| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 09:56:43 ![]() ![]() |
gaille |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
nicolas91200 | Qui a/avait une voisine surnommée "GODZILLA" ? personne ? j'ai donc gagné |
radioactif Mighty mighty man |
|
Scrypt | ça va finir dans un bain de sang façon columbine |
Nicarao --- | un prof qui invite ses eleves --------------- - nada - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi un prof d'espagnol avais eu pitié et m'avais bien inviter prendre un café pour discuter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:00:28 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me rappel le coup de la prof qui s'est faite violer dans une soirée etudiante Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-02-2009 à 11:03:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Scrypt |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2009 à 13:31:43 |
-JLL- Wait ... What ? |
Quand on avait visiter l'appart, la nana de l'agence nous avait même dis au moment de fermer la porte : "Allez y claquer la bien pour la fermer. C'est des portes faites pour être claqués". Faut pas s'étonner après Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 03-02-2009 à 16:02:18 |
Poly | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17363550
|
sophie-melon |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | idem pour moi surtout qu'ils ont coller la chambre contre la salle de bain, j'ai l'impression que le matin les voisins prennent un bain dans mon lit, et avec 2 ados qui ce vautrent dans la flotte en hurlant c'est l'horreur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sophie-melon | copieur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | viens qu'on ce baigne ensemble voir si les voisins ralent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sebfun |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha nan c'est une super oportunité si tu n'aimes pas un voisin, tu le decoupe grossierement et hop le soir tu le passe dans le broyeur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sebfun |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha non je les entends jamais pousser des cris de rage et desespoir donc c'est pas reciproque --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 03-02-2009 à 17:24:54 |
gaille |
|
nicolas91200 | Ca baisse en intensité là, personne n'a d'anecdote bien sanglante ou classée X ? |
Mitch2Pain | Ca va venir tkt ... mon futur appart est pas encore construit donc je vais rester là encore 1.5 an à la louche. Le voisin d'en-dessous tiendra jamais, c'est impossible, soit il partira dégouté, soit il va debarquer avec ses soi-disant collegues, une batte de base-ball et l'envie de tuer.
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2009 à 17:06:08 |
nicolas91200 |
|
djudju14 |
|
AbdrX |
|
choopi | Jtrouve ça assez effarant d'être conscient du bruit qu'on fait (c'est déjà une bonne chose) mais de rien faire... |
-JLL- Wait ... What ? | Je viens de faire chier mon voisin contre mon gré. Un des radiateur de mon bureau dans mon nouvel appart' ne fonctionnait pas et à 23h30 ça m'a pris comme une envie de pisser de comprendre pourquoi. Armé de ma clé à laine je m'attaque à l'arrivée d'eau et va savoir pourquoi le proprio n'avais pas remis la sécurité du robinet après les travaux, et sans prévenir le truc m'a explosé à la gueule et un "putain" bien fort m'a échappé. Je vous décris l'image : Moi à genoux trempé jusqu'au os, la main sur l'arrivée d'eau et la miss qui me demande depuis la chambre "ça va ?" Le plus dur dans cette situation étant de savoir qu'on va devoir enlever la main pour remettre le robinet en place ... 2/3mn se passe, je me retrouve en caleçon dans mon bureau car tremper et la ça frappe à la porte. Forcément je suis en caleçon donc je peux pas ouvrir et ma miss se dévoue. Ma copine lui a expliquer le truc pendant que j'étais comme un con en caleçon et le voisin est resté très sympa. Du coup je suis descendu pour aller voir si c'était grave chez eux mais n'ayant pas osé frapper trop fort de peur de réveiller leur petiote, ils ont pas du m'entendre. En tous cas voisin si tu me lis, merci pour ta patience et je te dois un apéro (ça me donnera l'occasion de les connaitre vu qu'ils sont nouveaux aussi).
Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 04-02-2009 à 00:30:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 00:57:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-JLL- Wait ... What ? | Je ne pense pas qu'il ai de gros dégâts. Déjà parce que j'ai pas non plus relâcher de quoi remplir une baignoire (je dirais un litre tout au plus, deux chiffon ont suffit à éponger j'ai pris le plus gros sur les fringues). Je vous dirais ça demain. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 05-02-2009 à 20:07:18 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 04-02-2009 à 03:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |