Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17732552
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-03-2009 à 12:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
"J' m'excuse de vous demander pardon"  [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 12:02:58  profilanswer

n°17732556
___alt
Posté le 06-03-2009 à 12:03:10  profilanswer

pololib a écrit :

7 - POLOLIB n'y peut rien des cons y'en a partout et il est tombé sur un nid dans son nouvel immeuble.

Ouais enfin vu comme t'es rageux après ça, t'as pas l'air d'être beaucoup plus haut de plafond que les voisins que tu dénigres hein [:kiki]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17732565
pololib
Posté le 06-03-2009 à 12:03:50  profilanswer

les conseils m'intéressent, les leçons de vie j'ai passé l'âge c'est différent. Et le conseil de personnes qui sont aussi con que mon voisin du dessus et qui n'ont aucun regard neutre sur la situation ouais je peux bien me torcher le cul avec (je m'excuse detre aussi radical, excuser moi vraiment je veux pas aller en prison , je m'excuse excusez moi)

Allez les bourgeois je vous laisse sur votre forum encore une fois j'ai appris un truc sur 100 personnes bah 90 connards ça change pas que ce soit sur internet dans mon immeuble ou dans la vie les stats sont pareils.

Ah j'oubliais en plus je suis pas français , je tenais a le précisé pour qu'on sache que oui c'est encore un putain d'arabe qui vient foutre la merde.

Message cité 6 fois
Message édité par pololib le 06-03-2009 à 12:06:23
n°17732634
Scrypt
Posté le 06-03-2009 à 12:10:56  profilanswer

Ca va trancher  [:le kneu]

n°17732645
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-03-2009 à 12:13:08  profilanswer

pololib a écrit :

Ah j'oubliais en plus je suis pas français , je tenais a le précisé pour qu'on sache que oui c'est encore un putain d'arabe qui vient foutre la merde.

Paranoïa confirmée  [:cend]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17732658
___alt
Posté le 06-03-2009 à 12:15:21  profilanswer

pololib a écrit :

les conseils m'intéressent, les leçons de vie j'ai passé l'âge c'est différent. Et le conseil de personnes qui sont aussi con que mon voisin du dessus et qui n'ont aucun regard neutre sur la situation ouais je peux bien me torcher le cul avec (je m'excuse detre aussi radical, excuser moi vraiment je veux pas aller en prison , je m'excuse excusez moi)

Discours de blaireau.

pololib a écrit :

Allez les bourgeois je vous laisse sur votre forum encore une fois j'ai appris un truc sur 100 personnes bah 90 connards ça change pas que ce soit sur internet dans mon immeuble ou dans la vie les stats sont pareils.

Discours de blaireau (au passage, tu notes que la probabilité pour que tu sois un connard, de ton propre aveu, est de 90%)

pololib a écrit :

Discours de blaireau.

Une seule adresse pour toi donc ---> www.badgerbadgerbadger.com

Message édité par ___alt le 06-03-2009 à 12:40:30

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17732861
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2009 à 12:35:46  profilanswer

Pololib > t'es bien gentil, mais tu vas te calmer. Dernier avertissement.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17733283
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 13:31:53  answer

pololib a écrit :

tu me parais un poil susceptible, tu serais pas corse aussi ?  :D

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 13:32:48
n°17733583
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-03-2009 à 14:01:35  profilanswer

Vendredÿ, c'est trollÿ

---------------
Life is a highway!
n°17733616
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 06-03-2009 à 14:03:51  profilanswer

pololib a écrit :

Au bout d'un moment, quand tous les autres autour de soi sont des connards, il faut peut être penser à se remettre en cause soit même.

T'as fait du bruit, t'as dérangé des gens.

T'as eu un mot qui t'as été adressé dans l'ascenseur qui t'a dérangé.

Voilà, l'incident est clos je vois pas la peine d'en faire un fromage...

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 14:03:51  profilanswer

n°17733618
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 14:04:05  answer

Citation :

Petit anarchiste, casse-couilles pour vieux, tu mets des bracelets à clous pour faire peur, tellement t'as pas de muscles.

Petit anarchiste, casse-couilles pour vieux, t'aimerais bien te coiffer avec une crête, mais ta maman elle veut pas.

Petit anarchiste, casse-couilles pour vieux, tellement que t'es con, tu crois vraiment qu't'es anarchiste.

Petit anarchiste, casse-couilles pour vieux, ton tee shirt "Anarchie", et bin, y vaut 300 balles.

Petit anarchiste, casse-couilles pour vieux, essaie de prendre des cours de djembe, t'emmerderas moins tout le monde dans les campings.

Petit anarchiste, casse-couilles pour vieux, si tu trouves pas de boulot et bin comme tout le monde, t'essaieras d'faire gendarme.

Petit anarchiste, casse-couilles pour vieux, avant t'avais une belle Playstation 2 toute neuve que ta mère elle t'a acheté quand t'as failli avoir ton BEP, mais tu l'as plus, tu l'as échangé contre un bout d'shit.

Petit anarchiste, casse-couilles pour vieux, quand tu danses dans un concert de néo-métal, et bin on dirait bambi.

Petit anarchiste, casse-couilles pour vieux, si t'as un comportement aussi bizarre, c'est que t'es peut-être pas encore conscient que si ça trouve t'es homosexuel.

Parole et musique : Didier Super

:D

n°17733920
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-03-2009 à 14:26:48  profilanswer

Dans le même genre

M. Roux a écrit :

T'es sympa petit rasta, t'es gentil, t'es mignon
Avec tes jolies dreads dans tes cheveux blonds
Tes pantalons et tes chemises bariolées
Que t'as achetés dans un festival artisanal népalais

Petit Rasta t'es pour la paix dans l'humanité
Même si t'es révolté contre la société
Parce que c'est vraiment pas cool la pauvreté
Et la guerre, mon frère, faudrait l'arrêter

Et quand tu vas voir des concerts de reggae
T'aimes bien lever ton bras quand y'a des paroles engagées
Qui disent " Il faut légaliser la ganja ! "
Ou bien " Les douaniers sont vraiment pas sympas "

'Sont mignons tes slogans, petit rasta
Merci pour ta contribution au débat
Mais dis-moi, petit rasta
Qu'est-ce que tu fais pour changer tout ça ?

Mais petit Rasta, les idées aussi belles que ses longs cheveux de rebelle
Mais petit rasta deviendra grand et tout aussi gland que ses parents

Petit Rasta est un rebelle de canapé
Dans lequel il passe l'essentiel de ses journées
A écouter du reggae et à  fumer
Et à  disserter sur la société

Philosophe, philosophe, petit rasta
Le monde peut bien crever, c'est pas toi qui bougeras
La seule chose que tu fais, c'est engraisser un mafioso
En achetant ton mauvais marocco

(Refrain)

Petit Rasta, t'es gentil, t'es mignon
Mais quand tu m'as taxé une clope, moi j't'ai dit non
Alors petit rasta était contrarié
Et m'a traité de bourgeois parce que j'étais bien sapé

Tu sais la classe, petit rasta, c'est pas une question de fric
Regarde les cousins en Afrique
Faut pas jouer aux pauvres quand on a de la monnaie
Simple question de décence et de respect

Petit Rasta rappelle-toi que tu es né du bon côté de la pauvreté
Petit rasta, souviens-toi que d'où tu viens on a toujours eu le ventre plein mais petit rasta les idées aussi belles que ses longs cheveux de rebelle mais petit rasta deviendra grand et tout aussi gland que ses parent mais petit rasta...

mo-mo-mo-move your body
e-e-e-everybody

peace-pea-pea-peace at the world x2

http://www.deezer.com/track/105741

---------------
Life is a highway!
n°17734124
Mouaiff
Posté le 06-03-2009 à 14:44:14  profilanswer

:D[/quotemsg]Celle là est terrible  :D

n°17734358
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 06-03-2009 à 15:06:22  profilanswer

L'episode du vendredi, le gars qui vient proner le respect , la comprehension et le pacifisme mais qui s'enerve comme pas possible pour rien [:il a ri 4]

Sinon pour le sifflement des canalisations, mon copain m'a dit que c'etait du a un mauvais dimensionnement de ces dernieres, du coup le debit de l'eau n'est pas bon et ca fait du bruit (enfin c'est ce que j'ai compris :D). D'ailleurs c'est comme ca chez lui, ca surprend la premiere fois :D
Aussi c'est bizarre mais on peut entendre ses collocs mais pas ses voisins. Genre on entend les gens parler dans la cuisine alors qu'on est dans sa chambre, et je commencais a raler sur les voisins puis je suis sorti pour aller choper un truc dans la cuisine et j'ai realise que la musique venait de la  [:mcrapid]. Mais heureusement aucun bruit de plancher et cie donc c'est toujours ca!

Message édité par alcomachaon le 06-03-2009 à 15:07:05
n°17734525
germ1nal
Read Worm
Posté le 06-03-2009 à 15:20:09  profilanswer

Mais vous allez vous aimer les uns les autres putain de bordel de merde ? ©

n°17734573
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-03-2009 à 15:24:09  profilanswer

pololib a écrit :

7 - POLOLIB n'y peut rien des cons y'en a partout et ses voisins sont tombés sur un dans leur immeuble.

n°17738315
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-03-2009 à 21:25:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Cte paranoïa  :lol:  !

[:gordon shumway]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17741218
Scrypt
Posté le 07-03-2009 à 11:05:02  profilanswer

A force de taper comme un sourd suite au tapage diurne qui dure depuis 8h du matin, ce glandu de voisin est descendu.

"Bonjour, je m'excuse pour le bruit, mais là on a pas seulement notre enfant aussi celui des voisins. On a mis un tapis mais apparemment ça ne suffit pas."

Non effectivement ça ne suffit pas, les deux lardons de 2 ans font trembler mon plafond, je suis à deux doigts de péter un boulon  :sweat:  
en plus il fait un temps de merde et je dois réviser une uv, bref je pourrais couvrir avec de la musique mais alors impossible de bosser ...

J'en ai plein le cul là, en plus il a engrossé sa femme et il y a un nouveau monstre qui sort en avril  :sweat:  
Je vais devoir dégager, je suis dégouté car loyer pas cher, appart proche océan, jardinet ... mais bon ça devient invivable.J'en ai vraiment plein le cul de sortir de week end aussi fatigué que j'y suis entré.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 07-03-2009 à 11:05:44
n°17741252
darkangel
C2FFA
Posté le 07-03-2009 à 11:13:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

A force de taper comme un sourd suite au tapage diurne qui dure depuis 8h du matin, ce glandu de voisin est descendu.

"Bonjour, je m'excuse pour le bruit, mais là on a pas seulement notre enfant aussi celui des voisins. On a mis un tapis mais apparemment ça ne suffit pas."

Non effectivement ça ne suffit pas, les deux lardons de 2 ans font trembler mon plafond, je suis à deux doigts de péter un boulon  :sweat:  
en plus il fait un temps de merde et je dois réviser une uv, bref je pourrais couvrir avec de la musique mais alors impossible de bosser ...

J'en ai plein le cul là, en plus il a engrossé sa femme et il y a un nouveau monstre qui sort en avril  :sweat:  
Je vais devoir dégager, je suis dégouté car loyer pas cher, appart proche océan, jardinet ... mais bon ça devient invivable.J'en ai vraiment plein le cul de sortir de week end aussi fatigué que j'y suis entré.

[:rofl]  [:rofl]

n°17741332
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-03-2009 à 11:36:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

amene un clown pour lanniv des gosses

http://www.pixelz.fr/a/9/0/531356c1ca24356ac3d4597cecf33tt.jpg

n°17741351
com21
real men don't click
Posté le 07-03-2009 à 11:42:34  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

+ 1. Le pire, c'est ceux qui fouttent leur sacs poubelles. :/

A éventré devant leur porte

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17741475
Nicarao
---
Posté le 07-03-2009 à 12:08:36  profilanswer

pololib a écrit :

[:implosion du tibia]
et la tirade sur la persecution [:implosion du tibia]

---------------
- nada -
n°17741634
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-03-2009 à 12:41:38  profilanswer

http://wwwedu.ge.ch/co/colombieres/Sic/Thullen/05_06/701Aexer6/clown.jpg
http://farm1.static.flickr.com/189/475067896_e0b023a41b.jpg
http://th08.deviantart.com/fs13/300W/i/2008/292/0/f/Killer_Clown_by_catamite.jpg

Mais ouais ! Les clowns, y'a que ca de vrai !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17741683
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 07-03-2009 à 12:52:41  profilanswer

Nicarao a écrit :

[:implosion du tibia]
et la tirade sur la persecution [:implosion du tibia]

La plupart des règlements intérieurs interdisent les travaux le week-end, et en semaine avant 8h et après 17h. Ca se comprend car dans un grand ensemble il y a presque en permanence au moins une personne qui emménage ou qui a besoin de faire des travaux, or après une journée de travail la moitié de l'immeuble n'a pas a supporter le vacarme d'un type qui trouve fun de percer du béton à 8h du soir.

n°17741806
Scrypt
Posté le 07-03-2009 à 13:17:57  profilanswer

J'hésite entre envoyer le clown cannibale ou mon grand-père à poil sous un grand imperméable.

- "Bonjour les petits nenfaaaants"  [:dawak]  
- "Bjour monsieeeeeeeeur"  [:kidou]  

- "Vous voulez voir une belle surprise les petiiiiits ?"  [:dawak]  

- "Oh oui Msieur, un cadooooo un cadooooooo §§§"  [:doudoube]  

-  [:necone]  

-  [:peur demi-sel]

n°17741942
arthas77
Posté le 07-03-2009 à 13:42:34  profilanswer

Mon bailleur, une régie privée, ne loue pas depuis 2006. Dans notre résidence, il y a donc entre 33% et 50% de logements vacants. Nous avons appris que la vente sera signée mars-avril 2009. Le nouveau bailleur (dont on attend les nouveaux voisins) est...

Spoiler :

... une SA d'HLM !  [:prozac]  [:stockholm]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:micj]  [:kluruit]  [:benn25]  [:la_denree2]  [:domen1]  [:clooney46]

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 07-03-2009 à 13:43:19
n°17741956
Nicarao
---
Posté le 07-03-2009 à 13:44:29  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

La plupart des règlements intérieurs interdisent les travaux le week-end, et en semaine avant 8h et après 17h. Ca se comprend car dans un grand ensemble il y a presque en permanence au moins une personne qui emménage ou qui a besoin de faire des travaux, or après une journée de travail la moitié de l'immeuble n'a pas a supporter le vacarme d'un type qui trouve fun de percer du béton à 8h du soir.

[:le bic de mr pink]

---------------
- nada -
n°17742183
totoz
Posté le 07-03-2009 à 14:26:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'hésite entre envoyer le clown cannibale ou mon grand-père à poil sous un grand imperméable.

- "Bonjour les petits nenfaaaants"  [:dawak]  
- "Bjour monsieeeeeeeeur"  [:kidou]  

- "Vous voulez voir une belle surprise les petiiiiits ?"  [:dawak]  

- "Oh oui Msieur, un cadooooo un cadooooooo §§§"  [:doudoube]  

-  [:necone]  

-  [:peur demi-sel]

[:ripthejacker]

n°17742191
totoz
Posté le 07-03-2009 à 14:27:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mon bailleur, une régie privée, ne loue pas depuis 2006. Dans notre résidence, il y a donc entre 33% et 50% de logements vacants. Nous avons appris que la vente sera signée mars-avril 2009. Le nouveau bailleur (dont on attend les nouveaux voisins) est...

Spoiler :

... une SA d'HLM !  [:prozac]  [:stockholm]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:micj]  [:kluruit]  [:benn25]  [:la_denree2]  [:domen1]  [:clooney46]

:love:  :love:  :love:  :love:  

bah ça depend des hlm ! dans le mien les voisins sont pas très bruyant (immeuble de kalitay :love: )

n°17742824
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-03-2009 à 16:29:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Rien. Effectivement les travaux sont censés avoir lieu avant 19h en semaine, et il aurait été mieux que tu préviennes un jour ou deux avant en affichant un mot dans le hall. Maintenant laisse tout ça se calmer tranquillement, si tu ne poses pas de problèmes par ailleurs ils trouveront rapidos d'autres chats à fouetter. Je pense que la personne qui t'a écrit ce mot ne se manifestera jamais auprès de toi de toutes façons.

Supramégagénial [:bien]

Tu bosses pour te payer une cuisine Ikéa, et quand t'es assez riche tu démissionne pour pouvoir faire tes travaux sur un horaire pendant lequel tu est au travail ?  

Y'a vraiment de gros morceaux de connerie humaine partout...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17742867
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2009 à 16:40:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Supramégagénial [:bien]

Tu bosses pour te payer une cuisine Ikéa, et quand t'es assez riche tu démissionne pour pouvoir faire tes travaux sur un horaire pendant lequel tu est au travail ?  

Y'a vraiment de gros morceaux de connerie humaine partout...

Juste pour info, une " cuisine ikea " se monte a 99% a coups de clés et de tournevis, les seuls travaux nuisibles pour le voisinage sont le perçage des trous de fixation dans le mur, soit une dizaine de minutes a tout casser.

Alors oui, on peut attendre un moment plus propice.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17742877
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-03-2009 à 16:42:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Juste pour info, une " cuisine ikea " se monte a 99% a coups de clés et de tournevis, les seuls travaux nuisibles pour le voisinage sont le perçage des trous de fixation dans le mur, soit une dizaine de minutes a tout casser.

Alors oui, on peut attendre un moment plus propice.

Dans l'affaire sus-citée le mec a percé pendant 15 minutes, et je parlais d'une cuisine parce que justement y'a en principe des trucs à attacher au mur :o

Tu m'as l'air de mauvais poil ces jours-cis, manque de Vicodin ? [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-03-2009 à 16:43:33

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17742915
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2009 à 16:50:45  profilanswer

Il parlait beaucoup un espèce de dialecte serbo-yaourto-moldavique, faut dire que c'est à peu près tout ce que j'en ai compris, aussi :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17742970
frensh pri​nce
Posté le 07-03-2009 à 17:02:34  profilanswer

pololib a écrit :

Ah ben voila, tout s'explique.
J'te comprend tout à fais, pour moi c'est pareil.
Mon voisin français peut faire des travaux toute la nuit, ça ne me dérangera pas.
Par contre, si c'est un arabe, alors là, c'est direct message dans l'ascenseur !  :non:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17742975
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-03-2009 à 17:04:04  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dans l'affaire sus-citée le mec a percé pendant 15 minutes, et je parlais d'une cuisine parce que justement y'a en principe des trucs à attacher au mur :o

Tu m'as l'air de mauvais poil ces jours-cis, manque de Vicodin ? [:prodigy]

Pour le coup de la cuisine, rien ne t'empêche de la faire monter par des gens d'IKEA pendant que tu bosse, ou de le faire toi même pendant tes vacances. :spamafote:

Le coté : "J'ai bossé pour me la payer alors je vous emmerde si je veux le soir" c'est un peu la base de beaucoup de problème de voisin (CF: Je fais ce que je veux je suis chez moi" ).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17742987
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-03-2009 à 17:07:23  profilanswer

s'il s'est payé une cuisine Ikea, c'est que c'est un prolo. Donc par définition, il va la monter (mal) lui meme.

CQFD.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17742988
D_omi
sourit
Posté le 07-03-2009 à 17:07:41  profilanswer

-JLL- a écrit :

Pour le coup de la cuisine, rien ne t'empêche de la faire monter par des gens d'IKEA pendant que tu bosse, ou de le faire toi même pendant tes vacances. :spamafote:

La pose par IKEA, le truc qui te coûte presque plus cher que la cuisine ?  :D   Mais bon, ok pour le bruit le soir après l'heure, c'est gênant, le samedi sinon ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17743027
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-03-2009 à 17:21:09  profilanswer

Perso le samedi si c'est l'après midi ça me dérange pas.  
Au pire je vais faire un tour. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)