Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17478114
kamikaz21
True story
Posté le 07-02-2009 à 22:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadalnix a écrit :

Marre des parisien qui se plaignent de leur ville de merde, mais qui s'entassent comme des glands les uns au dessus des autres quand même.

Je suis pas parisien  [:maestun]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 22:33:22  profilanswer

n°17478414
deadalnix
Posté le 07-02-2009 à 23:24:57  profilanswer

Merde alors, mais comment qu'il font les 45 myons de français kizabitent pas a paris aloreuh ?

n°17478780
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 00:25:36  answer

deadalnix a écrit :

Marre des parisien qui se plaignent de leur ville de merde, mais qui s'entassent comme des glands les uns au dessus des autres quand même.

Le problème à Paris ce n'est pas les parisiens, mais tous ces provinciaux stressés à mort de leur 3 heures aller-retour en TGV 2ème classe + 2 heures de métro heures de pointe et venant travailler dans la capitale puis s'en retourner le soir dans leur province qui pue. [:cerveau o]

n°17478855
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-02-2009 à 00:36:24  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'aime pas les (soit-disant) amis qui viennent chez vous pendant des années quand vous les invité... Et qui ne donnent plus de nouvelles quand on les invitent plus. Mais merde, qu'ils le disent si ça les faisaient chier de venir avant et on aurai pas insisté. On a vraiment l'impression d'être pris pour des cons.

Rhalala les amis...
Nan, mais c'est un rite social, ça, encore.

Tu invites des "amis" chez toi parce qu'ainsi, tu fais partie d'un réseau social, et il en est de même pour tes "amis". Ca permet de se la jouer super sollicité quand tu es au bural, genre "ouais, oh putain, faut que j'fasse des courses au fait, j'ai des potes qui passent ce soir, complètement oublié moi" devant ses collègues, histoire de leur faire sentir que tu es un mec qui croule sous les invitations et les soirées. Idem pour ces trous de balles qui pavanent Nokia en main, beuglant dans tout le wagon du TER "Ouais, mais non, j'peux pas c'te semaine, je sors tous les soirs, chuis invité partout, hier soir j'ai tchatté jusqu'a deux heures avec plein de poteaux, etc..."
Les mecs (même si c'est le plus souvent des nanas) qui ont des agendas gonflés a bloc, des listes interminables de contacts msn ou sur leur répertoire SFR, dont pour les trois quart des noms ils seraient infoutus de se souvenir de qui c'est si tu le leur demandais...L'important, c'est de ne pas avoir l'air d'etre tout seul, summum de la loose absolue.

Sans déconner, y a des cons qu'invitent sans arret du monde chez eux, s'ils ont pas un tas de pique-assiettes avachis en permanence sur leur clic-clac, ben ils ne peuvent plus vivre, tout simplement...Putain, si tu veux connaitre le privilège unique et sans lendemain de venir bouffer Mes cacahuètes payées avec la sueur de mes dures heures de labeur, de t'éclairer et te chauffer pendant deux heures avec Mes watts, de te laver les mains dans Mon lavabo et de venir poser ta pêche dans Mes goguenots, va falloir me dire des choses autrement plus interessantes que de venir débiter des fadaises soporifiques sur ta petite vie sans odeur ni saveur de monsieur tout-le-monde standard!

Dans la même collection de rites a la con; Les gens que tu dois appeler pour leur annif, parce que la dernière fois ils t'ont appelé pour le tien, donc si tu les appeles pas ça craint du boudin, etc...Idem pour les cadals, on t'a offert un truc a 100€, donc t'es obligé a faire un cadal de même calibre sous peine de passer pour un goret international, etc...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17479162
k-rott0
Posté le 08-02-2009 à 01:08:02  profilanswer

Le problème, c'est ces mous de parisiens (et pas seulement les parisient d'ailleurs, tous les mous) qui pensent qu'on a que ça à foutre que de perdre des heures dans le métro/bus/train et qui mettent 1h pour faire ce qui peut être fait en 1 minutes si on a un temps soit peu d'intelligence et d'organisation  :o

Message cité 1 fois
Message édité par k-rott0 le 08-02-2009 à 01:08:47

---------------

n°17479467
Athrun Zal​a
Posté le 08-02-2009 à 01:33:55  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bon ben puisse que je passe inapercu (cool, j'aime pas qu'on me critique), je continue mon auto-therapy

J'aime pas quand ma femme (ou n'importe qui d'ailleurs quand je suis pas chez moi) me parle le matin. La majorité du temps, je fais semblant de dormir jusqu'au moment où elle ferme la porte de la maison (mais bon elle pas dupe) mais des fois, j'ai le malheur d'ouvrir un oeil ou tousser et là c'est le drame. Le mal de tête qui en découle est proportionnel au débit et au volume sonore. Je déteste ça.

J'suis pareil, j'ai fait comprendre a ma femme que c'etait pas possible avant le café et elle a très bien compris :o faut lui en parler pas lui faire sentir qu'elle est indésirable :o

n°17480476
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 04:18:13  answer

Réveillé par des orang-outans qui se foutent sur la gueule en bas de chez moi ... ils ont échappé de justesse au sceau d'eau sur la gueule.

Les connards le samedi soir qui savent pas se tenir ... [:prozac]

n°17480562
deadalnix
Posté le 08-02-2009 à 05:18:19  profilanswer

Mais sinon je plussoie :D

n°17480711
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 09:18:27  answer

Putain, mais pourquoi tu t'es pas fait plaisir cash ? :o

n°17489748
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 09-02-2009 à 09:19:46  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Rhalala les amis...
Nan, mais c'est un rite social, ça, encore.
(...)

Ouai bon, j'ai quand même dans le lot des "indésirables" une bonne majorité de vrais bon-amis, heureusement. C'est la minorité le pire. Mais bon, je me vois pas dire à ma femme : "écoute, ils me gonflent ces cons, on commande une pizza, on regarde un louis de funes et on dit qu'on les aiment pas, mes couilles sur ton nez" (ca m'est venu comme ça), elle le prendrai mal, ça se trouve !  :D  

Athrun Zala a écrit :

J'suis pareil, j'ai fait comprendre a ma femme que c'etait pas possible avant le café et elle a très bien compris :o faut lui en parler pas lui faire sentir qu'elle est indésirable :o

Je lui ai déjà dit 10 000 fois. Mais je sais pas si la tienne fait comme la mienne : elle n'enregistre que ce qui l'arrange. Après on en viens au chantage dont je me refuse la pratique (trop facile).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 09:19:46  profilanswer

n°17490942
Mitch2Pain
Posté le 09-02-2009 à 11:41:43  profilanswer

ParadoX a écrit :

Link ?  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Je viens d'aller y faire un tour je retrouve rien, surement delete ... par contre je peux à nouveau poster \o/
Le grand Medium Mitch2Pain est de retour sur Doctissimo !

daviddetroyes a écrit :

J'aime pas quand ma femme (ou n'importe qui d'ailleurs quand je suis pas chez moi) me parle le matin.

Pareil. Ca ou quand on te saute à la gorge à la seconde ou tu rentres du boulot: t'as encore ton blouzon sur le dos, t'en a plein le cul et tu dois décider en 2 secondes si tu vas manger chez la belle-famille Samedi midi ou dimanche soir, si ce soir tu préfère haricots verts ou riz, et tu dois vite fait trouver une excuse pour pas être aller chercher le colissimo qui t'attend depuis 6 jours à la poste... Moi quand je rentre du boulot je prend pas de décision avant 20 minutes. J'ai rien à dire j'ai pas d'opinion, je suis un professionel au chômage technique. Il faut attendre 20 minutes pour que je retrouve ma personalité, que je redevienne moi-même.

daviddetroyes a écrit :

J'ai une animosité toute particulière pour les gens dans les bureaux qui te promettent tout et n'importe quoi pour que tu les laches et qui ne tiennent pas leurs promesses.

J'ai vécu un truc assez violent dans le style: Je suis en cours de procédure pour acheter un appart sur plan. Ayant pris de l'avance dans la constitution des dossiers, j'ai appelé le cabinet notarial pour obtenir un RIB du Notaire bien avant que la société de construction n'ouvre un dossier chez ce notaire. Résultat chaque fois que j'appelai on me disait "oui oui on vous envoie le RIB" et en fait non ... comme je n'appartenais pas à un groupe de clients d'un projet enregistré chez eux ils ne me l'envoyaient pas, et pourtant à chaque fois mon interlocuteur(trice) s'engageait à me le faire parvenir. J'ai dû appeler 15 fois en 3 semaines à peu près avant d'avoir le fin mot de l'histoire et qu'un de ces abrutis aie le courrage d'avouer la vérité.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 09-02-2009 à 11:49:14
n°17491027
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 09-02-2009 à 11:49:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pareil. Ca ou quand on te saute à la gorge à la seconde ou tu rentres du boulot: t'as encore ton blouzon sur le dos, t'en a plein le cul et tu dois décider en 2 secondes si tu vas manger chez la belle-famille Samedi midi ou dimanche soir, si ce soir tu préfère haricots verts ou riz, et tu dois vite fait trouver une excuse pour pas être aller chercher le colissimo qui t'attend depuis 6 jours à la poste... Moi quand je rentre du boulot je prend pas de décision avant 20 minutes. J'ai rien à dire j'ai pas d'opinion, je suis un professionel au chômage technique. Il faut attendre 20 minutes pour que je retrouve ma personalité, que je redevienne moi-même.

[:plusun]  

Ma vie serait-elle si commune ?  :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°17491039
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 09-02-2009 à 11:50:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je viens d'aller y faire un tour je retrouve rien, surement delete ... par contre je peux à nouveau poster \o/
Le grand Medium Mitch2Pain est de retour sur Doctissimo !

Mitch2Pain a écrit :

mais +1 quoi, sauf que ca dure parfois des heures durant lesquelles je m'enferme dans ma chambre ou dans ma bulle, avec juste ma XBox comme amie. J'ai pas envie qu'on me fasse chier.
Sinon un bon film pour les aigris : "Yes man"

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17503353
Den Kant
Posté le 10-02-2009 à 15:44:52  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Le problème, c'est ces mous de parisiens (et pas seulement les parisient d'ailleurs, tous les mous) qui pensent qu'on a que ça à foutre que de perdre des heures dans le métro/bus/train et qui mettent 1h pour faire ce qui peut être fait en 1 minutes si on a un temps soit peu d'intelligence et d'organisation  :o

Carrément, tout ces putains de mous qui sillonnent les trottoirs et les couloirs de métro/gare à 2 à l'heure. Et ceux qui marchent la truffe au vent sur les trottoirs bondés aux heures de pointe, en changeant de direction de temps en temps histoire de bien faire ch** ceux qui essayent d'avancer normalement!!!
rohh ça m'énerve rien que d'en parler.
Je rève de me tailler le passage à la machette en rentrant du boulot, mais bon je suis aigri, pas psychopathe. [:cerveau benou]  

deadalnix a écrit :

Merde alors, mais comment qu'il font les 45 myons de français kizabitent pas a paris aloreuh ?

Et puis marre des gens qui pensent que tout le monde peut choisir d'habiter où il veut...c'est n'importe quoi. :pfff:  

n°17503424
deadalnix
Posté le 10-02-2009 à 15:52:29  profilanswer

Den Kant a écrit :

Et puis marre des gens qui pensent que tout le monde peut choisir d'habiter où il veut...c'est n'importe quoi. :pfff:  

Si on peut, mais faut se bouger le cul. C'est plus difficile que de rester dans sa crasse et de s'en plaindre, mais c'est toujours possible, sauf peut-être quand on habite à Fleury-Mérogis dans un magnifique appartement avec des barreaux aux fenêtres. Et encore . . .

n°17503476
Den Kant
Posté le 10-02-2009 à 15:57:20  profilanswer

deadalnix a écrit :

Si on peut, mais faut se bouger le cul. C'est plus difficile que de rester dans sa crasse et de s'en plaindre, mais c'est toujours possible, sauf peut-être quand on habite à Fleury-Mérogis dans un magnifique appartement avec des barreaux aux fenêtres. Et encore . . .

J'en reste sans voix, je ne peux que m'incliner devant tant de sagesse, un seul mot: magnifique.
 [:implosion du tibia]  

n°17503849
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-02-2009 à 16:34:23  profilanswer

deadalnix a écrit :

+1  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17504006
Den Kant
Posté le 10-02-2009 à 16:52:44  profilanswer

ça y est vous m'avez énervé... :pfff:  je suis encore plus aigri qu'avant.
Et pour info, je ne vis pas dans ma crasse, je vis dans le luxe et l'opulence, et je me plains si je veux :o  

n°17504399
wend
Posté le 10-02-2009 à 17:27:14  profilanswer

Dans la vie tout est question de choix, on peut choisir de bosser à Paris et de crever la dalle dans la grisaille ou de partir à la campagne, faut arrêter de dire c'est comme ça on peux pas, c'est pas ma faute, j'y peut rien, c'est la faute à la société... toussa... et à tous les niveaux...

ras le pompon, que chacun se prenne en main et assume ses choix sans venir pleurer  :fou:  

Tiens ça me fait penser à un jeune diplômé l'autre jour qui se plaiganit de ne pas trouver de boulot et de ne pas avoir de revenus, sauf que il refusait d'envisager de prendre n'importe quel boulot en attendant de trouver un bon poste dans sa branche, et pourtant on lui en avait proposé, mais non, monsieur a un standing  :o  Y'a pas de honte à faire manœuvre pour se dépanner et gagner ses propres sous en cherchant un meilleur taf en parallèle ! Alors qu'il vienne pas nous pleurer sur l'épaule et demander de l'aide à la société, tu fais un choix, tu l'assume, la société ne te doit rien, et n'y est pour rien dans ce cas  :kaola:  Alors à toi je te dis va mourir mais sans te plaindre et ne demande rien  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17504723
Den Kant
Posté le 10-02-2009 à 17:55:06  profilanswer

wend a écrit :

Dans la vie tout est question de choix, on peut choisir de bosser à Paris et de crever la dalle dans la grisaille ou de partir à la campagne, faut arrêter de dire c'est comme ça on peux pas, c'est pas ma faute, j'y peut rien, c'est la faute à la société... toussa... et à tous les niveaux...

ras le pompon, que chacun se prenne en main et assume ses choix sans venir pleurer  :fou:

Exemple (c'était moi il y a plusieurs années):
J'habite en province, je cherche du taff depuis des mois, je suis au RMI et c'est une sacré galère de payer mes divers déplacements pour passer mes entretiens, payer mon appart et bouffer.
Je postule comme un malade, et les seules réponses que j'ai viennent de région parisienne. A un moment donné, j'ai le choix (ou : j'ai plus le choix), soit je prend vite un boulot, soit je deviens chercheur d'emploi SDF. Qu'est ce que je fais?
Réponse a: Je prend un boulot à Paris
Réponse b: Je deviens poivrot et je vis dans la rue
Réponse c: Je me "bouge le cul" , "prend en main", je veux pas aller en IDF donc j'y vais pas, donc je deviens poivrot et je vis dans la rue, mais je garde ma dignité parce que "je me prend en main, j'assume mes choix et je viens pas pleurer"
Réponse d: la réponse d [:blinkgt]  

Vous avez raison, dans la vie tout est une question de choix. Mais avoir le courage de faire un choix n'est pas une raison suffisante pour disposer d'un pannel de possibilités infini.

n°17504857
wend
Posté le 10-02-2009 à 18:07:20  profilanswer

Personnellement j'ai renoncé à de très bons postes en RP pour garder une bonne qualité de vie de vie à la campagne, en RP j'aurai pu avoir presque le double de salaire, mais une vie trois fois plus chère, la pollution, le stress...
J'ai préféré rester au milieu des champs avec un moins bon taf, un moins bon salaire, j'assume, et j'en suis très content, et si c'était à refaire, ce serait sans hésiter, et en attendant de trouver mon taf actuel, qui est malgré tout, un bon job, j'ai tout accépté, de déménageur, a ouvrier au rendement sur une chaine de montage, avec les horaires les plus incongrus... Et pourtant, pendant un temps, j'aurai mieux gagné ma vie à rester à la maison en attendant les ASSEDIC, et ben non, j'ai préféré gagner ma vie moi même, ce qui ne m'a pas du tout empêcher de chercher et trouver un bon job par la suite  :o  
J'ai pas pleuré sur l'épaule de la société en attendant qu'elle fasse quelque chose pour moi, j'ai pris mon courage à deux mains et ai décidé de m'assumer moi même, parfois ça rapporte moins, mais bon, au plan personnel et sociétal ça me semble tout de même nettement préférable.

PS : Ce message n'est nullement une critique directe pour toi den kant, pas la peine de se fâcher, il s'agit d'une réflexion d'ordre globale tout comme la précédente, rien de personnel hein  :hello:

---------------
n°17504966
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-02-2009 à 18:14:56  profilanswer

Den Kant a écrit :

Exemple (c'était moi il y a plusieurs années):
J'habite en province, je cherche du taff depuis des mois, je suis au RMI et c'est une sacré galère de payer mes divers déplacements pour passer mes entretiens, payer mon appart et bouffer.
Je postule comme un malade, et les seules réponses que j'ai viennent de région parisienne. A un moment donné, j'ai le choix (ou : j'ai plus le choix), soit je prend vite un boulot, soit je deviens chercheur d'emploi SDF. Qu'est ce que je fais?
Réponse a: Je prend un boulot à Paris
Réponse b: Je deviens poivrot et je vis dans la rue
Réponse c: Je me "bouge le cul" , "prend en main", je veux pas aller en IDF donc j'y vais pas, donc je deviens poivrot et je vis dans la rue, mais je garde ma dignité parce que "je me prend en main, j'assume mes choix et je viens pas pleurer"
Réponse d: la réponse d [:blinkgt]  

Vous avez raison, dans la vie tout est une question de choix. Mais avoir le courage de faire un choix n'est pas une raison suffisante pour disposer d'un pannel de possibilités infini.

Réponse e: Si ça me fait tellement chier que ça d'aller a paris je vais dans une boite d'intérim et vais faire des boulots qui ne sont pas celui dont j'ai toujours rêvé mais un qui va me permettre de vivre et de me loger là où j'en ai envie.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17505068
Den Kant
Posté le 10-02-2009 à 18:22:18  profilanswer

wend a écrit :

PS : Ce message n'est nullement une critique directe pour toi den kant, pas la peine de se fâcher, il s'agit d'une réflexion d'ordre globale tout comme la précédente, rien de personnel hein  :hello:

Pas de problème, je prend pas ça personnellement et je suis d'accord avec toi de façon générale. Il faut se bouger pour obtenir ce qu'on veut.
Mais si par exemple tu detestes Paris, mais que tu es trader, et que tu adores ce boulot qui ne peut se faire qu'à Paris, tu fais quoi? Tu t'en vas vivre ailleurs et tu fait un boulot qui te rendra aigri? Et certain viendrons te dire d'assumer tes choix? Et si ta femme vit à Paris et ne veut pas partir, tu fais quoi?

Bon, pour ma part, j'étais déjà aigri en province. Paris n'a fait qu'amplifier un peu le phénomène. :o  

n°17505122
Den Kant
Posté le 10-02-2009 à 18:27:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Réponse e: Si ça me fait tellement chier que ça d'aller a paris je vais dans une boite d'intérim et vais faire des boulots qui ne sont pas celui dont j'ai toujours rêvé mais un qui va me permettre de vivre et de me loger là où j'en ai envie.

Mais que je suis con!! J'y avait pas pensé. AHhh si je t'avais connu à l'époque...

Sans rire, même l'intérim ne marchait pas. J'étais dans un région sinistrée, donc pas trop de boulot, et les seuls trucs qu'on m'a proposé m'ont été refusé au final car j'étais surdiplômé.

Enfin bref...

n°17505324
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-02-2009 à 18:41:58  profilanswer

Den Kant a écrit :

Mais que je suis con!! J'y avait pas pensé. AHhh si je t'avais connu à l'époque...

Sans rire, même l'intérim ne marchait pas. J'étais dans un région sinistrée, donc pas trop de boulot, et les seuls trucs qu'on m'a proposé m'ont été refusé au final car j'étais surdiplômé.

Enfin bref...

[:churros norris]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17505387
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 10-02-2009 à 18:46:29  profilanswer

Putain, je préfère mille fois plus etre smicard dans le sud (ou n'importe ou en province) que de gagner trois fois plus et me coltiner une vie de merde, tout en fantasmant a ce grand jour ou je pourrais (mais je ne le ferais jamais) retourner vivre en province...

Le défi de notre génération, c'est d'arréter de ne vivre que pour plus de pognon et pour plus de titres de "noblesse", et de vivre pour soi, pour ceux que l'on aime, pour sa ou ses passions...Merde alors, je me vois pas passer des années a lécher des culs sales, ne plus compter les heures de travail, vivre dans une atmosphère de stress et de pression permanente, habiter les uns sur les autres dans des pavillons de banlieue tous identiques, passer trois heures par jour a renifler les aisselles de tous les crasseux du RER, pollution, bouchons, insécurité, mentalité de merde, tout ça pour un petit surplus de confort financier...On n'en est plus là.  

---------------
n°17505455
deadalnix
Posté le 10-02-2009 à 18:52:25  profilanswer

Den Kant a écrit :

Mais si par exemple tu detestes Paris, mais que tu es trader, et que tu adores ce boulot qui ne peut se faire qu'à Paris, tu fais quoi?

Je vais a londres.

Sinon, il y a bien sur la des cas ou ne trouve du taff qu'a paris. Dans ce cas, il y a déjà l'étrangers (perso, je pars a amsterdam en mars). Ensuite, il y a le taff provisoir. Il est plus facile de trouver du taff quand on en a déjà un que quand on est chomeur.

n°17506839
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 21:05:48  answer

deadalnix a écrit :

Je vais a londres.

Sinon, il y a bien sur la des cas ou ne trouve du taff qu'a paris. Dans ce cas, il y a déjà l'étrangers (perso, je pars a amsterdam en mars). Ensuite, il y a le taff provisoir. Il est plus facile de trouver du taff quand on en a déjà un que quand on est chomeur.

Ca se discute: un chômeur est disponible immédiatement, contrairement au salarié qui a un préavis à respecter.

n°17506916
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-02-2009 à 21:09:01  profilanswer

deadalnix a écrit :

Je vais a londres.

Si t'as des tuyaux pour bosser là bas, MP plz ;)
Informatique toussah...  :)

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17507907
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 10-02-2009 à 22:00:03  profilanswer

deadalnix a écrit :

(perso, je pars a amsterdam en mars)

aRWaM a écrit :

Si t'as des tuyaux pour bosser là bas, MP plz ;)
Informatique toussah...  

import-export, toussah? [:aloy]

---------------
n°17510767
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2009 à 00:22:35  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Putain, je préfère mille fois plus etre smicard dans le sud (ou n'importe ou en province) que de gagner trois fois plus et me coltiner une vie de merde, tout en fantasmant a ce grand jour ou je pourrais (mais je ne le ferais jamais) retourner vivre en province...

Le défi de notre génération, c'est d'arréter de ne vivre que pour plus de pognon et pour plus de titres de "noblesse", et de vivre pour soi, pour ceux que l'on aime, pour sa ou ses passions...Merde alors, je me vois pas passer des années a lécher des culs sales, ne plus compter les heures de travail, vivre dans une atmosphère de stress et de pression permanente, habiter les uns sur les autres dans des pavillons de banlieue tous identiques, passer trois heures par jour a renifler les aisselles de tous les crasseux du RER, pollution, bouchons, insécurité, mentalité de merde, tout ça pour un petit surplus de confort financier...On n'en est plus là.  

épouse moi  :love:  :love:  

[:draculax]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17511368
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2009 à 02:02:21  profilanswer

Vexé de n’être nommé qu’une fois aux César, dans la catégorie Meilleur scénario original, Dany Boon a annoncé son intention de ne pas participer à l’événement

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_pa [...] oon_149106

[:prozac]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17511692
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 08:14:12  answer

Tête qu'il a sur la photo  :lol:

Spoiler :

[:atropos]

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 08:15:27
n°17511756
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 11-02-2009 à 08:41:27  profilanswer

poutrella a écrit :

Vexé de n’être nommé qu’une fois aux César, dans la catégorie Meilleur scénario original, Dany Boon a annoncé son intention de ne pas participer à l’événement

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_pa [...] oon_149106

[:prozac]

Non mais n'importe quoi  :lol:

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17513076
Mora1651
Posté le 11-02-2009 à 11:26:04  profilanswer

le pourri a écrit :

Non mais n'importe quoi  :lol:

Clair ce mec est un aigri prétentieux! :pfff:  
Il croit quoi? Qu'il a pondu la 8ème merveille du monde? Les Chtis méritent aucun César, film de mayrde! :o
Depuis quand le nombre de spectateurs fait qu'un film est bon? :??:

---------------
zzz
n°17513144
wend
Posté le 11-02-2009 à 11:31:14  profilanswer

C'est vrai, pourquoi récompenser un film que la France entière a adoré alors qu'il y tellement d'excellents films bien chiants que seul une partie des lecteurs de Telerama auront le courage d'endurer ?

---------------
n°17513173
everfrost
Amused
Posté le 11-02-2009 à 11:33:18  profilanswer

20 millions d'entrées, dont ceux qui sont allés le voir plusieurs fois et en comptant une partie qui ne l'a pas adoré, ça fait un peu loin d'être la France entière :o

Message édité par everfrost le 11-02-2009 à 11:33:55

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°17513221
Mora1651
Posté le 11-02-2009 à 11:37:37  profilanswer

Je comprends toujours pas comment ça a pu aussi bien marcher sans déconner... :o

Y a zéro dans ce film! C'est drôle les 10 premières minutes... Ensuite c'est d'un lourd! :o

---------------
zzz
n°17513246
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-02-2009 à 11:40:35  profilanswer

Moi ce que je préfère dans ce film c'est l'armée de cons qui s'auto félicitent du renouveau du cinéma comique français, gnagnagna les valeurs de notre bô pays, France profonde = :love: etc.
Alors que les deux acteurs principaux sont... arabes (pour moitié pour Dany Boon) :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17513279
wend
Posté le 11-02-2009 à 11:42:54  profilanswer

De toutes façons il y a un gouffre entre le public et les "professionnels" du cinéma qui ne sera jamais comblé...
Maintenant ce qu'il faut définir clairement c'est est-ce que il doit y avoir des récompenses pour les films qui marchent et qui plaisent au plus grand nombre, ou est-ce que les récompenses ne doivent être attribuées qu'à des films "Telerama" ou arts et essais, que la majorités des gens ne regarderons jamais et s'enfermer dans un espèce d'élitisme artificiel complètement déconnecté de la réalité ?

Faut arrêter là, les professionnels qui se récompensent entre eux pour se consoler du fait que leur films ne plaisent qu'aux critiques et moyennement voir pas du tout au public, si c'est ça les récompenses, ben ils n'ont qu'à rester entre eux à se regarder le nombril en se félicitant béatement et se foutant du public ordinaire, et qu'on arrête de nous saouler dans les média avec des récompenses qui n'ont aucun rapport avec le quotidien des gens...

Ras le pompon de l'élitisme intellectuel artificiel, décrété par certains et déconnecté, et ce quel que soit le domaine  :fou:

---------------
n°17513297
wend
Posté le 11-02-2009 à 11:44:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi ce que je préfère dans ce film c'est l'armée de cons qui s'auto félicitent du renouveau du cinéma comique français, gnagnagna les valeurs de notre bô pays, France profonde = :love: etc.
Alors que les deux acteurs principaux sont... arabes (pour moitié pour Dany Boon) :D

Tu leur a demandé leurs papiers ?
A priori ils sont bien français, c'est quoi ces conneries, on s'en fou des origines de leurs grand parents  :kaola:  
P'tain le racisme rampant là  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)