Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17493086
sudest
Posté le 09-02-2009 à 15:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

Pas du tout d'accord. Que la source des nuisances soit un mioche qui pleure ou une bande de jeunes qui se bourrent la gueule la sanction doit être la même. Le corollaire étant que tout le monde à le droit d'exiger le silence, pas seuleument les parents d'enfants en bas âge.

Oui je sais quand c'est moi qui le dit ... hopital ... charité ... toussa ...

Ok

Au delà de la sanction (admettons), comment tu fais pour faire taire un bébé qui pleure parce qu'il fait ses dents et que les sirops ne le soulage pas ?

La sanction par du principe que la personne sanctionnée est responsable de ses actes.

Tout n'est pas blanc ou noir, la musique il suffit de baisser le volume pour ne pas déranger, un bébé tu fais quoi concrètement ?

Le bruit est punissable seulement s'il existe un moyen d'action facile à mettre en place pour l'éviter, sinon à ce moment là n'importe quelle machine à laver lors de l'essorage est sanctionnable, or la jurisprudence dit le contraire pour ce cas bien particulier (si des horaires correctes sont respectées).

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 15:14:35  profilanswer

n°17493093
sudest
Posté le 09-02-2009 à 15:15:25  profilanswer

-JLL- a écrit :

Pour avoir habité dans ce genre de résidence (je viens d'en partir), je peux te dire que la dalle de béton porte bien les bruits entre deux apparts superposé.

Et pour continuer dans ton exemple, je suis monté une fois chez mon voisin du dessus car j'entendais des coups sourds en rythme.
Je soupçonnai un jeu de con genre Guitar Hero ou Rock band, et j'ai eu confirmation, quand il m'a ouvert la porte, aux cris venant de son salon "Oué va z"y mets killing in the name, killing in the name !!".

J'en déduis que c'était bien le bruit de la "batterie" que j'entendais. En tous cas si c'est ça il ne s'en est jamais resservi car je n'ai jamais plus rien entendu pendant un an et demi ou je suis resté.

oué les bruits de sol/plafond c'est le pire truc

ou alors la perceuse parce que la tout l'immeuble en profite :o

n°17493098
Scrypt
Posté le 09-02-2009 à 15:15:48  profilanswer

la batterie fait effectivement énormément de bruit je confirme.

Par contre je pense qu'il y a moyen de l'isoler.

J'avais une vraie batterie électronique (yam dtxpress), je jouais au casque mais mes voisins m'ont dit entendre fortement le bruit de la pédale, je l'ai isolé du sol par plusieurs couches et plus de prob.
Le bruit des pads peut aussi etre génant, mais bon vraiment dans un appart mal isolé ...

n°17493113
Scrypt
Posté le 09-02-2009 à 15:17:09  profilanswer

sudest a écrit :

oué les bruits de sol/plafond c'est le pire truc

ou alors la perceuse parce que la tout l'immeuble en profite :o

j'échangerais volontiers un voisin qui met du ricky martin bien fort effectivement contre les bruits sourds au plafond que je supporte tous les jours et qui sont laaargement plus fatiguants pour les nerfs, car sans aucune musicalité et sans aucun rythme :D

n°17493332
Mitch2Pain
Posté le 09-02-2009 à 15:38:14  profilanswer

sudest a écrit :

comment tu fais pour faire taire un bébé qui pleure parce qu'il fait ses dents et que les sirops ne le soulage pas ?

Le voisin géné par le bruit n'est pas sencé fournir de solution technique: il viens se plaindre et si ça ne suffit pas il appelera la police pour qu'elle constate la nuisance et sanctionne, et ce quelle que soit la source de la nuisance.

sudest a écrit :

La sanction par du principe que la personne sanctionnée est responsable de ses actes.

Quand la personne est mineure se sont les parents qui sont responsables.

sudest a écrit :

Tout n'est pas blanc ou noir, la musique il suffit de baisser le volume pour ne pas déranger, un bébé tu fais quoi concrètement ?

Donc, suivant ton raisonement, si quand mon voisin viens se plaindre je lui explique que concrêtement on ne peut pas faire taire une bande de jeunes imbibés il comprendra très bien et nous souhaitera une bonne soirée ?  
Et si il propose simplement comme solution de ne pas organiser de soirée, c'est efficace, et qu'est-ce qu'on dira alors aux parents ? De ne pas faire d'enfants ?
Autre cas: si dans mon appart je fait venir un jeune couple avec enfant un samedi soir ça me donnera l'immunité pour la soirée ?

n°17493394
slayer95
Posté le 09-02-2009 à 15:45:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Donc, suivant ton raisonement, si quand mon voisin viens se plaindre je lui explique que concrêtement on ne peut pas faire taire une bande de jeunes imbibés il comprendra très bien et nous souhaitera une bonne soirée ?  
Et si il propose simplement comme solution de ne pas organiser de soirée, c'est efficace, et qu'est-ce qu'on dira alors aux parents ? De ne pas faire d'enfants ?
Autre cas: si dans mon appart je fait venir un jeune couple avec enfant un samedi soir ça me donnera l'immunité pour la soirée ?

Tu le fais exprès non?
Parce que comparer un bébé à une bande de gars bourrés faut le vouloir et être d'une mauvaise foie sans commune mesure.
La notion de respect te dit-elle vaguement quelquechose? ou tu penses que c'est le nom d'un cocktail pour te mettre une mine avec tes potes?

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°17493395
___alt
Posté le 09-02-2009 à 15:45:11  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Si, on peut [:spamafote]
Par contre un bébé qui pleure c'est pas garanti [:spamafote]

Mitch2Pain a écrit :

On peut faire une soirée sans faire de bruit.
Pour un enfant on cherche encore.

Mitch2Pain a écrit :

Non mais si le gamin pleure les voisins devront faire avec.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17493432
Scrypt
Posté le 09-02-2009 à 15:48:24  profilanswer

Pour le bébé il suffit de le bercer un peu trop pres du mur :o

n°17493436
___alt
Posté le 09-02-2009 à 15:49:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pour le bébé il suffit de le bercer un peu trop pres du mur :o

Oui mais ça fait toujours des histoires quand tu vas te chercher une pizza surgelée un mois après :o

---------------
n°17493456
Scrypt
Posté le 09-02-2009 à 15:50:41  profilanswer

[:josef fritzl]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 15:50:41  profilanswer

n°17493493
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 15:53:06  answer

Putain, j'ai la poisse :'(

Mes voisins commencent des travaux, ça va faire 8h qu'ils pètent du carrelage :'(

Je vais péter un câble putain :o

n°17493514
Scrypt
Posté le 09-02-2009 à 15:54:23  profilanswer

va les aider ça ira plus vite  :D

n°17493545
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-02-2009 à 15:56:11  profilanswer

j'ai connus ca en "hlm" le voisin du dessus, commissaire divisionnaire faire refaire son hlm tous les ans gratuitement... puis maintenant il a 2 apparts, tous les 2 en terrasse dernier etage :p puis c'est son fils guitariste amateur qui y habite et joue ou crie en pleine nuit :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17493626
Scrypt
Posté le 09-02-2009 à 16:01:48  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai connus ca en "hlm" le voisin du dessus, commissaire divisionnaire faire refaire son hlm tous les ans gratuitement... puis maintenant il a 2 apparts, tous les 2 en terrasse dernier etage :p puis c'est son fils guitariste amateur qui y habite et joue ou crie en pleine nuit :o

commissaire divisionnaire ... tu peux toujours te brosser pour une éventuelle plainte quoi  :whistle:

n°17493744
starmindfr
Posté le 09-02-2009 à 16:13:49  profilanswer

oui c'est bien le probleme le jeune en a rien a foutre de ce qu'on lui dit :(

---------------
n°17493782
gaille
Posté le 09-02-2009 à 16:17:40  profilanswer

slayer95 a écrit :

Tu le fais exprès non?
Parce que comparer un bébé à une bande de gars bourrés faut le vouloir et être d'une mauvaise foie sans commune mesure.
La notion de respect te dit-elle vaguement quelquechose? ou tu penses que c'est le nom d'un cocktail pour te mettre une mine avec tes potes?

C'était fait exprès ? :)

n°17493829
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-02-2009 à 16:22:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

commissaire divisionnaire ... tu peux toujours te brosser pour une éventuelle plainte quoi  :whistle:

y a toujours un supérieur qui pourra lui remonter les bretelles

genre le procureur  [:kna]

n°17493840
gaille
Posté le 09-02-2009 à 16:23:16  profilanswer

___alt a écrit :

On peut faire une soirée sans faire de bruit.
Pour un enfant on cherche encore.

Ça me fait penser... A partir de quel âge (du gamin j'entends) j'ai le droit d'aller voir les voisins pour mettre une bonne tarte à leur  gamin car eux (mes voisins donc), visiblement, pratiquent l'éducation dans un style "enfant roi" et se refusent de brider la débordante énergie de le rejeton lorsqu'il court de très bon matin dans la chambre des parents qui est au dessus de la mienne ?

n°17493859
___alt
Posté le 09-02-2009 à 16:25:00  profilanswer

gaille a écrit :

Ça me fait penser... A partir de quel âge (du gamin j'entends) j'ai le droit d'aller voir les voisins pour mettre une bonne tarte à leur  gamin car eux (mes voisins donc), visiblement, pratiquent l'éducation dans un style "enfant roi" et se refusent de brider la débordante énergie de le rejeton lorsqu'il court de très bon matin dans la chambre des parents qui est au dessus de la mienne ?

Bah je pense que quand il est un minimum autonome dans la maison ça peut le faire :o
Même problème chez moi mais j'ai aucun moyen de pression.

Message édité par ___alt le 09-02-2009 à 16:25:13

---------------
n°17493861
starmindfr
Posté le 09-02-2009 à 16:25:11  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

y a toujours un supérieur qui pourra lui remonter les bretelles

genre le procureur  [:kna]

sauf que si ils sont potes et pas toi tu risques d'etre un poil dans la merde apres  :whistle:

---------------
n°17493864
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 16:25:25  answer

gaille a écrit :

tu attends [:rhetorie du chaos]

Quand il va atteindre 13-14 ans et que le gamin fera la loi à la maison, tu iras les voir avec le sourire en leur rappelant que ce qui leur retombe dessus n'est que leur propre insuffisance.

n°17493906
Scrypt
Posté le 09-02-2009 à 16:28:57  profilanswer

gaille a écrit :

copain de souffrance, tous les week end je suis suis reveillé à 7h du mat par le gosse qui court  :sweat:

n°17493947
slayer95
Posté le 09-02-2009 à 16:32:47  profilanswer

gaille a écrit :

C'était fait exprès ? :)

J'ai hésité et je croyais l'avoir enlevé au final...
Mais je souhaite que cela finisse ainsi pour des gars pareil....

Je crois que tu dois être le seul à me suivre à partir de ce point.  ;)

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°17494631
sudest
Posté le 09-02-2009 à 17:31:50  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le voisin géné par le bruit n'est pas sencé fournir de solution technique: il viens se plaindre et si ça ne suffit pas il appelera la police pour qu'elle constate la nuisance et sanctionne, et ce quelle que soit la source de la nuisance.

Absolument pas.
Je t'invites à consulter les montagnes de jurisprudence concernant le trouble du voisinage, pour se faire une idée de ce qui est sanctionnable, et ou se situe le seuil de tolérance en fonction de l'origine de la gène.
Encore une foi, la loi et les jugements qu'on porte en l'appliquant ce n'est pas binaire, ceux qui croient encore ça n'ont strictement rien compris à la juridiction de notre pays.

Mitch2Pain a écrit :

Quand la personne est mineure se sont les parents qui sont responsables.

cf ci dessus

Mitch2Pain a écrit :

Picoler ne répond à aucun impératif vital, tel que défini par la loi (encore une fois, cf toutes les jurisprudences).

n°17495384
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 09-02-2009 à 18:50:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

copain de souffrance, tous les week end je suis suis reveillé à 7h du mat par le gosse qui court  :sweat:

Moi aussi je commence à déguster (un peu) avec la gamine du dessus.... c'est quoi comme type de dalle/plafond que tu as? Appart récent?

Un conseil pour dormir quand tu es rentré très tôt après une soirée? :sweat:  

Sale mioche! [:josef fritzl]

---------------
Waterbox
n°17495604
Scrypt
Posté le 09-02-2009 à 19:16:38  profilanswer

calagan57 a écrit :

Moi aussi je commence à déguster (un peu) avec la gamine du dessus.... c'est quoi comme type de dalle/plafond que tu as? Appart récent?

Un conseil pour dormir quand tu es rentré très tôt après une soirée? :sweat:  

Sale mioche! [:josef fritzl]

mon appart c'est dans une copropriété, c'est une maison basque type qui doit déjà avoir pas mal de décennies  :lol:  
donc forcément ça n'a pas été pensé pour bien isoler le bruit entre les étages.

bah à part dormir dans le salon ou mettre des boules quies, y a pas 36 solutions :/ Et puis j'ai l'impression que le gosse me suit dans la baraque, quand je suis dans la chambre il fait du bordel dans la chambre, quand je suis aux chiottes il fait du bruit aux chiottes ...  :lol:  

Encore quelques semaines comme ça et je l'envoie à Marc Dutrou dans un colissmo :o

n°17501247
Seyar
Posté le 10-02-2009 à 11:52:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

Encore quelques semaines comme ça et je l'envoie à Marc Dutrou dans un colissmo :o

C'est de très mauvais goût.

Spoiler :

Coliposte, il la recevra jamais   [:kahn21]  

n°17502006
gaille
Posté le 10-02-2009 à 13:36:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

mon appart c'est dans une copropriété, c'est une maison basque type qui doit déjà avoir pas mal de décennies  :lol:  
donc forcément ça n'a pas été pensé pour bien isoler le bruit entre les étages.

bah à part dormir dans le salon ou mettre des boules quies, y a pas 36 solutions :/ Et puis j'ai l'impression que le gosse me suit dans la baraque, quand je suis dans la chambre il fait du bordel dans la chambre, quand je suis aux chiottes il fait du bruit aux chiottes ...  :lol:  

Ben voilà, depuis que je suis dans cet appart je dors avec des boules quies.
Mais bon quand le gosse court, boules quies ou pas ça me réveille.

n°17502222
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 13:59:00  answer

pour la tondeuse, y'a quand meme des arretés municipaux, mais bon, c'est sûr que c'est le meme genre de démarches que d'aller se plaindre au syndic
Je tempererais quand meme tes propos, parce qu'une fois à l'interieur de ta maison, chiens, tondeuses, chaine hifi sur la terrasse, tu l'entends quand meme sacrément moins que ton voisin du dessus en appart qui met ses basses a fond ou qui joue de la perceuse pour en faire profiter tout l'immeuble.
je dirais qu'en maison, tu vas potentiellement etre emmerdé par 4, allez, 5 voisins directs selon ton terrain.
je dis bien potentiellement...alors qu'en immeuble, un mec qui tape sur les tuyaux, perce, gueule ou claque les portes tu peux l'entendre parfois sur plusieurs étages, donc finalement nettement plus de gens risque d'etre des sources de nuisances.

si mon voisin fait du bruit à l'interieur de sa maison, aucune raison pour que je l'entende.
et puis meme les bruits exterieurs, ben je dirais que t'es tranquille au moins 6 mois de l'année sans tonte ni barbecue exterieur vu le temps.

les chiens qui aboient, et se répondent, c'est vrai que ça peut etre gonflant
avec ma femme, on pensait déménager, on a visité une baraque, sans mentir, je sais pas si c'était l'heure ou quoi, mais en l'espace de 5 minutes dans le quartier au dehors, on a croisé au moins une 30aine de chiens DIFFERENTS, et à chaque fois par groupe de 2 ou 3 avec leur proprio. ça l'a pas fait. pas envie d'entendre des concerts canins en permanence.

mais après, en appart, t'es pas à l'abri non plus du chien qui aboie toute la journée en attendant ses maitres

n°17541445
gadji8
Let's get it on
Posté le 13-02-2009 à 22:22:39  profilanswer

été 2007 je trouve un studio pépère en rez-de chaussé à l'intérieur d'une résidence en plein paris 17 ème, vue sur cour, bon....au bout de 15 jours je suis à cran
- voisine qui se révèle être un voisin, fait défiler les clients à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, ceux-ci se trompent systématiquement de porte et tambourinent comme des bourrins à ma porte, réveil en sursaut.... :ouch:  :ouch:  
- son chien qui couine et elle/lui qui lui hurle dessus
- ébats mouvementés et autres séances collectives qui résonnent  
- embrouilles, grosses gueules et cas sociaux qui me cherchent des noises

on cherche à rentrer chez moi parfois....pi télé à fond, musique idem....bref, j'ai bougé depuis ouf!!

et là rebelotte, pas dans le même genre mais bon, étudiants colocataires juste au-dessus qui ne savent pas communiquer sans hurler, la copinne qui hurle à la mort pendant leurs câlins....enfin on y peut rien, c'est les immeubles anciens, pas une trés bonne isolation phonique du coup on entend tout..
mais bon ca va c'est l'paradis comparé a avant!

n°17543621
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 14-02-2009 à 00:20:16  profilanswer

Bon, je débarque à l'improviste dans ce topic suite à un truc qui vient de se passer avec ma voisine.

depuis un mois, il ne se passe pas un week-end sans qu'elle vienne m'emprunter mon tire bouchon.
--> jusque là rien de bien extraordinaire

mais ce soir, elle vient de sonner chez moi (on est sur le même palier) , en p'tit shorty sexy comme d'hab  :love:  (à 23h30), et je la sens génée, moi machinalement, je lui propose de lui préter mon tire bouchon  [:cerveau dawak]  
Elle: Nan en fait c'est quelquechose qui n'est pas facile à dire
Moi: [:sovxx]  
Elle: on s'est jamais présenté, alors moi c'est xy (je préserve l'anonyma :o ), et toi c'est quoi ton prénom
Moi:  [:silentt] (surpris, y'a qd même mon prénom sur ma sonnette), ben c'est TRS (anonyma également :o )
Elle: On a jamais pris le temps de ce parler, ça fait longtemps que vous êtes dans l'immeuble ?
Moi: [:falconpage]euh  ben ça fait 3 an (ça doit faire 1 an qu'elle y habite)  
Elle continue de me poser des questions indiscrètes et je sens venir le traquenard, quand elle me sort le:
Elle: Vous êtes disponible ce Week End pour qu'on se voie
Moi: Euh oui euh pourquoi pas, par contre je suis pas trop dispo ce week-end  [:sobebra] (ce qui est totalement faux mais j'étais trop gêné par la situation)
Elle: je voudrais vous présenter à une amie qui est chez moi (ce qui est faux vu que j'entend quand y'a du monde chez elle)
Moi gêné: euh, ben peut-être qu'on pourra se croiser ce week-end  [:meganne]  
Elle: OK à bientôt (elle repart mais aurait bien voulu rentrer chez moi)

Mais bordel !!! je suis un vrai GSNALF  [:canardeur] , j'étais à deux doigts de  saisker et j'ai fais un blocage de merde [:cerveau discobeck] , cette voisine est connue de tout l'immeuble comme étant une chaudasse

Cette histoire peut paraitre farfelue, mais c'est la stricte véritée et j'en reviens toujours pas en ce moment même [:onlyrider]  

C'est déjà arrivé à quelqu'un dans ce topic ?

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17543636
com21
real men don't click
Posté le 14-02-2009 à 00:21:35  profilanswer

gadji8 a écrit :

été 2007 je trouve un studio pépère en rez-de chaussé à l'intérieur d'une résidence en plein paris 17 ème, vue sur cour, bon....au bout de 15 jours je suis à cran
[...]
mais bon ca va c'est l'paradis comparé a avant!

comparé à avant ? tu parles niveau logement ?  raconte !

Sinon grosse erreur de prendre un appartement un rdc !

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 14-02-2009 à 00:22:56

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17543687
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-02-2009 à 00:27:09  profilanswer

Ici c'est le topic des problèmes de voisin, pas des problèmes avec le sexe opposé. :o
Je vois pas le problème de voisinage la ou alors beaucoup ici voudrait échanger un voisin bruyant avec une voisine qui does.

Non plus sérieusement et sans te vexer c'est un peu la loose pour toi.  :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17543719
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 14-02-2009 à 00:29:35  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ici c'est le topic des problèmes de voisin, pas des problèmes avec le sexe opposé. :o
Je vois pas le problème de voisinage la ou alors beaucoup ici voudrait échanger un voisin bruyant avec une voisine qui does.

Non plus sérieusement et sans te vexer c'est un peu la loose pour toi.  :D

y'a plus de topic GSNALF, donc vu que c'est ma voisine. [spamafote]

Pour revenir dans le sujet, que deviennent les voisins quand se passe un saiskage entre eux en one shot ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 14-02-2009 à 00:31:33

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17543777
Ender212
Some say
Posté le 14-02-2009 à 00:35:40  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

y'a plus de topic GSNALF, donc vu que c'est ma voisine. [spamafote]

Pour revenir dans le sujet, que deviennent les voisins quand se passe un saiskage entre eux en one shot ?

Elle lurke peut etre sur HFR  [:braysse]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°17543864
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-02-2009 à 00:47:20  profilanswer

Ha la St Valentin, ça créer des fantasmes chez certains  [:dream49] . Avec la fausse question, "c'est déjà arrivé à quelqu'un ?".

Qu'est-ce que tu veux entendre ? Va frapper chez elle, et pootre là  :o . On veut la vidéo[:hurle] .

n°17543879
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 14-02-2009 à 00:49:30  profilanswer

Ender212 a écrit :

Elle lurke peut etre sur HFR  [:braysse]

si ça peut lui permettre de me comprendre :D

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17543892
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 14-02-2009 à 00:51:05  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ha la St Valentin, ça créer des fantasmes chez certains  [:dream49] . Avec la fausse question, "c'est déjà arrivé à quelqu'un ?".

Qu'est-ce que tu veux entendre ? Va frapper chez elle, et pootre là  :o . On veut la vidéo[:hurle] .

j'veux rien entendre, mais c'étais tellement surréaliste que j'avais besoin d'en parler [/psy]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17543897
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2009 à 00:51:30  profilanswer

C'est déjà arrivé à quelqu'un dans ce topic ?

A eric.  [:eric le looser]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17543912
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-02-2009 à 00:54:45  profilanswer

Bien vu :lol:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17543916
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-02-2009 à 00:55:00  profilanswer

j'veux rien entendre, mais c'étais tellement surréaliste que j'avais besoin d'en parler [/psy]

Il est 1h du mat', va la réveiller. Je comprends pas que t'es sur le topic. C'est pas comme une meuf à côté de laquelle tu passes en bar et que tu rates définitivement. Là c'est ta voisine, plutôt facile de relancer le débat  [:zebra33] .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 14-02-2009 à 00:55:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)