| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
Il est 1h du mat', va la réveiller. Je comprends pas que t'es sur le topic. C'est pas comme une meuf à côté de laquelle tu passes en bar et que tu rates définitivement. Là c'est ta voisine, plutôt facile de relancer le débat Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-02-2009 à 00:55:16 |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 00:55:00 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nicolas91200 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 14-02-2009 à 01:14:33 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin l'horreur c'est le debut des vacances, ca commence a sauter a mort au dessus le matin, vont pas tarder a attaquer la musique enervante en boucle pendant des heures --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
milf hunter |
|
gadji8 Let's get it on |
|
Babouchka You're no fun anymore | cambriolages facilités, nuisances dans le hall, ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gadji8 Let's get it on | c'est clair....mais vu que c'était un bâtiment dans une cour (donc caché de la rue), j'ai cru que je serais tranquille....tu parles!!!! |
psgman91 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 16:36:00 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Salut euh je peux te faire sauter le bouchon, enfin te preter mon tire bouchon quoi ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gadji8 Let's get it on |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
woulf Lurker intensif |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mais est-ce qu'il péchait a la mouche? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
brandazor |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 18:15:26 ![]()
|
elbutor Sic luceat lux | |
gadji8 Let's get it on |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Heuuu..
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Babouchka You're no fun anymore | Demande lui si elle fait un prix pour les voisins --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kiriou Vicious... | TRS > GOLDEN TOCARD --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair moi ya que les vielles moches de l'immeuble qui me parlent les minettes partent en courrant Message édité par starmindfr le 16-02-2009 à 10:22:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 10:21:50 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | manque plus qu'une remarque d'un voisin "ha té ben kouillong toué" Message édité par starmindfr le 16-02-2009 à 10:23:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vous m'faites tous marrer Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 16-02-2009 à 10:27:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | alors je suis p't-être simplement jaloux parce que j'ai pas de tire-bouchon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
soulmanto Chat Noir replica | Bon, l'heure est grave... Ce week end, une étape a été franchie, et quelle étape...
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 16-02-2009 à 10:47:31 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et la arrivent les buldozers pour construire la nouvelle totoroute --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est bien, ça commence toujours comme ça chez Courbet. Les voisins sont toujours super sympas, mais un jour tu refuse de lui prêter ta femme et c'est là que ça part en vrille avec corbeaux morts cloués sur la porte. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Scrypt |
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et moi scrutait ici pour avoir des nouvelles histoires soulmantoesques... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |