Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17560229
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-02-2009 à 11:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et moi scrutait ici pour avoir des nouvelles histoires soulmantoesques...  :sweat:  :sweat:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 11:24:31  profilanswer

n°17560612
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-02-2009 à 11:56:00  profilanswer

[:eddy_]

n°17561672
jaco75010
Posté le 16-02-2009 à 13:40:29  profilanswer

Bon j'ai reçu un texto de ma voisine pour me demander de faire "un peu moins de bruits" (call of duty 5 à 3 à 23h30), bon on a parlé moins fort contre sa cloison quoi

(les choses se passent)

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17562346
benboss
Posté le 16-02-2009 à 14:37:26  profilanswer

Hello all,

Ne déprimez plus, si vous avez du bruit chez vous, déménagez....

il y'a quelques semaines, je vous avait parlé de mon précédent appart où j'étais proprio... et au dessus duquel j'avais des voisins cinglés...

et bien depuis mi-décembre, j'étais dans un logement que j'ai eu en 1% patronal. il n'y avait pas de voisin du dessus car appartement inoccupé...

J'ai un nouveau voisin... le mec idéal ! c'est un gars d'un certain age +ou - 45 ans... seul... qui est commercial et fait des déplacements à plusieurs centaines de km 3-4 jours / semaines et dort à l'extérieur !! :-)

bon, par contre, quand il est là... il tape du pieds le saligot... mais c'est tellement moins pire que ce que j'ai vécu que ca me fait sourire :-))

Allez ne déprimez pas ! Ah en plus mon appartement est nettement mieux placé... il est plus grand et moins cher que le précédent :-p et y'a un gardien qui récupère mes colis :-)

Vive le calme.

n°17562423
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-02-2009 à 14:43:17  profilanswer

Kara a écrit :

Et moi scrutait ici pour avoir des nouvelles histoires soulmantoesques...  :sweat:  :sweat:

ça va nous manquer  [:haha cry]

n°17562693
BeGiNNeR02
Posté le 16-02-2009 à 15:05:21  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Bon, je débarque à l'improviste dans ce topic suite à un truc qui vient de se passer avec ma voisine.

depuis un mois, il ne se passe pas un week-end sans qu'elle vienne m'emprunter mon tire bouchon.
--> jusque là rien de bien extraordinaire

mais ce soir, elle vient de sonner chez moi (on est sur le même palier) , en p'tit shorty sexy comme d'hab  :love:  (à 23h30), et je la sens génée, moi machinalement, je lui propose de lui préter mon tire bouchon  [:cerveau dawak]  
Elle: Nan en fait c'est quelquechose qui n'est pas facile à dire
Moi: [:sovxx]  
Elle: on s'est jamais présenté, alors moi c'est xy (je préserve l'anonyma :o ), et toi c'est quoi ton prénom
Moi:  [:silentt] (surpris, y'a qd même mon prénom sur ma sonnette), ben c'est TRS (anonyma également :o )
Elle: On a jamais pris le temps de ce parler, ça fait longtemps que vous êtes dans l'immeuble ?
Moi: [:falconpage]euh  ben ça fait 3 an (ça doit faire 1 an qu'elle y habite)  
Elle continue de me poser des questions indiscrètes et je sens venir le traquenard, quand elle me sort le:
Elle: Vous êtes disponible ce Week End pour qu'on se voie
Moi: Euh oui euh pourquoi pas, par contre je suis pas trop dispo ce week-end  [:sobebra] (ce qui est totalement faux mais j'étais trop gêné par la situation)
Elle: je voudrais vous présenter à une amie qui est chez moi (ce qui est faux vu que j'entend quand y'a du monde chez elle)
Moi gêné: euh, ben peut-être qu'on pourra se croiser ce week-end  [:meganne]  
Elle: OK à bientôt (elle repart mais aurait bien voulu rentrer chez moi)

Mais bordel !!! je suis un vrai GSNALF  [:canardeur] , j'étais à deux doigts de  saisker et j'ai fais un blocage de merde [:cerveau discobeck] , cette voisine est connue de tout l'immeuble comme étant une chaudasse

Cette histoire peut paraitre farfelue, mais c'est la stricte véritée et j'en reviens toujours pas en ce moment même [:onlyrider]  

C'est déjà arrivé à quelqu'un dans ce topic ?

Pointes-toi chez elle avec une bouteille... et le tire-bouchon [:doc_prodigy]

jaco75010 a écrit :

Bon j'ai reçu un texto de ma voisine pour me demander de faire "un peu moins de bruits" (call of duty 5 à 3 à 23h30), bon on a parlé moins fort contre sa cloison quoi

(les choses se passent)

Ta voisine à ton numéro :??:  

n°17562706
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-02-2009 à 15:06:13  profilanswer

apparament certains ont de la chance avec les voisines :(

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17562779
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 16-02-2009 à 15:11:39  profilanswer

Ah moi j'ai des cas dans mon bloc :D

Entre mes voisines d'en dessous qui sont sur un fuseau horaire très exotique :fou: et qui visiblement ne dorment jamais ... comme l'isolation est pourri on entend dés que ces pouffes commencent a glousser

Je ne dors plus sans les bouchons dans les oreilles

Notre voisin de pallier est pire , il parle super fort on comprensd jamais rien de ce qu'il raconte heuresement on l'entend pas trop sur notre pallier , juste quand il laisse sa porte ouverte mais le peu nous suffit ...
mais purée l'appartement en dessous ils doivent morfler a mort  :D  :lol:

Message édité par Bestial-warlust le 16-02-2009 à 15:12:53
n°17562832
lapattefol​le
Posté le 16-02-2009 à 15:16:27  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Pointes-toi chez elle avec une bouteille... et le tire-bouchon [:doc_prodigy]

Et une boîte de capotes [:ocolor]

n°17564707
gadji8
Let's get it on
Posté le 16-02-2009 à 19:19:20  profilanswer

faudrait qu'on m'explique aussi pourquoi y'a toujours un voisin de palier relou qui passe sont temps à siffler, le mec toujours joyeux et qui veut qu'on le sache

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 19:19:20  profilanswer

n°17564801
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-02-2009 à 19:27:45  profilanswer

gadji8 a écrit :

faudrait qu'on m'explique aussi pourquoi y'a toujours un voisin de palier relou qui passe sont temps à siffler, le mec toujours joyeux et qui veut qu'on le sache

Pour faire chier ceux qui passent leur temps a s'inventer des problèmes et qui adorent les partager en faisant subir aux autres leurs raleries qui ne sont là pour pour geindre.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17564906
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-02-2009 à 19:40:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour faire chier ceux qui passent leur temps a s'inventer des problèmes et qui adorent les partager en faisant subir aux autres leurs raleries qui ne sont là pour pour geindre.

Voilà. Alors lui, c'est the rainmaker. :o  

Vous l'avez sans doute déjà lu sur d'autres sujets connotés "sociaux" sur le forum. Il n'a de cesse de faire la leçon à tout le monde, spécialement aux gens en détresse ou de mauvaise humeur. C'est pathologique chez lui, il faut qu'il la ramène. Un mec en train de se noyer hurle "à l'aide" ? Il le bouchonnera histoire de lui apprendre la vie. C'est monsieur win-win. Si vous voulez c'est un peu comme une femme "Barbara Gould" mais en encore pire.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17564955
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-02-2009 à 19:47:17  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vous l'avez sans doute déjà lu sur d'autres sujets connotés "sociaux" sur le forum. Il n'a de cesse de faire la leçon à tout le monde, spécialement aux gens en détresse ou de mauvaise humeur. C'est pathologique chez lui, il faut qu'il la ramène. Un mec en train de se noyer hurle "à l'aide" ? Il le bouchonnera histoire de lui apprendre la vie. C'est monsieur win-win. Si vous voulez c'est un peu comme une femme "Barbara Gould" mais en encore pire.

Et c'est surtout que un post " ralala, c'est honteux, il y a des gens qui osent siffler quand ils passent dans le couloir, rah, grrr, houlala, pas-glop pas-glop " après trois pages de " han t'es trop un gsnalf, moi je l'aurais baisé et le tire bouchon aurait filmé " ça me pique.

Mais sinon, je peut t'engager pour faire mon éloge funèbre? [:nico54]

---------------
n°17564967
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-02-2009 à 19:48:34  profilanswer

soulmanto a écrit :

Jouez pas les corbeaux, cette fois tout ira bien épicétout!  [:cloud_]

en fait t'as perdu la parti, tu t baré :o

n°17564974
sebfun
Posté le 16-02-2009 à 19:49:14  profilanswer

soulmanto a écrit :

Bon, l'heure est grave... Ce week end, une étape a été franchie, et quelle étape... :eek:

Spoiler :

Hahahahaaaaa!!! [:shay] Nan, plus de voisine cassos, plus de sonnette qui tintamarre à 5h du mat' par ses potes tout droit sortis d'hopitaux psy, j'ai déménagé! [:cerveau shay]  [:wark0]  

De mon petit T2 en HLM, je viens de bouger dans une maison de 110 m², semi mitoyenne (et dont la maison mitoyenne est inoccupée [:cytrouille]), dans un petit lotissement tranquille, et surtout "à la campagne" (façon de parler, on est au milieu des champs, mais à 10 min de Lille). Bref, le bonheur. Je vais pouvoir ressortir le quad sans craindre de me faire fracasser par des wesh, me dorer la pilule en toute tranquillité dans mon jardin.  
Qui plus est, les voisins sont pour la plupart des vieux, et y'a un couple super sympa juste en face. Tout s'annonce pour le mieux!

Haaaaa, mais que c'est bon!   [:cerveau kryten]  [:gaga jap]  

[:vince_astuce]  

Message édité par sebfun le 16-02-2009 à 19:49:33
n°17564980
Scrypt
Posté le 16-02-2009 à 19:49:43  profilanswer

t'es con :D

n°17565014
nicolas912​00
Posté le 16-02-2009 à 19:54:41  profilanswer

Il va encore arriver des catastrophes à soulmanto, c'est écrit .. [:hahasparta]  

n°17565283
gadji8
Let's get it on
Posté le 16-02-2009 à 20:21:19  profilanswer

roscocoltran a écrit :

oui oui je l'ai vite repéré lui

j'me suis pas reconnue dans les gens "qui s'inventent des problèmes".. moi ca va, par-contre c'est toujours le même qui geint :hello:  

n°17565436
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-02-2009 à 20:39:38  profilanswer

gadji8 a écrit :

oui oui je l'ai vite repéré lui

I'M A STAR, I'M A STAR, SUCK MY DICK, I'M A STAR §§  [:sebxoii]

Nan mais sinon je t'en pris, développe la nuisance que ton voisin de palier ( je suppose que c'est même pas un voisin direct vu qu'il est rare de décrire un voisin direct autrement que comme " mon connard de droite " ou " mon crétin de gauche " ) crée en sifflant quand il passe sur le palier.
Et surtout comment tu sais que c'est " pour signifier aux autres qu'il est heureux " et en quoi c'est pertinent sinon pour mettre en exergue ton coté " vite, faut être malheureuse et haïr tout les types qui osent ne pas tirer la gueule du matin au soir histoire de donner une contenance a ma vie".

Nan, sérieusement, c'est génial, d'ailleurs après l'ignominie du voisin qui siffle et le complot de la voisine et du tire bouchon, j'ose espérer quelques pages sur " est-ce que les traces de pas humides dans l'entrée sont le fait d'un voisin qui veux faire savoir qu'il est allé dehors pour faire chier ceux qui ne sortent pas ou est-ce un marquage pour les cambrioleurs/putes/taxeurs de connexion wifi? ".

Et si je suis casse couille / chiant / dopé aux chiantos ( aucune mention inutile ) c'est parce que j'ai un voisin étudiant qui doit être déprimé, puisqu'au lieu de siffler il fout de la merde sur son caisson de basses a fond et que je vais sans doute aller lui arracher la tête tellement il me casse les burnes.

Message édité par the_rainmaker le 16-02-2009 à 20:40:17

---------------
n°17565757
gadji8
Let's get it on
Posté le 16-02-2009 à 21:06:36  profilanswer

ha ouai quand-même! c'est qu'il nous fait une fixette le rainmaker...mon post t'a fait un de ces effets...pour te répondre, j'ai simplement mentionné qu' il y a "toujours" un mec qui siffle tout le temps sur le palier...en mettant tes neuronnes en marche quelques secondes tu aurais pu en déduire que par toujours, j'entend...toujours. Oui, 3 résidences et un voisin qui siffle . Alors qu'il siffle n'est pas un souci en soi, après quand tu es dans un immeuble ancien comme je l'ai mentionné plus haut, qu'il n'y a quasi aucune isolation phonique et que ca résonne, et que le mec rentre à 5h du mat et siffle encore et encore....oui ca me fait chier. Et quand la journée rebelotte oui ca me fait chier.

Dis moi ca te fait du mal ?

n°17566042
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-02-2009 à 21:24:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le voisin géné par le bruit n'est pas sencé fournir de solution technique: il viens se plaindre et si ça ne suffit pas il appelera la police pour qu'elle constate la nuisance et sanctionne, et ce quelle que soit la source de la nuisance.

Mitch2Pain a écrit :

Quand la personne est mineure se sont les parents qui sont responsables.

Mitch2Pain a écrit :

Donc, suivant ton raisonement, si quand mon voisin viens se plaindre je lui explique que concrêtement on ne peut pas faire taire une bande de jeunes imbibés il comprendra très bien et nous souhaitera une bonne soirée ?  
Et si il propose simplement comme solution de ne pas organiser de soirée, c'est efficace, et qu'est-ce qu'on dira alors aux parents ? De ne pas faire d'enfants ?
Autre cas: si dans mon appart je fait venir un jeune couple avec enfant un samedi soir ça me donnera l'immunité pour la soirée ?

Faut arrêter l'herbe qui rend con là ...

n°17566096
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-02-2009 à 21:28:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pour le bébé il suffit de le bercer un peu trop pres du mur :o

C'est marrant, parce que ce genre de propos au sujet d'un chien ou d'un chat vaudront une visite chez les TT à son auteur. Mais avec un bébé ça passe ...

n°17566215
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-02-2009 à 21:37:04  profilanswer

Ptêtre parce que pour le bébé ya aucune ambiguïté sur le sérieux de la proposition et très peu de chance que ça donne de mauvaises idées à certains?  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17566296
Scrypt
Posté le 16-02-2009 à 21:42:03  profilanswer

Peut-être que les bannis en question ont tenu des propos dénués de second degré, simplement.

Il y a un fossé entre celui qui incite sérieusement quelqu'un à empoisonner des chats/chiens/koalas causes de nuisance et celui qui balance juste un "va faire un sac à main avec son chat" :o

edit: pfff burned  [:am7]

Message édité par Scrypt le 16-02-2009 à 21:42:44
n°17566446
bertrand_2​05champion
Posté le 16-02-2009 à 21:51:45  profilanswer

gadji8 a écrit :

ha ouai quand-même! c'est qu'il nous fait une fixette le rainmaker...

[:manneke2]

Message édité par bertrand_205champion le 16-02-2009 à 21:51:58
n°17566655
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-02-2009 à 22:10:07  profilanswer

gadji8 a écrit :

ha ouai quand-même! c'est qu'il nous fait une fixette le rainmaker...mon post t'a fait un de ces effets...pour te répondre, j'ai simplement mentionné qu' il y a "toujours" un mec qui siffle tout le temps sur le palier...en mettant tes neuronnes en marche quelques secondes tu aurais pu en déduire que par toujours, j'entend...toujours.

Toujours? Genre toujours " en permanence "? Un voisin qui passe ses journées et ses nuits a siffler?
Toujours " dès qu'un voisin n'y siffle plus un voisin viens prendre la relève "?
Toujours " dans chaque immeuble s'il y a des portes il y a un voisin qui siffle "? ( automatique, livré avec, et pour une porte blindé vous avez gratuitement un baryton en plus )
Ou toujours " dans chaque appart que j'ai eu un jour j'ai entendu un mec siffler "?

Neurones ou pas.  

Citation :

Oui, 3 résidences et un voisin qui siffle . Alors qu'il siffle n'est pas un souci en soi, après quand tu es dans un immeuble ancien comme je l'ai mentionné plus haut, qu'il n'y a quasi aucune isolation phonique et que ca résonne, et que le mec rentre à 5h du mat et siffle encore et encore....oui ca me fait chier. Et quand la journée rebelotte oui ca me fait chier.

Ah oui, toujours quoi. Dans tous tes apparts il y a eu un voisin qui rentrait toujours tard, qui passait toujours ses journées a siffler, et qui te faisait toujours chier.
Je ne doute pas une seconde qu'il doit te réveiller toutes les nuits et t'empêcher même d'écouter la télé en toute quiétude.

Citation :

Quoi donc? De voir que certains pensent encore qu'a l'instar du topic TA ou du topic questions on peut raconter sa vie parce qu'on va caser dans le post " TA " " ? " ou " voisin "? Ca pique un peu.
Après si tu parle de tes posts ô combien assassins, non, d'ailleurs je ne fait pas de " fixette " et tes posts ne me font pas d'effets, a moins que tu ai aussi eu une voisine sans tire bouchon et que tu ai pu confondre mais j'en doute, puisqu'à ma différence tu sais lire les posts et te servir de tes neurones.

Bref, fait un dernier post que tu pensera incendiaire, je ferait semblant d'être vexé et d'avoir mal en me renfrognant dans un silence boudeur, comme ça tu auras le dernier mot et tu pourras toi aussi siffler ta joie au point d'en devenir une nuisance de voisinage.

---------------
n°17566879
gadji8
Let's get it on
Posté le 16-02-2009 à 22:24:59  profilanswer

je cherche pas à t'incendier, the rainmaker....respires, faut croire que j'ai l'air énervée :??:  hé mec on fait pas une battle là, j'suis pas là pour avoir le dernier mot, le jeux du  
-non
-si
-non
-si
trés peu pour moi...ha oui et quand je dis "le mec toujours joyeux qui veut qu'on le sache" c'est du second degrés hein.. ;)  
c'est marrant pourtant je suis aigrie, sûrement pour ca que le mec qui siffle me fait chier, mais quand je vois ou que je lis les propos d'une personne encore plus aigrie que moi, ca me fait sourire :D  

non non, ca c'était pas pour te casser hein, coooool

pourquoi dès qu'il y a "confrontation d'idées" on va dire, on s'imagine que l'autre est forcément à cran devant son écran??

bon, tout ca pour dire que j'ai jamais dit que le voisin en question pourri ma vie ou quoi, je notais simplement qu'il y en a toujours un dans le genre sur mon palier...ca y'est là?

:p  

n°17567199
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 22:59:19  answer

[:parisbreizh]

n°17567236
gadji8
Let's get it on
Posté le 16-02-2009 à 23:02:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Toujours? Genre toujours " en permanence "? Un voisin qui passe ses journées et ses nuits a siffler?
Toujours " dès qu'un voisin n'y siffle plus un voisin viens prendre la relève "?
Toujours " dans chaque immeuble s'il y a des portes il y a un voisin qui siffle "? ( automatique, livré avec, et pour une porte blindé vous avez gratuitement un baryton en plus )
Ou toujours " dans chaque appart que j'ai eu un jour j'ai entendu un mec siffler "?

Neurones ou pas.  

Citation :

Oui, 3 résidences et un voisin qui siffle . Alors qu'il siffle n'est pas un souci en soi, après quand tu es dans un immeuble ancien comme je l'ai mentionné plus haut, qu'il n'y a quasi aucune isolation phonique et que ca résonne, et que le mec rentre à 5h du mat et siffle encore et encore....oui ca me fait chier. Et quand la journée rebelotte oui ca me fait chier.

Ah oui, toujours quoi. Dans tous tes apparts il y a eu un voisin qui rentrait toujours tard, qui passait toujours ses journées a siffler, et qui te faisait toujours chier.
Je ne doute pas une seconde qu'il doit te réveiller toutes les nuits et t'empêcher même d'écouter la télé en toute quiétude.

Citation :

Quoi donc? De voir que certains pensent encore qu'a l'instar du topic TA ou du topic questions on peut raconter sa vie parce qu'on va caser dans le post " TA " " ? " ou " voisin "? Ca pique un peu.
Après si tu parle de tes posts ô combien assassins, non, d'ailleurs je ne fait pas de " fixette " et tes posts ne me font pas d'effets, a moins que tu ai aussi eu une voisine sans tire bouchon et que tu ai pu confondre mais j'en doute, puisqu'à ma différence tu sais lire les posts et te servir de tes neurones.

Bref, fait un dernier post que tu pensera incendiaire, je ferait semblant d'être vexé et d'avoir mal en me renfrognant dans un silence boudeur, comme ça tu auras le dernier mot et tu pourras toi aussi siffler ta joie au point d'en devenir une nuisance de voisinage.

je veux pas polluer ton topic avec ma vie hein, c'est vrai que tout ce que j'y ai lu comme histoires de voisinage est si....passionnant! :o  

comme ca t'as le dernier mot et t'es content, je fais la fille vexée qui va voir ailleurs, parce que c'est toi qui a lancé la discussion.

n°17568722
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 17-02-2009 à 08:53:25  profilanswer

totoz a écrit :

en fait t'as perdu la parti, tu t baré :o

J'me suis pas barré à cause de ma voisine (encore heureux), mais attendre un enfant dans un T2, c'est mal. :o

nicolas91200 a écrit :

Il va encore arriver des catastrophes à soulmanto, c'est écrit .. [:hahasparta]  

je passe mon tour, j'ai déjà un peu d'avance, là :whistle:

n°17568847
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-02-2009 à 09:24:20  profilanswer

soulmanto a écrit :

J'me suis pas barré à cause de ma voisine (encore heureux), mais attendre un enfant dans un T2, c'est mal. :o

Un T2 à deux c'est déjà le mal. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17568857
totoz
Posté le 17-02-2009 à 09:26:14  profilanswer

-JLL- a écrit :

ça coute cher :o surtout a paris /rp :o

n°17568983
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-02-2009 à 09:41:43  profilanswer

Chacun sa merde. [:fading]

Spoiler :

[:cupra]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17568990
totoz
Posté le 17-02-2009 à 09:43:08  profilanswer

oh jme plains pas :D

n°17569042
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 17-02-2009 à 09:49:25  profilanswer

-JLL- a écrit :

Mouais, on avait quand même 60 m² et un garage. Pour 2 personnes c'était déjà pas si mal. :)

n°17569134
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-02-2009 à 10:01:27  profilanswer

un garage de 60 m² pour vivre a deux ? j'ai vu ca a la tv c'est glauque quant meme

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17569225
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 17-02-2009 à 10:10:52  profilanswer

le seul truc, c'était qu'il fallait garder de la place pour les clandestins roumains... Ca, c'était pas évident. :o

n°17570055
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-02-2009 à 11:27:13  profilanswer

soulmanto a écrit :

je passe mon tour, j'ai déjà un peu d'avance, là :whistle:

Ce sera comme à l'école  :o .

Spoiler :

peut faire mieux :whistle:

Message édité par mr oizo bis le 17-02-2009 à 11:27:36
n°17571201
Halfsup
Posté le 17-02-2009 à 13:17:30  profilanswer

-JLL- a écrit :

[:prozac]

n°17571670
thegnlpopo​v
Posté le 17-02-2009 à 14:02:12  profilanswer

Ben quoi.... je vis dans un 36m² avec ma copine. C'est petit mais tres largement vivable et parfaitement ranger...

Devez être trop riches pour considerer un T2 de 60m² comme trop petit pour vivre à deux :P

Message cité 1 fois
Message édité par thegnlpopov le 17-02-2009 à 14:02:31
n°17571977
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-02-2009 à 14:26:30  profilanswer

gadji8 a écrit :

je veux pas polluer ton topic avec ma vie hein, c'est vrai que tout ce que j'y ai lu comme histoires de voisinage est si....passionnant! :o  

comme ca t'as le dernier mot et t'es content, je fais la fille vexée qui va voir ailleurs, parce que c'est toi qui a lancé la discussion.

T'es lourde. On s'engueule tous avec the_rainmaker une fois quand on débarque nouveau sur le forum, c'est comme ça, ça changera pas. C'est une règle, tu l'as subite maintenant on passe à autre chose  :whistle: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)