Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17251743
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 16-01-2009 à 14:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

s0d4 a écrit :

Non, pas forcément.
Perso, j'ai contacté le médiateur de la république, j'ai alerté l'agence qu'ils devaient me présenter des justificatifs et ... oh, miracle, les justificatifs sont tombés avec un chèque avant même le rendez-vous avec le médiateur.

Comme quoi, pas besoin d'aller jusqu'au tribunal !

Je suis intimement convaincu que pour une agence, essayer de "gratter" un mois de caution, même sous les prétextes les plus risibles, est simplement un principe ordinaire de bonne gestion.
Avec un locataire qui déménage parfois à des centaines de km, 8 personnes sur 10 ne s'embêteront pas à engager une procédure pour quelques centaines d'euros. Bref dans l'ensemble c'est rentable et sans effort.

Près de 80% de baltringues et d'escros, quelle profession dit mieux ?

Citation :

Immobilier : les agences et les syndics épinglés pour leurs pratiques abusives
Lesechos.fr • Le 06 septembre 2007
...
Dans un marché où la demande dépasse largement l'offre, "des professionnels peu scrupuleux" usent de "pratiques commerciales abusives ou anticoncurrentielles", affirme la DGCCRF
...
Dans les agences immobilières, la DGCCRF relève "un nombre très significatif de pratiques illicites" : 830 agences sont en infraction sur les 1070 contrôlées (77,5%). Ces infractions concernent souvent "des pratiques graves de nature pénale justifiant une transmission du dossier au parquet" et d'ailleurs "154 procès-verbaux et 42 rapports" ont été rédigés
...

Message édité par Grouik-Grouik le 16-01-2009 à 14:17:13
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 14:16:48  profilanswer

n°17252309
choopi
Posté le 16-01-2009 à 15:08:55  profilanswer

Y aurait-il un mâle doté d'une puissante voix pour m'enregistrer un magistral "ON S4EN FOUT§§§ TA GUEULE§§§§"?
Merci :o  

n°17252749
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-01-2009 à 15:53:32  profilanswer

sudest a écrit :

Pour 40-50€ ça veut dire qu'il ont changé un pommeau de douche, remis 3 interrupteurs neufs : il n'y aura pas de soucis pour te présenter les factures, maintenant va contester que le matériel était encore en état de marche ...
Sur des petites sommes de quelques dizaines d'euros, tu l'as forcément dans le cul.

Et l'état des lieux il sert à quoi?

n°17252785
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-01-2009 à 15:57:04  profilanswer

choopi a écrit :

Y aurait-il un mâle doté d'une puissante voix pour m'enregistrer un magistral "ON S4EN FOUT§§§ TA GUEULE§§§§"?

Hurlé? :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17253083
Le_Magi61
------------
Posté le 16-01-2009 à 16:27:57  profilanswer

sudest a écrit :

Pour 40-50€ ça veut dire qu'il ont changé un pommeau de douche, remis 3 interrupteurs neufs : il n'y aura pas de soucis pour te présenter les factures, maintenant va contester que le matériel était encore en état de marche ...
Sur des petites sommes de quelques dizaines d'euros, tu l'as forcément dans le cul.

pour 40-50€, ça veut dire qu'ils ont changé 1 seul inter, vus les prix qu'ils pratiquent...

n°17253578
choopi
Posté le 16-01-2009 à 17:12:22  profilanswer

n°17253807
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-01-2009 à 17:33:10  profilanswer

Ça risque de gêner les voisins.

---------------
n°17253869
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-01-2009 à 17:40:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ça risque de gêner les voisins.

Y sont locataires ou propriétaires tes voisins ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17253889
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-01-2009 à 17:42:04  profilanswer

Kiriou a écrit :

Y sont locataires ou propriétaires tes voisins ?

Les deux. Ils ont achetés mais se payent un loyer.

---------------
n°17253928
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-01-2009 à 17:45:57  profilanswer

[:rofl]

Réponse inattendue :D

Message édité par Kiriou le 16-01-2009 à 17:46:06

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 17:45:57  profilanswer

n°17254671
sophie-mel​on
Posté le 16-01-2009 à 19:01:03  profilanswer

benboss a écrit :

J'ai peur !!!!  :cry:  

Bonjour à tous, je lurke pas mal ce topic depuis kkes temps... et n'ai jamais pris le temps de parler de mon expérience, alors je vais relater les faits.

En Février 2007, j'ai acheté un appartement de 1995, le coups de coeur !  j'ai tout cassé... tout refait selon mes gouts ! une petite résidence de 2 étages, j'ai acheté au premier... venant d'un pavillon, je ne savais pas qu'on pouvait entendre les voisins dans un appartement.

En Avril 2007, je finis mes travaux, et j'emmenage chez moi... et depuis ce moment... je n'ai plus réussi à dormir ni à vivre normalement  :fou:  

pendant mes travaux... j'avais croisés mes voisins du dessus dans le couloir et m'était excusé (par politesse) du bruit que je pouvais causer.... le mec m'avait répondu : "oh, tu sais, on fait pire"... là, j'ai commencé à avoir peur. et bien il avait raison !!

En fait, au dessus, le même appart que moi... avec 2 collocataires de 22 et 25 ans... vendeurs de shit !
Il y'avait tous les soirs entre 10 et 20 aller retour de gens qui couraient, sautaient dans le couloir pour aller acheter leur petit sachet de beu ou de shit... ils klaxonnaient sous mes fenetres pour gueuler aux mecs du dessus qu'ils voulaient des joints !... ils sonnaient à la porte de mon appart pensant que c'était la lumière de l'escalier... faut dire... les seuls boutons éclairés dans le noir, ce sont les sonettes ...  :pt1cable:  

s'il n'y avait eu que ces nuisances, ca aurait été... sauf que ces 2 colocataires... et leurs potes... devaient faire des courses en sac toute la journée !!! ou des matchs de basket... et affectionnaient de faire des altères la nuit... en les lachant violement sur le sol  :cry:    

Bon, bien sur, des soirées tous les soirs de la semaine jusqu'à 2 ou 3 heures du mat ! "parce qu'on est jeune et qu'on veut profiter de notre jeunesse"

Je suis allé les voir plusieurs fois... pour leur signaler... les ai invité à boire un verre chez moi, et pdt qu'on prenait l'apéro je leur ait proposé d'aller chez eux... je suis monté.. j'ai marché, et tapé du pieds... quand je suis redescendu, ils etaient livides : "merde Ben... putain c'est horrible le bruit que ca fait ! on va faire attention"... je leur ai proposé de leur offrir un tapis, ils m'ont dit qu'ils avaient les moyens et qu'ils en acheterait un !

Au bout de plusieurs fois a aller les voir... en risquant ma vie... bon, ils restaient corrects... mais ils etaient souvent 10 à fumer des joints et boire du whisky... alors moi je faisais pas le poids... mais j'avais quand même les couilles de leur parler...
J'ai vu au bout de 3 mois que leur propriétaire avait posé du parquet flottant directement sur la chappe de béton ! d'où les résonnances... alors je vous passe les détails:
- courrier recommandé au proprio
- rencontre avec le conciliateur de la république
- courrier au syndic (ca sert à rien un syndic au fait... sauf à soutirer un max de pognon pour les charges)

J'ai déposé une plainte au tribunal contre le propriétaire et les locataires... vu que personne ne voulait faire d'effort...  

Alors... en décembre 2007... les locataires ont déménagé en me disant: "ben, tu es proprio, on ne peut pas vivre ensemble, on te dérange... c'est à nous de partir"... franchement, ils etaient sympa sur ce coups...  

Sauf que je ne pouvais toujours pas dormir sans boules quies... parce que j'entendais le voisin collé à mlon appartement, il tabasse sa femme qui crie et court dans l'appartement... son gamin pleure toute la nuit... il devait faire la vaisselle de tout le quartier parce que j'entendais des verres s'entrechoquer pendant 2 heures tous les soirs...  et zou le ptit pipi à 23h00 petante tous les soirs...  le matin j'étais réveillé par un mec qui prenait sa douche... avec l'impression qu'il me faisait un shampoing !

quand je voyais mon appartement au bout de la rue... mon estomac se nouait !

Fin 2008, après 1 an et demi à tenir... j'ai vendu mon appartement, dans lequel j'avais tant souffert ! pour partir en location !

et maintenant... c'est le calme (pour l'instant) mais j'ai peur parce que j'ai emménagé mi-décembre.... et justement, les voisins du dessus sont partis le WE de mon emménagement... du coups... j'ai eprsonne au dessus depuis 1 mois... et j'ai peur de subir un conn..d !!  :cry:  

chez moi là... je dors sans boules quies... et n'ai aucun bruit ! je suis au premier d'une résidence de 3 étages ! et c'est calme !  bon, y'a des Klong qui se propagent dans l'immeuble quand l'ascensseur se met en marche, mais c'est tout...

Voilà.. j'avais besoin de participer... j'ai essayé de faire court... et clair... mais j'ai la flemme de relire alors ce sera ptetre pas si clair que ca ;-)

Si quelqu'un a envie de connaitre les procédures pour combattre les nuisances... je connais bcp de choses maintenant... j'ai énormément potassé !

Bon courage,

ben

Ben, moi il m'arrive exactement la même chose... Un coup de coeur sur un petit appart super bien exposé, avec un grand balcon... J'ai fais des travaux et il est super beau  :love: J'avais tellement hâte que les travaux se terminent pour y vivre... Maintenant j'ai hâte de foutre le camps ! Super dégoûtée d'avoir fait un truc super chouette pour y vivre l'horreur ! Avant, je vivais chez mes parents dans une maison à la campagne, et moi aussi je ne savais pas qu'on pouvais entendre autant les voisins ! Surtout que mes ami(e)s vivaient en appart et qu'il n'y avait jamais eu de problème avec les voisins (ou alors, ils m'en ont jamais parlé !). De mes visites chez eux (et même en dormant chez eux) jamais eu des troubles comme ca ! Je me suis enfuie chez mon copain (en appart mais pas avec tout ces bruits) ! Là ce soir, je suis revenu dans ce petit appart car chez mon copain c'est en travaux, lui est en voyage pour le boulot et mes parents ont ma soeur et les enfants (donc pas de chambre d'amis libres). DONC j'ai du revenir dans ce joli petit appart pour y dormir cette nuit ! Mais je suis vraiment très angoissée. Les voisins du dessus je les entends comme s'ils étaient chez moi, c horrible...

En revendant ton appart au bout de deux ans, tu n'as pas été pénalisé par ta banque (si tu avais un crédit ?).

n°17254726
sudest
Posté le 16-01-2009 à 19:06:46  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et l'état des lieux il sert à quoi?

sur l'edl : "cordon de douche usé" (agé de 7 ans au moment des faits) : truc en inox dont les multiples anneaux se s'emboitaient plus pil poil, mais bon ça fuyait pas mais comme on voyait qu'il avait vécu j'étais pas contre l'indiquer

là tu te dis boah c'est rien

et là sur le décompte quand tu vois qu'on t'as retiré 50€ pour achat/remplacement d'un flexible de douche, qu'est-ce que tu veux aller te faire chier à discuter sur un vieux flexible qui n'existe plus et philosopher sur le fait que l'agence fait de la remise à neuf aux frais du locataire

moi aussi je maintiens, pour des sommes de quelques dizaines d'euros ça va limite te couter plus cher en recommandé que ce que tu va récupérer ...

m'en fou maintenant je suis propriétaire, fini les arnaques de bouts de chandelle

n°17254779
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-01-2009 à 19:14:56  profilanswer

Ha oui effectivement si c'était indiquer sur l'état des lieux c'est différent. :jap:

Je déménage demain, et pour l'edl  je vais y aller à coup de "usure d'usage".

n°17255040
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 16-01-2009 à 19:47:27  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ha oui effectivement si c'était indiquer sur l'état des lieux c'est différent. :jap:

Je déménage demain, et pour l'edl  je vais y aller à coup de "usure d'usage".

C'est pour ca également que certains conseillent de ne pas payer les derniers mois de loyer, à concurrence du montant de la caution. On est alors position de force pour négocier.
C'est à l'agence de faire des démarches, et il est peu probable qu'elle engage des frais pour des petites sommes, basées sur des prétentions farfelues.

n°17255048
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2009 à 19:49:02  profilanswer

Ce qui est triste en dehors de la débilité de nos voisins c'est que l'unique solution est de déménager. Nous on attend fin mars pour partir et je vous assure que c'est très long, j'ai l'impréssion que c'est encore plus dur maintenant qu'on attend de partir. D'autant plus que les voisins multiplient les bruits et nuisances. Cela dit, je les comprends, passer ses semaines à ne rien foutre, la seule sortie etant les courses à auchan et aller chercher sa fille à l'école. A part faire chier le voisin il lui reste quoi à ma voisine? Rien je pense, pauvre femme.

n°17255057
Handsome d​evil
Posté le 16-01-2009 à 19:50:41  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

C'est pour ca également que certains conseillent de ne pas payer les derniers mois de loyer, à concurrence du montant de la caution. On est alors position de force pour négocier.

Et pour prendre un procès...

---------------
Zvarri !
n°17255194
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-01-2009 à 20:10:03  profilanswer

niku a écrit :

Ce qui est triste en dehors de la débilité de nos voisins c'est que l'unique solution est de déménager. Nous on attend fin mars pour partir et je vous assure que c'est très long, j'ai l'impréssion que c'est encore plus dur maintenant qu'on attend de partir. D'autant plus que les voisins multiplient les bruits et nuisances. Cela dit, je les comprends, passer ses semaines à ne rien foutre, la seule sortie etant les courses à auchan et aller chercher sa fille à l'école. A part faire chier le voisin il lui reste quoi à ma voisine? Rien je pense, pauvre femme.

C'est clair, quand tu n'a pas l'intention de partir, tu fait beaucoup plus de concession alors que quand tu sais que tu va déménager tu fait attention à tout. :D

Message édité par -JLL- le 16-01-2009 à 20:10:30
n°17255202
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 16-01-2009 à 20:11:01  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Et pour prendre un procès...

:sleep:  
C'est long, ca leur coute du fric, sur la base d'un préjudice nul si il n'y a pas de dégradation prouvées ? J'en doute.

n°17255220
Handsome d​evil
Posté le 16-01-2009 à 20:13:07  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

:sleep:  
C'est long, ca leur coute du fric, sur la base d'un préjudice nul si il n'y a pas de dégradation prouvées ? J'en doute.

Pas besoin de prouver une dégradation quand on attaque pour loyers impayés, quant au temps c'est l'avantage absolu des agences : elles n'ont que ça à foutre de grappiller du pognon.

---------------
Zvarri !
n°17255285
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 16-01-2009 à 20:23:06  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Pas besoin de prouver une dégradation quand on attaque pour loyers impayés, quant au temps c'est l'avantage absolu des agences : elles n'ont que ça à foutre de grappiller du pognon.

Sauf que lorsque tu es parti, à ce moment la il n'y a plus de loyer impayé. Solde à 0, pas de préjudice. Sauf à prouver une dégradation, et la le "50€ pour remplacer un cordon de douche marqué hors d'usage sur l'état des lieux d'entrée" ca va être dur à passer.

n°17258451
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 08:54:11  answer

choopi a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=5Shv_zDA8II :D

n°17258651
choopi
Posté le 17-01-2009 à 10:35:48  profilanswer

Oui je connais, mais il traite déjà ma famille de fous devant ses potes alors si jme ramène avec ça  :lol:

n°17258861
Nicarao
---
Posté le 17-01-2009 à 11:42:47  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
- nada -
n°17258930
sebfun
Posté le 17-01-2009 à 11:59:46  profilanswer

connu joe la mouk :o

n°17259540
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-01-2009 à 13:56:40  profilanswer

benboss a écrit :

J'ai peur !!!!  :cry:  

hin hin hin  [:mozinor]

n°17262387
Kostas
Posté le 17-01-2009 à 20:58:57  profilanswer

La coloc de wesh wesh continue à terroriser la résidence d'habitude calme de mes parents :fou: .

Mon père en devient quasi parano "ahh y font du bruit exprès pour me faire chier j'en suis sûr :fou: ", le syndic s'en fout "heu à oui j'ai toujours pas envoyé la lettre recommandé, j'le fais le plus vite possible, aller en revoir" malgré les plaintes de tous les propriétaires plus ou moins proches d'eux et le propriétaire qui loue fait semblant de s'en occuper.

Là je suis seul chez mes parents depuis 2 jours, effectivement il y a du bruit tous les soirs (musique, karaoké?, et surtout gloussement et rire insupportable d'une bouffonne). En fait ça donne l'impression d'enfants qui seraient tout excités de passer une soirée seuls chez eux, en fait il y des wesh masculins et des kikoololeuses filles (qui sont les plus bruyantes).

Un pauvre voisin est allé sonner chez eux et ils se sont foutus de sa gueule ("rentre chez toi" "pourquoi t'as pas de femme?" "on fait pas de bruit" etc). Je serais bien sorti l'aider mais avec une gastro j'aurai pas été efficace.

Enfin bref avec ces gens là la politesse ne marche pas, aucun compromis de leur part (y a pas un jour tranquille), le syndic et le proprio s'en foutent, la police ne peut rien (c'est pas du vrai tapage c'est de la nuisance en continue mais pas très très élevée en décibels).

Je suis contre l'auto-défense mais là il y a un manque au niveau des lois, on devrait pouvoir dégager par la peau du cul les p'tits bouffons qui pourrissent la vie des autres.

n°17262421
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-01-2009 à 21:02:00  profilanswer

La seule chose qui a marché pour les cassos qui habitent derrière chez mes parents c'est d'aller les voir avec un merlin* dans les mains et de leur expliquer que ça marchait nickel pour réduite la nuisance de leur sono de merde.

* A utiliser uniquement avec une paire d'épaules taille adulte.

---------------
n°17262766
AbdrX
Posté le 17-01-2009 à 21:29:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

La seule chose qui a marché pour les cassos qui habitent derrière chez mes parents c'est d'aller les voir avec un merlin* dans les mains et de leur expliquer que ça marchait nickel pour réduite la nuisance de leur sono de merde.

* A utiliser uniquement avec une paire d'épaules taille adulte.

désolé de mon ignorance profonde, mais heu merlin ... comme merlinpinpin ??? c'est quoi ?

n°17262844
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-01-2009 à 21:34:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

désolé de mon ignorance profonde, mais heu merlin ... comme merlinpinpin ??? c'est quoi ?

http://boutique.zimmersa.com/im/3947.jpg

J'était bucheron pour gagner du pognon, étant ado.

---------------
n°17262865
edwongopep​per
Posté le 17-01-2009 à 21:36:07  profilanswer

je sais pas non plus ce que c'est, mais face à la connerie, y a que la connerie qui marche

n°17262872
HEAVENWOOD
Posté le 17-01-2009 à 21:36:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu aurais pu ainsi t'acheter un BLED  :o

n°17262877
edwongopep​per
Posté le 17-01-2009 à 21:37:19  profilanswer

perso, mon truc, c'est pas "TA GUEULE", mais "TU ME CASSES LES COUILLES :fou:

n°17262889
AbdrX
Posté le 17-01-2009 à 21:38:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

merlin l'eclateur, fabriqué par Leborgne ...

sans deconner, ca aurait voulu eter fait expres, y z'y serait pas arrivé ....

et heu de ton experience perso, ca a eu un bon resultat ???? :D

n°17262912
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-01-2009 à 21:40:54  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Tu aurais pu ainsi t'acheter un BLED  :o

Bravo, on ne me l'avais jamais faite celle là.

Désolé, ô grand seigneur, maitre incontesté et incontestable, illustre gardien et tout un tas de titres pompeux, désolé disait-je avant d'être interrompu par moi même - quel faquin je fait - d'oser me servir d'un clavier en étant bourré.

Sérieusement, ça me touche. Fort heureusement, d'ici quelques jours heures secondes dès la fermeture de l'onglet, je ne me souviendrai même plus de ta divine existence.

---------------
n°17262929
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-01-2009 à 21:42:25  profilanswer

La fièvre du samedi soir sur hfr, de la folie qu'on vous dit :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17262965
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-01-2009 à 21:45:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

et heu de ton experience perso, ca a eu un bon resultat ???? :D

Assez. C'était des jacky qui testaient H24 leur sono de bagnole de merde, et étrangement, voir un mec pas rasé depuis plusieurs jours - un fort taux de couillitude ( et je suspecte quelques gènes portugais ) chez moi induit que je ressemblait a un yéti - qui débaroule en gueulant tout en faisant voltiger un merlin au dessus de sa tête ( cliché quand tu nous tiens contre ton douillet sein ) incite a fermer sa gueule et a dire " oui monsieur ".

---------------
n°17263007
HEAVENWOOD
Posté le 17-01-2009 à 21:48:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bravo, on ne me l'avais jamais faite celle là.

Désolé, ô grand seigneur, maitre incontesté et incontestable, illustre gardien et tout un tas de titres pompeux, désolé disait-je avant d'être interrompu par moi même - quel faquin je fait - d'oser me servir d'un clavier en étant bourré.

Sérieusement, ça me touche. Fort heureusement, d'ici quelques jours heures secondes dès la fermeture de l'onglet, je ne me souviendrai même plus de ta divine existence.

Susceptible  :D  
P.S : disais-je et NON disait-je  :o

n°17263012
AbdrX
Posté le 17-01-2009 à 21:49:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Assez. C'était des jacky qui testaient H24 leur sono de bagnole de merde, et étrangement, voir un mec pas rasé depuis plusieurs jours - un fort taux de couillitude ( et je suspecte quelques gènes portugais ) chez moi induit que je ressemblait a un yéti - qui débaroule en gueulant tout en faisant voltiger un merlin au dessus de sa tête ( cliché quand tu nous tiens contre ton douillet sein ) incite a fermer sa gueule et a dire " oui monsieur ".

:lol:  

j'imagine le dialogue !!!

"y va eteindre sa merde hurlante sinon, je m'en occupe et y pourra plus jamais la rallumer apres ..."

n°17265353
User Name
Posté le 18-01-2009 à 01:25:35  profilanswer

Perso mes voisins-du-dessus-joueurs-de-bowling vont bientot goûter à mon nouveau caisson Altec Lansing VS4121. Ils m'en diront des nouvelles! :o  

http://www.rueducommerce.fr/sonnum/images/produits/screenshots/ALTEC-VS4121BLACK-01.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par User Name le 18-01-2009 à 01:26:27

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°17265584
deschartes
haltère & go
Posté le 18-01-2009 à 01:49:24  profilanswer

waouw

---------------
Visual Basic Broadband
n°17266059
edwongopep​per
Posté le 18-01-2009 à 03:07:31  profilanswer

je vais tuer mes voisins

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)