Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17428278
djudju14
Posté le 03-02-2009 à 09:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaille a écrit :

Ah ça le coup de la porte, c'est un grand classique. Les gosses de mes voisins me font moins chier en ce moment, mais le fermage de porte d'entrée en la claquant reste de rigueur. Enfin c'est toujours fait à des heures décentes, donc pas trop gênant.
Dire qu'il y a un mec qui s'est fait chier à inventer la poignée de porte, c'est t'y pas malheureux de ne pas en faire usage normalement...

pareil pour moi :o  Les gens croient peut être que c'est des portières de voiture !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 09:56:43  profilanswer

n°17428316
gaille
Posté le 03-02-2009 à 10:02:40  profilanswer

Ah oui j'y avais jamais pensé, c'est peut-être ça le problème... :)

n°17428438
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-02-2009 à 10:15:22  profilanswer

j'ose même pas te demander ce que tu as vécu de peur de raviver mon stress actuel  :sweat:

n°17428575
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-02-2009 à 10:28:42  profilanswer

enufsed a écrit :

La morale de ces deux histoires et de beaucoup d'histoires que je croise ici et ailleurs : quand vous avez des voisins bruyants, ne perdez pas de temps à leur parler, ni à vous lancer dans des zigouigouis flics/justice/huissiers, ne dépensez pas inutilement du courrier et du temps. Déménagez. Personnellement je n'ai jamais eu connaissance d'un cas ou d'un témoignage où les fauteurs de trouble auraient cessé de pourrir la vie des autres. En général même après des condamnations multiples ils continuent, ça devient même le combat de leur triste vie. :/

La technique de la chaîne/réveil à fond en partant du boulot, étant donné le rythme de vie de la voisine, pourrait marcher, non ?

n°17428587
nicolas912​00
Posté le 03-02-2009 à 10:29:45  profilanswer

Qui a/avait une voisine surnommée "GODZILLA" ? personne ?  j'ai donc gagné   [:am7]

n°17428683
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-02-2009 à 10:39:50  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ma voisine ma envoyé les flics samedi soir pour tapage :d
J'ai eu le droit a 3 policiers par content non pas car je faisais du bruits mais de s'etre bougé alors que je ne faisais pas de tapages et que la voisine psychote au moindre bruit :d

Fais le test d'une semaine avec un casque. Si elle t'ennuie encore, c'est qu'elle est vraiment à interner :D

n°17428753
Mitch2Pain
Posté le 03-02-2009 à 10:46:32  profilanswer

Bon au programme pour vendredi soir: un de mes collocs qui est prof de physique en université invite un de ses groupes de TD pour la soirée ... une 30 aine de 1ere année surexités prévus, ça va être l'apocalypse. Je vois pas ce que je peux faire pour le voisin du dessous: là sa servira vraiment à rien d'aller le voir. En plus je crois avoir remarqué qu'il est plus demandeur de silence le vendredi que le samedi ... mais bon là a part me casser je peux rien faire ... et encore je laisse pas mon PC sans surveillance dans une orgie d'étudiants.  

wait & see ...

n°17428786
Scrypt
Posté le 03-02-2009 à 10:49:43  profilanswer

ça va finir dans un bain de sang façon columbine :o

n°17428805
Nicarao
---
Posté le 03-02-2009 à 10:52:04  profilanswer

un prof qui invite ses eleves  [:nicarao]  
il a pas peur  :whistle:

---------------
- nada -
n°17428902
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-02-2009 à 11:00:28  profilanswer

bha moi un prof d'espagnol avais eu pitié et m'avais bien inviter prendre un café pour discuter :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 11:00:28  profilanswer

n°17428912
nicolas912​00
Posté le 03-02-2009 à 11:01:12  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha moi un prof d'espagnol avais eu pitié et m'avais bien inviter prendre un café pour discuter :p

Oui mais là il invite 30 élèves  [:xla]

n°17428937
starmindfr
Posté le 03-02-2009 à 11:03:28  profilanswer

me rappel le coup de la prof qui s'est faite violer dans une soirée etudiante :o

mais bon hs :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 03-02-2009 à 11:03:37

---------------
n°17429974
___alt
Posté le 03-02-2009 à 12:44:03  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

un de mes collocs qui est prof de physique en université invite un de ses groupes de TD pour la soirée ...

Il est pas un peu con des fois ? [:pingouino dei]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17429980
Scrypt
Posté le 03-02-2009 à 12:44:49  profilanswer

___alt a écrit :

On appelle ça du jeunisme :D

n°17430340
Nicarao
---
Posté le 03-02-2009 à 13:24:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

me rappel le coup de la prof qui s'est faite violer dans une soirée etudiante :o

mais bon hs :)

[:nicarao] raconte  :o

---------------
- nada -
n°17430412
Mitch2Pain
Posté le 03-02-2009 à 13:30:22  profilanswer

___alt a écrit :

par rapport à quoi ? Au fait que ça fait trop de monde pour les voisins ? Au fait que ce sont ces étudiants et qu'il risque de perdre son autorité ? autre ?

Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2009 à 13:31:43
n°17430727
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-02-2009 à 13:59:52  profilanswer

djudju14 a écrit :

pareil pour moi :o  Les gens croient peut être que c'est des portières de voiture !

gaille a écrit :

Ah oui j'y avais jamais pensé, c'est peut-être ça le problème... :)

J'avais ce problème dans mon ancienne résidence. Les porte d'appartements était impossible à fermer sans être claquée. Si tu ne les claquaient pas elle s'ouvraient toutes seules quelques minutes plus tard.

Quand on avait visiter l'appart, la nana de l'agence nous avait même dis au moment de fermer la porte : "Allez y claquer la bien pour la fermer. C'est des portes faites pour être claqués".

Faut pas s'étonner après :D

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 03-02-2009 à 16:02:18
n°17431776
Poly
Posté le 03-02-2009 à 15:31:48  profilanswer

n°17432033
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-02-2009 à 16:02:50  profilanswer

Ha oui mais dans mon cas il n'y avait pas moyens de faire autrement sous peine de réouverture de la porte.
Ca donnait un truc sympa dans la résidence aux heures d'embauches et de débauches. :D

Message édité par -JLL- le 03-02-2009 à 16:03:28
n°17432072
sophie-mel​on
Posté le 03-02-2009 à 16:07:35  profilanswer

Halfsup a écrit :

C'est bien, les murs mitoyens sont normalement fait en dur, faut fuir comme la peste les cloisons pourris de placo en revanche... Si t'as une belle dalle de béton à tes pieds pas de raison que t'entendes t'es voisins du dessous.

Mes murs mitoyens sont en béton de 18cm d'épaisseur, et idem pour la dalle du sol qui est en béton (mais je ne connais pas l'épaisseur)... J'entends mes voisins comme s'ils étaient chez moi  :D

n°17432086
starmindfr
Posté le 03-02-2009 à 16:08:57  profilanswer

idem pour moi surtout qu'ils ont coller la chambre contre la salle de bain, j'ai l'impression que le matin les voisins prennent un bain dans mon lit, et avec 2 ados qui ce vautrent dans la flotte en hurlant c'est l'horreur :o

---------------
n°17432114
sophie-mel​on
Posté le 03-02-2009 à 16:11:42  profilanswer

copieur  :o

n°17432147
starmindfr
Posté le 03-02-2009 à 16:14:46  profilanswer

viens qu'on ce baigne ensemble voir si les voisins ralent :o

---------------
n°17432158
sebfun
Posté le 03-02-2009 à 16:15:48  profilanswer

bordayllll

sont en train de couper des arbres en bas de chez moi
ça me gonfle :fou:  
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/ca87f6dfda02367b2d4ca0e79d9c7ef2d9c1d51b.jpeg

n°17432185
starmindfr
Posté le 03-02-2009 à 16:18:13  profilanswer

bha nan c'est une super oportunité si tu n'aimes pas un voisin, tu le decoupe grossierement et hop le soir tu le passe dans le broyeur :o

---------------
n°17432188
Scrypt
Posté le 03-02-2009 à 16:18:34  profilanswer

n'empeche sur ce topik on raisonne surtout de son point de vue mais qu'en est-il du perçu des voisins ? car la mauvaise insonorisation est souvent bilatérale :D

Si les voisins entendent tout ce que je peux dire ou faire chez moi ils doivent avoir une sacrée image de ma personne :D

n°17432218
sebfun
Posté le 03-02-2009 à 16:20:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha nan c'est une super oportunité si tu n'aimes pas un voisin, tu le decoupe grossierement et hop le soir tu le passe dans le broyeur :o

niveau voisin , pas de souci  
bon hormis un fou qui chante mais ça va , a la limite oué ya la concierge qui pourrait alimenter la benne  [:transparency]  

Scrypt a écrit :

n'empeche sur ce topik on raisonne surtout de son point de vue mais qu'en est-il du perçu des voisins ? car la mauvaise insonorisation est souvent bilatérale :D

Si les voisins entendent tout ce que je peux dire ou faire chez moi ils doivent avoir une sacrée image de ma personne :D

fap fap fap ?

n°17432222
starmindfr
Posté le 03-02-2009 à 16:20:48  profilanswer

bha non je les entends jamais pousser des cris de rage et desespoir donc c'est pas reciproque :o

---------------
n°17432280
Scrypt
Posté le 03-02-2009 à 16:26:27  profilanswer

sebfun a écrit :

fap fap fap ?

[:albounet]  

notre chambre est très mal insonorisée (mur en commun avec l'escalier qui monte chez les voisins :/ ) mais je fais toujours attention à ce que personne ne passe :o

m'enfin à la limite c'est pas ce qui me generait le plus, baiser c'est humain (à moins que l'on beugle comme une bete :o ). Plutôt les paroles quoi, je dis des horreurs chez moi qui me vaudrait volontiers une mise au ban de la société.

Mais au moins je fais pas un putain de boucan de troupeau d'éléphant comme leur lardon.

Message édité par Scrypt le 03-02-2009 à 17:24:54
n°17432324
gaille
Posté le 03-02-2009 à 16:30:36  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'avais ce problème dans mon ancienne résidence. Les porte d'appartements était impossible à fermer sans être claquée. Si tu ne les claquaient pas elle s'ouvraient toutes seules quelques minutes plus tard.

Quand on avait visiter l'appart, la nana de l'agence nous avait même dis au moment de fermer la porte : "Allez y claquer la bien pour la fermer. C'est des portes faites pour être claqués".

Faut pas s'étonner après :D

Dans mon appart c'est clairement pas le cas. Vieil immeuble, vieilles portes toutes simples. Et d'ailleurs ça peut leur arriver de la fermer gentillement; du genre quand Monsieur part au taf le matin, il ferme la porte de manière civilisée, et ne fait pas de bruit. Mais madame le soir, elle se défoule. Enfin bon tant que ce n'est pas fait à des heures indues, pas très grave. Mais bon, c'est le genre de truc que moi je ne ferais jamais, question de savoir vivre j'imagine.

n°17432405
nicolas912​00
Posté le 03-02-2009 à 16:39:22  profilanswer

Ca baisse en intensité là, personne n'a d'anecdote bien sanglante ou classée X ?  [:cerveau goret]

n°17432644
Mitch2Pain
Posté le 03-02-2009 à 17:05:13  profilanswer

Ca va venir tkt ... mon futur appart est pas encore construit donc je vais rester là encore 1.5 an à la louche. Le voisin d'en-dessous tiendra jamais, c'est impossible, soit il partira dégouté, soit il va debarquer avec ses soi-disant collegues, une batte de base-ball et l'envie de tuer.
Encore là il ronge son frein mais c'est l'hivers ... cet été ça sera bien pire j'en ai peur: fenêtres ouvertes, jour plus tard, plus chaud donc plus de gens motivés pour bouger ... va falloir que je me creuse la tête pour inciter ma bande de geeks à pratiquer des loisirs à l'extérieur, c'est à dire sans électricité, sans écran, sans PC ni console et sans frigo, donc sans boissons fraiches ... Bref, c'est foutu.

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2009 à 17:06:08
n°17432657
nicolas912​00
Posté le 03-02-2009 à 17:06:43  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ca va venir tkt ... mon futur appart est pas encore construit donc je vais rester là encore 1.5 an à la louche. Le voisin d'en-dessous tiendra jamais, c'est impossible, soit il partira dégouté, soit il va debarquer avec ses soi-disant collegues, une batte de base-ball et l'envie de tuer.
Encore là il ronge son frein mais c'est l'hivers ... cet été ça sera bien pire j'en ai peur: fenêtres ouvertes, jour plus tard, plus chaud donc plus de gens motivés pour bouger ... va falloir que je me creuse la tête pour inciter ma bande à pratiquer des loisirs à l'extérieur, c'est à dire sans électricité, sans écran, sans PC nin console et sans frigo ... Bref, c'est foutu.

Déjà, j'attends le feedback de la soirée de ton colloc  [:naruto192]

n°17433895
djudju14
Posté le 03-02-2009 à 19:08:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Encore là il ronge son frein mais c'est l'hivers ... cet été ça sera bien pire j'en ai peur: fenêtres ouvertes, jour plus tard, plus chaud donc plus de gens motivés pour bouger ... va falloir que je me creuse la tête pour inciter ma bande de geeks à pratiquer des loisirs à l'extérieur, c'est à dire sans électricité, sans écran, sans PC ni console et sans frigo, donc sans boissons fraiches ... Bref, c'est foutu.

si ton voisin ne dit plus rien c'est que c'est pas bon signe :D  Il doit soit préparer un coup en douce ou réfléchit à la façon de te faire souffrir ! Enfin, c'est que je ferais :o

n°17434085
AbdrX
Posté le 03-02-2009 à 19:25:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

oh putain, t'es enorme toi ...  [:tinostar]  

tu es dans quel bled que je consulte le journal du cru histoire de suivre tes peripeties ....

n°17436165
choopi
Posté le 03-02-2009 à 21:44:52  profilanswer

Jtrouve ça assez effarant d'être conscient du bruit qu'on fait (c'est déjà une bonne chose) mais de rien faire... :??:

n°17437196
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 22:28:54  answer

J'ai failli aller fighter mon voisin du dessus (encore un autre ...), il était entrain de faire la fete a 1h30 du mat le samedi, jdevais me lever tot le dimanche, du coup jesuis monté trop énervé lui demander d'enlever les talons pour les filles et de mettre moins fort.

A moitié apeuré il me fait "oui oui  [:atropos] " ds l'entrebâillement de la porte.

20 min plus tard on frappe a ma porte, jsuis juste en futal, j'ouvre encore plus énervé  :fou:  (les talons avaient pas été enlevés), et là .... deux mecs tektonik style devant moi, a moitié torché .... http://tbn0.google.com/images?q=tbn:9ydgezw-VBz-fM:www.tapaconnu.com/fazstyle/wp-content/uploads/2007/09/tecktonik.PNG

T'en as un qui me sort que je suis pas super sympa et que "jojo" il a peur de moi, et que jdevrais venir boire un coup (ué ué [:dawa] ). jleur explique que je m'en fou et que je veux pioncer.  [:hephaestos]  

Le gars insiste lourdement, étant bourré il répète plein de fois la même chose (qu'il allait pas demander a sa pouffiasse de copine de retirer ses talons parce qu'on est pas au moyen age :sarcastic: ).
Je commence a m'énverver, ça hausse de ton toussa toussa.

Mon pote voisin de palier ouvre sa porte tete dans le cul : "putain j'ai des connards qui font la fete au dessus jpeux pas décuver tranquille ... [:le poney de mr pink] "  
Suis mon regard ... Bref quand ils ont vu que ça allait partir en cacahuète ils se sont barrés, et y avait plus de talons par la suite.

Jpense que j'aurais plus de problème avec ce voisin du dessus, sinon ça va chier interactif. [:dwayne gittens]

n°17438830
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-02-2009 à 00:29:25  profilanswer

Je viens de faire chier mon voisin contre mon gré.  [:sweatv]

Un des radiateur de mon bureau dans mon nouvel appart' ne fonctionnait pas et à 23h30 ça m'a pris comme une envie de pisser de comprendre pourquoi.

Armé de ma clé à laine je m'attaque à l'arrivée d'eau et va savoir pourquoi le proprio n'avais pas remis la sécurité du robinet après les travaux, et sans prévenir le truc m'a explosé à la gueule et un "putain" bien fort m'a échappé.

Je vous décris l'image : Moi à genoux trempé jusqu'au os, la main sur l'arrivée d'eau et la miss qui me demande depuis la chambre "ça va ?"

Le plus dur dans cette situation étant de savoir qu'on va devoir enlever la main pour remettre le robinet en place ...  [:djmb]

2/3mn se passe, je me retrouve en caleçon dans mon bureau car tremper et la ça frappe à la porte.

Forcément je suis en caleçon donc je peux pas ouvrir et ma miss se dévoue.
Je me dis que mon cri a du déranger le voisin et qu'il vient voir ce qui se passe, mais non en fin de compte c'est un peu plus grave que ça, de l'eau étant passer entre les lattes du plancher et des gouttes tombe dans son salon ... [:zzozo]

Ma copine lui a expliquer le truc pendant que j'étais comme un con en caleçon et le voisin est resté très sympa. Du coup je suis descendu pour aller voir si c'était grave chez eux mais n'ayant pas osé frapper trop fort de peur de réveiller leur petiote, ils ont pas du m'entendre.
J'irais demain du coup.

En tous cas voisin si tu me lis, merci pour ta patience et je te dois un apéro (ça me donnera l'occasion de les connaitre vu qu'ils sont nouveaux aussi).

Spoiler :

En plus j'ai honte car j'ai été frapper chez eux dimanche après midi car il perçait le mur en béton et du coup ca faisait un boucan de tout les diables dans mon salon.
Je crois qu'on est quitte du coup, j'espère juste qu'il a pas trop de dégâts. :/

Message cité 2 fois
Message édité par -JLL- le 04-02-2009 à 00:30:32
n°17438961
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 00:57:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17439003
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-02-2009 à 01:04:49  profilanswer

Je ne pense pas qu'il ai de gros dégâts.

Déjà parce que j'ai pas non plus relâcher de quoi remplir une baignoire (je dirais un litre tout au plus, deux chiffon ont suffit à éponger j'ai pris le plus gros sur les fringues).
Ensuite parce que je ne pense pas qu'il ai de "plafond" à proprement parler vu la vitesse à laquelle c'est passer de mon plancher à son salon.
Il me semble que son plafond est aussi du "plancher" (pourtant je l'ai visiter cet appart je devrais m'en rappeler) ou que ça à couler entre le mur et le parquet.
Au pire je lui devrais aussi un pot de peinture et de la main d'œuvre.

Je vous dirais ça demain.  [:arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 05-02-2009 à 20:07:18
n°17439807
BaF - FlOp
Posté le 04-02-2009 à 03:16:15  profilanswer

-JLL- a écrit :

Armé de ma clé à laine

Forcément, outillé comme ça, ça pouvait que te mettre en difficulté :o

Message édité par BaF - FlOp le 04-02-2009 à 03:19:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)