| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
sudest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 15:14:35 ![]() ![]() |
sudest |
|
Scrypt |
|
Mitch2Pain |
|
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Scrypt |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Scrypt | |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 15:50:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 15:53:06 ![]() Putain, j'ai la poisse |
Scrypt |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai connus ca en "hlm" le voisin du dessus, commissaire divisionnaire faire refaire son hlm tous les ans gratuitement... puis maintenant il a 2 apparts, tous les 2 en terrasse dernier etage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est bien le probleme le jeune en a rien a foutre de ce qu'on lui dit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaille |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
gaille |
|
___alt |
Bah je pense que quand il est un minimum autonome dans la maison ça peut le faire Message édité par ___alt le 09-02-2009 à 16:25:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 16:25:25 ![]()
|
Scrypt |
|
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
sudest |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Scrypt |
|
Seyar |
|
gaille |
|
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 14-02-2009 à 00:22:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 14-02-2009 à 00:31:33 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
MireilleTrunks Darling ! |
Il est 1h du mat', va la réveiller. Je comprends pas que t'es sur le topic. C'est pas comme une meuf à côté de laquelle tu passes en bar et que tu rates définitivement. Là c'est ta voisine, plutôt facile de relancer le débat Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-02-2009 à 00:55:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |