Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17758067
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 09-03-2009 à 14:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

meringue7 a écrit :

en faire dehors ?  [:petrus75]  

C'est ce que je fais justement... mais idéalement je me voyai bien en faire au chaud chez moi avec de la musique (sans pour autant devoir acheter un MP3).

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 14:49:36  profilanswer

n°17758077
Seyar
Posté le 09-03-2009 à 14:50:21  profilanswer

C'est pas un peu dangereux à faire en intérieur? [:itzo97]

n°17758091
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 14:51:18  profilanswer

Goodkyng a écrit :

C'est ce que je fais justement... mais idéalement je me voyai bien en faire au chaud chez moi avec de la musique (sans pour autant devoir acheter un MP3).

t'inquiéte t aura vite chaud surtout au début  :o

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17758176
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 14:57:57  answer

Goodkyng a écrit :

Je me suis acheté une corde à sauter pour travailler un peu mon cardio en complément de la natation (retour à une vie saine)...  

Je me suis vite résigné à abandonner l'idée de faire ça en appart, le potentiel de nuisance est trop important !  

...à moins que vous n'ayez une méthode magique permettant de sauter sur place sans pour autant risquer une guerre de voisinage ?

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°17758185
com21
real men don't click
Posté le 09-03-2009 à 14:58:33  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Je me suis vite résigné à abandonner l'idée de faire ça en appart, le potentiel de nuisance est trop important !  

...à moins que vous n'ayez une méthode magique permettant de sauter sur place sans pour autant risquer une guerre de voisinage ?

Habiter un duplex ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17758263
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 09-03-2009 à 15:03:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca ressemble a quelqu'un de seul qui cherche de façon très maladroite à se faire des amis :o

Heureusement que je n'ai jamais eu de voisin de la sorte :lol:

Ma voisine du dessus, quand on fait trop de bruit, tappe sur le sol, mais c'est pas méchant, je lui en ai parlé et elle ne m'a pas fait de sermon, elle m'a juste explique que quand elle n'arrive pas a dormir et qu'on fait trop de bruit elle tappe pour éviter de se changer et de descendre, mais plus dans le sens language codé cordial que jugement sur le fait qu'on soit trop bruyant.  

Enfin je me comprend :D

J'ai tenté d'expliquer ça à mon voisin du dessus (avec un baton pour taper sur le plafond) , c'est un malade il m'a dit : "si tu refais ça je viens te péter la gueule".
Sachant que je lui filait internet gratos j'ai couper ^^
Il est descendu et m'a re-menacer... J'ai remis, chui pas un violent.
J'ai déménager le lendemain :)

n°17758268
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 15:03:56  answer

com21 a écrit :

Habiter un duplex ?

Accepter d'être gros :D

n°17758437
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 15:16:54  profilanswer

Piwig a écrit :

J'ai tenté d'expliquer ça à mon voisin du dessus (avec un baton pour taper sur le plafond) , c'est un malade il m'a dit : "si tu refais ça je viens te péter la gueule".

c'était à Lille ?  :sweat: c'était à rennes ?  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par meringue7 le 09-03-2009 à 15:17:19

---------------
n°17758470
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 09-03-2009 à 15:19:42  profilanswer

Nope, 70kg pour 1m78 j'ai de la marge...

Par contre je voyais dans la corde à sauter un moyen "pratique" et peu onéreux de me refaire une santé après des années de tabagisme.

Mais l'expérience "indoor" n'aura duré que quelques secondes, jugeant le bruit dérangeant pour moi même,  j'ai préféré ne pas attendre l'avis de mes voisins pour aller poursuivre mes exercices à l'extérieur.

Nb : j'adore l'idée du duplex...

n°17758491
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 09-03-2009 à 15:20:45  profilanswer

Piwig a écrit :

Tu lui file internet gratos et il te menace quand tu coupe ?  :heink:  

Le mec qui me fait ça, je lui bourre sa bécane de trucs pas net et je le balance aux flics...

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 15:20:45  profilanswer

n°17758493
D_omi
sourit
Posté le 09-03-2009 à 15:20:56  profilanswer

meringue7 a écrit :

c'était à Lille ?  :sweat: c'était à rennes ?  :sweat:

c'était toi ?  :whistle:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17758534
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 15:23:31  profilanswer

D_omi a écrit :

c'était toi ?  :whistle:

ben euh je verifie quoi  [:marcuspteron]

---------------
n°17758712
thegnlpopo​v
Posté le 09-03-2009 à 15:36:32  profilanswer

Bon, allez pour l'annecdote:

Ca se passe dans ma residence fermée, avec places de parking privées avec un numero pour les identifier. En face de la residence, à 30s à pied, il y'a plein de places libres disponibles pour les visiteurs.

Bien entendu je rentre, assez crevé de ma journée et avec la voiture pleine de materiel à déchargé... et un crevard tranquilement garé sur ma place avec son gros renault break des familles tout neuf. En plus ce vehicule je le connais: un jour où je rentrai il était en train de se garer sur cette meme place, et je lui avait courtoisement mais fermement expliqué à l'époque qu'on payait pour avoir le 'privilége' de se garer sans chercher de place.
J'attend 5 minutes, et puis marre je me garre juste devant lui en travers (j'ai pas une grosse voiture). Donc en gros ma voiture bloque completement la sienne dans ma place, mais je ne gene ni la route, ni les voisins de parking. Je laisse un papier sur son essui-glace avec mon num de portable (au cas où il veuille virer sa chiotte) et je rentre faire mon bricolage.

Au bout d'une heure, mon tel sonne "allo oui? ah c'est vous sur ma place? Oui oui on a tous un truc à sortir du coffre en 2 min (ca fait plus d'une heure que je me suis garé devant toi). Oue j'arrive".
Bon j'était en train de faire les joints de ma baignoire... ça ne s'interromp pas ça :D  5 min plus tard, il rappel "oui oui je vous dis j'arrive". Putain de joint, tu vas secher? niark niark

Finallement je descend au bout de 15min (ah oue quand on a pas l'habiture c'est long a faire le rubson), et je vois que le con il a quand meme reussis à partir en montant sur le trottoir et en rentrant dans la plante à epines-toutes-durent-qui-rayent-la-carrosserie, et comme trophé un enjoliveur (que je tiens cordialement à sa non-disposition).

Apparament il est ensuite reparti furax vu les traces de pneus.

Ah je précise quand meme que ma caisse est une vieille épave.... donc ça a du lui passer l'envie de se venger :D

Bref, petit fait divers qui lui passera l'envie de se regarer sur ma place, et moi ça à occupé ma soirée bien chiante à faire des travaux.

n°17758958
Mitch2Pain
Posté le 09-03-2009 à 15:57:14  profilanswer

pas mal, mais je persiste à dire que dans ce cas là il faut facturer.

Message édité par Mitch2Pain le 09-03-2009 à 15:58:25
n°17759399
BeGiNNeR02
Posté le 09-03-2009 à 16:31:20  profilanswer

Facturer quoi ?
Sinon, il y a aussi le papier-interdiction-de-stationner-qui-colle-super-bien sur la fenêtre conducteur :love:  

Nouvelle anecdote sur mes *fameux* voisins du 1er étage :
Dans la nuit de samedi à dimanche, on entend un gros bordel à l'extérieur comme si on tapait sur des volets (seuls les appartements du 1er étage en ont... Bon, c'est plus un demi-étage qu'un "vrai" étage car c'est pas vraiment un rez-de-chaussée, bref !) puis un éclat de verre. Ma conclusion : ce *fameux* voisin a du atteindre le balcon de son appart, forcer les volets et briser la vitre du porte-fenêtre pour s'y introduire. Il est ensuite sorti, a pris la voiture de sa copine et est parti...

Hier matin, j'ai voulu jeter un oeil, mais les volets étaient fermés...

n°17759469
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2009 à 16:37:46  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Facturer quoi ?
Sinon, il y a aussi le papier-interdiction-de-stationner-qui-colle-super-bien sur la fenêtre conducteur :love:  

...

a ne surtout pas coller devant la tete du conducteur (son champ de vision), tu risques d'etre en infraction :D

par contre en coller partout ailleurs wai :d

n°17759478
quicksilve​r01
Posté le 09-03-2009 à 16:38:36  profilanswer

Non tu met ta plaque sur la place de parking :o

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°17759540
thegnlpopo​v
Posté le 09-03-2009 à 16:43:33  profilanswer

Bah que tu mettes ta plaque où le num de ton appart..  ya pas une grosse différence. Les gars en on simplement rien à foutre et se disent "bah il attendra 30min que j'ai fini pour récuperer sa place, c'est pas la mort", par contre si le gars doit attendre pour repartir, là c'est le scandale, entrave à la liberté, ...

Petite question à 1000 points:
Ma place est un peu cachée par les arbustes-pointus-qui-rayent-la-carrosserie et j'ai tendance à foncer dans mal place quand j'arrive (sous entendu, je verifie pas qu'il y'a un vehicule dessus, vu que c'est ma place). J'ai bien faillit emboutir sa caisse.
Niveau assurance ça passe comment si je lui été rentré dedans?

n°17759553
Seyar
Posté le 09-03-2009 à 16:44:37  profilanswer

Ben t'es en tort [:ddr555]

n°17759567
com21
real men don't click
Posté le 09-03-2009 à 16:45:33  profilanswer

tu sera en tort.

De plus si des gamins jouent aux billes sur ta place, tu les écrases aussi ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17759576
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-03-2009 à 16:46:27  profilanswer

com21 a écrit :

De plus si des gamins jouent aux billes sur ta place, tu les écrases aussi ?

Ça dépend, ils stationnent ou pas ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17759712
thegnlpopo​v
Posté le 09-03-2009 à 16:57:33  profilanswer

Merde les gosses, j'avais completement oublié que y'avait une probabilité que ces trucs soient en train de jouer là   :o  
Ah oue je risque de m'en faire un là. Bon allez, je ferai attention desormais   :hello:  Pas envis d'abimer un peu plus mon parechoc (les mémés ont déjà fait assez de dégats)

Message cité 1 fois
Message édité par thegnlpopov le 09-03-2009 à 16:58:35
n°17759727
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-03-2009 à 16:59:17  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Bon, allez pour l'annecdote:

Finallement je descend au bout de 15min (ah oue quand on a pas l'habiture c'est long a faire le rubson), et je vois que le con il a quand meme reussis à partir en montant sur le trottoir et en rentrant dans la plante à epines-toutes-durent-qui-rayent-la-carrosserie, et comme trophé un enjoliveur (que je tiens cordialement à sa non-disposition).

Apparament il est ensuite reparti furax vu les traces de pneus.

Ah je précise quand meme que ma caisse est une vieille épave.... donc ça a du lui passer l'envie de se venger :D

Bref, petit fait divers qui lui passera l'envie de se regarer sur ma place, et moi ça à occupé ma soirée bien chiante à faire des travaux.

Ch'uis fan  [:bap2703]  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17759732
Mitch2Pain
Posté le 09-03-2009 à 16:59:55  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Facturer quoi ?

Facturer l'utilisation de ta place de parking. On peux en estimer le prix:
Prend un appart similaire au tiens mais sans place de parking, note la différence de loyer mensuel, divise par 30*24 et tu obtiens le coût de ta place de parking en euros par heure. Et tu factures le connard. Si il veut pas payer tu laisses ta caisse qui le bloque, et tu majores.
Evidement tu ne connais pas l'heure d'arrivée du gars, donc tu lui fais un forfait à partir de l'heure à laquelle tu t'es barré le matin (aucune raison de lui faire confiance).

Message édité par Mitch2Pain le 09-03-2009 à 17:04:58
n°17759736
___alt
Posté le 09-03-2009 à 17:00:16  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Ah je précise quand meme que ma caisse est une vieille épave...

thegnlpopov a écrit :

Pas envis d'abimer un peu plus mon parechoc (les mémés ont déjà fait assez de dégats)

La brigade du fake a relevé des indices.
Sa sentence est irrévocable © Denis B. :  [:esrevni]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17759804
thegnlpopo​v
Posté le 09-03-2009 à 17:06:12  profilanswer

___alt a écrit :

La brigade du fake a relevé des indices.
Sa sentence est irrévocable © Denis B. :  [:esrevni]

Je vois rien d'incohérent pour justifier un fake   :non:

En ce qui concerne facturer la place de parking, c'est difficile à quantifier: y'a la perte de temps, le préjudice moral, la prise de risque à trouver une autre place de parking, ... et surtout: tu le fais payer comment le gars :D

Message édité par thegnlpopov le 09-03-2009 à 17:08:15
n°17761177
artoo-deto​o
Posté le 09-03-2009 à 18:56:52  profilanswer

Tiens au fait autre petite anecdote avec mon jeune voisin du premier, ça s'est passé il y a plus d'un an, je venais d'emménager.

Suite à ma précédente histoire , vous avez compris que mon voisin est un WESH dans le plus pur style [:mistral_ winner] , dans mon immeuble on tape régulièrement sur les portes à gros coups de bélier en pleine nuit , ça me gonle mais je ne dis rien pendant un temps.

Sauf cette nuit là ou plutôt ce matin entre 4 et 5 H où j'ai été réveillé par un incroyable boucan, ça cognait terriblement fort à faire vibrer le sol, Je m'imagine le voisin en train de faire une fête improvisée avec ses potes, c'est la goutte qui fait déborder le vase !

Je me lève , m'habille en vitesse ( oui les tongs sont là ) et sors dans le couloir et tout en me dirigeant au rez de chaussée, je hurle de fureur : MAIS C'EST FINI CE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE BANDE D'ENCULES ?!!!!!!!!!!!!!

Mais je tombe nez à nez avec un groupe de flic devant la porte de mon voisin, ils me régardent médusés, l'un d'eux me dit " c'est une opération "  

[:prozac]

n°17761224
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-03-2009 à 19:02:21  profilanswer

Hop en taule, outrage, exhibitionnisme [:haha modo]

Message édité par Babouchka le 09-03-2009 à 19:02:36

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17762379
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-03-2009 à 20:56:45  profilanswer

Vos anecdotes sur les parking me font repenser aux anecdotes sur le mien. Bon je passe les squattages de place intempestifs que j'avais détaillés plus tôt dans le topic (malgré les places numérotées), qui ont fini par se calmer un peu, certains voisins ont mis des arceaux, et les autres des panneaux "interdit de stationner" ou "place réservée" plus ou moins artisanaux.  

Bref, après des débuts difficiles, j'arrivais maintenant à avoir ma place libre quasiment tous les soirs grâce à mon petit panneau.

Cela a changé le jour où le syndic (ou je ne sais qui) a décidé de repeindre les places (il est vrai que sur certaines places les numéros étaient un peu effacés). Bref jusque là que du bon, non ? Sauf que lors de le "repeinte", les numéros de places ont été décalés de 2 places... Donc maintenant se pose le problème de ceux qui ont des arceaux sur leur place et qui ne bougent donc pas. Par exemple, la place que je devrais occuper maintenant, bah y'a un arceau dessus...  [:prozac]  Donc j'occupe la place que mon voisin à l'arceau devrait normalement occuper, vous suivez ?  [:rofl]  

Et bien sûr, tout content de son beau travail, le syndic a fait un beau tableau récapitulatif avec les affectations des places par appartement, qui est donc globalement faut, vu les proprios d'arceaux qui ne bougent pas, et les autres contraints de se mettre n'importe où, c'est un beau bordel  [:rofl] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°17762435
lapattefol​le
Posté le 09-03-2009 à 21:01:47  profilanswer

Ouais c'est l'oeuvre d'un syndic dans la moyenne quoi :o

Spoiler :

Et la facture par appartement s'est élevée à combien ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 09-03-2009 à 21:02:17
n°17762543
Halfsup
Posté le 09-03-2009 à 21:09:40  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Spoiler :

1000€ de peinture et 500€ de main d'oeuvre par personne probablement :love:

n°17762642
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 09-03-2009 à 21:18:32  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Je me lève , m'habille en vitesse ( oui les tongs sont là ) et sors dans le couloir et tout en me dirigeant au rez de chaussée, je hurle de fureur : MAIS C'EST FINI CE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE BANDE D'ENCULES ?!!!!!!!!!!!!!

Mais je tombe nez à nez avec un groupe de flic devant la porte de mon voisin, ils me régardent médusés, l'un d'eux me dit " c'est une opération "  

[:rofl]  [:roxelay]  [:glass]

n°17762883
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-03-2009 à 21:35:17  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Spoiler :

Ah putain m'en parle pas, j'avais oublié ce détail, je suis que locataire, donc je suppose que mes charges vont êtres sympa cette année  :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°17764052
quicksilve​r01
Posté le 09-03-2009 à 22:38:09  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Tiens au fait autre petite anecdote avec mon jeune voisin du premier, ça s'est passé il y a plus d'un an, je venais d'emménager.

Suite à ma précédente histoire , vous avez compris que mon voisin est un WESH dans le plus pur style [:mistral_ winner] , dans mon immeuble on tape régulièrement sur les portes à gros coups de bélier en pleine nuit , ça me gonle mais je ne dis rien pendant un temps.

Sauf cette nuit là ou plutôt ce matin entre 4 et 5 H où j'ai été réveillé par un incroyable boucan, ça cognait terriblement fort à faire vibrer le sol, Je m'imagine le voisin en train de faire une fête improvisée avec ses potes, c'est la goutte qui fait déborder le vase !

6h = heure légale d'intervention :o  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°17766431
musaphile
Posté le 10-03-2009 à 09:17:55  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Spoiler :

Tiens ça me rappelle que ça non plus je connaissais pas : les syndic qui ne "gerent rien" : outre les pbs avec les voisins, la securite etc dont il ne veut bien entendu pas se meler, on a un souci avec la super chaudiere collective (neuve). Un an qu'elle est installée cette satanée chaudiere, et un an qu'on prend les paris : vais pouvoir me doucher ce soir/ce matin ou pas?

On sait pas pourquoi, ça fait deux reunions de copro ou les causes restent tres flous (parceque en plus elle est tombee en panne des le debut), mais cette foutue chaudiere tombe en panne quand elle veut.....et quand c'est un samedi matin, c'est pas vraiment rigolo....parceque ça reste en l'etat jusqu'au lundi matin!

Bref, notre gentil syndic, qui en a marre de se faire harceler par la totalite des copro "allo, j'ai encore plus d'eau chaude/de chauffage", ben maintenant ils ont mis un mot dans les halls "si pb avec le chauffage/l'eau chaude, merci d'appeler la societe XY directement et pas le syndic"....mouais.......enfin au bout d'un an, ça commence a faire long cette histoire.....c'est pas en se voilant la face que ça va resoudre le pb.......enfin a ce rythme je sais pas si ça va se resoudre un jour (en meme temps je m'en fous, dans deux mois suis pu la, et la chaudiere sera certainement toujours capricieuse).

n°17766449
musaphile
Posté le 10-03-2009 à 09:21:44  profilanswer

Zboss a écrit :

Ah putain m'en parle pas, j'avais oublié ce détail, je suis que locataire, donc je suppose que mes charges vont êtres sympa cette année  :D .

Naon, normalement ce sont des charges exceptionnelles (pour travaux) et donc c'est a la charge du gentil proprio, ce n'est absolument pas sensé se refleter sur les charges payées par le locataire (ou alors il t'entube).

n°17766450
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-03-2009 à 09:22:05  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

6h = heure légale d'intervention :o  

Interpellation [:aloy]

Heureusement qu'ils peuvent intervenir à tout heure :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17766457
gaille
Posté le 10-03-2009 à 09:23:09  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Nope, 70kg pour 1m78 j'ai de la marge...

Par contre je voyais dans la corde à sauter un moyen "pratique" et peu onéreux de me refaire une santé après des années de tabagisme.

Mais l'expérience "indoor" n'aura duré que quelques secondes, jugeant le bruit dérangeant pour moi même,  j'ai préféré ne pas attendre l'avis de mes voisins pour aller poursuivre mes exercices à l'extérieur.

Nb : j'adore l'idée du duplex...

Si t'as une bonne technique de saut à la corde, les chocs au sol sont minimes.

n°17766708
sophie-mel​on
Posté le 10-03-2009 à 09:52:50  profilanswer

Pffff j'ai emménagé dans un appart qui n'est pas isolé du tout... C'est même un appart ou tout les bruits sont multipliés par 10... Genre mon voisin fait tomber sa petite cuillère, c comme s'il en avait fait tomber 10 d'un coup.

n°17766745
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-03-2009 à 09:56:31  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Pffff j'ai emménagé dans un appart qui n'est pas isolé du tout... C'est même un appart ou tout les bruits sont multipliés par 10... Genre mon voisin fait tomber sa petite cuillère, c comme s'il en avait fait tomber 10 d'un coup.

Et tu l'as pas remarqué au cours de tes visites ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17766783
meringue7
Posté le 10-03-2009 à 09:59:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et tu l'as pas remarqué au cours de tes visites ?  [:transparency]

ben c'est pas evident je touves à detecter ce genre de chose perso  [:cosmoschtroumpf]  

surtout en pleine journée quand y a pesonne

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)