| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 23:12:41 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Mouais ptet, ou plutôt incitation envers cruauté sur animal. |
Poly | Ce qui est justement le problème. |
scorbutic | Putaiiiiiiiiiiinnnnnn c'est pas les voisins, mais les éboueurs qui remettent le couvert. 2h30 ce matin. J'ai pas pu me rendormir. Font chier !
|
BaF - FlOp |
|
kley Miaou ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BaF - FlOp |
S'ils passent dans ton coin, nul doute qu'ils ne passeront pas dans le quartier d'à côté à la même heure, mais plus tard ou plus tôt (obvious-proof). Message édité par BaF - FlOp le 19-01-2009 à 06:20:36 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | agglo orléanaise les éboueurs sont en greve depuis 1 mois
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 08:12:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 10:52:12 ![]() A Naples ils ont pas ce problème |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'allais dire qu'il faut contacter la mafia italienne mais bon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 12:57:52 ![]()
|
User Name |
Message édité par User Name le 19-01-2009 à 13:30:56 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
h4rold |
|
piwu |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin le vendeur de tapis qui a voulus s'incruster chez moi voir l'interieur Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-01-2009 à 14:09:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ben ... Prodigy, "the fat of the land", je ne jure que par ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 20:35:38 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bertrand_205champion |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 19-01-2009 à 23:15:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 23:19:14 ![]() Ca fait trembler ma vaisselle |
Ender212 Some say | Sinon t'as les sound test THX, special pour subwoofer --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 08:03:40 ![]() Faudrait que je regarde dans mes vieux CD si j'ai toujours mes Thunderdomes, ça va faire plaisir ici |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Joyrock | C'est quoi la démarche ? Déposer une main courante au commissariat ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Joyrock |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | avec un peut de chance tu vas avoir pleins de charmantes jeunes femmes dans ta rue le soir apres, c'est ne bonne nouvelle --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |