| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Grouik-Grouik Grouik ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Grouik-Grouik le 16-01-2009 à 14:17:13 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:16:48 ![]() ![]() |
choopi | Y aurait-il un mâle doté d'une puissante voix pour m'enregistrer un magistral "ON S4EN FOUT§§§ TA GUEULE§§§§"?
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Le_Magi61 ------------ |
|
choopi |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 16-01-2009 à 17:46:06 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:45:57 ![]() ![]() |
sophie-melon |
|
sudest |
|
-JLL- Wait ... What ? | Ha oui effectivement si c'était indiquer sur l'état des lieux c'est différent. |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 16-01-2009 à 20:10:30 |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 08:54:11 ![]()
|
choopi |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
sebfun | connu joe la mouk |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
the_rainmaker Mâle nécessaire | La seule chose qui a marché pour les cassos qui habitent derrière chez mes parents c'est d'aller les voir avec un merlin* dans les mains et de leur expliquer que ça marchait nickel pour réduite la nuisance de leur sono de merde.
AbdrX |
|
edwongopepper | je sais pas non plus ce que c'est, mais face à la connerie, y a que la connerie qui marche
|
HEAVENWOOD |
|
edwongopepper |
|
AbdrX |
|
HEAVENWOOD |
|
AbdrX |
|
User Name | Perso mes voisins-du-dessus-joueurs-de-bowling vont bientot goûter à mon nouveau caisson Altec Lansing VS4121. Ils m'en diront des nouvelles! Message cité 4 fois Message édité par User Name le 18-01-2009 à 01:26:27 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
deschartes haltère & go | waouw --------------- Visual Basic Broadband |
edwongopepper | je vais tuer mes voisins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |