| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 12:47:50 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Fred999 Rabat-joie | Joyrock, les appels à la cruauté envers les animaux, tu évites, merci.
|
enufsed | J'étais intervenu au début de ce topic il y a bien longtemps. A l'époque j'habitais St Nazaire et j'avais hérité d'une pétasse blonde au-dessus qui m'a poussé à bout (en gros ça s'était terminé au bout d'un mois, avec une moyenne de 4-5h de sommeil, par un pétage violent de plomb, un presque remake de Shining et les flics qui avaient hésité à m'embarquer direct en HP). A l'époque j'avais compris que ni la négociation ni la justice ne changeraient les choses : en effet quand les flics se déplacent à 3h du mat et constatent qu'il y a 7 personnes en train de faire la fête il s'excusent d'avoir dérangé et plaignent les fêtard de, je cite, "avoir des voisins aussi intolérants".
Message cité 3 fois Message édité par enufsed le 28-01-2009 à 21:29:51 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
lesamericains so unfair | quand meme dingue l'attitude des flics dans l'histoire --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 12:24:30 ![]() Moi je rêve de vivre dans un loft, seul, dans une usine désaffectée, sans le moindre voisins Je commence à ne plus supporter mon voisin du dessus et sa gonzesse, j 'en ai marre de son manque de savoir-vivre Le soir quand je me couche je suis tendu, j'attends le moment ou ce con va encore faire un lessive Les autres c'est l'enfer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 12:24:45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme de ces endroits isolés c'est que tu te fait beaucoup plus facilement voler / sequestrer / raketer / assassiner Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 29-01-2009 à 12:29:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 12:28:52 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
arthas77 |
|
thegnlpopov | En tant que proprio tu as un avantage indeniable sur ton voisin-chiant-locataire: tu es coincé! Un animal coincé peut devenir tres dangereux |
arthas77 |
|
mixmax Too old for this shit. |
sophie-melon |
|
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 19:14:28 ![]()
|
AbdrX |
et ca donne quoi coté gain/perte si tu revends maintenant ??? sinon, courage, tu ne peux pas faire grand chose a parti subir ...tu peux lui pourrir la life en lui flinguant sa serrure a coup de glue, la premiere fois, l'assurance jouera mais apres, elle devra payer et ca va lui couter super cheros ... faire des appels anonymes pour lui ruiner ses heures de sommeil ... bref, l'user ... ou alors tu fous le feu a ton appartement ... Message édité par AbdrX le 29-01-2009 à 19:39:45 |
mika123 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 07:54:14 ![]() Génial, la voisine du dessous déjà en train d'agresser ses gniards |
Mitch2Pain | Bon ce soir j'ai du monde qui viens passer la soirée, ça sent le conflit avec le voisin du dessous. J'ai presque envide de prendre les devants et de descendre le voir avant que ce soit trop l'orgie ... mais j'hesite: il est bien aggressif en général quand il monte, si j'y vais avant on aura ptet une discution calme pour la 1er fois. D'un autre côté je ne sais pas trop quoi lui dire: "salut c'est le voisin du dessus, je passe vous dire que ce soir vous allez en chier, ça va bien sinon ?"
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-01-2009 à 13:19:24 |
frensh prince | Invite le plutôt à passer la soirée avec vous --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-01-2009 à 18:02:26 |
lunabulle |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
AbdrX |
heu quand tu subis, tu ne fais plus de distinction entre l'exceptionnel et le regulier. la, en l'occurence, ca a l'air d'etre 3 ou 3 fois par mois, le WE. le mec taffe comme toi et moi tres certainement, il se leve tot comme tout le monde et doit attendre le WE pour dormir tranquillement afin de recuperer. recuperer. sans stress, sans bruit, se coucher sans se dire qu'on va mettre 2h a s'endormir, qu'on ne va pas se reveiller 4 fois avant que le silence se fasse ... toi, tu lui ruines 3 WE, donc le mec va se retaper une nouvelle semaine SANS avoir eu de vrai repos. le gars craque, c'est normal !! peut etre que pour toi, le WE est fait pour la fete, peut etre que pour lui, le WE est fait pour se reposer. maintenant, tu sais qu'il craque, et il t'en veux clairement, ne pas dire bonjour en est un des signes.... il est agressif ... en gros : pourquoi irais je dire bonjour a un gusse qui fait la foire alors que je lui ai demandé d'arreter, il s'en branle et il va recommencer le WE prochain ???
Message édité par AbdrX le 30-01-2009 à 20:37:37 |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 21:36:40 ![]()
|
mika123 | Bon alors, ton voisin est monté ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mitch2Pain | Bon finalement soirée annulée hier soir je pars au ski dans 20 minutes. Reporté à ce soir donc. |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |