| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 24-02-2009 à 11:26:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 11:25:12 ![]() ![]() |
musaphile |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gaille |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
musaphile |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Seyar |
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 13:02:44 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Seyar |
|
BeGiNNeR02 |
+1 : comment tu le sais ? |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Halfsup |
|
mucky bear Shot with... | La pause de 2 à 4 qui va bien pour aller en boite --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
nicolas91200 | Ouais enfin là les limites du supportable sont largement dépassées à mon sens |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Premier problème que j'ai à vous exposer concernant mes voisins (ou accessoirement leurs amis), mais attention, c'est de la haute qualitaÿ dosaÿ
Message édité par zoukoufxxx le 24-02-2009 à 21:08:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nicolas91200 | Dans des moments comme ça, je rêve de tomber sur la personne au moment précis ou il dépose le colis |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'était une bonne grosse chiasse, c'était peut-être pour éviter que la personne ne se fasse dessus. Mais bordel, il/elle aurait pû nettoyer. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nicolas91200 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah mais tout à fait.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 22:27:06 ![]() PUTAIN DE VOISINS DE MERDE QUI DÉMÉNAGENT LA NUIT |
sudest | ils déménagent pas, c'est juste pour t'énerver |
BeGiNNeR02 |
Si ça recommence, je pense que ça sera les flics, ouais !
Il y a du monde entre mon appart' et le sien, effectivement |
bertrand_205champion | Allez je vais me coucher, j'ai 1h avant que le voisin prenne sa douche en tapant les coudes contre la cloison, et 2h30 avant que le chien de l'autre voisin se mette à hurler Quelle vie de merde quand même. Message cité 4 fois Message édité par bertrand_205champion le 25-02-2009 à 05:34:39 |
Halfsup |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Peyes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 09:58:41 ![]()
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 11:59:12 ![]() |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 13:11:19 ![]()
Oh moi si on me vire, je me comporte comme une merde, et j'arrive en retard, pas coiffé, la tête dans le cul, vraiment, j'en aurais rien a foutre, je serais odieux aussi, franchement, jouer la pute alors qu'on me vire, jamais Courage quand même Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 13:12:14 |
com21 real men don't click | Allez un classique :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 17:37:41 ![]() Bah, je suis freelance maintenant, donc fini les pb de patron |
Leg9 Fire walk with me | Drapal... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |