| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 22:33:22 ![]() ![]() |
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 00:25:36 ![]()
Le problème à Paris ce n'est pas les parisiens, mais tous ces provinciaux stressés à mort de leur 3 heures aller-retour en TGV 2ème classe + 2 heures de métro heures de pointe et venant travailler dans la capitale puis s'en retourner le soir dans leur province qui pue. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
k-rott0 |
Message cité 1 fois Message édité par k-rott0 le 08-02-2009 à 01:08:47 --------------- |
Athrun Zala |
|
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 09:18:27 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 09:19:46 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-02-2009 à 11:49:14 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Den Kant |
|
deadalnix |
|
Den Kant |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Den Kant |
|
wend Celtic insane live from asylum | Dans la vie tout est question de choix, on peut choisir de bosser à Paris et de crever la dalle dans la grisaille ou de partir à la campagne, faut arrêter de dire c'est comme ça on peux pas, c'est pas ma faute, j'y peut rien, c'est la faute à la société... toussa... et à tous les niveaux...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Den Kant |
|
wend Celtic insane live from asylum | Personnellement j'ai renoncé à de très bons postes en RP pour garder une bonne qualité de vie de vie à la campagne, en RP j'aurai pu avoir presque le double de salaire, mais une vie trois fois plus chère, la pollution, le stress...
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Den Kant |
|
Den Kant |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Flan aux quetches Arcane majeur | Putain, je préfère mille fois plus etre smicard dans le sud (ou n'importe ou en province) que de gagner trois fois plus et me coltiner une vie de merde, tout en fantasmant a ce grand jour ou je pourrais (mais je ne le ferais jamais) retourner vivre en province...
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 21:05:48 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
import-export, toussah? --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Vexé de n’être nommé qu’une fois aux César, dans la catégorie Meilleur scénario original, Dany Boon a annoncé son intention de ne pas participer à l’événement
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 08:14:12 ![]() Tête qu'il a sur la photo
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 08:15:27 |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Mora1651 |
--------------- zzz |
wend Celtic insane live from asylum | C'est vrai, pourquoi récompenser un film que la France entière a adoré alors qu'il y tellement d'excellents films bien chiants que seul une partie des lecteurs de Telerama auront le courage d'endurer ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mora1651 | Je comprends toujours pas comment ça a pu aussi bien marcher sans déconner... --------------- zzz |
wend Celtic insane live from asylum | De toutes façons il y a un gouffre entre le public et les "professionnels" du cinéma qui ne sera jamais comblé...
wend Celtic insane live from asylum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |