboiements : plus fréquents, ils étaient suivi de grognements, chose inédite.

Bref, clébard oui, caniche dans appartement oui, rottweiler non, c'est un crime AMHA.

Enfin voilà quoi.

Message édité par Tetedeiench le 07-04-2009 à 13:45:38

---------------
n°18063188
jello
Posté le 07-04-2009 à 13:46:41  profilanswer

Les chiens de cons, genre pitbull, Rot et compagnie, c'est juste des substituts d'armes, hein. On peut pas avoir de flingue alors on a un gros chient méchant qui fait peur aux voisins.

n°18063218
Halfsup
Posté le 07-04-2009 à 13:48:45  profilanswer

rassurez vous, c'est des acteurs comme toujours chez confession de daube.

n°18063223
houckaye
Wouff
Posté le 07-04-2009 à 13:49:01  profilanswer

Tu peux avoir un rott sans pour autant être un con et sans en faire une arme ou un outils d'intimidation.

n°18063243
kley
Miaou !
Posté le 07-04-2009 à 13:50:25  profilanswer

jello a écrit :

Les chiens de cons, genre pitbull, Rot et compagnie, c'est juste des substituts d'armes, hein. On peut pas avoir de flingue alors on a un gros chient méchant qui fait peur aux voisins.

Pas forcément, on peut simplement apprécier ce genre de chien. Mais ceux qui les aiment vraiment ne les enferment pas dans des apparts, c'est clair.

n°18063278
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 07-04-2009 à 13:53:03  profilanswer

Der-3 a écrit :

[:prozac]  Tous les prétextes sont bons pour faire la fête.  [:cerveau mlc]  

t'as les non anniversaires aussi  :lol:

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°18063323
jello
Posté le 07-04-2009 à 13:56:45  profilanswer

houckaye a écrit :

Tu peux avoir un rott sans pour autant être un con et sans en faire une arme ou un outils d'intimidation.

20 ans passés en ville, toujours vu ces chiens avec des abrutis. [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)