|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:02:58 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pololib | les conseils m'intéressent, les leçons de vie j'ai passé l'âge c'est différent. Et le conseil de personnes qui sont aussi con que mon voisin du dessus et qui n'ont aucun regard neutre sur la situation ouais je peux bien me torcher le cul avec (je m'excuse detre aussi radical, excuser moi vraiment je veux pas aller en prison , je m'excuse excusez moi) Allez les bourgeois je vous laisse sur votre forum encore une fois j'ai appris un truc sur 100 personnes bah 90 connards ça change pas que ce soit sur internet dans mon immeuble ou dans la vie les stats sont pareils. Ah j'oubliais en plus je suis pas français , je tenais a le précisé pour qu'on sache que oui c'est encore un putain d'arabe qui vient foutre la merde. Message cité 6 fois Message édité par pololib le 06-03-2009 à 12:06:23 |
Scrypt | Ca va trancher |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
___alt |
Message édité par ___alt le 06-03-2009 à 12:40:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pololib > t'es bien gentil, mais tu vas te calmer. Dernier avertissement. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 13:31:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 13:32:48 |
The Cart Pit stop! | Vendredÿ, c'est trollÿ --------------- Life is a highway! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2009 à 14:03:51 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Mouaiff |
|
alcomachaon Pamplemousse | L'episode du vendredi, le gars qui vient proner le respect , la comprehension et le pacifisme mais qui s'enerve comme pas possible pour rien Message édité par alcomachaon le 06-03-2009 à 15:07:05 |
germ1nal Read Worm | Mais vous allez vous aimer les uns les autres putain de bordel de merde ? © |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Scrypt | A force de taper comme un sourd suite au tapage diurne qui dure depuis 8h du matin, ce glandu de voisin est descendu.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 07-03-2009 à 11:05:44 |
darkangel C2FFA |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Scrypt | J'hésite entre envoyer le clown cannibale ou mon grand-père à poil sous un grand imperméable.
|
arthas77 | Mon bailleur, une régie privée, ne loue pas depuis 2006. Dans notre résidence, il y a donc entre 33% et 50% de logements vacants. Nous avons appris que la vente sera signée mars-avril 2009. Le nouveau bailleur (dont on attend les nouveaux voisins) est...
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-03-2009 à 13:43:19 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Dans l'affaire sus-citée le mec a percé pendant 15 minutes, et je parlais d'une cuisine parce que justement y'a en principe des trucs à attacher au mur Tu m'as l'air de mauvais poil ces jours-cis, manque de Vicodin ? Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-03-2009 à 16:43:33 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | s'il s'est payé une cuisine Ikea, c'est que c'est un prolo. Donc par définition, il va la monter (mal) lui meme.
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
-JLL- Wait ... What ? | Perso le samedi si c'est l'après midi ça me dérange pas. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) |