| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 11:24:31 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
BeGiNNeR02 |
Ta voisine à ton numéro |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | apparament certains ont de la chance avec les voisines --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lapattefolle |
|
gadji8 Let's get it on | faudrait qu'on m'explique aussi pourquoi y'a toujours un voisin de palier relou qui passe sont temps à siffler, le mec toujours joyeux et qui veut qu'on le sache |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 19:19:20 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 16-02-2009 à 19:49:33 |
Scrypt | t'es con |
nicolas91200 |
gadji8 Let's get it on |
|
I'M A STAR, I'M A STAR, SUCK MY DICK, I'M A STAR §§ Nan mais sinon je t'en pris, développe la nuisance que ton voisin de palier ( je suppose que c'est même pas un voisin direct vu qu'il est rare de décrire un voisin direct autrement que comme " mon connard de droite " ou " mon crétin de gauche " ) crée en sifflant quand il passe sur le palier. Nan, sérieusement, c'est génial, d'ailleurs après l'ignominie du voisin qui siffle et le complot de la voisine et du tire bouchon, j'ose espérer quelques pages sur " est-ce que les traces de pas humides dans l'entrée sont le fait d'un voisin qui veux faire savoir qu'il est allé dehors pour faire chier ceux qui ne sortent pas ou est-ce un marquage pour les cambrioleurs/putes/taxeurs de connexion wifi? ". Et si je suis casse couille / chiant / dopé aux chiantos ( aucune mention inutile ) c'est parce que j'ai un voisin étudiant qui doit être déprimé, puisqu'au lieu de siffler il fout de la merde sur son caisson de basses a fond et que je vais sans doute aller lui arracher la tête tellement il me casse les burnes. Message édité par the_rainmaker le 16-02-2009 à 20:40:17 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 16-02-2009 à 21:51:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 22:59:19 ![]()
|
gadji8 Let's get it on |
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oh jme plains pas |
soulmanto Chat Noir replica |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un garage de 60 m² pour vivre a deux ? j'ai vu ca a la tv c'est glauque quant meme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
soulmanto Chat Noir replica | le seul truc, c'était qu'il fallait garder de la place pour les clandestins roumains... Ca, c'était pas évident. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 17-02-2009 à 11:27:36 |
Halfsup |
thegnlpopov | Ben quoi.... je vis dans un 36m² avec ma copine. C'est petit mais tres largement vivable et parfaitement ranger...
Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 17-02-2009 à 14:02:31 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |