| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 20:35:46 ![]() ![]() |
Persil |
Elmoricq | Ça me fait penser à ça : http://xkcd.com/316/
|
Riot Buy me a riot | Je vais craquer là --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 12:19:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2008 à 12:19:23 |
madvax still alive |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Getalifedel | Tout est bien qui finit bien |
freeza01 | faut voir, il peut tomber sur quelqu'un d'encore pire...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 15:48:17 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
freeza01 | cas d'école: depuis deux semaines, chaque soir, les gosses du dessus qui courrent dans tout les sens jusqu'à 21h... on dirait qu'ils le font avec des gros sabots, c'est dire... que faire ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kukron | Cool heureusement que je ne suis pas encore couché car un joyeux chien errant est en train de s'égosiller dans la rue ¬¬ |
tomware Moteur à eau |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 24-02-2008 à 01:35:54 --------------- drugs designer |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 01:45:52 ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- drugs designer |
freeza01 | ok --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 01:55:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ils ont du trouver la réaction de persil pathétique et ils auraient raison! Persil c'est pareil, le mec qui supporte pas d'entendre ses voisins niquer c'est soit quelqu'un de frustré de pas pouvoir faire la même chose, soit un pénible du bruit aussi... Franchement certains faut vous payer une maison à la campagne isolée à des km de toute vie humaine. Et encore je suis sûr que vous seriez capable de vous plaindre du bruit des oiseaux le matin! Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 24-02-2008 à 02:02:25 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 02:08:40 ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ça m'étonnerais fort que ça soit à ce point... Moi il m'arrive parfois d'entendre les voisins du dessous aussi, ben ça m'empêche pas de dormir et ça ne m'a jamais réveillé. Et dieu sait si j'ai le sommeil léger! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 24-02-2008 à 02:13:16 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 02:14:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 02:15:19 |
freeza01 | on n'est pas vendredi, ça va un moment les trolls --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 24-02-2008 à 02:26:41 --------------- drugs designer |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Pour les voisins très chiants et bruyants, le mieux pour se faire entendre c'est ceci --------------- 204 - No Content |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 02:35:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 02:36:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 02:37:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 02:38:55 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | C'est vraiment un truc qui me tenterait parfois Message édité par Clement le Nolife le 24-02-2008 à 02:39:17 --------------- Domine et distribue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |