| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 13:31:39 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 16:08:10 ![]() MES VOISINS DU DESSUS SE CASSENT !!!!!!!!!!!!!!!!! |
BeGiNNeR02 | TU SAIS CE QUE TU PERDS... |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 16:27:23 ![]() |
sebfun |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 17:53:23 ![]() ![]() |
AbdrX | de la pisse de chat, y a rien de pire je pense ... ca pue l'amoniaque, c'est terrible .... |
brandazor |
|
AbdrX |
|
milf hunter | Je prends note |
Ender212 Some say | Putain un chien non indentifié d'un de mes voisiins gueule en continu depuis ce matin.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Jovial It's clobberin' time |
Halfsup |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est la première fois que tu avais les flics ?
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ouais mais ton son doit peut-être être fort Enfin là je met le son pas trop fort (j'ai de quoi régler entre la TV et la freebox en meme temps Au pire j'ai juste mon voisin qui m'a dit que parfois la nuit il entendait les bruits de MSN (genre les ding quand quelqu'un se connecte). Je suis dans un immeuble en carton pâte, genre tu marches la nuit ça fait du bruit :S edit : Je viens de tester le son de ma TV, déjà qu'il ne me paraît vraiment pas fort, j'ai fermé la porte d'entrée, et j'entendais un bruit sourd de voix (en pouvant un peu comprendre la speakrine du journal) et ben je peux te dire que c'est chiant. Donc au final, on pourrait clairement penser que les murs avec leurs 5 cm d'épaisseur laissent passer ce pseudo brouhaha qui doit la faire chier un max. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-02-2009 à 02:00:03 |
Gugus2000 Profil : Rien | une jeune en plus --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Scrypt | je vois pas ce que vient faire l'âge là-dedans |
Halfsup |
|
Mitch2Pain | La soirée GHWT a finalement eu lieu samedi soir: Apres le ski pendaison de cremaillère chez un pote et puis vers 01h40 on a migré chez moi. Forcement à cette heure-ci je n'ai pas osé aller frapper chez le voisin du dessous pour le prévenir, on a duré jusqu'au levé du jour, personne n'est venu se plaindre.
|
djudju14 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bha c'est normal de claquer violement la porte, c'est un bon gage de virilité puis tu es certain qu'elle soit fermée apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 14:27:44 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 09:55:52 ![]() |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |